KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger]
Page 1 sur 1
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 0:07   

 

Your pleasure is their pain

Feat Euphemia Granger

Elle prenait encore des petits chemins discrets dans l'espoir de trouver quelques dépouilles cachées entre les poubelles et les murs étroits puant l'urine. Elle avait même finit par apprécier l'ambiance de ces ruelles sombres et dangeureuse et maintenant, avec Scapula pour la protéger des éventuels dépraver, elle se sentait totalement en sécurité.

Puis... Mourir n'était pas si mal, non ? En fait, l'idée même la fascinait suffisament pour qu'elle se balade sans la moindre inquiétude pour sa propre personne.

Elle pensait que le chemin serait tranquille, un peu déçue que cette fois, les rues soient désertes. Mais elle fut surprise d'entendre un feullement venant d'une impasse discrète et guidée par la curiosité, elle partit à la recherche de l'origine du bruit. Peut-être qu'un cadavre l'attendait au bout du chemin ?

Enfin, elle fut étonnée de constater qu'une jeune fille à peu prêt de son âge avait bloqué un Chaglam dans une ruelle et laissait son Rozbouton le torturer avec un grand sourire sur son visage. Elle fronça les sourcils, étonnée mais pas horrifée, après tout... La torture et la mort étaient liées, non ? Alors c'est sans aucune crainte ni jugement qu'elle s'approcha du sinistre spectacle.

Bonjour Mademoiselle. Déclara-t-elle calmement. Puis-je observer votre œuvre ?

Elle jeta un regard rapide vers le Chaglam, il était salement amoché. La jeune fille s'était vraiment défoulé sur ce petit pokémon qui semblait encore jeune et faible. Le Rozbouton avait l'air d'un adorable petit bébé mais rien qu'à regarder l'état de victime, on pouvait deviner que cet air angélique n'était qu'une simple apparence.

Elle s'accroupit à son niveau et l'observa sans rien dire avant de demander, pensive :

Hum... Pourrais-je récupérer la dépouille une fois votre tâche terminée ?
Elle se retourna vers la jeune fille et l'observa sans un mot avant de poser une nouvelle question. Que trouvez-vous de si amusant dans la torture ?

Elle était plutôt neutre sur le sujet mais qui sait, peut-être que cela pourrait lui plaire ? Elle restait ouverte aux nouvelles expériences, après tout.

Bien qu'elle trouvait la mort bien plus fascinante que la souffrance...
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Euphemia Granger
Euphemia Granger
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Carte_13
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Miniature_0406_EBYour pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] HuOIwOVYour pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Zapetr10Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Suicun10
Pokédollars : 71
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Perle
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Légende
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Euphemia Granger
Galar
Sam 19 Aoû - 15:25   
your pleasure is their pain

ft.Hunter


tw : torture

Toutes ses copines ont leurs occupations après les cours. Des occupations de fille de riche, artistiques pour la plupart, sportives pour d'autres.
Effie a essayé ce genre de choses aussi, mais ça ne la fait pas vibrer. De temps en temps elle aime bien pour se distraire. Elle songeait simplement à rentrer à la maison.

S'installer dans sa chambre et faire ses devoirs, puis se laisser tomber sur son lit. Peut-être embêter un peu les domestiques du manoir avec ses caprices.
Puis ce chaglam est passé devant elle. Élégant, beau et propre. Trop à son goût. Appartient-il à quelqu'un ? Peu importe, la pulsion l'a prise et n'attend pas.

Avec quelques friandises il n'a pas été compliqué d'attirer la bestiole dans une ruelle, puis de la traîner jusqu'à un coin plus sombre. Plus tranquille, où on ne risque pas de la déranger.
Oh le chat coincé a bien feulé et tenté de la griffer, mais Knife l'a aussitôt calmé. Une attaque para-spore l'a paralysé, réduisant la vitesse de ses mouvements.

