Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chevalière de l'Apocalypse | Solo

Olympe
Highlands
Olympe
Chevalière de l'Apocalypse | Solo Carte_11
Chevalière de l'Apocalypse | Solo Miniature_0040_EBChevalière de l'Apocalypse | Solo Miniature_0298_EBChevalière de l'Apocalypse | Solo 2qlfChevalière de l'Apocalypse | Solo XfueChevalière de l'Apocalypse | Solo 5bjuChevalière de l'Apocalypse | Solo 4n6sChevalière de l'Apocalypse | Solo 1clpChevalière de l'Apocalypse | Solo Snubbu12
Pokédollars : 83
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Charme Chroma
- 1 Jeton Chance Etranger
- 3 Copain Ball
- 2 Dés chroma
- 1 Pierre Glace
- 1 Ticket d'Or
- 2 Noigrumes Verts
- 1 Noigrume Rouge
- 5 Super Bonbons XP
Chevalière de l'Apocalypse | Solo Ruban10
Chevalière de l'Apocalypse | Solo Lun 12 Déc - 16:29

❝chevalière de l'apocalypse❞
ft. Solo▬ Je ne vais poser cette question qu'une fois Olympe, qu'est-ce que c'est ?

Olympe, victime de si bon matin des foudres de sa manager, n'a pas assez d'instinct de survie pour donner la réponse attendue. Au contraire l'artiste s'étire comme le plus luxueux des Persians et offre un léger sourire à la femme qui semble prête à s'arracher les cheveux du crâne.

C'est un scone, ta vue te ferait-elle défaut ?

Chuchote la coordinatrice sur le ton de la confidence, comme si elle venait de préserver sa manager que tout Tartan soit au courant de son grand âge. Mais la femme est jeune et s'il a des cheveux blancs, c'est uniquement à cause de la demoiselle qui se joue d'elle ! Il y a de quoi s'agacer quand l'on retrouve sa protégée dans la petite cour de l'agence allongée dans l'herbe par ce temps et surtout, le dos soutenu par un affreux Ponyta de Galar qui n'a rien de la jolie monture pastelle qui fait rêver toutes les jeunes filles.

▬ Par pitié Olympe il est trop tôt pour ça. D'abord ton Spododo qui ressemble à un champignon vénéneux et maintenant ça ? Tu veux mon renvoi ?

Demande la manager dépitée en se massant les tempes. Oh elle sent la migraine arriver, ou peut-être a-t-elle toujours été, personnifiée par ce démon sous allure d'ange qu'est sa protégée.

Je te prierais de ne pas te montrer insultante envers Licorice, il a déjà bien assez souffert.

S'insurge l'artiste en se jetant à l'encolure de son pokémon, non sans lui offrir le reste de son scone avant, pour lui couvrir les oreilles comme s'il était un enfant devant lequel il faut faire attention aux mots employés. La manager sait que ce combat est perdu d'avance, laisse échapper un énième soupir mais il y a de plus en plus d'employés de l'agence qui sortent prendre leurs pauses cigarettes et elle se doit d'éviter que celle qu'elle produit ne fasse une scène. Alors dans sa grande bonté, et aussi pour sauver son image, elle fait signe à Olympe de s'exprimer, elle qui a sûrement préparé toute une présentation pour expliquer sa décision.

Vois-tu je l'ai trouvé à Tartan en revenant.. Voir un lieu qui m'intriguait. Pauvre petite créature qui était toute seule.. Je l'ai donc ramené au coeur de la ville afin de voir s'il appartenait à quelqu'un mais il effrayait tout le monde, c'est pourtant un amour.

Et comme pour démontrer son propos, elle pose sa tête contre la joue de l'équidé qui s'empresse de se frotter contre sa dresseuse. Il est même si terriblement affectueux qu'elle a bien du mal à remettre de la distance entre eux.

J'aurais pu le confier à la SPP. Qu'elle note avant de reprendre, Mais qui me dit qu'ils auraient réussi à le placer ? Tout le monde n'est pas sensible à son charme comme ta réaction initiale a pu le prouver.

Le regard est accusateur et la manager s'en voudrait presque, presque, mais refuse de se sentir mal alors que c'est tout ce qu'attend l'artiste d'elle.

Alors il m'est venu cette idée ! Pourquoi ne pas l'adopter moi-même ? Oh je sais ce que tu penses de Cupcake mais considère que le contraste avec mon image n'est pas aussi horrible que tu le dis. Vous voulez vendre une image de pureté ? Quoi de plus pur que quelqu'un capable de voir par-delà le physique ? Je devrais travailler au marketing.

Se félicite Olympe, les lèvres de nouveau étirées en un sourire satisfait. Elle prend même le loisir de plonger ses doigts dans la crinière de Licorice qui, s'il ne comprend pas tout, a conscience des grandes lignes et s'inquiète de son sort, pousse un hennissement malheureux. Il aurait presque l'air d'un gros chien, avec ses yeux tristes et sa tête posée sur les cuisses de sa dresseuse pour être réconforté. La femme qui décide de son sort l'inspecte du regard et est bien forcée d'avouer que la peinture devant elle peut faire vendre, s'ils s'y prennent correctement.

▬ Tu as gagné mais s'il te plaît, laisse l'équipe respirer un peu, depuis ton premier spectacle tout le monde est sur les nerfs. Promets-moi de nous concerter pour la prochaine représentation veux-tu ? Et je m'occupe de la paperasse pour notifier cet ajout à ton équipe dans ton dossier.

Elle se retrouve face à la main tendue de la coordinatrice prête à sceller cet accord et dès lors qu'elle l'attrape, Olympe la tire vers elle pour l'accueillir dans ses bras et lui murmurer un remerciement dans le creux de l'oreille.

▬ Va répéter au lieu de martyriser tes aînées !

Peste la femme qui blâmera le vent frais pour la rougeur de ses joues. Sa protégée est bien connue pour se montrer un peu trop affectueuse avec sa manager lorsqu'elle n'est pas occupée à la faire tourner en bourrique mais dans tous les cas, elle ne fait que se jouer d'elle. C'est donc pour ça qu'elle se relève prestement, époussette sa jupe, vérifie qu'elle n'est pas froissée avant de partir la tête haute non sans lâcher un "hmph" preuve que la coordinatrice a encore réussi à l'agacer.

Tu vois je t'avais dit de ne pas t'inquiéter.

Le Ponyta a pourtant toujours le coeur qui bat trop vite et les jambes fébriles malgré les multiples baisers dont la demoiselle couvre son front.

Nous devrons juste décaler ton début sur scène, que veux-tu, en amour il faut faire des compromis.

Et Licorice s'apaise, bercé par les douces promesses de sa maîtresse. Peut-être qu'il ne fait que parti des machinations de celle-ci, qu'il n'est qu'un pion qu'elle déplace pour son propre amusement mais il pense qu'elle l'aime sincèrement et ça c'est suffisant. En amour il faut faire des compris, c'est bien ce qu'elle a dit.
© 2981 12289 0

Chevalière de l'Apocalypse | Solo 7zsi
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Chevalière de l'Apocalypse | Solo Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Chevalière de l'Apocalypse | Solo Lun 12 Déc - 16:29