Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Un cri de Loril depuis la cuisine alerte Luana, qui se précipite aussitôt voir ce qui se passe. Même si elle se doute déjà de la situation. La pauvre domestique se fait régulièrement attaquer par une mimigal ces derniers temps, sans comprendre ce qu'elle a fait pour mériter ça. Ça arrive parfois à la maîtresse de maison aussi, mais l'araignée semble plus hésitante.
Encore une fois, celle-ci a lancé des toiles sur Loril, puis s'est jetée sur elle. Le spectacle est un peu triste, de la voir se débattre avec ce petit machin qui l'embête. Heureusement que ce n'est qu'un mimigal encore... La blonde ne veut pas penser au jour où elle va évoluer.
-Bon ça suffit maintenant !
Sans hésiter, le preux chevalier Jeralt part à la rescousse de la demoiselle en détresse. Et les deux pokemons se retrouvent à mettre la pagaille dans la cuisine de par leur combat. Oui, heureusement que les deux sont petits...
...
Oh non. Alors que Luana aide son amie à se dépêtrer des toiles d'araignée, les adversaires choisissent cet exact moment, coordonnés, pour être entourés de lumière. Une que la dresseuse connaît bien. Ce sont désormais un terracruel et un migalos qui s'affrontent. La table est renversée, il y a de la boue partout... Au lieu de féliciter son pokemon, elle le rappelle dans sa pokeball.
Ne reste plus qu'à s'occuper de ce migalos enquiquinant.
-J'ai accepté ta présence ici, mais il est hors de question que tu continues à attaquer Loril. Donc tu vas sagement rentrer là-dedans.
Une pokeball plus tard, l'araignée est contenue, et n'embêtera plus personne. Elle soupire d'agacement, se relevant avec sa domestique.
-Merci mademoiselle... Je vais m'occuper de nettoyer la cuisine, allez vous reposer.
-Je t'en prie, je n'allais pas la laisser faire la loi ici plus longtemps. Bien que je ne sois pas certaine de quoi en faire pour l'instant, je verrais je suppose.
Mine de rien, Roger la migalos ferait une excellente combattante. Encore faut-il qu'elle l'accepte comme sa dresseuse. Avec un peu d'éducation, ce sera vite réglé.