Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu]

Invité
Invité
avatar
Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Ven 7 Juil - 6:53


Hija de la luna

Lune tu veux être mère. Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière...

Chose promise, chose due. Voilà que Bonnie emmène Mizuki à la SPP après l'école, discutant avec elle de tout un tas de choses sur le trajet. Mais surtout de Luna, le Noctali qu'elle s'apprête à adopter. Elle la décrit comme une petite peureuse et raconte s'identifier à elle, ce qui fait sourire l'adolescente. Après un moment d'autodérision, Bonnie promets de se procurer un Metamorph le plus vite possible. Elle a bien vite commencé à s'informer sur l'élevage – lire autre chose que des romans d'amour, quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru faire.

Et ce petit Metamorph a besoin d'un nom, bien entendu. As-tu déjà des idées ?


La voiture s'arrête et le chauffeur se retourne avec un sourire des plus amicales.

Nous sommes arrivés, Madame Drung, bonne visite.


La jeune femme hoche la tête en posant une main sur l'épaule de Mizuki, instinctivement. En tant qu'amie et que gardienne, elle s'assurera qu'elle passe un bon moment.

Merci, Walter, profitez-en pour vous amuser en ville. Cela me peinerais de savoir que vous vous êtes ennuyé en notre absence. Le chauffeur s'apprête à répliquer et elle l'arrête d'un signe du petit doigt. Pas de « mais », amusez-vous bien.

Une fois les choses mises au clair, Bonnie accompagne Mizuki hors de la voiture vers l'entrée de la SPP. Les bénévoles sont, comme d'habitude, très chaleureux et très accueillants. Ils connaissent bien Bonnie, notamment car c'est l'amie de Charlotte et une des plus grandes contributrice monétaire et bénévole.

Comme à son habitude, la jeune femme salut les pokémons dans leur enclos avant de se rendre vers celui de Luna qui est réfugiée dans sa petite niche. Un simple « pssst » de sa part suffit à ce que la Noctali ose pointer le bout de son nez.

Comme tu peux le voir, Luna n'a pas d'anneaux lumineux. C'est impossible pour elle de briller dans le noir, les médecins ont aussi dit qu'elle avait une très mauvaise vision nocturne. C'est dommage pour un Noctali.


Une vive caresse sur la tête du pokémon et Bonnie se tourne avec douceur vers Mizuki, l'invitant à s'approcher doucement d'un signe de tête. Luna regarde la petite d'un air un peu effrayé mais fait suffisamment confiance à Bonnie pour la laisser approcher.

Tu peux la caresser, fais doucement. Attention, elle peut mordre aussi. Comme je te l'ai dis, elle est très peureuse. Elle se tourne ensuite vers le petit pokémon et lui adresse un grand sourire. Luna, voici Mizuki. C'est une grande amie, elle aime beaucoup les pokémons elle-aussi. J'espère que vous vous entendrez bien toute les deux.

agora
Nana Beauchamp
Unys
Nana Beauchamp
Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Carte_11
Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Miniature_0619_EBHija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Pashmi10
Pokédollars : 12
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Dé Doré
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Re: Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Sam 8 Juil - 19:02

Hija de la luna

ft.Bonnie


La dernière fois que je suis allée à la SPP j'y ais adopté Ghost. Alors, pour faire plaisir aux bénévoles là-bas, j'ai ramené le cacturne pour qu'ils le revoient.
Je sais qu'ils aiment bien avoir des nouvelles de leurs anciens pensionnaires, voir qu'ils ne sont pas maltraités.
Ce n'est pas avec moi qu'il réalisera son rêve de scène, mais au moins il reçoit plein d'amour.

Il fait d'ailleurs aussi des progrès sur sa peur maladive de tout. Quelque chose me dit qu'il s'entendra bien avec Luna, tous les deux sont des peureux.
Bonnie me fait sourire à parler d'elle comme elle le fait, même si je lui donnerai bien une tape sur la tête pour ça.
Ça a beau être de l'autodérision, pourquoi se rabaisser ?