C'est à partir de là que la rozbouton a pu enchaîner les attaques mégafouet, pour son plus grand plaisir et celui de sa dresseuse. Les deux ont un sourire mauvais, un rire glaçant.
Un coup sur les pattes, l'une est probablement cassée à force d'être frappée. Puis sur le dos ou le visage, qui ne sont pas en meilleur état. La bête est bien amochée.

Effie sursaute presque quand une voix s'élève. A quel moment cette gamine est arrivée là ? Elle ne l'a pas entendue se faufiler dans la ruelle. Merde.
Sans surprise Knife a repris son air angélique, un court instant de répit pour le chaglam. Le sourire de sa dresseuse a disparu. Elle hésite. Que doit-elle faire ?

L'inconnue n'a pas l'air dérangée ou choquée plus que ça, au contraire elle demande même à observer. Une camarade donc ? Pourquoi pas après tout.

-Ouais, tu peux regarder. Mais j'espère pour toi que c'est pas un traquenard.

Qu'on la dénonce pour ses maltraitances serait la pire chose qui puisse arriver. Parce qu'on essaierait de l'en empêcher, on la surveillerait. Et elle ne supporterait pas d'être privée de son jeu préféré.
Cette fille semble un peu timbrée - et c'est elle qui dit ça. Récupérer la dépouille ? Quel intérêt ? On ne peut plus rien en faire une fois mort.
On ne peut plus profiter des cris.

Ceux du chaglam ont repris d'ailleurs, Knife s'amuse à lancer des vole-vie pour lentement le vider de son énergie. Puis un nouveau coup de fouet, tandis que sa dresseuse observe.
Le sourire revenu.

-Je vois pas ce que je ferais d'un truc mort, alors je te le laisse.

Pourtant elle n'avait pas forcément prévu de le tuer, c'est plus drôle de abandonner abîmés. Mais pour cette fois elle ira au bout, puisqu'une folle veut récupérer le corps.
La nouvelle question lui fait lever les yeux au ciel, et tapoter du pied avec agacement.

-Est-ce que moi je te demande ce que tu trouves d'amusant dans la mort ? Je sais pas moi, j'aime bien les entendre crier et les voir saigner, c'est tout.

Elle est juste folle - même si Effie se considère tout à fait normale. Comment expliquer le plaisir qu'elle éprouve dans ces moments ?

-Tiens, t'as un pokemon ? Tu veux essayer ?

Knife s'arrête pour laisser poliment la place, et la blonde désigne le chaton avec un large sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 20:07   

 

Your pleasure is their pain

Feat Euphemia Granger

TW : Torture

La jeune fille semble exaspérée par la question d'Hunter, chose qu'elle a du mal à comprendre. Ce n'était qu'une simple question après tout, pas une forme de jugement dissimulé ni un « traquenard » -quoiqu'elle veuille dire par traquenard. Mais elle donne tout de même une brève explication, elle aime le sang et les cries. La jeune fille hoche la tête à ces informations, pensive.

Vous pouvez me demander pourquoi j'aime la mort si vous le souhaitez.
Finit-elle par répliquer. Cela ne me dérangerait pas de m'expliquer mais je doute que ce soit intéressant à vos yeux.

Simple bon sens, la blondinette ne semble pas être là pour écouter un exposé sur la triste fin qui attends tous les êtres vivants. Hunter se contente donc d'observer le Rozbouton continuer son œuvre avec un sourire mauvais quand l'inconnue vient lui faire une drôle de proposition.

Elle veut qu'Hunter participe.

Hum... Pourquoi pas.
Souffle la jeune fille, songeuse.

Elle ne sait pas si c'est quelque chose de bien, ce n'est pas vraiment, voir pas du tout ce qu'un Ranger est censé faire. Ce n'est pas non-plus ce que les ancêtres attendent d'elle mais la curiosité est plus forte que le bon sens. Cependant, elle sait pertinemment que ce n'est pas une tâche pour n'importe quel pokémon, Dolly est beaucoup trop gentille et Scapula trop à cheval sur la loyauté chevaleresque. Le seul pokémon apte à infliger la douleur sans désirer achever le malheur du Chaglam serait donc Stormageddon.

