Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Aeos avait d'abord été attiré à cette fête par la légende qui l'entoure. S'il connaissait déjà une histoire à propos de Jirachi, celle-ci venait d'Hoenn, et qui dit qu'il ne pourrait pas en apprendre plus ici ?
Il recommence lentement à marcher par lui même, mais Aspiro est toujours là pour le soutenir en cas de douleur inattendue.
Le jeune homme est certes venu à la fête en quête de légendes, mais maintenant qu'il est là, il ne peut pas s'empêcher de se demander...
C'était quand la dernière fois qu'il est sorti avec comme seule intention de s'amuser ou de passer un bon moment ? La dernière fois qu'il n'a pas juste sauter sur une occasion pour se distraire de la vie et éviter de se retrouver seul avec ses pensées ?
Pour quelqu'un qui fréquente une fête, il était bien morose, c'est vrai, maintenant qu'il à été forcé d'arrêter son travail pour un moment et qu'il a eu le temps de réfléchir, qu'est ce qui l'a toujours poussé à sortir jusque-là ?
En soit, la réponse est simple. Il ne veut pas se retrouver seul, et il ne veut pas se laisser le temps d'y penser.
Mais comme tout, ça finit par le rattraper, et ce qui le pousse à faire ça, c'est bien ce qui s'est passer quand il à quitter le domicile familial.
Qu'Hazel l'abandonne, c'était une chose, il aurait pu passer l'éponge. Mais il a fallu qu'il dise tout à sa famille. Si aujourd'hui il à couper les ponts avec eux, avant cet incident, il n'a jamais eu à se plaindre. Ils étaient bienveillants et gentils avec lui, ils l'ont soutenu dans son projet et ses études.
Et il a fallu que ce f- qu'Hazel vienne y mettre son grain de sel.
Un soupir, qu'est-ce qu'il faisait ici déjà ? Si c'était pour repenser à tout ça, il aurait bien pu rester chez lui.
Il aperçoit ce fameux arbre à vœux. Et puis pourquoi pas après tout.
Son vœu ? Que toute cette histoire ne soit jamais arrivée. Qu'il ne se soit pas fait renié par ses parents.
Dans le fond, est ce que ça aurait été une si bonne chose ? Ça aurait fini par arriver de toute façon, ça n'a que fait accélérer les choses.
Et si tout ça ne serait pas arrivé, est ce qu'il aurait quitté la maison de ses parents et sa région ? Est ce qu'il serait venu à Keros ?
En y repensant, c'est un vœu un peu égoïste pour les gens qu'il à rencontrer ici, il ne sait pas vraiment ou il en serait dans la vie si les choses auraient été différentes.
Mais il se voit mal sans certaines personnes qu'il à rencontrer ici.
C'est vrai ça, il n'aurait pas rencontré Oren, ni certains de ses collègues, et pas Bo non plus.
Ah, si la fête n'avait pas lieu aussi tard dans la nuit, il se serait permis de lui rendre une petite visite.
Une autre fois peut être.
Shizu se cherche en #663399
Dernière édition par Aeos Ikime le Dim 17 Juil - 17:43, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
A selfish wish [solo] Dim 17 Juil - 17:11
Le membre 'Aeos Ikime' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Pour être honnête, c'était une première pour lui. Sortir de chez lui pour se rendre à Bronswick et y célébrer? Normalement, il aurait considérer que ce n'était pas fait pour lui. Ces derniers temps néanmoins, il est parvenu à faire de grands efforts sur lui-même. Que ce soit grâce à son entourage ou aux pokémons que le mésaventureux côtoie, il arrive peu à peu à sortir de sa coquille. Il est toujours en proie à ses inquiétudes et sa paranoïa occasionnelle, mais pour cette fois, Bo' décide de les mettre de côté. De ne pas juste 'essayer' comme il en a l'habitude. Il veut prendre sur lui. Après tout, il a un voeu à souhaiter.
