Caractère de cochon
ft.Solo
-Lâche ça Warui ! Non, arrête ! Aie !!Je viens encore de me prendre un coup de charge de la part de la gourmelet, qui se couche fièrement sur son trophée. Une de mes robes qui se retrouve toute tâchée parce que madame rentre de dehors, et ne sait pas s'essuyer.
J'ai voulu la laver avant qu'elle ne saute sur mon lit mais elle a été plus rapide.
Maintenant ça ne sert plus à rien de vouloir préserver mes draps, il y a déjà des traces de boue. Je soupire lourdement, agacée par le comportement de ma partenaire de crime.
Je l'aime bien hein, mais qu'est-ce qu'elle est chiante quand elle veut.
-Tu m'énerves tu sais ? Oh oui tu le sais, tu le fais exprès même.Un petit cri de provocation me répond par la positive. Piquée je recommence à tirer sur la robe pour essayer de déloger Warui de là, en me tenant suffisamment à distance pour ne pas me reprendre un autre cou de tête.
Pourquoi est-ce qu'elle a aussi mauvais caractère ? On dirait moi. C'est peut-être pour ça qu'on s'entend bien ouais.
J'ai beau tirer de toutes mes forces, le tissu bouge à peine. Dire que je voulais la ranger avec le reste de mes affaires. Comme dans quelques jours je pars chez Bonnie, j'ai commencer à débarrasser mon armoire.
Mais la gourmelet ne rend pas les choses faciles.
Gourmelet ?
Pas exactement.
Madame met tout son poids sur le vêtement, un poids qui devient soudainement plus lourd. Et elle semble grandir... Elle évolue en fait.
De tous les moments il faut que ce soit maintenant ? Vraiment ?
Devant la nouvelle forme de la fragroin j'abandonne. Elle est beaucoup trop lourde pour gagner contre elle.
Et Warui le sait, c'est pour ça qu'elle passe plusieurs minutes à me regarder avec des yeux moqueurs.