Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Dresseuse de la vieille époque [Event anniv]

Luana de Montgomery
Innerlands
Luana de Montgomery
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Carte_14
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Cerifl10Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Miniature_0136_EBDresseuse de la vieille époque [Event anniv] Helede10Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Miniature_0310_EBDresseuse de la vieille époque [Event anniv] Nosten10Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Flamig10Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Cu6HkNrDresseuse de la vieille époque [Event anniv] 36TIDSF
Pokédollars : 13
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Badge_12
Inventaire : - Licence
- 1 CT Miracle
- 1 Noigrume Rouge
- 1 Copain Ball
- 1 Appât Ball
- 1 Love Ball
Pas de rubans
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Mar 12 Déc - 19:06

Dresseuse de la vieille époque

Feat Luana & Joyce

Ce doit encore être une mauvaise blague de ses collègues. Joyce ne voit pas d'autre explication à ce phénomène. Elle était en train de quitter la planque, quand tout à coup elle a eu l'impression de se retrouver... Téléportée ? Pour elle ça ne peut qu'être un coup de leur part. Dire qu'elle avait réussi à ne plus être une bizu... Il y en a qui veulent vraiment se prendre une revanche de koraidon.

Enfin, pour commencer, il faut comprendre où elle a atterri, et comment rentrer. Mais ce n'est plus la priorité, car à peine débarquée dans la forêt, la blonde s'est faite attaquée par un groupe de pokemons sauvages. Bon, elle n'est pas pyromane, donc elle n'a pas sorti Raja pour les affronter. Ensa et Flore s'en occupent très bien tous les deux, sous les ordres de leur dresseuse.

Un bon petit entraînement pour eux. Alors que le dernier pokemon sauvage tombe ko, un elecsprint fait soudainement son apparition, accompagnée d'une jeune femme aux longs cheveux blonds.

-Je voulais venir t'aider, mais tu es douée en fait.

La jeune femme lui sourit, offrant une caresse à son toutou. Pendant ce temps Joyce rappelle ses propres compagnons, et lui sourit en retour.

-C'est gentil ! Je me débrouille, ce n'était que des pokemons sauvages. Dis moi, tu pourrais m'indiquer où on est ?

-Tu es perdue ? Je comprends, la forêt Grian est grande quand on ne la connait pas. Eideann ne se trouve pas très loin d'ici en tout cas.

Devant son regard visiblement confus, l'inconnue tente d'expliquer un peu plus les lieux, sauf que ça n'aide pas beaucoup Joyce. Eideann ? Ce n'est pas à Shiku ça, ni à Paldea d'ailleurs. Où est-ce que ses collègues l'ont envoyée...

-Bon... Tu peux m'emmener jusqu'à Ei...Deann ?

L'inconnue hoche la tête, puis laisse son elecsprint prendre la tête de la marche.

-Je m'appelle Luana, enchantée.

-Moi c'est Joyce !

Toutes les deux papotent un peu, et, forcément, le sujet des combats vient sur la table. Elles sont passionnées, alors la conversation s'enflamme vite. Fièrement, elle présente ses emblèmes récupérés à Shiku, tandis que Luana lui montre son unique badge. Une débutante dans le circuit, ça fait toujours plaisir à rencontrer. La débutante en question soupire.

-J'ai failli en avoir un deuxième, mais je n'étais pas encore prête à le gagner. Je retenterai ma chance, ce n'est pas grave.

Elle comprend, parfois il y a des ratés. Sa propre expérience à Paldéa en est une preuve, puisqu'elle n'a jamais réussi à obtenir tous les badges.

-Je t'encourage ! Tu as l'air passionnée comme moi, ton entourage doit être fier.

-Haha, pas vraiment... Pour la plupart ils ne le savent pas. Je préfère leur cacher puisque c'est mal vu.

Mal vu ? Joyce cligne des yeux. Qu'est-ce qui est mal vu ? Qu'une fille soit dresseuse ? Mais c'est une mentalité de vieux ça ! Cet endroit a l'air bien arriéré pour penser ainsi.

-Tu sais quoi ? Tu devrais leur dire, te ficher de leur regard. L'important c'est que toi tu sois fière.

La jeune femme ajoute un clin d’œil à l'attention de sa camarade, qui l'observe curieusement, avant de sourire. On peut dire qu'elles se sont bien trouvées toutes les deux.
KoalaVolant
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Mar 12 Déc - 19:06

Le membre 'Luana de Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Anniversaire' :
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Guimau13 Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Zobzon10

--------------------------------

#2 'Dé de Fouille' :
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv] Fossil19
Dresseuse de la vieille époque [Event anniv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1