Ce qui me fait le plus plaisir c'est de savoir qu'elle se renseigne sur l'élevage, sûrement pour m'aider, et j'ai les yeux qui brillent à la mention de métamorph. Il m'en faut un, il en faut à tout éleveur qui se respecte.
Mais où trouver ça dans la région de Keros ? Je ne suis pas sûre qu'il y en ait quelque part.

-Hmm... Murasaki ? Ça veut dire violet. Ouais, j'ai jamais été très bonne pour les surnoms.

Il n'y a qu'à voir le Noiraud qui tire son nom de sa couleur. J'aime bien les choses simples à retenir de toute façon, pourquoi se compliquer la vie aussi.
Je sais, c'est important de nommer ses pokemons, je ne dis pas le contraire.

Nous arrivons enfin à la SPP, et si tôt sortie de la voiture je libère Ghost de sa pokeball. Comme prévu les bénévoles sont ravis de le revoir, et de voir Bonnie.
Ce doit être une habituée des lieux comme elle est amie avec madame Charlotte. Je me fais un peu discrète parce que c'est pas trop mon truc cet endroit.

Mais je suis captivée par la noctali qu'elle me présente. Voilà donc la fameuse Luna, donc la particularité me fascine. Est-ce que ça se transmettrait si elle avait des petits ?
Oups, je pense trop comme une éleveuse. Il faut dire que je cherche aussi des choses spéciales pour mon propre élevage.
J'espère quand même faire de la concurrence à ceux qui ont des évoli pelucheux à Glenn.

-Bonjour Luna. Moi c'est Mizuki. Je peux te caresser ?

Toujours demander l'autorisation aux pokemons peureux, une règle de base. La noctali renifle la main que je lui présente, puis hoche doucement la tête.
Alors je me permets de laisser un patpat sur cette dernière, avec un sourire. Entre temps Ghost m'a rejoint, tout intimidé par la pokemon inconnue.

-Tiens regarde, c'est mon ami, Ghost. Lui aussi c'est un peureux, vous devriez bien vous entendre. Il pourra te défendre dans le noir !

Je ricane un peu d'imaginer le cacturne en chevalier servant. Ça ne lui irait pas du tout au vu de son caractère.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Mer 19 Juil - 20:27


Hija de la luna

Lune tu veux être mère. Tu ne trouves pas l'amour qui exauce ta prière...

Murasaki, hein ? Ce qui voudrait dire violet. Pas très original en effet mais Bonnie ne peut pas juger Mizuki, il faut dire que « Rosa » ce n'était pas très original non-plus pour un Snubbull. En repensant à elle, la jeune femme perds un instant son sourire. Mais elle le regagne bien vite en voyant le Cacturne s'approcher maladroitement de la Noctali, faisant bondir celle-ci dans les bras de sa « maman ». Bonnie soupire et caresse doucement Luna, elle ne sait pas trop comment elle va se débrouiller pour rassurer la Noctali dans le vieux manoir Drung mais elle fera de son mieux. Après tout, elle a fait l'acquisition d'un œuf de Funècire récemment et espère que la petite Luna le prendra sous son elle en faisant de lui sa veilleuse. Du donnant-donnant en somme.

Il va nous falloir beaucoup de patience pour rassurer cette petite Luna, Mizuki. Soupire Bonnie en caressant la tête de la Noctali peureuse. Je compte bien faire une grande rénovation du manoir Drung, à la fois pour toi et pour elle, cet endroit est devenu si sinistre depuis...

Son regard se perds, elle se tait soudain. Wilfried lui manque, évidemment, perdre un meilleur ami n'est jamais chose aisée et même si Charlotte est adorable, elle ne le remplacera jamais vraiment dans ce rôle. Il lui faut une bonne minute pour revenir au présent, son regard confus croise celui interrogateur de Mizuki, elle secoue la tête avec un petit sourire. Le passé, c'est le passé, on n'y peut rien, c'est comme ça.

