Badges/Rubans
Vos badges et rubans ici
StatistiquesCOMBATS MENÉS : ...
COMBATS GAGNÉS : ...
COMBATS PERDUS : ...
MISSIONS COMPLÉTÉES : ...
EVENTS PARTICIPÉS : ...
POKÉMONS RENCONTRÉS : ...
POKÉMONS CAPTURÉS : ...
SHINIES CAPTURÉS : ...
OEUFS ÉCLOS : ...
Griffe Groz'yeux Vive-attaque Griffe Acier ATTAQUE 5 ATTAQUE 6 ATTAQUE 7 ATTAQUE 8 |
Je tiens à précise que je n'ai pas choisis le nom, elle était le pokémon de Billy avant qu'il ne m'en fasse cadeau. Probablement qu'il pensait me rendre service, qu'elle me servirait de chat de garde en plus de me faire travailler ma peur des pokémons. Le problème c'est que j'ai peur d'elle. Enfin, un peu moins maintenant. J'ai finit par comprendre. Je dois encore moins montrer mes émotions. Ça me permet de rester en contrôle. De l'avoir en contrôle. Les bains pour nettoyer le sang. Ces pauvres rattatas qui n'avaient rien demandé... les amendes que j'ai dut rembourser pour ce pauvre ponchiot... je dois la garder à l'oeil. Je sais qu'elle ne veut que mon bien, mais j'ai dût mal à fermer l'oeil la nuit à l'idée que je puisse être la prochaine cible des lames acérées qui lui servent de griffe.
Ce qui n'aide pas mes insomnies, c'est qu'elle aiment renverser des meubles. Surtout de ma table de nuit, ça lui fait plus d'espace pour me regarder de ses yeux glaciales. Aussi, lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle aime renverser Bibelot pour me faire réagir. Elle l'a même jeter par la fenêtre une fois, heureusement que j'ai réussis à l'arrêter au bon moment, ça ne m'as coûter que quelques points de sutures.
Minou • Femelle • Niveau 5
Croco Larme Gigotage Roulade PhotoCopie ATTAQUE 5 ATTAQUE 6 ATTAQUE 7 ATTAQUE 8 |
Pour la petite confidence, si j'avais su, je ne l'aurais jamais fait rentrer chez moi. Je l'ai trouvé à une vente de garage, complètement immobile. J'étais censé savoir comment que c'était un pokémon? La frayeur de ma vie lorsque je l'ai entendu pleurer en plein milieu de la nuit! Au final, il fait très bien son travail de presse-papier et demande peu de soin. Je dois parfois le réconforter, vue qu'il s'agit après tout d'un bébé pokémon, mais il est très loin du genre d'horreur que j'ai l'habitude avec ces bêtes de poche. Parfois, je lui fais la conversation. Je doutes qu'il m'écoute, mais ça m'aide à me sentir moins seul. C'est mon petit confident. Minou aime beaucoup l'embêter, mais depuis que j'ai Gallante au moins, ça arrive un peu moins souvent qu'il se fasse jeter à l'autre bout de la pièce.
Bibelot • Sexe????? • Niveau 5
Picpic Jet de sable Groz'Yeux Lame Feuille ATTAQUE 5 ATTAQUE 6 ATTAQUE 7 ATTAQUE 8 |
Maudit soit mon incapacité à mettre le pied à terre. À cause de Bartholomew, j'ai accepter de laisser une horrible bête de plus à mettre le pied chez moi. Bon, pour être honnête, c'est un oiseau adorable qui m'aide à faire des économies vis à vis des épiceries. Je ne sais pas où qu'elle trouve tous ces aliments, mais quelque chose me dit que je n'ai pas envie de le savoir. Avec elle, Minou se tient plus tranquille. C'est qu'elle sait jouer du poireau pour que la vilaine Minou fasse moins de bêtises. Elles ont ces instants où que je les entends faire du grabuges en pleine nuit. Ce n'est jamais plaisant de devoir faire le ménages derrière, mais au moins je sais que je ne serais jamais cambrioler. Ce n'est pas comme si j'avais grand chose de valeur d'un autre côté...
Galante • Femelle • Niveau 5
Le petit dernier dans ma demeure est un littéral bambin. Il passe son temps à pleurer et à faire des crises... Un vrai petit amour. C'est juste qu'il a besoin constamment d'attention et que je n'ai pas souvent l'occasion de lui en donner. À ma décharge, il n'arrête pas d'utiliser ses capacités, c'en est dangereux de le manipuler. Entre le poison et la foudre, il a de quoi me hérisser les cheveux sur la tête. Je n'arrive pas à lui en vouloir, après tout, ce n'est qu'un bébé. Bien capricieux en plus de cela... Je devrais investir dans une combinaison en caoutchouc.
Jimmy • ♂ • Niv. 27
ATTAQUE 1 ATTAQUE 2 ATTAQUE 3 ATTAQUE 4 ATTAQUE 5 ATTAQUE 6 ATTAQUE 7 ATTAQUE 8 |
Description.
Surnom • Sexe • Niveau
Trempette Hydrocannon ATTAQUE 3 ATTAQUE 4 ATTAQUE 5 ATTAQUE 6 ATTAQUE 7 ATTAQUE 8 |
Je l'aurais gagné dans un concours dans lequel je n'ai même plus souvenir d'avoir participer. Bijou est magnifique et il le sait, à la manière dont il nage avec grâce et un air fier. Les gens me trouve étrange lorsque je dis ça, mais je le jure, on le voit dans son regard. Pourquoi tout le monde pense qu'il a juste l'air stupide et ahurit? Joue-t-il un rôle en présence des autres? Suis-je devenu fou? Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est qu'il a élu domicile dans ma bagnoire et que je ne sais plus trop comment je peux me laver désormais. Enfin, ce n'est pas comme si les autres faisait la différence entre lorsque je prends soin de moi ou lorsque je me néglige.
Bijoux • Mâle • Niv. 5
ATTAQUE 1 ATTAQUE 2 ATTAQUE 3 ATTAQUE 4 ATTAQUE 5 ATTAQUE 6 ATTAQUE 7 ATTAQUE 8 |
Description.
Surnom • Sexe • Niveau