Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur




Mmmh omelette [ft.Mizuki]

Elliot Bernard
Pas de rang
Elliot Bernard
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Carte_12
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Mucusc10Mmmh omelette [ft.Mizuki] Chocho12Mmmh omelette [ft.Mizuki] Miniature_0328_EBMmmh omelette [ft.Mizuki] EMkzP5m
Pokédollars : 17
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Ven 10 Nov - 21:36

Mmmh omelette
Comment Koa-Kanno s'était trouvé avec deux oeufs sous sa garde ? Résultat d'un trafic intercepté : la SPP n'avait pas la place de prendre en charge toute la cargaison, aussi une partie a dû être redistribuée parmi les Rangers. Ils étaient pas éleveurs ni babysitter pourtant !... Mais son opinion était de faible importance. Si ça ne tenait qu'à lui, le jeune homme se serait fait une délicieuse omelette, mais la réaction de M et Mme Aikman face a l'idée l'en dissuada. Il n'allait pas prendre le risque de contrarier ses supérieurs lorsqu'il devra fournir un rapport sur le devenir de ces œufs et s'était donc résigné à devoir s'en occuper au moins jusqu'à leur éclosion. Il doutait que ces petits puissent être relâchés dans la nature ensuite mais ça, c'était un problème pour le lui du futur.

Des jours sont passés depuis -se sont changés en semaines- mais, étrangement, les oeufs ont refusé d'éclore et d'ainsi finir son tourment. Ils étaient toujours chauds au touché, bougeaient de temps en temps, alors les bestioles dedans devait toujours être en vie... Mais pour combien de temps ? Traitez le de débile si vous voulez mais Koa-Kanno n'a jamais vu un oeuf éclore, pour peu qu'il sache il y avait peut-être un truc à faire pour enclencher le processus d'éclosion qu'il avait complètement loupé. Il ne voudrait pas que les pauvres pépères restent enfermés là-dedans par la faute de son incompétence ! Alors il s'était décidé à finalement faire la trotte jusqu'à Doon, pour demander conseil à quelqu'un s'y connaissant d'avantages.

Alors, non, il ne s'est pas déplacé à Doon spécialement pour ça, il avait une mission dans le coin et ne fit que profiter du temps de répit s'offrant devant lui avant qu'il ne puisse retourner à Eideann pour se renseigner auprès de la populace local et toquer à l'adresse qu'il pensait la bonne. La ville n'avait pas très bonne réputation mais ne revêtait pas son aspect le plus glauque, de jour, puis après cette histoire d'alien il faudrait bien plus pour que Koa-Kanno soit mal à l'aise. Ce qui le dérangeait le plus, à la rigueur, c'est le regard que lui jetait certain vieux con quand il demandait la direction mais ça c'était pas propre à Doon... Bref, il attendit patiemment, la cargaison sagement entreposée dans leur incubateur, dans son sac à dos.    
Emme


Cameron Waltz
Pas de rang
Cameron Waltz
Aucune carte
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Oeuf_g11
Pokédollars : 10
Pas de badges
Inventaire : - 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Re: Mmmh omelette [ft.Mizuki] Ven 24 Nov - 20:32

Mmmh omelette

ft.Koacoubeh


Grâce à Bonnie, j'ai pu officiellement débuter en tant qu'éleveuse. Et comme j'ai déjà mon métamorph, ça marche plutôt bien. Bon, je sais que je le dois en grande partie à la réputation des Drung. Forcément qu'être adoptée par une famille aussi riche, ça aide à se faire un nom.

Mais j'ai bon espoir qu'on finisse par me reconnaître pour qui je suis, et pas juste comme la fille adoptive de Bonnie. On s'entend vraiment bien toutes les deux, je ne regrette pas d'avoir accepté son offre. En plus on a la même passion pour l'élevage, que demander de plus ? C'est une amie, je n'ai pas honte de le dire.

Ou peut-être un peu. Parce que je n'ai pas encore avoué à mes amies de l'école que j'apprécie réellement la jeune femme. Je fais la fière, celle qui ne donne pas facilement sa confiance, mais c'est vrai que la Bonnie elle m'a bien eu. Je suis contente de vivre chez elle, c'est mieux que l'orphelinat.

