Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
-J'ai pas rêvé hein ? On vient de se faire téléporter par un celebi ?
-C'est bien arrivé oui.
Mila et Lou ne savent pas ce qui a pris à ce celebi de les envoyer dans le passé. Mais c'était clairement une mauvaise idée, vu comment on les regarde. Les deux ont des tenues très masculines, surtout Lou et son physique androgyne... Sans compter qu'elles se tiennent la main en public, et ça, ça choque pour l'époque. Deux gouines qui s'assument ? Quelle horreur.
Il y a des regards dégoûtés, hautains, même certains qui ont l'air d'avoir pitié. Ça faisait pourtant longtemps qu'iels n'avaient pas eu de problème par rapport à ça. Si ces inconnus savaient pour Lou... Ils s'arracheraient les cheveux. Sa moitié ne veut cependant pas s'attirer d'ennuis, donc clairement, iel n'ira pas crier haut et fort son identité.
Alors qu'iels marchent dans les rues, Mila tient fermement la main de lae brun.e, dans un geste protecteur. Leurs pokemons à leurs côtés rendent les mauvais regards, pour défendre leurs dresseurs. Clairement, iels n'ont pas atterris au meilleur endroit. Cette petite ville campagnarde ne leur est pas accueillante. Cependant, dans les chuchotements, la blonde parvient à capter quelque chose.
On les compare visiblement à un élevage, l'élevage des gouines, surnommé ainsi pour des raisons qui paraissent évidentes. Serait-ce une bonne chose d'y rendre ? Au moins iels trouveraient des personnes de leur communauté. Une chose rare à cette époque, il faut savoir où aller pour se retrouver entre LGBT. Et peut-être que les éleveuses auraient un indice sur comment rentrer à leur temps.