Malgré toute cette bonne conviction au monde. Une fois arrivé à l'arbre à voeu, tout semble se figer autour de lui. Son regard se pose sur Aeos. Pourquoi faut-il que le Ranger soit là? Ils ne se sont jamais vraiment vue dans de bonnes conditions, alors il ne sait pas vraiment comment décrire leur relation. Est-ce qu'Aeos lui plaît? Est-ce juste un ami? Peut-il vraiment le considérer comme un ami? Tant de doutes lui vienne d'un coup à la figure. Il se sent trembler, il se met une main sur le visage. Se contenir. Ne rien laisser parraître. Le mésaventureu sent de la fourrure se poser sur sa main. Dans un sursaut, il redresse la tête vers une mangriff qui lui soutient le regard. Il soupire. Minou a raison, il n'est pas en danger. Elle-même s'est améliorer avec le temps. S'il lui arrive encore d'être sauvage, elle et Bo commencent à se comprendre mutuellement. Ça s'en vient à petit pas. Le mésaventureu se sent de moins en moins en danger en sa présence. Il se sent toujours en danger, ça persiste toujours en lui. Mais, il sait de mieux en mieux faire taire cette part de doute. Et il doit apprendre à en faire de même avec Aeos. Après tout ce temps, il faut qu'il redonne une chance aux autres.
Prenant son courage à deux mains, l'homme force ses pas à se diriger vers Aeos. D'une petite voix, il le salue. Mais ses mots se perdent dans le brouhaha ambien. Il continu de s'avancer. Timidement, il lui aggripe la manche pour l'interpeller.
"Oh, hey Aeos! Hm, coucou? Ça faisait longtemps. "
Il a bien du chemin à faire, mais il ne peut qu'avancer vers cette voie.
Le membre 'Bo' Kingsley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Été - 2' :
Shizu Anno
Johto
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - Lucarite
- 1 Dé Doré
- 7 Pokéball
Pas de rubans
Re: A selfish wish [ft. Bo] Lun 25 Juil - 21:08
A selfish wish ~ ft.Bo
Perdu dans ses pensées, il ne fait pas vraiment attention à son entourage, même pas à Aspiro qui essaye d'attirer son attention et qui semble inquiète du manque de réaction du jeune homme, même si elle l'a déjà vu au pire de sa forme.
Ce qui le fait réagir, c'est quelque chose qui agrippe sa manche- Combien de temps il est resté là sans bouger ? Il ne sait pas, mais quand il tourne la tête, il ne s'attends pas à voir Bo.
Il cligne des yeux plusieurs fois, comme pour confirmer qu'il voit bien et qu'il a bien entendu.
Le hasard fait bien les choses.
Il lui faut un petit moment pour forcer un sourire et répondre.
"Ah- Salut Bo, qu'est ce qui t'amène ici?"
Il ne sait pas si son faux sourire est convainquant, mais il espère qu'il ne le remarque pas.
Il ne voulait pas qu'il s'inquiète pour lui. Et à pars avec Oren, il ne peut pas se permettre d'avoir l'air aussi morose.
C’était difficile de garder sa façade aujourd’hui, mais il tente quand même le coup.
Même s'il se sent un peu mieux maintenant qu'il n'est plus seul avec ses pensées, il sait que ce qu'il ressent ne vas pas s'en aller aussi vite.
Mieux vaut essayer de discuter, ça lui permettra de se concentrer sur autre chose.
"Toi aussi tu es venu faire un vœu?"
Maintenant qu'il y pense, il n'avait pas encore accroché le sien, le parchemin était encore serré dans sa main. Il y a écrit la première chose qui lui est passer par l'esprit, mais maintenant il ne sait plus vraiment si c'est ce qu'il veut.
En y réfléchissant encore, une discussion avec Oren lui revient. Il secoue rapidement la tête, il est presque sûr qu’il rougit.
Non non non, il disait ça pour plaisanter ce jour là.