|
[Solo] Training at the station | Pokédollars : 17
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
[Solo] Training at the station Sam 13 Aoû - 20:30 | |
| Training at the station SoloPeridot n'était pas très loin de là où habitait Campanella. Il s'agissait de la ville où travaillait son oncle, par ailleurs, raison pour laquelle il avait déjà eu l'occasion de s'y rendre par le passé. Assister au festival de l'oiseau de feu, en revanche, c'était une première : car si l'homme de la maison y passait la semaine, histoire de passer du bon temps avec ses collègues et autres festivaliers, l'ambiance n'était pas tout à fait du goût de sa tante et elle rechigna à y passer une soirée. Si elle accepta, c'est avant tout pour Campanella : suite au festival des étoiles la famille Wallis avait accueillit un nouveau Pokémon sous leur toit, or le garçon s'était montré suffisamment responsable avec le Météno pour que les adultes aient envie de le récompenser. Quel meilleur récompense que de satisfaire son infinie soif de savoir ?
Enfin, du point de vue de Campanella, le plus compliqué ces derniers temps avait été de trouver un surnom à son nouveau Pokémon : ouvrant le même livre d'où il avait tirer "Giovanni", Campanella ne trouva aucun résultat satisfaisant. "Zanelli" était le seul autre personnage nommé et il aurait été insultant pour le type roche d'être comparé à quelqu'un d'aussi méchant. Les propositions de ses parents d'adoption, à côté, n'étaient pas mieux -Pierre, sérieusement ?- et l'enfant s'était presque résolu à passer à autre chose. Presque. Relisant de nouveau le prologue, son regard tomba sur "Centaurus" : pourquoi l'auteur avait choisit ce terme pour une fête des étoiles, aucune idée, mais ça ferait une belle référence aux circonstances de leur rencontre ! Du reste le type vol restait dans sa Pokéball sans ronchonner.
Bref, revenons à nos Moumouton. Voir autant de personnes à Peridot fut ce qui marqua le jeune homme en premier : la ville n'avait rien à voir avec le hameau tranquille où il avait eu l'occasion de s'ennuyer et retrouver l'oncle fut une tâche hardue. Habituellement, l'agitation l'aurait emballé... Mais c'était des festivités d'adultes, n'est-ce-pas ? Entre le type de boissons consommées -qu'un enfant sage comme lui ne toucherait pas avant de longues années- et l'âge moyen des participants, sans compter que la musique n'était pas la première de ses passions... Bref, il ne tarda pas à se lasser et s'éclipsa dès que sa famille eut l'attention ailleurs. Disparaître du regard des adultes aux moments opportun est une des habitudes que son passé lui a inculqué - il ne pensa pas une seconde que cela inquiéterait qui que ce soit.
Arrivé aux abords de la gare, un coin plus calme au vu de l'absence de train à cette heure, il décida de laisser Giovanni et Centaurus prendre l'air : tout le monde était occupé à faire la fête donc cela ne dérangerait personne, n'est-ce-pas ? Dernièrement Campanella s'intéressait aux combats Pokémon mais trouver des adversaires de son niveau -même au sein des enfants de son âge- n'était pas le plus facile : pour cette raison avait-il prit l'habitude de scrutter tout endroit où il se posait à la quête de la moindre bestiole cherchant la castagne. Cela n'avait pas le côté stratégique et donc époustouflant de "vrais combats" mais de l'expérience restait de l'expérience et certains membres de son équipe en avait cruellement besoin... Puis il voulait savoir quels type de Pokémon pouvait bien traîner dans le coin, aussi. agora
Dernière édition par Campanella Wallis le Dim 14 Aoû - 12:11, édité 1 fois |
| | Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: [Solo] Training at the station Sam 13 Aoû - 20:50 | |
