KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

I must go in, the fog is rising - Solo Event Halloween
Page 1 sur 1
Haru Komori
Haru Komori
 I must go in, the fog is rising - Solo Event Halloween Carte_dresseur
 I must go in, the fog is rising - Solo Event Halloween Miniature_714_EB I must go in, the fog is rising - Solo Event Halloween Maloss11
Pokédollars : 198
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
- 5 Super Bombons
Pas de rubans
Haru Komori
Kanto
Mar 8 Nov - 12:57   

 I must go in, the fog is rising - Solo Event Halloween 5-D7-A0599-C0-FF-40-C5-AA53-A54-CE8-F52749

I must go in,

the fog is

rising


- ITADAKIMASSSSsssu !!!

Il était déjà très tard le soir. Aujourd’hui, chacun d’entre nous s’était débrouillé seul pour apporter son propre repas. Yuka, ma Sonistrelle fût la plus efficace. Elle avait fait des allés retours vers les bois d’à coté toute l’aprè-midi pour rapporter tout plein de baies. Les baies Pêcha, Mepo, Remu et Sitrus étaient ses favorites. Elle en avait tout un stock maintenant. On aura pas à se préoccuper de ses future plats pendant un moment. Pour Ryo, mon malosse, la chasse avait été fructueuse aussi. Il était revenu avec un bon morceau de jambonneau entre ses crocs. Le reste, je suppose qu’il l’aie caché quelque part dans les alentours. Vu la taille de son butin, ça a du lui prendre un temps fou pour l’enterrer, ce qui explique son arrivée plus tardive. Je n’avait maleureusement pas assez de sous pour alimenter moi même un carnivore strict, mais ça ne semblait pas embêter le canidé qui pouvait ainsi dépenser son trop d’énergie à la tache.

Et moi, je m’était ravitaillée dans la ville. J’avais acheté du pain, du fromage et un morceau de viande de tauros séchée. Comme toujours, quelques articles s’étaient mystérieusement glissés dans ma sacoche... Cette fois, j’avais droit à de la confiture, trois boites de Froussardines, un paquet de réglisse de la marque Chantibon, et un oeuf Chocotogépi. J’avais hate de voir quelle serait la surprise!! Bref, J’avais pris que des choses qui se conservaient bien sans frigo, car on avait pas de frigo. D'ailleurs, on avait pas de cuisinière non plus. Ni de table... Par contre on avait un canapé qui servait de lit, quel luxe!! On avait trouvé une petite cabane abandonnée dans une décharge à la lisière de la ville de Pryderi. C’était un cimetière de bagnoles qui attendaient d'être compactées un jour. C’était l’endroit parfait pour le Chacripan d’égouts que j’était. J’avais même trouvé la carcasse d’une belle Harley-Lizardson des années 50. La classe! Je me demandais si on pourrait réparer son moteur.

- Demain, j’essayerais de trouver des pièces de rechange pour la bécane…. Hey! Mange plus lentement, Yuka! Tu vas finir par t’étouffer…

Bref, c’était une soirée normal pour nous trois. Le jour d’Halloween avait peu de signification pour une Kantonienne. Moi, j’avais bientôt fini mon sandwich, la petite chauve-souris engoutissait ses baies comme si il n’y aurait pas de lendemain, et le molosse…. je me retournais pour voir où il en était.

- Bah alors.. tu n’a pas faim?

En temps normal, il serait pratiquement arrivé à l’os.. Le Malosse semblait être plus préocupé par ce qu’il se passait derrière la porte.

Je m’était relevée et avait collé une oreille à la porte. On entendais rien. J’ouvrais alors la porte pour jeter un coup d’œil à l’extérieur.

- WoW ! J’avais jamais vu un brouillard aussi dense !!!

Ryo, en avait profité pour se faufiler dehors.

- On voit quedall… il est déjà très tard pour une promenade. - Rouspétais-je, anticipant déjà la suite.

Et effectivement, le cabot s’était mis à aboyer.

- Non…

Je m’attendais à ce qu’il n’en fasse qu‘à sa tête et qu’il s’éclipse dans l’obscurité, mais pour une fois, il m’obéissait. Par contre, il était toujours agité. Un moment il me regardait avec insistance, puis il se retournais, aboyant vers la brumaille sans fin.

- Bon…. - Je lâchais un profond soupir.. - On fait juste un petit tour et on rentre. Yuka, tu reste à l’intérieur... et arrête de manger, tu vas exploser!

Pour une foi que le canidé m’avait écouté, j’allais lui donner ce qu’il voulait… J’avais pris mon paquet de réglisse avec moi, pour que ça ne soit pas une totale perte de temps, et avait fermé la porte à clé derrière moi. Sans que je demande, Ryo avait utilisé Feu-Follet pour éclaircir les environs.

- Et bien, ils doivent être ravis les Kerosiens! Surtout les gamins déguisés en fantômes qui font du porte-à-porte cette nuit. Hehe! Je voie à peine à un bras de distance. Plus réaliste que ça, tu meurs... - On marchait à petit pas, pour éviter de nous cogner contre les tas de ferrailles par ci, par là. -  Bah alors… tu vois, à part le brouillard, il n’y a rien..

Mais au lieu de rebrousser chemin, je continuai d’avancer. C’était imprudent, je le savais bien au fond de moi, mais la curiosité avait pris le dessus. J’avais comme l’impression que ce brouillard n’était pas naturel…. Sans que j’y pense, ma main s’était approché de mon couteau de poche, juste au cas où… Bientôt on arrivais à la sortie de la décharge qui rejoignait une route de terre totalement déserte.



Haru râle en #990000



PRÉSENTATION    ||    T-CARD    ||    JOURNAL DE BORD
Professeur Chardon
Professeur Chardon
 I must go in, the fog is rising - Solo Event Halloween Carte_12
 I must go in, the fog is rising - Solo Event Halloween Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Dim 13 Nov - 14:33   

Event Halloween



Mystérieux brouillard


Haru sait que la curiosité est un vilain défaut, mais c'est plus fort qu'elle. Quelque chose l'attire dans ce brouillard. L'air est humide, lourd et froid, il la glace jusqu'aux os. Pourtant, il ne faisait pas si froid avant, non ? Elle continue sa marche sur le chemin de terre, s'aventure plus loin qu'elle ne pensait aller.

Puis c'est le choc.

On la pousse sur le coté, on lui dérobe quelque chose et on s'enfuit au loin. La silhouette est...Familière. Mais pas le temps d'y penser d'avantage, Ryo part à la poursuite du voleur tandis qu'Haru tapote ses poches, et merde, on lui a volé le peu d'argent qu'elle avait sur elle. Ça ne va pas se passer comme ça ! La silhouette est encore en vu, qu'importe son air familier, il va payer pour son crime !

Page 1 sur 1