Je suis désolée, avec ma tête de Ramoloss, je m'égare beaucoup dans mes pensées. Souffle-t-elle.

Peut-être que l'éclat triste dans ses yeux trahit ses pensées mais elle n'est pas assez futée pour faire attention à ce qui se reflète dans son regard. Non, au lieu de ça, elle câline doucement Luna et la serre contre elle comme un bébé. Cette dernière lui donne quelques coups de langues sur la joue.

Et bien, et bien...
Finit-elle par déclarer avec plus d'aplomb. Luna rentre avec nous ce soir, veux-tu que je t'emmène manger quelques part, Mizuki ? Après tout, la seule consigne que Charlotte nous a donné est de rentrer avant l'heure du couché ! Je connais un très bon restaurant dans le centre-ville.

Encore une fois, elle se plonge dans ses pensées. C'est un petit coup de patte sur la joue qui la ramène à la réalité. Luna a les yeux remplits d'étoiles, si adorable... Des étoiles... Mais oui, bien sûr, elle relève la tête avec un grand sourire. Il ne reste après tout que quelques jours avant que Mizuki ne soit officiellement une Drung – enfin, plutôt une « Zaitsu-Drung ».

Que dirais-tu de te rendre à Bronswick pour aller fêter les étoiles ? Je ne connais pas grand chose à la culture d'Hoenn mais il me semble que l'on fête les étoiles dans tout l'orient, non ?

Sans vraiment attendre de réponse, elle s'approche de Ghost et lui tends doucement Luna qui se crispe un peu mais se sait à l'abris dans les bras de sa dresseuse. Le Cacturne observe sans rien faire la Noctali pendant un bon moment avant de la caresser doucement... Enfin, de mimer des caresses dans le vide, difficile pour un Cacturne de caresser quoique ce soit.

Madame Drung ?
La concernée se retourne avec un grand sourire. C'est le grand jour, n'est-ce pas ? Je suis heureux que Luna ait trouvé une bonne dresseuse.

Le chef d'équipe de la SPP de Doon était un vieil homme adorable, un ancien ami de Wilfried. Il était heureux de voir Bonnie reprendre des couleurs et c'est avec un doux sourire qu'il lui tapota l'épaule.

Il faut continuer de vivre après tout.


Bonnie hoche la tête, retenant quelques larmes. Mizuki, maintenant Luna, oui, la vie de Bonnie ne s'arrêtait pas là. Elle commençait en quelques sortes. Wilfried l'avait protégée un bon moment mais il était temps pour elle de prendre son envol par elle-même. D'ailleurs, elle sentait son estomac gargouiller. Celui de Luna aussi. Les papiers sont déjà remplis et Luna est prête à quitter la SPP, en compagnie de Ghost, elle pourra se régaler de poffins, les meilleurs de tout Doon même.

Bonnie se retourne vers Mizuki, toute souriante, comme à son habitude. Même si la mélancolie brille encore dans ses yeux, elle a déjà meilleure mine.

Alors, tu es d'accords pour le restaurant ? Ils ont même des plats spéciaux pour les pokémons.


agora
Nana Beauchamp
Unys
Nana Beauchamp
Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Carte_11
Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Miniature_0619_EBHija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Pashmi10
Pokédollars : 12
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 1 Dé Doré
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Re: Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu] Ven 21 Juil - 16:49

Hija de la luna

ft.Bonnie


Ghost s'est à peine approché que Luna fait un grand bond jusque dans les bras de sa nouvelle dresseuse. Eh bah, je croyais mon cacturne peureux, ici c'est un autre niveau.
Il va en falloir du temps pour rassurer cette jolie noctali sans anneaux. Je ne me lasse pas de l'observer tant cette particularité m'intrigue, mais je n'essaie pas de la caresser.

