Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pêche aux clients (PV Abel Estalucia)

Invité
Invité
avatar
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Sam 26 Déc - 13:16

Pêche aux clientsft. Abel Estalucia


Comment ces gens pouvaient-ils préférer ces charlatans qui se prenaient pour des médecins plutôt que lui ? L'imbécilité humaine était si déconcertante... Il était pourtant si visible que sa grandeur dépassait celle de tous les médecins de Kéros réunis !

Orkas avait décidé d'aller voir de lui-même ces soi-disant rivaux médicaux pour leur expliquer clairement que pour l'intérêt de leurs patients, ils devraient plutôt lui envoyer ceux-ci afin qu'il les guérisse, mais même ces "confrères" étaient enclins à la stupidité, soit en riant de ces dires, soit en s'en énervant. Soit, il viendra bien un jour où ils s'en rendront compte ! En attendant, Orkas avait profité d'une énième visite chez un des psy de Kéros pour chaparder de façon subtile une convocation froissée. Si on ne veut pas lui donner des clients, il ira en chercher lui-même !

Une fois dehors, la porte en bois se refermant sur lui avec bruit, il tira un coup sur sa blouse pour la défroisser et sorti le papier de sa poche. Hum... Abel Estalucia ? Cela ferra l'affaire. Son regard se tourna vers la Malosse, sagement assise à ses pieds à côtés de son confrère Pokémon avant qu'il ne lui tende la feuille.


"Trouve-le nous Truffe. Dorénavant, cela sera NOTRE patient."

L'animal noir à excroissance osseuse aboya de joie de pouvoir montrer ce qu'elle savait faire. Elle se levait alors, posant sa truffe sur l'objet en question avant de se mettre en chasse. Orkas l'en suivit, Assitant, le Wimessir au sac à bandoulière sur les talons. Celui-ci, l'air toujours renfrogné, n'appréciait pas que son Maitre préférât l'assistance de Truffe plutôt que la sienne, mais en ce qui concernait la recherche, il est vrai qu'il ne valait pas le nez de la chienne des enfers. Ce n'était que partie remise, il la surpasserait dans d'autre domaine !

La recherche de la Malosse les emmena jusqu'au Loc Nowih et plus précisément jusqu'à un jeune homme. Ignorant royalement le reste qui pouvait entourer ou non sa cible, humain comme Pokémon, Orkas s'en approcha d'un pas sur tandis que Truffe s'était arrêté devant, aboyant et remuant la queue joyeusement.


"Abel Estalucia, je présume. Orkas Al Khalid. Il est votre nouveau médecin, ne remerciez donc pas le ciel d'avoir un tel traitement de faveur de sa part, ce n'est que circonstance hasardeuse, nullement, crée par on ne sait quelle soi-disant divinité. Orkas vous attendra dorénavant tout les mercredi entre 11h et 12h à sa clinique, soyez à l'heure, il n'aime guère perdre son temps pour des retards. Malgré tout, vu qu'il en a déjà perdu à vous suivre juqu'ici, il accepte un premier rendez-vous à l'air libre pour parler de vos problèmes. Assistant ?"


Orkas tendit la main vers son Pokémon, sans même un regard pour lui, centré sur son nouveau client. Le Wimessir, ne perdant pas de son regard blasé, fouilla dans le petit sac qu'il portait pour en sortir un calepin et un stylo qu'il tendit à son Maitre. Celui-ci les prit, nota rapidement le nom de son client et repris alors que Malosse s'asseyait de nouveau, patiente et adorable comme tout.

"Bien, Orkas vous écoute, quel est donc votre problème principale ? Que vous a donc diagnostiquer ce charlatan qui vous suit jusqu'à maintenant ?"


Invité
Invité
avatar
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Mer 30 Déc - 16:33



Pêche aux clients

Feat. Orkas Al Khalid

Toujours la même chose, toujours le même scénario. Ton psychologue, derrière son bureau en bois de pin et te toisant longuement de son regard azur - la main prête à mettre sur papier la moindre de tes réactions. Dans ton cas, tu es assis dans un fauteuil verdâtre peu confortable - les bras croisés et plus occupé à observer la clinique sous les moindres détails qu'à porter ton attention à l'humain. Le silence est palpable, n'ayant que les tic-tacs de l'horloge pour le briser. Cela te permet de savoir depuis combien de temps vous êtes comme ça.

