Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - License
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
How it start [solo] Jeu 25 Aoû - 19:14
How it start
solo
C'était à prévoir en voyant ces deux pokémon, les voilà avec un œuf.
Exceptionnellement, cet œuf est resté à l'arrière de la boutique jusqu'à son éclosion, les deux évolitions venaient parfois voir s'il avait éclos, mais rien pour le moment.
C'est en plein milieu de l'après-midi que Shuu est alerté par les bruits de Frost. La givrali tournait en rond devant l'incubateur, l'œuf n'avait pas l'air d'être différent de d'habitude, chaud au toucher et quelques mouvements occasionnels. Enfin, c'est ce que l'éleveur pensait jusqu'à ce que la coquille ne se fissure entre ses mains. Le pokémon à ses pieds tire sur son pantalon avec ses dents pour qu'il s'assoit et le jeune homme ne rechigne pas. Une fois assis sur le sol, Frost pose les pates sur sa jambe en observant l'œuf avec intérêt, et voilà Moon qui entre dans la pièce pour faire de même.
La coquille se fissure de plus en plus, bouge de droite a gauche, et finalement, elle se brise, laissant apparaitre un petit évoli. Moon ne perd de temps et viens frotter sa joue contre la sienne pendant que Frost observe avec un air content.
L'éleveur lui caresse la tête et se lève, portant le petit pokémon et suivi de près par les deux évolitions. Il vient déposer l'évoli dans le panier de Moon et il se met en boule, probablement fatigué.
Shuu se dit qu'il vaudrait mieux le laisser pour le moment. Il rejoindra le parc avec les autres bébé pokémons plus tard.