Un déclic de pokéball et le petit Mélo se retrouve rapidement sur le devant de la scène, observant en silence le petit monde qui l'entoure. Il n'a pas l'air effrayé du tout par la scène qui s'offre à lui, il a même l'air aussi curieux que sa dresseuse, vers qui il finit par se tourner. Il attends visiblement des directives, le tout sous le seul œil encore intact au regard terrifié du pauvre Chaglam déjà bien amoché.

Déflagration. Souffle Hunter sans l'ombre d'une hésitation.

Et c'est sans l'ombre d'une hésitation que Stormaggedon obéit, transformant le Chaglam en torche vivante. Trop faible pour courir partout, le félin se contente de hurler à la mort sous la douleur de la brulure. Hunter plisse les yeux, c'est définitivement trop bruyant pour elle. Puis le but n'est pas de tuer le Chaglam – pas encore, alors elle enchaine.

Trempette.

L'eau vient éclabousser et éteindre les flammes, mais le félin est méchamment brûlé malgré tout. Il ne tiendra pas longtemps si Hunter ne fait rien, alors elle ordonne froidement à son Mélo encore une fois.

Vibra Soin.


Le Mélo semble surpris un instant mais on dirait qu'il finit par comprendre la logique de cette action et s’exécute sans poser de question, le Chaglam reprends un peu d'aplomb et réussit à se relève sur ses pattes tremblantes, mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, la voix d'Hunter vient trancher froidement le silence.

Ultimawashi. Le félin et frappé en plein ventre et pousse une grande plainte, Hunter ne ressent rien de plaisant dans ses actions mais tient à continuer l'expérience malgré tout. Encore. Nouveau coup, nouveau cri. Encore. Le Chaglam finit par se taire, comme si il s'était résigné à son sort. Comme si il avait accepté la mort comme une grâce.

Hunter sourit et vient s'agenouiller auprès du félin.

Pauvre petit, la vie est une souffrance pas vrai ? La mort te tends les bras, à présent.

C'est une véritable tendresse qui s’entend dans sa voix, c'est de la fascination qui se lit dans son regard. De la fascination pour ce Chaglam résigné à mourir, ayant accepté le trépas pour de bon. Hunter est satisfaite en quelque sorte, même si la torture ne lui a apporté aucun plaisir ni aucune joie.

Trop bruyant.

Elle se tourne vers la jeune blondinette et se relève, finissant par secouer la tête.

Je pense que ce n'est pas fait pour moi. C'est trop bruyant, trop agaçant. Mais voir la mort dans ses yeux, ça, c'est sublime. Bientôt, il ne sera qu'un tas de chair morte et il a totalement accepté ce fait, je trouve ça très poétique.
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Euphemia Granger
Euphemia Granger
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Carte_13
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Miniature_0406_EBYour pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] HuOIwOVYour pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Zapetr10Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Suicun10
Pokédollars : 71
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Perle
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Légende
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Euphemia Granger
Galar
Sam 19 Aoû - 21:38   
your pleasure is their pain

ft.Hunter


tw : torture

La gamine aime la mort, ce n'est pas commun. Gamine alors qu'elles sont à peu près du même âge, c'est ironique de l'appeler comme ça.
Tout comme c'est ironique de la juger sur son intérêt quand elle-même a une telle passion.

En tout cas elle ne veut effectivement pas savoir pourquoi la mort l'intéresse, trop bizarre à ses yeux. Qu'est-ce qu'on peut bien trouver là-dedans ?
Une fois mort, ça ne bouge plus, ça ne crie plus, c'est ennuyeux.

Knife est venu sagement se poser à ses pieds, réclamant d'être pris dans les bras. Pour avoir une bonne vue sur le spectacle à venir sûrement. Effie l'attrape sans hésiter.
C'est bien la première fois qu'elle propose à quelqu'un de l'accompagner dans son délire. Il faut dire que la blonde n'hésiterait pas à tuer une autre personne le découvrant.

Mais étrangement cette fille ça va. Peut-être parce qu'elles se comprennent dans leurs loisirs morbides ?
Si elle veut comprendre le plaisir qu'on y prend, le mieux est encore d'essayer par elle-même.