12 minutes, cela faisait 12 minutes que tu avais ignoré sa question. Et cela suffit pour que l'homme lâche un long soupire, exaspéré par ton habituel entêtement. L'humain à la chevelure poivre-et-sel commence à écrire quelques notes sur ses papiers immaculés. Mais tu deviennes que cela n'est en rien différent de toutes les autres fois où tu es venu. Le psychologue continue, et à chaque fois, tu y réponds par ton mutisme ou par des répliques sèches pour couper court à la conversation.

Ces rendez-vous t'agacent, ils ne sont là que pour t'enfermer avec un humain pour au moins une bonne heure. Ils veulent que tu fasses confiance à cet humain et que tu lui parles, mais jamais. Au grand jamais tu ne t'ouvriras à un humain. Encore moins un qui aurait le pouvoir de totalement reprendre toutes tes libertés. Ainsi, tu fais de ton mieux pour ne pas imploser, pour ne pas empirer ton cas.

Tu sais que cela exaspère aussi l'humain à force.
Au moins tu n'es pas seul à détester cette situation.

La consultation prend fin, une nouvelle t'as été donnée sur un papier. Ni une, ni deux, tu quittes bien vite les locaux et tu jettes la feuille de consultation. Tu n'as pas besoin de ça. Et ainsi, tu te presses de vite rejoindre ton frère et l'Etourmi qui t'attendent discrètement dans les environs du bâtiment.

 ...On y va.

Tu as besoin de prendre l'air, d'être loin de la ville.

... Tu te pensais à l'abri au Lock Nowih, ou du moins loin des humains qui viennent te déranger avec des concepts humains. Mais non, un humain s'approche de toi. Déblatérant longuement, ne pouvait-il pas faire simple et concis ? Tu es heureusement assez concentré pour saisir l'ensemble de ce qu'il te dit, mais il n'en change pas que cet humain parle trop, mais surtout de manière trop élaboré. Tu n'aimes pas ce genre d'humains, car leur parole sont souvent trompeuse ou dans le but de flatter (et cela peut aller dans le sens de se lancer soi-même des fleurs... Tu as bien connu ça durant ta captivité de 3 ans). Bref, cet étrange humain donc...

Tu l'écoutais d'un froncement de sourcils, devant les informations qui t'étais données. Ton nouveau médecin ? Est-ce que le vieil homme en aurait finalement eu assez ? Tu restes toujours sur la défensive, alors que Bràthair se met derrière toi - comme pour assurer ta protection devant le dénommé Orkas Al Khalid. Brisg, quant à elle, observe curieusement le trio - toujours à l'abri dans tes bras.

On te pose donc la question, et sans réel intérêt dans le sujet, tu soupires avant de simplement répondre machinalement - à force d'entendre les termes être employé encore et encore depuis des années. Tu les dictes juste, avec indifférence.

 ...Trouble explosif intermittent. Syndrome du Saveur. Pistanthrophobie. Misanthropie.... Ca s'arrête là.

Tu ne précises rien, mais il est vrai que la majorité est assez vrai sur ton cas. Il y a évidemment des nuances dans certains cas, mais dans l'ensemble c'est comment on t'as souvent diagnostiqué. Tu ne dis rien de plus.


artemis | www

Invité
Invité
avatar
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Dim 3 Jan - 1:16

Pêche aux clientsft. Abel Estalucia


Bien ! Avec tant de chose, il avait de quoi s'occuper quelques semaines ! Orkas notait les informations non sans réfléchir à haute voix, ignorant le fait que cela pouvait ennuyer ou non son nouveau patient.

"Bien, bien, le trouble explosif intermittent nommé TEI est un trouble comportemental caractérisé par des expressions extrêmes de colère, souvent au point de violence, disproportionnées par rapport à la situation qui survient. Il est actuellement catégorisé dans le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux en tant que trouble des habitudes et des impulsions. Le TEI appartient à l'Axe I des troubles des habitudes et des impulsions listé dans le DSM-IV-TR, parmi la cleptomanie, pyromanie, jeu pathologique et j'en passe... L'agression impulsive n'est pas préméditée, et est définie par une réaction disproportionnée à chaque réaction perçue. Certains individus rapportent des changements physiologiques comme la tension ou la déprime. Les psychotropes devront faire effet avec un suivit psychologique pour lui montrer l'idiotie de tel comportement. Le syndrome du sauveur cache sûrement des failles névrotiques aux répercussions négatives... Surement un problème d'éducation raté, mais ce n'est pas étonnant fut le nombre d'imbéciles de ce monde. La
pistanthrophobie n'est pas la priorité, elle se résorbera surement quand Orkas aura nettoyé le reste quand à la misantropie, laissons-la donc, ce n'est pas ce qui est problématique."


A chaque paroles d'Orkas, Assistant hochait la tête comme pour approuvé alors que Truffe remuait la queue en observant la grande bestiole derrière Abel. Son Maitre travaillant, ce n'était peut-être pas le meilleur moment, mais elle aurait bien jouer avec ! Oh, avec l'Etourmi aussi, sans doute, mais, il était moins poilu et moins tentant à ces yeux.


Orkas relevait son regard vers Abel en rendant son calepin à son acolyte qui le rangeait alors de nouveau dans la sacoche.

"Bien, quelques séance à débattre optimisé par quelques médicaments devraient suffire pour arranger tout cela et dans le pire des cas Orkas prévoira un traitement choc voir, pourquoi pas, une lobotomie. Bien, dites lui, maintenant, là, tout de suite, le premier mot qui vous viens à l'esprit ? Ce que vous voyez dans ce nuages ? Les maltraitances de vos parents ?"

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Carte_12
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Lun 4 Jan - 0:03



Rencontre

Un Barpau et un Grelaçon apparaissent !



Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) 98px-Feebas_EpEc
Un Barpau ♀ niveau 15 apparaît !


Le Loch Nowih est un endroit plutôt calme, c'est vrai. De nombreux passants viennent s'y promener, d'autres s’assoient et observent la montagne se refléter dans le miroir naturel. Cela n'empêche pas les Pokémon du coin d'être un petit peu malicieux. Ils ne veulent pas de mal, ils sont juste intrigués par les visiteurs, parfois esseulés et ils aimeraient bien faire connaissance.
C'est le cas de cette charmante Barpau, amicale mais pas très maligne. Alors qu'elle aperçoit Truffe sagement assise aux côtés de son maître, elle lui crache une gerbe d'eau en pleine poire, espérant l'inciter au jeu. Manque de pot : le type Feu n'a pas vraiment apprécié cette offense et s'apprête à contre-attaquer.

Barpau a osé attaquer le Pokémon du grand Orkas ! Il connaît les attaques suivantes :
- Trempette
- Charge
- Dracosouffle


Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) 98px-Bergmite_EpEc
Un Grelaçon ♀ niveau 21 apparait !


Ce Grelaçon dormait paisiblement à la surface du lac, lorsqu'il a été réveillé par les grognements d'un sale cabot. En ouvrant les yeux, il découvre les coupables : deux humains qui attaquent un pauvre Pokémon sauvage sans défense ! Intolérable. Il décide de partir à la rescousse du poisson, chargeant tête baissée le Zoroark du jeune garçon.

Grelaçon engage le combat avec Charge. Il possède les attaques suivantes :
- Charge
- Avalanche
- Morsure
- Abri
Bon combat !


Invité
Invité
avatar
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Jeu 7 Jan - 19:06



Pêche aux clients

Feat. Orkas Al Khalid

Tu le laissais parler, tu le laissais déblatérer avec une certaine indifférence. Tantôt tu avais déjà entendu auparavant ce qu'il te dit, tantôt tu en as cure de son avis sur tes "problèmes" comme le disent souvent les autres humains. Mais tu ne vois pas les choses de cette façon, ton comportement ne t'a jamais dérangé. Pire, ton comportement est ce qui te protège le mieux de la malice humaine.

Mais les dernières questions te forcent un froncement de sourcils. Tu aurais pu lui offrir le silence, mais il y a un détail qui t'en empêche. Ce même détail qui pousse Zoroark à grogner derrière toi, tout aussi offensé par la possibilité de médire vos parents. Ainsi, tu répliques d'une voix plus sèche :

 Agacement. Une forêt. Et AUCUNE maltraitance.

Tu voulais être clair sur ce point, mais avant que votre conversation ne puisse continuer, les Pokémons sauvages semblent en avoir décidé autrement. Tu ne sais pas vraiment ce qui a mené le Grelaçon à s'en prendre à ton frère en lui faisant une Charge dessus, mais la scène te pousse presque à un soupire. Et c'est reparti pour un tour. Comme toutes les autres fois, Bràthair n'allait pas se laisser faire et allait très vite en découdre avec le Pokémon Glace. Et tu vas le laisser faire.

Les lois de la nature sont ce qu'elles sont.

Tu fais tout de même en sorte d'avoir Brisg à l'abri dans tes bras, tu ne voudrais pas qu'une Attaque Glace vienne sur elle par inadvertance... Ou n'importe quelle coup en fait. Ainsi avec un sourire carnassier, Zoroark se prépare à éradiquer le Pokémon Glaçon. Et cette fois il n'y avait pas le type Fée pour le ralentir de son annihilation ! Le Pokémon Ténèbres se prend l'attaque, non sans faire Aiguisage au passage.  

Confiant d'avoir touché le sombre Pokémon, le Grelaçon semble bien lancé sur une Morsure... Sans vraiment se rendre compte que son adversaire est de base du genre à encaisser les coups... Pour mieux répliquer. Oui, exactement comme ce qu'il est en train de faire en ce moment. Bràthair esquisse un sourire mauvais alors qu'il faire abattre de pleins fouet un Tranche-Nuit sur le Pokémon accroché à lui. L'impact est des plus fracassants à cause de la précédente préparation.

Mais le Pokémon sauvage n'en démord pas. Cette fois-ci il est prêt à braver les coups - usant de Abri pour se protéger du second Tranche-Nuit qui lui allait lui tomber dessus. Le Pokémon Glace n'allait pas se laisser battre aussi facilement, il devait après tout protéger la pauvre Barpau face aux deux Pokémons !

Tu pourrais être touché par sa détermination à protéger son prochain, mais tu ne sais rien de ce qui se trame dans l'esprit du Pokémon sauvage malheureusement. Et du côté du Zoroark... Même s'il avait sa petite idée - il s'en fichait royalement des raisons du Grelaçon. Une agression est une agression, et lorsqu'on s'en prend à lui... Il faut apprendre à assumer ses actes jusqu'au bout ! Ainsi, Bràthair continue ses attaques sans vraiment faire attention à ce que prépare le Pokémon sauvage.

Et ce que ce dernier prépare... est une Avalanche ! Tu te permets d'afficher une mine étonnée en voyant l'Attaquer arriver. Surtout qu'elle te vise toi aussi. Ni une, ni deux, tu te relèves bien vite de ta position assise pour sortir du champs de l'Attaque Glace - plus pour protéger l'Étourmi avec toi que pour ta propre sécurité.

Ton frère se prend l'Attaque avec le même choc, ne s'attendant pas à une certaine puissance de la part du Pokémon sauvage. Grandement blessé par ça, c'est pourtant le dernier de ces soucis. Alors que ça ce petit Glaçon se trouvait malin à entraîner son petit frère et une de ses protégées dans le combat hein ? Plus aucune pitié dans ce cas. Le combat continue de plus belle, mais avec Zoroark qui arrête de jouer franc jeux et simplement réduire à néant le Grelaçon devant lui.