| CombatUn Pokémon veut se battre ! Un Ouisticram ♂ niveau 6 apparaît !Perché sur le toit de la gare, le petit macaque échappe initialement à la vigilance de Campanella. Il ne se doute pas que son futur adversaire se glisse déjà derrière lui... d'un bond, il lui arrive sur la tête, s'empare de son couvre-chef et s'éloigne un peu, juste assez pour ne pas risquer les crocs de Giovanni, avant de se mettre à narguer le groupe. Et vas-y qu'il lui tire la langue, lui montre le blanc de son œil et agite son popotin pour l'énerver ! Si le jeune garçon veut récupérer sa casquette, il va devoir "jouer" avec cette sale bête ! Ouisticram connait les capacités suivantes : Griffe - Groz'Yeux - Flammèche - Balayage |
| | Pokédollars : 17
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
Re: [Solo] Training at the station Sam 13 Aoû - 22:44 | |
| Training at the station SoloQuelle ironie que, cherchant un adversaire, ce soit l'ennemi qui lui tombe dessus en premier ! Si Campanella devait reconnaître quelque chose au singe, c'est qu'il avait de véritables talents de ninja pour avoir réussi à prendre non seulement lui mais aussi Giovanni par surprise... Mais ses louanges s'arrêtaient là, puisque le larcin du type feu ainsi que son attitude étaient déplorables. Bizarrement, le jeune homme n'appréciait pas qu'on dérobe ses affaires personnelles. De même, le canidé avait des choses à redire de la façon dont le chimpanzé avait atterit sur sa tête, à en croire ses aboiements. Il dû néanmoins rester en retrait dès lors que son dresseur lui fit signe de rester derrière lui : après tout, si le but était de voir cette casquette restituée, il serait préférable qu'elle ne finisse pas en cendre lors d'un affrontement.
Cela laissait Centaurus qui n'avait pas trop suivit toute l'histoire, bien qu'il aurait été le plus à même d'avoir remarqué le Pokémon en hauteur. La roche s'était simplement retourné vers son dresseur, confus, tandis que celui-ci réfléchissait aux attaques que pouvait bien connaître ce Pokémon. Il devait bien savoir faire quelque chose, pas vrai ?
" - Centaurus, attaque Charge! "
C'était une attaque de base et, heureusement, le Météno semblait la connaître puisqu'il fonça tête baissée vers le type feu sans se poser plus de question. Le Ouisticram l'évita avec agilité, malheureusement, avant de le narguer en tirant la langue et agitant son butin. A force de l'observer, Campanella commençait à comprendre ce que ressentait plus ou moins le type roche à sa manière de flotter sur place : il n'était pas très content.
Il fonça de nouveau vers le macaque sans que son dresseur n'ait à donner d'ordre, ce qui surprit ce dernier tout autant que la brusquesse de l'attaque prit de court le singe : prenant le choc de plein fouet il lâcha prise sur la casquette, laissant une chance à Giovanni pour courir l'attraper dans sa gueule et revenir aux côtés du dresseur. C'était ceci de fait et Campanella ne perdit pas de temps à la remettre sur son crâne, en espérant qu'elle y resterait pour la soirée cette fois. Ouisticram était de nouveau debout, visiblement couroucé que son jeu n'aille pas dans la direction qu'il souhaite, et décrocha un vilain coup de pied au type roche. Jusque là le jeune homme pensait que les deux Pokémon étaient du même acabit, or la violence du coup et la façon dont il fit valdinguer le Météno jusqu'au mur de la gare le fit se remettre en question.
Puis il entendit un craquement. Des morceaux de roches tombèrent lourdement tandis qu'une lumière rouge -celle du noyau de Météno, Campanella réalisa- s'ajouta à celle du type feu pour éclairer le combat. C'était donc un noyau rouge ! Enfin, le jeune homme n'eut pas le temps de dire "ouf" que son Pokémon fonça de nouveau vers le Ouisticram, clairement plus rapide. Il envoya son adversaire valser plus loin, ce qui laissa penser aux jeune homme qu'avoir défait son armure avait d'une quelconque manière retirer un "poids" au type roche. Il ne recula pas devant les Groz'Yeux que lui lança le singe au sol et acheva le combat d'une dernière Charge, mettant KO l'adversaire. Campanella mit un temps avant de réalisa que l'affrontement était fini, attendant 5 bonnes minutes que le ouistiti reprenne connaissance avant de fuir sans demander son reste.
Si le jeune homme aurait volontier fêter cette victoire, il se rappela soudain de ce que le vendeur lui avait dit : les Météno ne survivent pas à l'atmosphère terrestre. Il jugea donc plus prudent de faire revenir Centaurus dans sa Pokéball le temps qu'il récupère et régènère son bouclier, non sans quelques mots de félicitations avant. C'était un bon objectif de rempli... Même s'il ne tarda pas de voir du coin de l'oeil Giovanni bouder, visiblement déçu que son équipier ait accaparer l'attention de leur dresseur. Ce n'était pas un comportement habituel au canidé mais Campanella était heureux de le voir être comme ça et non pas constamment sur ses gardes, apeuré ou déprimé. Bref, il regarda aux alentours s'il n'y avait pas un autre potentiel adversaire dans le coin, prenant bien garde à maintenir sa casquette sur sa tête d'une main cette fois-ci. agora
Dernière édition par Campanella Wallis le Dim 14 Aoû - 12:11, édité 1 fois |
| | Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: [Solo] Training at the station Sam 13 Aoû - 23:58 | |
| CombatUn Pokémon veut se battre ! Un Ouisticram ♂ shiny niveau 12 apparaît !Campanella se croit enfin tranquille ? Que nenni ! Le Ouisticram de tout à l'heure vient de revenir ! Et cette fois, il n'est pas seul. On dirait qu'il a ramené son grand frère pour le venger. Il semblerait que Giovanni va pouvoir s'entraîner un peu, lui aussi. Ouisticram connait les capacités suivantes : Poing Boost - Provoc - Flammèche - Poing Éclair
• Centaurus remporte 4 niveaux pour son combat |
| | Pokédollars : 17
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
Re: [Solo] Training at the station Dim 14 Aoû - 22:46 | |
| Training at the station SoloCampanella eu tôt de remarquer une... Non, deux petites flammes s'approchant vers eux : visiblement le Ouisticram était revenu après avoir appelé du renfort. A vrai dire le type feu lui faisait presque peine, à se cacher derrière son congénaire et le pointer du doigts comme ça, mais le vol de casquette n'était pas un crime que le jeune homme pardonnerait facilement ! D'ailleurs le nouveau venu l'intéressait d'avantage car, en plus d'être un peu plus grand que son précédent adversaire, ce Ouisticram arborait un pelage de couleur différent : il n'était pas ignorant de l'existence des Pokémon chromatiques -Giovanni l'était, après tout- mais, sachant qu'ils étaient plutôt rare, il était tout de même surprit d'en voir un dans la nature. Le Pokémon sauvage tout comme le Caninos à ses côtés, ceci dit, ne semblaient pas aussi content de cette rencontre...
" - Giovanni, Grondement !" ordonna t-il donc, décidé cette fois à ne pas se faire devancé.
Giovanni ne se fit pas prier, se positionnant au devant de son dresseur, babines retroussées face à l'ennemi... Ce dernier ne sembla pas bien impressionné ceci dit puisque, après laissé son petit-frère prendre quelque distance, le macaque se mit à narguer le Caninos. Ce genre de manèges n'avait pas grand effet sur le chien habituellement mais, compte tenu que c'était la deuxième fois qu'il y avait à faire dans la soirée, voir un énième singe agiter son popotin devant son museau l'énervait profondément. Il n'attendit pas l'ordre de son dresseur avant de foncer vers l'ennemi, croc sortis, mais ce dernier l'esquiva avec une agilité encore supérieur à leur précédent adversaire. Ce dernier se moqua allégrement du chien, par ailleurs, tandis que l'autre singe haussa des épaules avec suffisance. Campanella, aussi, commençait à en avoir marre.
" - Groz'Yeux !" demanda t-il, espérant que cela fasse redescendre le singe de son pédestal, néanmoins Giovanni l'ignora totalement. A la place cracha t'il des flammèches en direction du Ouisticram qui, si elles touchèrent cibles, ne firent pas grands dégâts compte tenu de son type. Ce dernier ne prit même pas la peine d'esquiver, regardant le canidé l'air de dire "c'est le mieux que tu sais faire ?", déçu. Le chien enragea, fonçant de nouveau mordre le chimpanzé, mais ce dernier l'envoya valdinguer avec un coup de poings bien placé... Une attaque de type électrique ?! Le jeune homme était en train de se dire, en voyant les quelques difficultés qu'avait son compagnon à se relever, qu'ils avaient peut-être affaire à plus fort qu'eux. Il voulait se battre, certes, mais il n'avait aucune envie que son Pokémon soit blessé...
" - Euh, Giovanni, restons-en là, non... ? " tenta t-il mais, de nouveau, le Pokémon feu ne l'écouta pas. Au contraire semblait-il encore plus motivé à régler son compte au macaque et prouver à l'humain qu'il était digne de confiance et qu'il saurait le protéger quoi qu'il en coûte. Campanella se fit une raison et se dit qu'il vaudrait mieux lui donner des indications pour maximiser leurs chances de réussite. "Bon, attaque Flammèches !"
Cela ne faisait pas beaucoup de dommages, certes, mais Campanella avait comprit que les Ouisticram semblaient friands de combats rapprochés : or en gardant leur distance tout en infligeant quelques dégats, il serait possible de l'avoir à l'usure. Leur adversaire ne sembla pas comprendre, ceci dit, pensant probablement que le chien n'avait pas d'attaque plus forte à disposition. Il se dirigea vers eux, comptant probablement décocher un deuxième coup de poings, mais autant le jeune homme que son Pokémon avait deviner le coup et Giovanni referma sa gueule sur son bras avant que le coup ne touche. Leur adversaire avait de la ressource, ceci dit, puisque le canidé fut contraint de lâcher prise après s'être à son tour prit quelques Flammèches en pleine face.
Giovanni s'étant enfin calmé, il poussa un hurlement : le ciel nocturne fut traversé d'une lumière rougeâtre, ce qui permit à son dresseur de rapidement reconnaître l'attaque Aurore. L'heure n'était peut-être pas idéale mais le ciel était suffisamment dégagé pour qu'elle redonne suffisamment de vigueur au Caninos pour continuer l'affrontement sans soucis. Le singe, quand à lui, semblait commencer à fatiguer mais ne pouvait pas prendre de pause puisqu'il avait l'honneur de son petit frère à défendre. Ils échangèrent de nouveaux quelques coups, le chien récupérant son énergie au moindre moment opportun... Ce fut long, franchement, mais une ultime Morsure finit par avoir raison de l'adversaire, qui fut éjecté sans plus de manières aux côtés de son congénaire.
Ce dernier s'occupant de traîner le Ouisticram KO au loin, Campanella put enfin souffler avant de prendre son Caninos dans les bras, clairement fier de lui... Reste qu'il avait lutté et, au vu des quelques égratinuires persistant sur le canidé, il valait mieux ne pas tarder à le soigner. Cest ainsi que le jeune homme partis en direction du Centre Pokémon sans perdre plus de temps, où il eu le plaisir de retrouver son oncle ainsi que sa tante... Et une longue, longue tirade sur à quel points ils étaient mort d'inquiétude, à le voir disparaître comme ça -surtout pour aller se battre en plein milieu de soirée- et qu'il n'avait pas intérêt à recommencer. Giovanni reprit rapidement du poil de la bête, Centaurus régénéra son armure entre deux et Campanella était grondé jusqu'à dernier ordre, bref, tout était bien dans le meilleur des mondes. agora |
| | Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: [Solo] Training at the station Dim 14 Aoû - 22:46 | |
| Le membre ' Campanella Wallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Été - 3' : |
| | Re: [Solo] Training at the station | |
| |
| | |
Sujets similaires | |
|
| |
|