A première vue elle ne pense pas grand-chose de la créature envoyée par Hunter. Un mélo. Un tout petit machin, aussi petit que Knife.
Les plus petits sont parfois les plus féroces, elle est bien placée pour le savoir avec son rozbouton.

Et en effet la minuscule chose connait des attaques intéressantes. Ses yeux brillent devant les cris de souffrance du chaglam qui hurle à la mort, tout son corps en feu.
Oh c'est très bien de ne pas en finir de suite, c'est très satisfaisant de voir son pelage brûlé. La jeune fille sent son cœur battre de voir le félin dans un tel état.

Difficile de se retenir de participer, mais elle a promis de laisser la place à sa camarade pour cette fois. Surtout que la gamine est... Inventive.
Voilà une idée qu'elle note pour plus tard. Il lui faut absolument un pokemon capable de soigner comme ça, c'est primordial maintenant.

Soigner les blessures pour en infliger de nouvelles après, quelle merveilleuse idée. Nul doute que Effie va la mettre en pratique dès qu'elle aura mis la main sur une créature guérisseuse.
A moins que sa chère Knife n'en soit capable ? Peut-être, les rozbouton sont plutôt réputés en pokemon de thérapie il semblerait.

Un ricanement mauvais finit par franchir les lèvres de Euphemia, emportée par l'ivresse de l'action qui se déroule sous ses yeux.
C'est vraiment exaltant de voir ce pauvre chaglam se faire malmener de cette façon, surtout après avoir eu une lueur d'espoir par le soin.

Puis elle se tait, une claire déception apparaissant sur son visage. De la déception accompagnée de colère, alors qu'elle donne un coup de pied dans le félin.

-Stupide chat des rues !

Il a accepté sa mort à venir ? C'est nul, c'est moins drôle. Elle préfère quand ils se débattent contre les traitements qu'on leur inflige, là son cœur bat la chamade.

-Relève-toi, allez !

Mais le chat reste stoïque. Aussi frustrée que sa maîtresse, Knife saute de ses bras et lui assène l'attaque mégafouet finale. Autant qu'il meurt puisqu'il le veut tant.

-Je ne vois vraiment pas ce que tu trouves de "poétique" dans un cadavre. Regarde, il ne bouge plus, on ne peut plus rien en faire. Alors que le voir se débattre contre son destin, ça c'est de l'art.

Est-elle vraiment en train d'argumenter entre meurtre et torture ? Oui.

-Dommage que ce ne soit pas pour toi, parce que tu es très douée. Tu es sûre que ça ne te plaît pas ? J'aurais adoré avoir une personne pour faire ça avec moi. On peut réessayer si tu veux. C'est facile de coincer les pokemons sauvages. Ou alors j'en ais plein à disposition chez moi !

Ça ne semble pas être le genre qui la dénoncerai, alors elle peut se permettre de lâcher l'info.
Si elle savait que la gamine est une ranger...
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Invité
Invité
Sam 19 Aoû - 22:49   

 

Your pleasure is their pain

Feat Euphemia Granger

Hunter observe sans un bruit la jeune fille s'acharner sur le Chaglam ayant perdu sa volonté de vivre. De son poids de vue à la blonde, ça doit être vraiment rageant en effet, si elle aime les cris et le sang, et bien un futur cadavre ne crie pas.

Pourtant, il saigne encore un peu.

Peut-être pas assez ?

Enfin, il n'y a plus grand chose à faire, maintenant. Le Chaglam est à terre, visiblement mort, en tout cas il en a bien l'air. Pas étonnant que la blondinette soit tout en rage, Hunter a quelque peu cassé son jouet.

Je suis désolée pour l'avoir... Hum... « Cassé » ? Je ne voulais pas gâcher votre jeu, je pense tout simplement qu'il était à ses limites. Elle hausse les épaules. Certains luttent jusqu'au bout, d'autres comprennent qu'ils n'ont aucune chance et abandonnent. Vous êtes juste tombé sur le mauvais pokémon.