Ce dernier tente tant bien que mal à se défendre avec des Abri et contre-attaquer comme il le peut, mais il avait clairement énervé le mauvais Pokémon. Bràthair est actuellement plus proche d'une bête sauvage que du frère aîné protecteur. Tu grimaces légèrement à cette vague de violence. Il semblerait que le TEI est de famille... Le Pokémon sauvage est finalement projeté dans l'étendue d'eau pour y disparaître sans remonter à la surface... Tu ne sais pas trop quoi y penser.

Ton frère ne dit rien, revenant tranquillement à vos côtés. Observant juste d'un coup d'oeil pour voir si vous allez bien avant de simplement s'allonger près de toi pour se reposer, que ce soit pour son corps blessé que pour calmer les ardeurs de sa colère de toute à l'heure. Tu le caresses de manière incertaine.


artemis | www

Invité
Invité
avatar
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Dim 10 Jan - 10:18

Pêche aux clientsft. Abel Estalucia

Orkas notait. De l'agacement ? Pourquoi pas, lui-même était souvent agacé par les humains qui l'entourent. Surement, parlait-il des rares personnes aussi présentes, de façon lointaine, sur cette plage. Qu'il parle de lui ? Voyons, impossible ! Qui trouverait Orkas agaçant ? Une personne qui n'a pas toute sa tête, assurément.

Une forêt ? Dans les nuages ? Hum, un besoin de naturelle, de sauvagerie peut-être... Mais aucune maltraitance ? Ah, les gens battus, toujours à ignorer les vérités, c'était si ennuyant. Un coup est un coup pourtant. Une maltraitance psychologique peut-être ? Cela pourrait être intéressant. Dans ce cas, il aimerait bien voir les parents pour comprendre le système de manipulation et leur façon de le faire souffrir et de le rabaisser.

Parlant de douleur, Truffe se mit à couiner et s'ébrouer, trempé par le pistolet à eau d'un poisson. Elle, si joueuse d'ordinaire, ne vit pas cette plaisanterie comme tel, craignant fortement l'eau, et se mit à aboyer férocement contre l'animal qui patauger pas très loin. Elle hésitait pourtant à trop s'approcher, l'eau l'inquiétant. Orkas observait alors l'animal à écaille avant de s'adresser à Assistant qui observait sa collègue d'un air hautain et dédaigneux. Ce faire avoir, ainsi, n'était-ce pas idiot ? Lui, nul doute qu'il l'aurait évité, ce petit jet !


"Assistant, aide Truffe. Cet animal est un Barpau. Son évolution, un Milobellus. Serpent de mer d'une beauté qui égale presque la mienne donc candidat intéressant pour les concours. Je le veux. K.O. si il le faut."


Assistant semblait encore plus renfrogné : N'étaient-ils pas déjà assez ? Enfin, certes, il n'y avait que lui et Truffe, mais il ne comptait pas partager Orkas d'avantage, cependant, un ordre est un ordre. Gardant sa tête de névrosé, il s'éloigne, rentre dans l'eau pour contourner le poisson et le poussé sous la berge à l'aide d'une attaque extrasenseur. La bestiole se mit à s'agiter sur le sable alors que Truffe en profiter pour se venger d'une attaque Morsure.

La Barpau ne se laissait pas faire pour autant, même hors de son milieu naturel qui lui donnait un certain désavantage. Si Orkas, qui ignorait du coup Abel, ses Pokémons et leur combat contre un pokémon glace, n'était pas surpris de voir l'animal user de charges et de trempettes peu utiles, il fut plutôt intéressé par la seule fois ou elle usait du Dracosouffle qui blessa fortement la petite chienne. Bien, une attaque intéressante pour ces futurs concours !

A deux contres un, la Barpau fini assez vite dans les vapes, immobiles, et encore plus rapidement dans la Ball d'Orkas. Il flatta d'une main Assistant, le Wimessir, trempé, certes, mais indemne, avant de se diriger vers Truffe. Assise, elle couinait, blessé. Les pokémons n'était pas son rayon, mais Orkas, en bon homme de soin, avait de quoi soigner les hommes et bêtes. Avec savoir faire, patience et confiance, il réclamait à Assistant les produits nécessaire qui se trouvaient dans la sacoche. En un rien de temps, la chienne se trouvait soigné et avec un bandage fait à la perfection.


