Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Mar 12 Déc - 19:06
Dresseuse de la vieille époque
Feat Luana & Joyce
Ce doit encore être une mauvaise blague de ses collègues. Joyce ne voit pas d'autre explication à ce phénomène. Elle était en train de quitter la planque, quand tout à coup elle a eu l'impression de se retrouver... Téléportée ? Pour elle ça ne peut qu'être un coup de leur part. Dire qu'elle avait réussi à ne plus être une bizu... Il y en a qui veulent vraiment se prendre une revanche de koraidon.
Enfin, pour commencer, il faut comprendre où elle a atterri, et comment rentrer. Mais ce n'est plus la priorité, car à peine débarquée dans la forêt, la blonde s'est faite attaquée par un groupe de pokemons sauvages. Bon, elle n'est pas pyromane, donc elle n'a pas sorti Raja pour les affronter. Ensa et Flore s'en occupent très bien tous les deux, sous les ordres de leur dresseuse.
Un bon petit entraînement pour eux. Alors que le dernier pokemon sauvage tombe ko, un elecsprint fait soudainement son apparition, accompagnée d'une jeune femme aux longs cheveux blonds.
-Je voulais venir t'aider, mais tu es douée en fait.
La jeune femme lui sourit, offrant une caresse à son toutou. Pendant ce temps Joyce rappelle ses propres compagnons, et lui sourit en retour.
-C'est gentil ! Je me débrouille, ce n'était que des pokemons sauvages. Dis moi, tu pourrais m'indiquer où on est ?
-Tu es perdue ? Je comprends, la forêt Grian est grande quand on ne la connait pas. Eideann ne se trouve pas très loin d'ici en tout cas.
Devant son regard visiblement confus, l'inconnue tente d'expliquer un peu plus les lieux, sauf que ça n'aide pas beaucoup Joyce. Eideann ? Ce n'est pas à Shiku ça, ni à Paldea d'ailleurs. Où est-ce que ses collègues l'ont envoyée...
-Bon... Tu peux m'emmener jusqu'à Ei...Deann ?
L'inconnue hoche la tête, puis laisse son elecsprint prendre la tête de la marche.
-Je m'appelle Luana, enchantée.
-Moi c'est Joyce !
Toutes les deux papotent un peu, et, forcément, le sujet des combats vient sur la table. Elles sont passionnées, alors la conversation s'enflamme vite. Fièrement, elle présente ses emblèmes récupérés à Shiku, tandis que Luana lui montre son unique badge. Une débutante dans le circuit, ça fait toujours plaisir à rencontrer. La débutante en question soupire.
-J'ai failli en avoir un deuxième, mais je n'étais pas encore prête à le gagner. Je retenterai ma chance, ce n'est pas grave.
Elle comprend, parfois il y a des ratés. Sa propre expérience à Paldéa en est une preuve, puisqu'elle n'a jamais réussi à obtenir tous les badges.
-Je t'encourage ! Tu as l'air passionnée comme moi, ton entourage doit être fier.
-Haha, pas vraiment... Pour la plupart ils ne le savent pas. Je préfère leur cacher puisque c'est mal vu.
Mal vu ? Joyce cligne des yeux. Qu'est-ce qui est mal vu ? Qu'une fille soit dresseuse ? Mais c'est une mentalité de vieux ça ! Cet endroit a l'air bien arriéré pour penser ainsi.
-Tu sais quoi ? Tu devrais leur dire, te ficher de leur regard. L'important c'est que toi tu sois fière.
La jeune femme ajoute un clin d’œil à l'attention de sa camarade, qui l'observe curieusement, avant de sourire. On peut dire qu'elles se sont bien trouvées toutes les deux.