Elle ne peut pas détacher son regard fasciné du petit corps inanimé, pour sa part. La mort est bien plus belle que la douleur, si calme, si paisible. Un monde froid, sombre et vraiment très doux. Tout en écoutant son interlocutrice, elle se dirige lentement vers le petit cadavre et le ramasse. Poussée par un instinct étrange, elle se met à lécher les plaies du félin avec tendresse et se retrouve avec les dents, joues et lèvres écarlates. Elle devra sans doute s'essuyer la figure après pour ne pas faire tourner des têtes trop curieuses.

J'imagine que nous parlons de deux courants artistiques différents, tel le classicisme et le romantisme.


Elle regarde le petit corps qu'elle tient dans les bras avec un sourire tendre, comme si elle tenait un petit nourrisson gazouillant entre ses bras.

De mon point de vue, se débattre pour sa survie est affreusement banale. Nous le faisons tous au quotidien, nous qui ne sommes que des amas de viandes essayant chaque jour de trouver un sens à nos vies d'une façon ou d'une autre.


Cependant, quand la blondinette la complimente sur son œuvre, elle ne peut s'empêcher de rougir un peu et de baisser la tête. Une étrange timidité, mêlée d'une honte discrète. Elle sait qu'elle ne devrait pas être douée pour ça, parce qu'elle est une Ranger, parce qu'elle veut libérer les Hiiragi de leur malédiction et qu'elle ne le fera pas en étant comme eux.

Oh, et bien... Elle reste un instant silencieuse avant de reprendre d'un air plus décidé. Je veux bien revenir ici de temps à autre pour voir, peut-être que ce n'était juste pas un bon jour après tout. Enfin, je viendrais surtout pour récupérer les corps.

Elle ne ment pas... Enfin pas complètement, cette histoire de pokémons dans un sous-sol l'intrigue un peu et met silencieusement ses sens de Ranger en alerte, elle doit trouver le nom de cette jeune fille et en apprendre un peu plus sur sa famille. Rien d'inhabituel pour elle mais si on parle d'une gamine qui porte un si bel uniforme et qui se permet de torturer un Chaglam dans la rue, le bon sens d'Hunter lui dicte qu'elle doit s'aventurer avec prudence sur ce terrain dangereux.

Enfin... Comment se donner rendez-vous ? Devrais-je juste venir chaque jour au hasard pour vous retrouver ici ? Fait-elle remarquer, pensive. Ce serait peut-être risqué de garder cet endroit comme point de rendez-vous ceci dit...

En attendant, dans ses bras, sans que la blondinette sadique ou que la jeune thanatophile ne le remarque, le Chaglam respire toujours, faiblement, très faiblement. Il n'est pas mort, même si tout l'indique et si il aura un peu de change, il survivra encore un peu plus longtemps...

Enfin, peut-on vraiment parler de chance après un tel événement ?
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Carte_12
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Dim 20 Aoû - 15:56   

Rencontre



Un Pokémon sauvage apparaît !


La minette n'était pas faite pour le combat, elle préférait de loin se pavaner dans les rues, fière de sa belle apparence. Cela lui a couté cher, la voilà maintenant borgne, bien amochée dans les bras d'un de ses bourreaux. Elle ne bouge pas, proche de l’inconscience, sidérée de toute façon. Elle a déjà accepté la mort alors à quoi bon se battre ? Ce qu'elle ignore c'est qu'on la prends déjà pour morte, que la blondinette s'est lassé d'elle et que l'autre pourrait bien être sa seule et unique chance de survie...

Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] S4z6
Un Chaglam ♀ niveau 13 apparait !

Chaglam connait les capacités suivantes : Bluff - Griffe - Hypnose - Dévorêve

Euphemia Granger
Euphemia Granger
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Carte_13
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Miniature_0406_EBYour pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] HuOIwOVYour pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Zapetr10Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Suicun10
Pokédollars : 71
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Perle
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Légende
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Euphemia Granger
Galar
Dim 20 Aoû - 21:19   
your pleasure is their pain

ft.Hunter


La pulsion est passée, de même que sa colère. Elle n'adresse plus un regard au chaglam mort, ça ne l'intéresse plus. Mais avoir passé ses nerfs dessus a fait du bien.
A vrai dire elle n'avait pas prévu de le tuer à la base, ou pas aussi vite en tout cas. La présence de Hunter a peut-être un peu gâché son plaisir, c'est vrai.

Pourtant est-ce qu'elle lui en veut ? Absolument pas, c'était agréable de voir une camarade dans son jeu favori. La prochaine fois il faudra sûrement deux pokemons, un pour chacune.
Oui, la prochaine fois, elle espère bien qu'il y en aura une.

-Ce n'est pas grave, ils finissent tous par casser à un moment.

C'est aussi pour ça qu'elle préfère souvent les pokemons du trafic à ceux sauvages. Ceux qu'on a capturé et qui luttent pour s'échapper, en général ils n'arrêtent jamais de se débattre.
Ils sont tellement beaux à essayer de toutes les forces de combattre une force qui les dépasse. Voilà le spectacle qui la met en extase à chaque fois.

Et Knife est bien de son avis. Ce qu'elle déplore, c'est que sa camarade y soit allée un peu trop fort - même si l'utilisation de vibra soin était brillant.
Il vaut mieux y aller doucement, faire durer le plaisir. Sa rozbouton est une pro dans l'art de contenir sa force pour faire durer la torture le plus longtemps possible.

Mais la gamine n'a pas l'air passionnée par cet art, au contraire. Effie grimace le regard devant l'étrange spectacle que celle-ci lui offre, à lécher les blessures du chat.
Malgré le côté hypnotisant de voir ce sang sur son visage, elle finit par lui tendre un mouchoir en tissu pour qu'elle s'essuie.

-Tiens, et tu peux le garder. Si on te voit avec du sang on t'arrêtera.

Chacune a sa pensée sur les questions de vie et de mort, sur leurs passions favorites. Elles pourraient sûrement en discuter longuement sans tomber d'accord.

-Hmm... Peut-être. Moi je trouve qu'il y a une telle beauté dans la lutte pour sa survie, quand on y met toutes ses forces... C'est terriblement excitant à voir.

En tout cas pour quelqu'un qui n'a pas particulièrement apprécié, la jeune fille est très douée. Avec un peu de pratique elle serait une parfaite camarade de jeu.
Quand elle aura appris à doser la souffrance juste comme il faut. La revoir peut être une bonne idée pour lui apprendre - et qu'elle récupère les corps si elle veut.

Un large sourire étire les lèvres de la blonde qui n'hésite pas à passer un bras autour de la taille de Hunter, sans gêne. Elle le fait souvent avec ses amies à l'école.

-Cette ruelle reste trop risquée pour se retrouver, mais pourquoi pas la forêt Eagal ? Les gens n'aiment pas y aller, ça me semble un bon point de rendez-vous.

Elle ponctue sa proposition d'un clin d’œil. Mieux vaut un endroit de ce genre pour se retrouver. Effie n'est pas non plus bête au point de l'inviter chez elle.
De toute façon ses parents seraient fâchés qu'elle ose montrer le sous-sol à une personne extérieure. Seuls des membres de la team y ont accès.

-Quand à savoir quand... Disons une fois par semaine ? N'abusons pas des bonnes choses.

Bien que ça ne va pas l'empêcher de répéter l'action à la maison. Mais une rencontre par semaine lui semble un bon compromis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Euphemia Granger
Euphemia Granger
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Carte_13
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Miniature_0406_EBYour pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] HuOIwOVYour pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Zapetr10Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Suicun10
Pokédollars : 71
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Perle
- 1 Pierre Eclat
- 1 Oeuf Légende
- 1 Noigrume Rouge
Pas de rubans
Euphemia Granger
Galar
Lun 18 Mar - 1:16   
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Lun 18 Mar - 1:16   
Le membre 'Euphemia Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Your pleasure is their pain [Ft.Euphemia Granger] Noigro11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1