KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DOO-DOON | feat. Mizuki
Page 1 sur 1
Motome Serizawa
Motome Serizawa
Pas de cartes
DOO-DOON | feat. Mizuki Miniature_0767_EB
Pokédollars : 16
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Motome Serizawa
Hoenn
Sam 13 Avr - 1:00   
@Mizuki

J'en ai visité des coins flippants, mais Doon, c'est un autre délire. Rien que pendant le trajet, j'ai aperçu un truc ÉNORME en train de se balader dans les bois. J'le jure sur la carapace de mon Sovkipou, j'avais le nez collé à la vitre, sans cligner des yeux une seconde ! Le temps que je dégaine mon polaroid, pouf, disparu.. faut absolument que je l'attrape, il doit être super rare !

Par contre, les rumeurs mentaient pas, y a une ambiance trop chelou ici. Ça me rappelle ce film où des enfants se font dévorer chacun leur tour par une poupée qui se transforme en Branette une fois la nuit tombée, dans des ruelles qui ressemblent vachement à celles de ce trou paumé.

..OK, j'ai peur maintenant. Juste un peu hein, j'suis pas un Galifeu mouillé ! Puis cette ampoule arrête pas de clignoter, ça me stresse ! Bref. Je trouve vite le sentier, pas compliqué avec le gros panneau devant. Je possède quelques notions de kerosien, ça veut dire : marche tout droit. Source ? T'inquiètes.

Cette fois, il m'échappera pas, mon doigt est déjà sur la gâchette. Pss pss, allez, montre toi le gros fantôme ! Je tourne en rond facile cinq minutes avant de sentir quelque chose dans mon dos, et j'ai comme l'impression que c'est pas qu'une impression. Bien sûr que je me retourne, da manière dramatique s'il vous plaît, bien sûr que je hurle parce que j'ai un Skélénox à deux centimètres de ma tronche. Correction, il s'est amené avec deux potes.

Hé ! Rend-moi ça ! Non, pas touche, c'est un cadeau de Kenta ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT, REVENEZ ICI !!

Mon cœur a pas le temps de récupérer le rythme que je me fais raquetter. Vous avez bien entendu, des spectres me bully ! Et ils m'ont tout piqué : mon sac, mon appareil photo, encore heureux que ma veste soit fermée. Le pire, c'est qu'ils se carapatent avec, kono yarō. Personne me bully, entendez-moi !
Mizuki Zaitsu
Mizuki Zaitsu
DOO-DOON | feat. Mizuki Carte_10
DOO-DOON | feat. Mizuki Fragro10DOO-DOON | feat. Mizuki Cerfro13DOO-DOON | feat. Mizuki Cactur10DOO-DOON | feat. Mizuki Farfur11DOO-DOON | feat. Mizuki Metamo10DOO-DOON | feat. Mizuki Miniature_0026_EBDOO-DOON | feat. Mizuki Emolga13DOO-DOON | feat. Mizuki Pichu_10DOO-DOON | feat. Mizuki Lqhg32GDOO-DOON | feat. Mizuki 5v3sodoDOO-DOON | feat. Mizuki DTRrivT
Pokédollars : 0
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
- 1 Noigrume Bleu
- 1 Poussière Etoile
Pas de rubans
Mizuki Zaitsu
Hoenn
Mer 1 Mai - 20:58   
Doo-Doon

ft.Motome


Mon petit élevage de pokemons ébènes et d'évolis immaculés fonctionne bien, j'en suis ravie. Bon, il m'arrive souvent de renvoyer chier des clients que je sens pas, mais ça fait parti du métier. J'imagine ? Bonnie me réprimande pour ça, en me disant d'être plus professionnelle, mais j'y peux rien si certains ont une mauvaise aura.

Tous ces pokemons que je donne, qu'ils soient bébés ou sous forme d’œufs, ce sont mes protégés, donc je veux pas qu'ils tombent entre n'importe quelles mains. Sinon, autant les revendre directement au marché noir. Je me ferais sûrement beaucoup d'argent, sauf qu'il est hors de question de m'abaisser à ça. Je veux faire un élevage sain et responsable !

Avec Yuki dans les bras, je quitte l'école après une journée classique à emmerder les terreurs de la cours de récré. Je comprends pas que ces cons pensent encore pouvoir se foutre de ma gueule, ça ne leur suffit pas que je leur botte le cul ? On dirait que non, ils resteront cons toute leur vie, je peux rien pour eux.

Soudain, j'entends des cris rageurs, et assiste à une scène habituelle dans les rues de Doon. Des spectres farceurs qui ont décidé de s'en prendre à une touriste j'imagine, les habitants ne se font plus avoir comme ça. Mais... Est-ce que j'entends mal, ou elle parle ma langue natale ? Ça, c'est pas tous les jours que ça arrive.

Ni une ni deux, en bon chevalier servant, j'intercepte les trois skélénox grâce à l'aide de Tsuki. La zorua d'hisui ébène les enferme dans une illusion destinée à les faire tourner en rond, jusqu'à ce qu'ils s'épuisent. Maintenant je peux les engueuler, même si je sais qu'ils voulaient juste s'amuser.

-Allez, rendez lui ses affaires. Vous savez que ce n'est pas bien de faire ça. Pas de mais ! Si vous êtes sages, vous aurez des friandises tout à l'heure à la maison.

J'ai l'habitude des spectres, il y en a beaucoup qui passent à la maison pour nous tenir compagnie. Et lorsque je suis proche de la fille uqi s'est faite rackettée, j'ai une bonne surprise.

-Attends... Motome ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je savais pas que t'avais quitté Hoenn !

Motome c'est une chouette fille, une bonne amie que j'avais à Hoenn, mais que j'ai pas revue depuis des années. Depuis qu'on a bougé à Keros en somme.
Codage par Libella sur Graphiorum
 :: Les Highlands :: Doon
Page 1 sur 1