KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kotenok | solo
Page 1 sur 1
Megara Beliaïev
Megara Beliaïev
Pas de cartes
Kotenok | solo Roussi12Kotenok | solo Minidr11Kotenok | solo Brutal12Kotenok | solo Theffr10Kotenok | solo Poussa11
Pokédollars : 126
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Megara Beliaïev
Ailleurs
Jeu 1 Déc - 1:57   

Solo

starry sky.

Kotenok | solo Unknown

  Contrairement à beaucoup de Kerosiens, je ne crains pas le froid. Quand on nait à Strana, on apprend à faire avec ces choses là. L'hiver devient juste une bonne excuse pour remettre mon manteau de fourrure et une chapka pour garder mes oreilles bien au chaud.
J'aime les promenades hivernales. Lisa aussi, je vois que retrouver son élément le vivifie. Il se permet même de trottiner dans la neige, lui qui d'habitude ne se permet aucun écart à sa conduite si sérieuse. C'est juste dommage... qu'on soit si seuls.

Les Kerosiens n'aiment pas le froid, et ça se voit. Aucun ne pointe le bout de son nez dehors. Les seuls courageux sont ceux qui doivent aller travailler et n'ont guère d'autre choix, ou les malheureux qui n'ont pas de toit. Les autres préfèrent rester au coin de la cheminée. Tartan, couverte d'un manteau blanc, a des allures de ville fantôme.
Si cette solitude me met mal à l'aise, je n'en tiens pas compte. En voyant le Roussil jouer dans les flocons, mon sourire n'écoute plus mes pensées mauvaises. J'aimerais qu'il soit plus souvent comme ça, comme lorsqu'il n'était qu'un Feunnec. Depuis son évolution, il ne pense qu'à travailler. C'est ma mère qui l'a élevé comme ça... finalement, nous sommes les mêmes, lui et moi.

Mais soudain, Lisa s'interrompt. Il reprend son air sévère, tourne les oreilles dans tous les sens et renifle l'air froid.

Quelque chose ne va pas ?

Il approche une patte vers moi, l'air de me dire d'attendre. Sa truffe remue, quelque chose l'intrigue. Il ne tarde pas à comprendre d'où vient cette odeur. Une ruelle ombragée... remplie de poubelles ?

Lisa ! Tu ne vas pas te mettre à fouiller les poubelles, ce n'est pas digne de-

Mais ce n'est pas pour manger des ordures que le renard plonge ses bras à contrecœur dans les détritus.
 
Professeur Chardon
Professeur Chardon
Kotenok | solo Carte_12
Kotenok | solo Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Jeu 1 Déc - 14:39   

Rencontre



Un Pokémon sauvage apparaît !




Kotenok | solo Poussacha
Un Poussacha ♂ niveau 13 apparaît !

En effet, quelque chose ne va pas. Car bientôt, de faibles miaulements se font entendre, Lisa farfouille un peu plus et finit par sortir de cette poubelle dégoûtante un pauvre petit chaton vert comme l'herbe du printemps. Ce qui dénote beaucoup du paysage enneigé actuel. Le premier réflexe du petit chaton est de se réfugier dans les poils du Roussil et d'essayer de téter. Ce que Lisa apprécie moyennement mais la petite bête étant sans doute dans un état d'hypothermie, il préfère encore se salir les poils avec ce petit chat tout cracra plutôt que de le laisser mourir de froid. Brave Lisa !

Poussacha connaît les capacités suivantes  : Feuillage - Vampigraine - Feuille Magik - Croco Larme

Megara Beliaïev
Megara Beliaïev
Pas de cartes
Kotenok | solo Roussi12Kotenok | solo Minidr11Kotenok | solo Brutal12Kotenok | solo Theffr10Kotenok | solo Poussa11
Pokédollars : 126
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Pokéball perso
- 5 Dé d'Or
- 9 Repousse
- 4 Dés Chroma
- 1 CT au choix
- 1 Bel'écaille
- 1 Pierre Glace
- 1 Théière Ébréchée
Pas de rubans
Megara Beliaïev
Ailleurs
Jeu 1 Déc - 23:12   

Solo

kotenok

Kotenok | solo Unknown

Des poubelles, Lisa sort avec une petite chose verte qui pleure. J'accours en comprenant qu'il s'agit d'un pauvre Pokémon, un petit félin maintenant que je le vois de près. Il tremble comme une feuille et enfouit son museau dans la fourrure du renard, qui grimace. Ce pauvre Lisa n'a pas vraiment envie de jouer les papas. Délicatement, il me passe le chaton, qui vient se coller contre mon manteau.

Pauvre petite bête... qui...

Qui ferait une chose pareille ? Bien trop de gens. J'ai vu assez de Pokémon errants dans les rues de Stolista pour comprendre que tout le monde ne porte pas ses bêtes dans son cœur et préfère s'en débarrasser quand un œuf apparaît. De là à le mettre à la poubelle comme une vulgaire ordure ? Si j'avais vu le coupable, je... je... Lisa lui aurait appris une bonne leçon de ma part.

Là, là...

Le pauvre bébé... il ronronne comme un moteur mais tremble toujours. Tant pis pour l'air glacial qui va chatouiller mon cou. Je défais mon écharpe pour emmitoufler le chaton comme un poupon. Je le sens toujours frissonner, mais je suis déjà un peu plus rassurée de le savoir au chaud.

Dépêchons-nous, Lisa.

Si je me doute que le Roussil est un peu déçu que sa promenade ait été interrompu, je sais qu'il est assez intelligent pour comprendre que le cas du petit chat est urgent, et qu'il pourra sortir plus tard. Le bébé, lui, a besoin au plus vite d'un bon lit et d'un lait tiède. De quoi se remettre sur pattes. Et si Lisa n'a pas l'âme d'un parent... je saurai en prendre soin comme une mère.
 
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
Kotenok | solo Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Jeu 1 Déc - 23:12   
Le membre 'Megara Beliaïev' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Kotenok | solo Fossil14
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
 :: Innerlands :: Tartan
Page 1 sur 1