Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - Licence
- 1 Pierre Feu
- 1 Objet en sucre
- 1 CT Dragon
- 1 Noigrume vert
- 1 Poussière étoile
Pas de rubans
la vieille folle aux chats × solo adoption Sam 9 Nov - 21:30
❝la vieille folle aux chats❞
ft. SphinxSéraphin aimerait dire qu'il n'est pas habitué du refuge mais ce serait mentir. Déjà, adopter est plus facile pour ce non-dresseur, ensuite, c'est excellent pour son image que de faire des dons à des petites bêtes sans familles. Alors il s'y rend quand il peut, parfois en compagnie de Fleur ou de ses propres compagnons pour faire jouer ceux-ci avec les pensionnaires.
Il n'avait pas spécialement prévu une adoption, a su qu'on lui forcerait la main dès lors que les employés l'ont accueilli avec un peu trop d'enthousiasme.
▬ Montrez-moi la bête.
Qu'il soupire et l'équipe se félicite d'avance. Comme pour Roméo, il n'a pas besoin d'aller bien loin, le pokémon concerné l'attend à l'accueil où il est gardé pour voir du monde et ne pas déprimer dans son enclos. Sur les genoux de la standardiste, il croit voir un Poussifeu sous vide avant que la bête ne relève la tête. Un Mentali sans poil, voilà l'étrangeté qu'on lui propose sans même lui dire son histoire. Non à la place, on le fait s'asseoir pour laisser à Sphinx le choix de venir ou non s'installer.
Il le fait, après quelques longues minutes à fixer le médecin dans le blanc des yeux.
Le pantalon de celui-ci, un en velours, est confortable. Il y pattoune en ronronnant avant de se mettre en boule et de laisser le blond le caresser. C'est une drôle de sensation, le fin duvet qui le recouvre mais ce n'est pas si différent de papouiller son Miaouss. Mais pourquoi prendrait-il un autre félin ? Il a assez de pokémons de compagnie comme ça. Un cadeau pour Fleur afin d'en faire une vedette de son élevage ? Il y songe, fini par se convaincre que c'est une bonne raison. Une fois Sphinx endormi, on lui parle un peu de lui, de pourquoi il est là et oh, même le scientifique est outré.
Il ne le récupère pas le premier jour, préfère venir plusieurs fois pour mettre en confiance le Mentali. Si Fleur vient à certaines visites, le pokémon la snobe et préfère se lover contre son cousin. Il attend toujours sa dresseuse, n'en veut pas une autre, mais s'habitue à la présence du médecin qui lui ramène un petit pull, tricoté par une patiente après qu'il lui ai tant parlé de Sphinx. Alors le Mentali donne enfin son accord pour partir, oh, il n'oublie pas celle qu'il chéri et dont il veut croire qu'elle viendra le récupérer à un moment donné mais il peut bien patienter chez l'homme qui lui donne de l'attention.
A voir s'il regrettera son choix dans la maison de fou. 2981 12289 0
nsfw:
merci Chiel
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2222
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
la vieille folle aux chats × solo adoption Sam 9 Nov - 21:30
Le membre 'Séraphin de Costemore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés