Pokédollars : 28
Pas de badge
Inventaire : - 2 Pokeball
- 1 Noigrume Vert
Pas de rubans
faire son deuil (solo) Mer 15 Mar - 19:51 | |
| En tant que bénévole à la SPP, Sarah voit passer des tas de pokemons différents. Des caractères différents, dont il n'est pas toujours facile de s'occuper. Ces derniers temps ils ont notamment une persian absolument sauvage, qui pourtant a fait de gros progrès à force d'être socialisée. Il faut avoir le cœur bien accroché quand on veut travailler là-bas, car certains ont subi de terribles maltraitances et peuvent se montrer agressifs ou traumatisés. Comme les humains, les pokemons ont leurs émotions à eux. La jeune femme ne comprend toujours pas qu'il puisse y avoir des abandons ou des maltraitances. Comment peut-on infliger des sévices à ces créatures si adorable ? Enfin pour la plupart.
Il arrive aussi souvent que certains viennent directement du trafic sealg. C'est le cas de Bambino. Sarah a le coeur qui se serre à chaque fois qu'elle le voit, car ça lui rappelle son propre stalgamin quand elle était enfant. Est-ce le destin qui l'a placé sur sa route ? Bambino est encore un enfant, un orphelin sans famille arraché à la mort. Il était dans un piteux état à son arrivée, elle en a été témoin. Avec lui il faut toujours de la douceur dans la voix et les gestes, et de préférence des bénévoles féminins. C'est pourquoi, lorsqu'elle est là, on laisse Sarah s'en occuper.
Tristement on le considère comme un cas difficile. Pourtant la jeune femme n'a aucun mal à l'approcher depuis plusieurs jours. D'après d'autres bénévoles, il semble guetter son arrivée, et se précipite dès qu'elle entre dans les locaux de la SPP. Comme si il la prenait pour sa maman. C'est peut-être parce qu'elle a l'habitude de s'occuper de bébés pokemons, mais un jour un collègue lui suggère de le prendre.
-Bambino est vraiment attaché à toi tu sais. Tu devrais l'emmener avec toi.
-C'est vrai...
Au moins il aurait un bon foyer, ce serait certain. Mais est-ce que ça irait avec le caractère de Serah ? Et puis... Est-elle prête à ravoir un stalgamin. Difficile de dire non devant le bébé aux yeux brillants. Tant pis si ça ravive de mauvais souvenirs, Bambino a besoin d'elle. Ce sera l'occasion de faire enfin son deuil de celui que son père a tué il y a des années - les souvenirs sont toujours douloureux. |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
faire son deuil (solo) Mer 15 Mar - 19:51 | |
| Le membre ' Sarah Miura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
|