Aujourd'hui j'ai eu une surprise au petit matin, j'ai retrouvé Stella avec un œuf à côté d'elle. Madame est visiblement une future maman. En enquêtant un peu, parce qu'elle ne voulait pas me dire qui est le père, j'ai découvert que c'est le Noiraud. Maintenant que j'y pense, ils passaient en effet beaucoup de temps ensemble.

Ça me fait plaisir d'avoir un petit couple pour mon élevage, même si Pudding fait du bon travail. Du coup j'ai décidé de laisser les deux tranquilles pour la journée, qu'ils profitent de leur œuf. Après cette surprise matinale, je prends mon petit déjeuner et je m'habille, puis il est temps de se mettre au travail.

Je me dis à peine ça qu'on toque à la porte. Un client sûrement - mais on attendait personne que je sache ? Je me recoiffe et sors mon plus beau sourire au moment où j'ouvre.

-Bonjour ! C'est pourquoi ?

Bonnie me dit toujours d'être plus polie avec les clients, mais c'est pas gagné.
Codage par Libella sur Graphiorum
Elliot Bernard
Pas de rang
Elliot Bernard
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Carte_12
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Mucusc10Mmmh omelette [ft.Mizuki] Chocho12Mmmh omelette [ft.Mizuki] Miniature_0328_EBMmmh omelette [ft.Mizuki] EMkzP5m
Pokédollars : 17
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
Re: Mmmh omelette [ft.Mizuki] Ven 15 Déc - 1:18

Mmmh omelette
Ayant débarqué de nulle part comme une fleur, Koa-Kanno devrait s'estimer heureux que quelqu'un lui ait ouvert... Même s'il ne put s'empêcher d'hausser un sourcil en voyant l'adolescente à la porte. Elle avait l'air jeune, plus que ce à quoi il s'attendrait et assez pour qu'il déduise s'être trompé d'adresse. Enfin, maintenant qu'il était là, il n'avait plus qu'à continuer sur sa lancée et advienne que pourra :

" - Bonjour ! Je cherchais un éleveur dans le coin et on m'a conseillé une certaine demoiselle... Drug ? Pour parler oeuf. "

Il avait fait attention à retenir le nom (même s'il l'avait écorché), alors lui demander de calculer que les vieux avaient parler d'une "fille adoptive" et pas de la maîtresse de maison... Voilà, ça lui était un peu égal ces histoires là.

" - Je suis pas du coin alors désolé si je suis pas au bon endroit. " le jeune homme ajouta "Étre Ranger ça fait voir du pays mais pour prendre des rendez-vous c'la galère. "

Tandis qu'il se frottait l'arrière de la nuque distraitement, l'autre main posée sur la sangle de son sac. Koa-Kanno se demandait si la manière d'amener le sujet n'avait pas l'air trop forcée : il savait qu'il avait l'air suspect (bien que la logique derrière ce point lui échappe) et que toquer chez des inconnus sans prévenir était mal vu, mais son métier inspirait confiance, donc avec un peu de chance ça compense ? Après, si on a les moyens de communiquer pour annoncer sa visite, ça sert à quoi de se déplace... ?

C'était un vrai casse-tête les modernes, par moment.  
Emme


Cameron Waltz
Pas de rang
Cameron Waltz
Aucune carte
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Oeuf_g11
Pokédollars : 10
Pas de badges
Inventaire : - 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Re: Mmmh omelette [ft.Mizuki] Dim 17 Mar - 17:23

yoink
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2210
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Mmmh omelette [ft.Mizuki] Dim 17 Mar - 17:23

Le membre 'Mizuki Zaitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Mmmh omelette [ft.Mizuki] Poussi10
Contenu sponsorisé
Re: Mmmh omelette [ft.Mizuki]

Mmmh omelette [ft.Mizuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm not okay plz help :'( [ft. Mizuki]
» Comme un poisson hors de l'eau [ft.Mizuki Zaitsu]
» Rancune [ft.Carnel Mizuki]
» angry teen || mizuki
» DOO-DOON | feat. Mizuki

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: