Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

la jauría del chariot solar × solo

Invité
Invité
avatar
la jauría del chariot solar × solo Jeu 1 Déc - 17:13



❝la jauría del chariot solar❞
ft. soloSol est très fier de ses toutous, un peu trop certains diraient, à la façon dont monsieur tricote ( très mal ) des pulls pour Chancla et Nube. C’est laborieux, surtout avec sa Cabriolaine qui essaye de manger sa pelote à tout bout de champ. Il arrive à s’en débarrasser uniquement lorsqu’elle croise le regard de Moquette et se met à courser la Shaymin dans tout Peridot. Il est peut-être un très mauvais dresseur de laisser Manchego terroriser ainsi la petite créature mais ça fait aussi courir son Héricendre qui veut sauver sa comparse hérisson. Au moins ces trois-là dormiront bien cet après-midi.

▬ Eh le magichien ! C’est à toi les clebards chelous ?

Le tireur de cartes met un moment à comprendre qu’on lui parle et qu’un de ses voisins est arrivé jusqu’à lui et un plus grand moment encore à comprendre le jeu de mots. Mais dès que ça percute, il ne pense plus qu’à ça et éclate de rire.

.. Oh ! Magi-chien ! C’est drôle ! .. Mais je suis voyant moi, ça n’a rien à voir, j’ai même pas de Flambino à sortir d’un chapeau.. Je pourrais prendre un des oiseaux de Camil ceci dit !

S’exclame l’éleveur. Un grand chapeau il en a bien un et sûrement pourrait-il convaincre Ulysse en étant extra-charmant ! Ou la Cornèbre.. Clairement pas son Natu du démon en tout cas. Rien que de penser à son regard vide et intense, le bateleur a un frisson qui lui parcourt le dos. Hors de question de s’approcher de cette bestiole s’il a d’autres options !

▬ Sol, focus. Chiens, là-bas, à toi, oui ou non ?

Et Sol essaye de focus, il pose ses aiguilles et se retourne vers le panier où dorment ses Medhyènas, sa femelle écrasant sans vergogne le mâle qui en plus a deux pattes hors du coussin tellement Chancla s’est étirée. En tout cas ils sont bien là et ils sont sages et beaux et certainement pas chelous !

Non je n’ai que ces deux-là. Mais je veux aller voir les autres toutous !

S’il est vexé pour ses bébés, son enthousiasme singulier revient en vitesse et il se lève d’un bond. D’ici il ne voit rien ! Même en plissant les yeux ! Peut-être devrait-il investir dans des lunettes ? Ça pourrait faire un petit style professeur classe ! .. Ou si au contraire ça le rendait laid ? Horreur, il ne pourrait plus sortir ! Qui sait il effraierai peut-être même Camil avec sa laideur ! Il ne pourrait donc plus loger à la roulotte et devrait s’exiler dans un endroit moche comme son visage et mourir seul et abandonné !

▬ Ahem.. Si tu pouvais y aller maintenant, ils ont renversé toutes mes poubelles c’est une catastrophe.

Le rappelle à l’ordre son voisin qui se demande au passage si le voyant n’est pas fou ou simple d’esprit au vu des nombreuses pauses qu’il prend avant de répondre. C’est un bon garçon qu’il se rassure, bête mais au moins une fois l’avoir ramené à la réalité, Sol s’empresse d’appeler ses deux canidés. Pour lui cette rencontre, c’est l’occasion de socialiser un peu plus son couple à d’autres compères ! Mais ça, c’est seulement si les clébards, comme l’autre homme les a appelé, sont des gentils pépères.
© 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
la jauría del chariot solar × solo Carte_12
la jauría del chariot solar × solo Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: la jauría del chariot solar × solo Jeu 1 Déc - 17:28

Rencontre



Un Pokémon sauvage apparaît !


la jauría del chariot solar × solo 970
Un Pâtachiot ♀ niveau 6 apparait !


En effet, Sol entend bien qu'il y a du grabuge dans les poubelles. Il doit y avoir un sacré nombre de canidés. Il tremble d'excitation rien qu'à l'idée de rencontrer la meute. Sur quoi va-t-il tomber ? Des Rocabot ? Des Malosse ? D'autres Medhyèna ?
Tiens ? Ça sent la levure à plein nez tout à coup. Est-ce que le voisin se serait improvisé boulanger du jour au lendemain ? Il faudrait lui en acheter, tiens, ça sent sacrément bon ! Quoique... l'odeur est si forte qu'elle commence à être nauséabonde.

La théorie du boulanger s'estompe vite quand Sol découvre que les vilains toutous ne sont qu'une horde de Pâtachiot occupés à chercher quelque chose de sucré à grignoter. En voyant le jeune homme débarquer avec ses molosses, ils déguerpissent tous. Tous... sauf une, qui a encore la tête enfouie dans une poubelle.

Enfouie ? Moi je dirais plutôt coincée. Ça serait sympa de l'aider.

Pâtachiot connait les capacités suivantes : Charge - Rugissement - Léchouille - Crocs Givre

Invité
Invité
avatar
Re: la jauría del chariot solar × solo Jeu 1 Déc - 20:06



❝la jauría del chariot solar❞
ft. soloIl est difficile d’avancer avec Chancla qui course Nube dans ses jambes mais la louve fini par se désintéresser de son souffre-douleur en sentant l’odeur de levure. Il n’y a plus rien qui compte à part taper un croc dans ce qui sent si bon ! Mais voilà, si Sol est aussi de cet avis, Nube lui tire sur le bas du pantalon pour le retenir. Lui seul a assez de bon sens pour savoir que les autres cabots sont nombreux et que les poubelles ne devraient pas sentir comme ça ! Dur de croire que c’est cet humain qu’il l’a sauvé, depuis il a l’impression de babysitter ce dernier !

Fuyez les viennoiseries sont vivantes et viennent se venger !

Hurle d’ailleurs l’éleveur à la vue de la horde de petites brioches sur pattes. Il voudrait prendre ses jambes à son cou mais les brioches fuient avant sous les grognements affamés de Chancla. Ce n’est pas grave ! Il en reste une dans la poubelle et en plus elle est coincée, miches en l’air ! Si ça c’est pas une invitation..

Ouh mauvais chien ! On ne mange pas dans les poubelles, je te nourris en plus !

Entre Sol qui l’asperge d’eau à l’aide del famoso pshit pshit correcteur de comportement et son compagnon qui lui mordille les pattes, la Medhyèna n’est pas contente du tout. Elle les regarde droit dans les yeux et menace de retenter de croquer son goûter avant de se prendre un nouveau jet d’eau et un plaquage de la part de Nube. Finalement, il n’est gringalet qu’en apparence et la maîtrise facilement, c’est simplement que d’ordinaire il n’a pas la motivation de lutter toute la journée contre le sale caractère de la chienne. L’éleveur est tout fier de lui à la façon dont il sourit en levant le pouce. Il n’a pas l’impression que celui-ci comprenne qu’il est dangereux, bien trop occupé à dire des choses comme « oh mes bébés » « trop mignon » « j’en veux dix ». Il y a bien la fameuse viennoiserie de la poubelle qui parvient à récupérer leur attention, à force de bouger elle vient de tomber sur le côté et sûrement de s’assommer. Le voyageur n’a pas l’air très rassuré de l’approcher seul, lui qui traite Chancla comme un ange descendu du ciel ! Il faut bien vérifier que la brioche vivante le soit toujours.

C’était bien un toutou !

S’écrie-t-il après avoir extirpé le petit pokémon de sa prison. Il la tient en l’air comme pour la présenter à tout le village avant de la rapprocher de son visage pour mieux la regarder. Elle n’est pas très agréable au toucher, un peu moite et oh, ses neurones se connectent enfin.

Ma mère m’en a parlé ! Elle avait un chiot quand elle cuisinait dans sa région d’avant ! Il s’appelait.. Levure. Tu sens aussi la levure ! Tu dois être un levure junior.

Ça fait beaucoup de mots pour pas grand-chose et la petite Pâtachiot n’a rien à dire face à cet argumentaire. Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle ne veut pas descendre des bras de l’humain vu que la Medhyèna se lèche toujours les babines en la regardant. Elle est trop jeune pour mourir !

Tu t’accroches sacrément fort à moi ! C’est que tu dois m’aimer ! C’est décidé, tu peux rejoindre mon élevage canin, bienvenue Rosquilla !

Rosquilla n’est.. Pas très sûre de ce qu’il vient de se passer mais l’humain a les poches pleines de friandises et une sacrée arme en plastique contre la Medhyèna. Il les fait tous asseoir et si le mâle lui montre comment faire pour avoir le droit à la récompense en donnant la patte, elle est toujours effrayée de la femelle qui mâchonne la friandise sans la perdre des yeux. Est-ce vraiment une bonne idée de s’être laissée capturer ? Sur 3, 2 sont gentils c’est mieux que rien, peut-être.
© 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
la jauría del chariot solar × solo Carte_12
la jauría del chariot solar × solo Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: la jauría del chariot solar × solo Ven 2 Déc - 21:41

Rencontre



Un Pokémon sauvage apparaît !


la jauría del chariot solar × solo 924
Un Toutombe ♀ niveau 10 apparait !


Elle est là, depuis le début. Elle te regarde câliner ce patachiot, et il prend ça pour un jeu. Alors elle aussi veut jouer.
Cette toute jeune toutombe ne connait cependant qu'une seule façon de jouer : faire peur.

Sa petite bougie apparaît sur le sol, brille, et dès qu'elle attire l'attention, le chiot sort de terre avec un jappement effrayant - du moins elle le croit.

Pauvre patachiot est en tout cas terrifié par cette apparition soudaine !

Toutombe connait les capacités suivantes : Hurlement - Morsure - Léchouille - Psycho-croc

Invité
Invité
avatar
Re: la jauría del chariot solar × solo Lun 5 Déc - 18:58



❝la jauría del chariot solar❞
ft. soloOccupé à frotter sa joue contre cette brioche pas cuite, Sol ne réagit pas tout de suite face à l'apparition de la bougie. Nube et Chancla ont les oreilles dressées mais cherchent plutôt la tête haute à renifler pour trouver une odeur, Rosquilla est donc la seule à voir ce phénomène étrange et la seule à lâcher un couinement apeurée quand l'autre chiot sort de sa cachette avec un jappement d'outre tombe. La Pâtachiot tremble, se niche encore plus dans les bras de son désormais dresseur avec l'espoir d'être protégée par ce dernier mais face à l'apparition fantomatique de l'autre pokémon, le teint hâlé de l'humain vire au blanc.

Fan-fantôme !

Hurle l'éleveur qui tombe sur ses fesses en essayant de prendre la fuite car ses jambes décident chacune de prendre une direction différente, résultant en sa chute. Nube et Chancla s'interposent entre le brun et cet étrange canidé, montrent les crocs, hérissent les poils mais ça n'a pas l'air de fonctionner.. Face à eux, la bête ne semble pas connaître les codes sociaux, relève son train arrière et  remue la queue, contente de s'être trouvée des copains de jeu !  Et la vile créature profite même de leur confusion pour lancer un terrible assaut sur l'humain en sautant sur son torse afin d'asséner des coups de langues au Pâtachiot qui couine encore plus qu'avant. C'est au bord des larmes que Sol lève les bras pour essayer de sauver sa petite dernière.

Ne la mange paaas. Je suis bien plus gras, prends-moi à sa place !

Qu'il tente de négocier cette fois-ci réellement entrain de pleurer. Si Rosquilla est touchée par son sacrifice, Chancla est amusée par la scène et on ne peut compter que sur Nube pour être le plus responsable. L'ancien chien de combat n'a qu'à mordre la queue du Toutombe pour l'enlever de sur son dresseur, l'envoie valser directement vers Chancla qui l'écrase avec plaisir. La bête maîtrisée, le Medhyèna peut inviter l'humain à se redresser mais celui-ci reste pétrifié.

Est-ce que je suis mort ? Ou pire ! Hanté ? Laissez-moi ne faire qu'un avec la terre, rentrez demander à Camil de vous purifier, fleurissez ma tombe.

Gémit-il pitoyablement. Nube soupire, lui qui croyait l'éleveur assez bête pour n'avoir peur de rien a vite déchanté. Il lèche la joue du diseur de bonne aventure qui continue sa longue tirade pour s'excuser des esprits qu'il a tant chassé, histoire d'être pardonné maintenant qu'il se sent les rejoindre. Mais la mort ne vient pas et il fini par se redresser, la Pâtachiot toujours dans ses mains qu'il repose soigneusement sur ses genoux.

Héhé je suis vivant.

Au moins il s'en est vite remis.. Mais en recroisant la tête du gros chien gris, Sol s'écarte encore un peu. Même sous Chancla, la Toutombe a l'air de s'amuser, elle reste pleine de vie, étrange pour un spectre. Elle ne fait donc pas aussi peur que l'éleveur semble le penser mais il ne reste pas rassurer face à sa présence. Mais un toutou reste un toutou et celle-ci a l'air toute douce et amicale.. Il a bien déjà Camil en fantôme gentil, c'est qu'ils existent ! Sauf que son petit blond devait rester une exception, en inviter un c'est déjà beaucoup ! Ce n'est pas une porte ouverte à n'importe quel esprit, aussi mignon soit-il ! Après ils vont tous vouloir hanter la roulotte ! C'est vraiment la pire idée !

Mais Sol a un goût pour les mauvais choix de vie.

Alors il s'avance doucement à quatre pattes, fixe la chienne toujours prisonnière de Chancla. Elle a une bonne bouille, ne réagit en aucun cas aux cristaux et signes religieux qu'il lui tend. Au contraire ! Elle les lèche même et s'il n'avait pas retiré sa main, elle aurait peut-être même mangé ses artefacts.

On va pas la laisser là, c'est un tout petit bébé.. Argh ! Tu viens avec nous !

Et s'il tente d'attraper cette nouvelle peluche qui lui provoque encore des frissons, Chancla a du mal à lâcher sa proie. Elle qui pensait bien faire en le sauvant de cet esprit, il veut maintenant le ramener à la maison ! Ça veut dire quoi, partager ses coussins ? Oh. Ça veut dire une gamelle en plus à chaparder, il n'en faut pas plus pour qu'elle accepte très vite la nouvelle venue. Nube et Rosquilla partagent le même mal de tête en voyant les trois idiots devant eux se féliciter de cette adoption, finalement, il ne devrait plus avoir le droit de sortir avant de se ruiner en pokémons à chouchouter. Et il le sait très bien, à la façon dont il rentre à la maison les deux nouvelles chiennes cachées dans son pull pour éviter le regard de Camil mais oh il n'est pas discret et doit vite avouer sa dernière faiblesse..
© 2981 12289 0
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
la jauría del chariot solar × solo Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: la jauría del chariot solar × solo Lun 5 Déc - 18:58

Le membre 'Sol Tero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
la jauría del chariot solar × solo Fossil12
Contenu sponsorisé
Re: la jauría del chariot solar × solo

la jauría del chariot solar × solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All by myself [solo]
» Better now than never [Solo]
» I'm not sorry, but you will be ◊ solo
» [Solo] I want to be your god
» I'd rather be with you [solo]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: