Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Enfant sauvage de l'Innerlands, tu as été élevé par des Zoroarks et des Zoruas. Suite à plusieurs événements dans ta vie, tu as perdu toute confiance envers les humains. Tu as cependant été arraché de force par un humain, te forçant à vivre 3 ans dans la société humaine. Mais maintenant libre, tu parcours les terres sauvages et protège les Pokémons qui y habitent. Tu es connu sous le nom de Fantôme d'Émeraude.
BADGES & RUBANS & RÉCOMPENSES
INVENTAIRE
x3. Pokéball
x3. Repousse
x1. Max Pépite
x1. Fossile Plume
x1. Fossile Dôme
x1. Méga-Gemme
Dernière édition par Abel Estalucia le Mar 19 Jan - 23:42, édité 6 fois
Invité
Invité
Re: T-Card | Abel Estalucia Mer 9 Déc - 15:39
Ton grand frère, celui avec qui tu as grandis et celui qui a veillé sur toi depuis tout ce temps. Malgré que tu sois déjà majeur sur le plan humain, il continue de te traiter comme un jeune Zorua. Il adore t'embarrasser en montrant des gestes affectifs en public. Mais si un mal devait t'arriver... Il devient un Pokémon beaucoup moins tendre.
Bràthair
(Zoroark) Niveau 41 Bonheur 4/5 Sexe ♂
PoursuiteAiguisageHâteTranche-Nuit? ? ?
Une très jeune Étourmi que tu as sauvé aux alentours de Peridot, bien que tu l'ailles soigné du mieux que tu pouvais - elle a toujours du mal à voler. Sa fragilité te rappelle ce que tu étais à une époque, c'est peut-être pour ça que tu développes très vite une affection à son encontre. Malgré les dangers, elle reste avec toi.
Brisg
(Étourmi) Niveau 14 Bonheur 1/5 Sexe ♀
Vive-AttaqueRefletCru-AileDanse-Plume? ? ?
Un Riolu qui tenait (et qui tient toujours) à t'affronter en duel. Tu peux aisément dire qu'il ne t'apprécie absolument pas, ou que son obsession de te combattre - et te battre - est plus forte que tout le reste. Tu préfères attendre avant de lui donner ce qu'il veut, qu'il apprenne a faire partie intégrante de la meute avant d'avoir son dut.
Un humain croisé au Trident Mhairi, ayant presque été une victime des farces de Brathair. Vous êtes assez similaire sur un point... Sur votre incapacité à échanger socialement : des silences et des brèves paroles parfois gênantes. (Suite de la description à la fin du RP).
Un étrange humain qui parle à la 3e personne, et qui semble être ton nouveau médecin. Il parle beaucoup et utilise trop de mots compliqués, du coup tu le laisses déblatérer. Tu ne sais pas quoi t'attendre lui, donc tu attends de voir s'il sera aussi terrible que ton précédent psychologue ou non.
Un humain curieux que tu as croisé, en train de camper avec ses Pokémons dans les bois. Tu as fini par passer la nuit dans son campement et à échanger brièvement avec. Tu gardes à l'esprit la douceur des chamallows, le soulagement de ne pas avoir été reconnu comme le Fantôme et une nuit paisible...
Un humain mâle que tu as croisé à Peridot, il était accompagné d'un humain qui maltraitait un Etourmi et n'a rien fait. Tes instincts te disent d'éviter cet humain et tu comptes bien faire confiance à ces derniers. L'odeur des richesses qui entoure cet humain t'insupporte, te rappelant de mauvais souvenirs.