Visiblement elle n'accepte pour l'instant que sa "maman", je ne vais pas tenter de la forcer. Elle s'habituera à moi de toute façon puisqu'on va bientôt vivre sous le même toit.
J'espère que le mauvais caractère de certains de mes compagnons ne fera pas des étincelles avec elle d'ailleurs, ce serait dommage de la traumatiser.

-Je pensais Ghost peureux, je vois qu'il y a pire. Mais ça devrait aller avec nous deux !

Oui, elle finira par se faire à nous et ne plus avoir peur. En tout cas moins peur. J'ai hâte de pouvoir la papouiller moi aussi, il faut dire qu'elle est vraiment adorable cette noctali.

C'est un regard interrogateur, un peu confus, que je pose sur Bonnie qui n'a pas terminé sa phrase. Enfin je peux deviner la suite, depuis la mort de son époux j'imagine.
Le manoir Drung est une vieille bâtisse, c'est clair qu'il y aurait besoin d'un bon coup de rénovation. Personnellement ça ne me dérange pas trop de vivre là-dedans, mais peut-être que ça ne rassurera pas Luna.
Les pokemons sont plus sensibles à leur environnement qu'on ne le croit.

Bonnie s'excuse, et je hausse les épaules.

-Tu as le droit d'être triste tu sais.

Je la comprends, moi aussi j'ai perdu de la famille que j'aimais beaucoup. Sur ce point nous sommes assez similaires. C'est peut-être pour ça que je l'aime bien cette fille.
Parce qu'on se comprend.

Doon est peut-être petite, pas très accueillante, mais on peut y trouver des restos très sympas. Comme notre seule consigne c'est d'être rentrées pour dormir, on peut sans soucis se permettre cet écart.
Je remettrais ma sortie en forêt à un autre jour, ce n'est pas grave.

Et puis elle me propose quelque chose qui me met des étoiles dans les yeux - littéralement. Encore le genre de délicate attention de sa part d'y penser.
Comment ne pas l'apprécier ?

-J'adorerais ! Madame Charlotte nous laisse les fêter à l'orphelinat mais c'est pas pareil, les autres comprennent pas tous pourquoi on célèbre les étoiles.

Des idiots qui ne veulent pas essayer de réfléchir aux traditions des autres régions.

-Il y a des célébrations à Bronswick pour ça ?

Pas impossible, après tout il y a pas mal de personnes immigrées depuis l'orient à Keros. Certains kerosiens doivent en profiter pour faire la fête, toute occasion est bonne à prendre non ?
Je suis vraiment contente que Bonnie ait proposé ça, me voilà toute excitée maintenant. C'est fou ce qu'elle fait ressortir les côtés de moi que je déteste le plus.

J'évite d'y penser en tirant la langue à Ghost quand il fait mine de caresser Luna. Il n'y a que l'air qu'il touche, l'attention est mignonne cependant. Il fera un bon chevalier servant finalement.
Enfin, si la noctali l'accepte un jour.

Cette dernière est prête à quitter la SPP, en compagnie de la meilleure personne qu'elle aurait pu trouver. Avec nous deux elle sera gâtée comme jamais, c'est certain.

-En route pour le restaurant ! J'ai hâte de goûter à leur cuisine, et je suis sûre que mes pokemons aussi.

C'est ma réponse à Bonnie avec un sourire. Au passage je range Ghost dans sa pokeball, et je laisse sortir Yuki qui s'agrippe de suite à moi. Le gros bébé à sa maman, dans mes bras comme Luna dans ceux de Bonnie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu]

Hija de la Luna [Ft.Mizuki Zaitsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comme un poisson hors de l'eau [ft.Mizuki Zaitsu]
» I'm not okay plz help :'( [ft. Mizuki]
» Chat moche et rose en fuite [feat. Carnel Mizuki]
» Mmmh omelette [ft.Mizuki]
» DOO-DOON | feat. Mizuki

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: