KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

i smashed your niece, seraphin × solo anniv
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Page 1 sur 1
Olympe
Olympe
i smashed your niece, seraphin × solo anniv Carte_11
i smashed your niece, seraphin × solo anniv Miniature_0040_EBi smashed your niece, seraphin × solo anniv Miniature_0298_EBi smashed your niece, seraphin × solo anniv 2qlfi smashed your niece, seraphin × solo anniv Xfuei smashed your niece, seraphin × solo anniv 5bjui smashed your niece, seraphin × solo anniv 4n6si smashed your niece, seraphin × solo anniv 1clpi smashed your niece, seraphin × solo anniv Snubbu12
Pokédollars : 131
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Jeton Chance Etranger
- 2 Dés d'Or
- 25 repousses
- 7 Pokéballs
- 3 Copain Ball
- 2 Dés chroma
- 1 Pierre Glace
- 1 Ticket d'Or
- 2 Noigrumes Verts
- 1 Noigrume Rouge
- 5 Super Bonbons XP
i smashed your niece, seraphin × solo anniv Ruban10
Olympe
Highlands
Dim 3 Déc - 11:41   
they gay
Tout commence avec un petit Celebi qu’elle aurait pu ignorer, Pam ne sait même pas ce que c’est ! Sauf qu’il était rose et là, bah on l’a perdu. Elle a suivi la bestiole et en voulant l’attraper, elle s’est fait yeet d’une drôle de manière à Tartan, Keros.

Wow.

Si la bimbo connaît l’endroit sur le bout des doigts, elle ne le reconnaît en vérité qu’à moitié. Tout semble.. Vieux. Vient-elle de débarquer sur le tournage d’un film d’époque ? Aucune caméra à l’horizon. Et on la regarde sacrément mal, elle et son manteau en fourrure rose bonbon. Premier réflexe, sortir le Motismart ! Sauf que celui-ci ne capte rien, z’uper, ça l’aide vachement.

Perdue ?

Lui demande une voix incroyablement douce et lorsqu’elle se retourne pour voir qui a bien voulu lui adresser la parole, les jambes de la blonde deviennent faible. Une jolie fille ! Arkée existe vraiment.

On peut dire ça.. Je suis bien à Keros ?

Qu’elle réussi à balbutier avec un petit rire embarrassé. La demoiselle en face d’elle la regarde un instant amusée avant de lui sourire beaucoup trop tendrement pour le petit coeur de Pamela qui doit être rouge comme une baie tomato.

C’est exact.

Bon au moins, elle n’est pas si perdue que ça ! Sauf que ça n’explique pas le manque de réseau, la reconstitution d’époque.. Sauf si elle avait voyagé dans le temps ! Ptdr. Comme si c’était possible.

Vous avez besoin d’aide ?

Lui demande l’ange car ça ne peut être qu’un ange descendue sur terre pour l’aider ! Mais elle ne voudrait pas abuser de sa gentillesse.

J’ai de la famille ici ! Je devrais pouvoir les retrouver, c’est gentil.

Tente Pamela pour rassurer sa sauveuse et ne pas lui faire perdre plus de temps. Sauf que voilà, avant qu’elle ne puisse la saluer, la demoiselle lui attrape le poignet et cette fois-ci, elle la regarde comme une proie qu’elle s’apprête à dévorer. La bimbo déglutit lentement, pas prête pour ça.

Je ne vous ai jamais vu ici pourtant, je m’en souviendrais.

Ronronne la femme, faisant presque regretter à Pam de ne pas rendre assez visite à sa famille de Keros. Si les kerosiennes sont toutes comme ça, elle y aurait emménagé depuis longtemps !

C’est que mes parents sont partis à Unys. Vous devriez connaître les De Costemore ?

S’ils n’ont plus leur influence d’antan, ça reste une famille très impliquée dans la vie de la communauté alors sûrement, l’inconnue doit les connaître ! Et elle a l’air, à la façon dont elle sourit, très amusée par cette information.

Oh je connais très bien monsieur Séraphin De Costemore.

Confie-t-elle en crachant presque le prénom, chose que la bimbo ne relève pas.

C’est un grand oncle !

La suite est.. Un peu floue. Mais cette révélation semble avoir changé quelque chose chez la miss qui s’appelle Olympe, elle l’apprendra plus tard, qui lui a proposé de passer boire un chocolat chaud chez elle, prétextant que sa famille était en déplacement, chose qu’elle n’a pas questionné.

Pas plus que les avances de sa sauveuse qui s’est montrée très entreprenante.

J’vais pas vous décrire ce qu’il se passe bande de shlags.

Mais Pamela passe un excellent moment, même quand elle a le droit à une séance photos boudoir avec sa nouvelle ‘amie’ post-câlins qui sort un très vieil appareil photo. Puis le Célébi paniqué revient et avant que la bimbo ne puisse dire quoique ce soit, il s’empresse de la ramener à son époque, laissant Olympe et sa vengeance qu’elle ne pourra sortir que des années plus tard… C’est cruel mais pas plus que Pam qui n’a rien compris à part qu’on vient de lui arracher la femme de sa vie.


i smashed your niece, seraphin × solo anniv 7zsi
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
i smashed your niece, seraphin × solo anniv Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Dim 3 Déc - 11:41   
Le membre 'Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Anniversaire' :
i smashed your niece, seraphin × solo anniv Zobzon10
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet