Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Juste like me | Solo - Adoption&Event Mar 2 Aoû - 15:41
“Si les Dieux voulaient exaucer les voeux des mortels, il y a longtemps que la terre serait déserte, car les hommes demandent beaucoup de choses nuisibles au genre humain.” - Épicure
Ce soir se passe la célébration des étoiles. Habituellement tu faisais fît de ce genre de fête. Tu avais plus important à faire, soigner des pokémons te semblais plus important qu'une stupide légende à propos d'un couple hétéro cisgenre. Cependant cette fois était différent, on t'a invité. Une personne que tu as rencontrer à la pride pour laquelle vous partagez des centre d'intérêt commun. Tu ne comprends pas ce qu'elle trouve à cette fête et une partie de toi voudrait mettre la faute sur le fait qu'elle soit né femme. Ce qui n'est pas très gentil. Aussi bien les femmes que les hommes devraient pouvoir avoir un faible pour ces mievreries. Tu aurais très bien pu décliner l'invitation, mais son enthousiasme t'as rapidement convaincu de lui promettre "d'aller y faire un tour." Tu ne comptes pas trop t'y attarder.
Puis vint Andy. Cette pauvre chose qui souhaite devenir un nidorino. Tu te passerais des commentaires de quelques personels de la SPP qui le comparait à toi. Qu'ils aillent se faire. Si Andy veut être un nidorino, que cela ne tienne. Ce ne prit pas de temps que tu avais signer les documents nécéssaire avant de le faire partir de ce terrible endroit. Non mais franchement. Puis, tu avais quelqu'un à lui présenter.
La capicole du Bronswick est plus bondé que tu ne l'aurais voulu. Ce pauvre Andy est tout débousoller par ce changement d'ambiance. Tu le console de quelques caresses. Puis tu vois au loin de grand signe de la part de celle qui t'as invité. Vêtue d'un grand Yukata rose bonbon, tu as bien envie de rebrousser chemin. À la place, tu force un sourire et lui fait signe en retour. Vous vous rejoignez et partager un bon moment malgrés tes réticences. Andy en profite aussi, t'aillant convaincu de lui acheter un yukata de location pour enfant, bien qu'il le fait plus traîner sur le sol qu'autre chose. Ça t'attendrit de le voir avec des yeux aussi brillant. Il a prit ses aises beaucoup plus rapidement que toi.
Vous discutez tranquillement lorsque soudain tu te prend un jet d'eau derrière la tête. D'un coup tu te retourne d'un air offusqué. Pour faire face à une commerçante qui se couvre en excuse en désignant un stari qui tappe furieusement sur les barreaux de sa cage. Tu ne calcule pas le moindre de ses mots, bien trop déconcentré par le fou rire de ta compagne. Cette petit étoile de mer à du cran. Tu aimes bien ça. Puis, il faut avoué que tu as toujours eu une certaine admiration pour les stari. Alors même si les présentations laisse à désirer. Tu coupe la commerçante pour demander son prix. Aussi bien faire l'usage de cette teigne à bon essien. Elle ne s'attendait pas à pouvoir se débarasser de cette bête au vue de son air ébahit. Ce qui te pousse à pouffer un peu. En soit, te faire éclabousser de temps à autre ne te dérange pas. Tant que tu arrive à rediriger cette énergie vers quelque chose de plus constructif. En direction des personnes qui te font chier serait une bonne idée.