"Bien. J'aime cette journée : récupération d'un patient et d'un nouveau pokémon pour les concours dans les mêmes temps. Pas une seule minutes de perdue. Cela mériterait presque d'un petit plaisir... Nous prendrons dix minutes de recherche en plus ce soir."

Se relevant, il épousseta ses genoux pour enlever le sable avant de se tourner vers Abel. Hola, c'était quoi toute cette neige et toute cette glace partout ?! Les deux, allongés, n'ont pas l'air de leur meilleure forme. Orkas jette alors la fin de la potion utilisé sur Truffe à Abel.


"Cela devrait l'aider à tenir jusqu'au centre Pokémon le plus proche."

Invité
Invité
avatar
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Dim 17 Jan - 1:19



Pêche aux clients

Feat. Orkas Al Khalid

L'humain semblait se débrouiller tout seul comme un grand, bien, tu n'avais pas envie d'aider aujourd'hui. Ton "Syndrome du Héros" dépend très facilement de ton humeur... Du moins lorsque cela concerne les humains. Certains diront que ce n'était qu'un Barpau et qu'en général il n'y a rien à craindre d'un Pokémon aussi faible... Mais justement, il y a parfois des exceptions qui peuvent rendre des situations assez dangereuse. Tu n'as jamais vraiment cherché à savoir comment cela fonctionnait, mais il arrive que de même Pokémon se retrouvent avec des capacités totalement différentes voir quasi-inédites. Mais bon...

Là n'est pas le sujet.

Tu écoutes donc silencieusement la satisfaction de ton nouveau médecin, tu ne dis rien lorsqu'il mentionne les concours. Ton frère le fait très bien à ta place, en pestant lourdement dans sa barbe alors qu'il lèche ses blessures. La mise en spectacle de ses congénères pour le prestige humain fait parti des choses qui l'exaspèrent le plus. Le pire est sûrement ceux qui altère l'apparence de leur Pokémon avec des couleurs ou des accessoires en tout genre. Tu te souviens que les humains t'avaient déjà parlé d'un Pokémon, présent hors des Innerlands, qui était la plus grosse 'victime' de ce besoin de changer l'apparence pour l'esthétique humaine.

Tu n'es plus certain de son nom, mais il semblait que c'était Couafarel...?
Ton esprit retient surtout les apparences affreuses que lui donnent les humains.

Bref, passons.

Tu rattrapes machinalement ce que l'humain vient de te lancer, lui accordant un bref coup d'œil pour voir de quoi il s'agissait. Une potion bien entamée. Ton regard ambré se dirige à nouveau vers le dénommé Orkas, avant de lui faire un signe de tête et lui dire, avec une légère confusion dans ta voix :

 ... Merci.

Avant de commencer à utiliser ce qu'il reste sur le Zoroark. Celui-ci peste un peu - n'aimant vraiment pas avoir des produits humains sur lui. Mais il abandonne très vite en sachant pertinemment que c'était ça ou vous serez encore ici pour des jours durant le temps qu'il se remette de ses plaies.

Ainsi fait, tu as tout de même quelques instants d'hésitation avant de demander.

 C'est terminé ..?

Autant savoir si tu pouvais ou non vaquer à tes occupations. Loin d'humain.
Et il te semble que l'humain a eu les informations qu'il voulait, non ?

Enfin, tu connais rien de ce que font les médecins, donc tu n'es pas certain.
Mais si le médecin a besoin d'autres choses, autant le faire rapidement.


artemis | www

Invité
Invité
avatar
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Dim 17 Jan - 11:36

Pêche aux clientsft. Abel Estalucia


Orkas ne perd pas de temps pendant qu'Abel soigne son Pokémon, sortant son glossaire pour mettre à jour ses connaissances sur les pokémons rencontrés et pensant, déjà, à la façon d'utiliser son nouveau pokémon pour les concours. Remporté un concours, cela revient à faire de la pub aussi non ? Et il n'y a aucune limite pour faire grandir, en popularité autant qu'en population de malade, sa belle, grande et glorieuse clinique.

Son regard se relève vers Abel à sa question tandis que Truffe, à ses pieds, se lèche pour enlever l'eau salée de sa fourrure sous le regard hautain de son collègue pokémon.


"Terminé ? Bien sur que non. Votre cas nécessite beaucoup de visite. Néanmoins, pour aujourd'hui, cela suffira. Orkas doit aller vérifier les capacités de..."


Il s'arrêtait pour chercher, en se frottant la barbichette, un nom pour son nouveau Pokémon. Truffe avait eu son nom pour sa truffe, humide et toujours chaude. Assistant parce qu'il agissait comme tel, parfois en plus avec plus de savoir faire que ces humains qui l'assistaient au travail. Comment donc nommé ce poisson ? Quelque chose de facile, logique, compréhensible de tous...


" D'Ecaille ? Oui, Ecaille, comme nom, lui ira très bien. Après tout, les Barpau autant que les Millobelus possèdent des écailles. Si logique n'est-ce pas que finalement, c'est une perte de temps de l'expliquer... Bref, Orkas vous attends donc mercredi prochain et ne vous perdez pas en chemin. Ne soyez pas non plus en retard, Orkas a horreur des personnes qui ne sont pas à l'heure et qu'il faut traquer comme des bêtes."

Il reposait alors son glossaire dans le sac du Wimessir avant de faire signe à ses Pokémons qu'il était temps d'y aller. Il faisait déjà demi-tour, sans un mot de plus, le pokémon psy faisant de même avec sa face naturelle de "pas content" mais la Malosse, elle, prit le temps de s'approcher du grand Pokémon et d'Abel pour leur faire un jappement amical, impatiente de les revoir. Truffe avait un cœur de guimauve, tout le contraire de son cher maître.


Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Carte_12
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Dim 17 Jan - 11:36

Le membre 'Orkas Al Khalid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Perle


Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Sprite10
Invité
Invité
avatar
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Dim 17 Jan - 13:51



Pêche aux clients

Feat. Orkas Al Khalid

Pas fini, mais fini ? Bon, temps que c'est terminé pour aujourd'hui... Tu n'écoutes et questionnes pas plus le médecin. Certes tu as entendu ses impératives et ses instructions pour le prochain rendez-vous. Si tu étais aussi farceur que ta famille, tu serais presque enclin à faire exprès de ne pas venir et certes toujours avoir ces terribles séances... Mais au moins pas enfermé entre 4 murs. Néanmoins tu ne feras pas ça, tu sais que cela risque d'avoir des répercussions sur ta liberté.

Donc autant ne pas empirer ton cas.

 ...Au revoir, dans ce cas.

Dis-tu simplement, avant d'aider ton frère à se relever. Le jappement de la Malosse t'arrêtes cependant dans ton action de partir. Tu la fixes longuement, avant de simplement lui offrir un hochement de la tête et une bref caresse derrière l'oreille. Tu peux entendre le Zoroark pester derrière toi, désireux du même traitement. Tu roules instinctivement des yeux avant d'en faire de même pour le massif Pokémon.

Une fois parti, un long silence se fait sur le chemin.
Mais tu le brises très vite avec une question pour Bràthair et Brisg :

 ... C'est sur quelle lune un mercredi...?

Tu risques de bel et bien louper ton prochain rendez-vous.
Et même pas intentionnellement pour le coup...


artemis | www

Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Carte_12
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Miniat12
Pokédollars : 2048
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Dim 17 Jan - 13:51

Le membre 'Abel Estalucia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Pêche aux clients (PV Abel Estalucia) Fossile_Dôme
Contenu sponsorisé
Re: Pêche aux clients (PV Abel Estalucia)

Pêche aux clients (PV Abel Estalucia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Montagne s'est tue (Mission Saoirse et Abel)
» Pour un centime (PV Abel Estalucia )
» Pêche au Magicarpe et Chasse aux Oeufs (EVENT AVRIL)
» pour quel pêché si lourd jusqu'à mon dernier jour vivre en enfer ••• solo
» The Wild Child | Abel (100%)

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: