KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les mésaventures de Bo'
Bo' Kingsley
Bo' Kingsley
Pas de cartes
Les mésaventures de Bo'  Mangri14Les mésaventures de Bo'  Miniature_438_EBLes mésaventures de Bo'  Miniature_083_Galar_EBLes mésaventures de Bo'  Toxiza10Les mésaventures de Bo'  Manaph10Les mésaventures de Bo'  Magica12
Pokédollars : 179
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéball
- 2 Jetons Chance (Keros)
- 1 Pierre Miracle
- 2 Pokéball perso
Pas de rubans
Bo' Kingsley
Highlands
Ven 13 Aoû - 6:16   

Kingsley Bonaventure

Identité

NOM Kingsley
PRÉNOM Bonaventure (Mais il préfère se faire appeler Bo' vue qu'il trouve son nom très trompeur)
ÂGE 25 ans
ORIENTATION SEXUELLE Asexuel Biromantique

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Bronswick
DOMICILE ACTUEL Bronswick

ACTIVITÉ/MÉTIER Barman au Draining Kiss
VOTRE ALIGNEMENTNeutre
CARTE DEMANDÉE Aucune, j'aurais bien dit scientifique, mais finalement je trouvais pas de justification crédible  smirk

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Deux pokémons parmis une sélection du staff pervers

NOM DE L'AVATAR Kotaro Tatsumi de Zombiland Saga

ton image

Histoire


Pourquoi Bonaventure s'habille-t-il toujours de manière assez chic?
Il en apprécie tout simplement l'esthétique. Il soigne toujours ses tenues, toujours l'air de sortir tout droit d'un gala de mode. Possédant de véritables doigts de fée, cela en étonne plus d'un de savoir qu'il fabrique lui-même ses tenues. C'est lors de son enfance que lui était venu l'idée, admiratif de la grâce avec laquelle sa mère cousait les manches qu'il déchirait souvent. S'il a voulu suivre des cours, il avait souvent souffert de son statut d'homme qui lui empêchait de participer aux activités que l'on considérait "féminin" comme la couture. Bonaventure est pourtant capable d'une certaine détermination, il apprit une bonne partie de ses talents en autodidacte. Aussi, avec l'aide de quelques livres emprunter à la bibliothèque qu'il prétextait au besoin d'emprunter pour une camarade. Ce qui était un demi-mensonge, puisqu'il y a bien eu quelques filles à son école qui voulurent jouer les professeures avec joie. Bonaventure se sert donc de cet apprentissage pour parfaire sa garde-robe, vu que les acheter de lui-même serait que bien trop coûteux.

Dans quel milieu de vie a-t-il grandi?
Il a vécu dans une famille relativement modeste et religieuse. Il devait aller à la messe tous les dimanches. S'il s'y ennuyait grandement, il pouvait tout de même remercier ces cérémonies de lui avoir fait rencontrer ses amis avec lesquels il continue de garder contact encore aujourd'hui. Il est né à Bronswick et y mourra probablement, n'ayant aucun désir d'en sortir. Pas qu'il tienne vraiment à ses racines, plutôt qu'il ne supporte pas très bien le changement. C'est un homme d'habitudes. Bien qu'au cours de sa vie, il dût en changer souvent, il tente bien que mal de garder ses repères.

Qu'en est-il de son entourage?
Bonaventure a tendance à se méfier d'un peu de tout. Il possède donc un cercle relativement fermé. Ceux qu'il considère vraiment comme ses amis se comptent sur les doigts d'une seule main. On peut le lui reprocher vu que rare sont ceux qui savent la raison pour laquelle il est aussi refermé sur lui-même. Effectivement, cet homme possède une relativement épaisse carapace. Il cache tous ses troubles derrière un sourire et des lunettes teinté qui cache son bien triste regard. Il reste malgré tout courtois, obligé par son métier, tout simplement. Barman ne lui change pas tellement de son métier de serveur de l'époque où il travaillait encore au compte de ses parents.

Comment a-t-il fait connaissance du Draining Kiss?
Comme on peut le deviner, c'est un bonhomme relativement atypique. Du moins, des yeux des mœurs de l'époque. C'est un homme sensible, émotif, empathique, des qualités que l'on voudrait retrouver chez une femme. Bonaventure a dû bien souvent pâtir des moqueries de la part d'enfants de son âge. Les brimades étaient nombreuses mêmes. C'est l'une des causes de sa carapace, mais elle est moindre. Disons que la Chance aimait lui jouer de sales tours. Au départ, Bonaventure ne voulait tout simplement pas changer, alors c'était au monde de changer. C'est pourquoi il se retrouvait dans le parti Gallisme. De fil en aiguille, il fera connaissance de ce bar pour lequel il décidera de travailler. Honnêtement, il lui arrive parfois de regretter. Surtout vue que maintenant, il ne se retrouve plus vraiment chez les galliens. Mais l'endroit lui a apporté bien souvent une grande source de réconfort, alors lorsqu'il apprit leur besoin d'embaucher, il fut l'un des premiers à crier "présent!"

D'où lui vient sa peur des pokémons?
Effectivement, la première chose que l'on remarquerait en croisant ce gaillard est la rapidité à laquelle il change de trottoir à la moindre dame promenant son ponchiot. Cela dit, il serait plus juste de parler de méfiance. Après tout, il faut savoir qu'un bon nombre d'entre eux sont connus pour déclencher des catastrophes naturelles. Certains sont même capables à eux seuls de rendre les cartes inexactes que ce soit en asséchant des rivières ou en faisant disparaître des montagnes. Autant dire que sa crainte est tout de même relativement justifiée. Bonaventure a souvent du mal à croire que l'on puisse vouloir faire de ces créatures du Darkrai des animaux de compagnie. Pourtant, il avait bien un flambino lorsqu'il habitait chez ses parents. Celui-ci est aussi le pourquoi il s'est dépêché de déménager dès qu'il atteindra ses 16 ans. Après tout, c'est cette horrible bête qui a réduit la maison qui l'a vue naître en cendre avec un simple rhume. Heureusement, il n'y a eu aucun blessé. Mais cet enfant ne pouvait tout simplement plus vivre sous le même toit que cet horrible bête alors que ses parents ont eut la bêtise de lui pardonné. Quelle folie!

Pourquoi leur vient-il en aide?
C'est tout aussi vrai, malgré sa méfiance souvent maladive, Bonaventure est incapable de laisser un pokémon blessé sans assistance. Bon nombre de fois lui est-il arrivé de se mettre en danger pour sauver la vie d'une boule de poil alors qu'il sait très bien qu'elle pourrait lui arracher la main si elle en avait envie. Disons que l'on peut mettre cela sur le compte de son empathie. Il ressent la douleur d'autrui, même chez d'autres espèces. Incapable de l'ignorer, il se donne le devoir d'abrégé cette souffrance. Le plus souvent en tentant de communiquer avec les Ranger locaux. Il a par ailleurs déjà voulu les rejoindre, mais il abandonnera à peine terminé sa première année de formation. Pour une raison bien stupide, une peine de cœur. Ceci dit, sa générosité est facilement perçue chez ces monstres de poches, alors ceux-ci vont parfois se mettre à le suivre. Obligeant Bonaventure à s'enfermer chez lui dans ses élans de paniques. C'est que, même s'il ne leur veut pas de mal, les pokémons peuvent faire peur.

Qu'en est-il de cette peine de coeur?
Bonaventure est toujours celui qui termine la relation. Jamais directement. Il a une certaine lâcheté à cet égard, il se met tout simplement à évité la personne. Il a fait le coup à trois filles. Chaque fois pour la même raison, une relation devenue trop intime. Il a bien essayé de mettre des mots sur son mal-être, mais à force de sans cesse faire face à des sourds ou une remise en question de sa virilité, Bonaventure n'a tout simplement plus la force de s'expliquer. Alors, il fuit, tout simplement. Il se fait plus discret, voir invisible. Il se trouve lui-même ridicule. Parfois, l'homme se regarde dans le miroir et se couvre d'insulte. Il s'est déjà écorché la main en éclatant l'un d'entre eux. Il ne se comprend pas. Son amour ne s'est jamais accordé avec la définition de ceux avec lesquels il voulait partager sa vie. Il ne comprend pas cette histoire "d'officialisation" s'il avait envie de dire d'attendre au mariage, ça ne serait que retarder l'inévitable. Alors, sa manière d'éviter cette situation et de mettre fin à la relation. En fuyant. Il se déteste.

Est-ce aussi la cause de sa carapace?
En partie, oui. Grande partie même. En voyant ses relations toujours mal se finir, il a décidé de tout simplement fermer cette porte. L'amour fait désormais partie d'une de ses plus grandes peurs. Surtout de l'intimité qui finit par s'en dégager. On a déjà voulu le mettre sur le compte d'une possible homosexualité. Le plus risible, c'est qu'il a cru que cela pouvait être la vérité. Risible puisque cela le poussera à vouloir faire la connaissance d'un homme chez les galliens. Fût un temps où il crut effectivement voir une différence. Il se sentait écouté. Respecté. On ne se moquait pas de ses petites manies, de ses craintes. Il avait cette impression d'être enfin compris. D'avoir trouvé sa moitié. Ils ont été un couple pendant quelques mois, où il était heureux. Seulement, un soir, après une manifestation qui dût être abrégé par un soudain orage, ils se sont réfugiés dans un hôtel. Le temps que la pluie s'arrête, avait-il dit. Ce que Bonaventure avait été naïf. Il avait été piégé. On a voulu le forcer. Il avait beau crié que non, il ne voulait pas, on l'avait poussé sur un lit. On a voulu le déshabiller. Le pire, c'est qu'il n'avait pas d'autres choix que de se laisser faire. Il n'était pas suffisamment fort pour le repousser. Dire qu'il n'avait pas eu cette difficulté avec les femmes... Cela aurait pu très mal se terminer si un pokémon, alerté par ses cris, n'était pas intervenu. Il a pu s'enfuir, à moitié habillé, sous une pluie battante. Il a trouvé refuge au Draining Kiss. L'un de ses amis d'enfance s'y trouvait. Il s'en voulait de l'avoir dérangé. Il s'en voulait d'avoir pleuré dans ses bras. Il s'en voulait d'exister. Il s'en voulait. Depuis cet incident, Bonaventure fait de son mieux pour cacher ses faiblesses. Il ne veut plus jamais qu'un autre puisse en profiter. Cependant, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Sa façade, qui se veut à la cool, tombe bien vite. Surtout à la moindre parole déplacée. À la moindre main un peu trop tactile pour ses goûts. Il tente de se contenir le plus possible. Mais parfois, il aurait juste envie de disparaître. D'en finir. Ainsi, il ne serait plus un fardeau pour personne. Il est trop lâche pour prendre cette décision. Alors, il subit la vie. Peut-être qu'un jour, elle l'achèvera enfin.

icon

Votre pseudo – Nightmon, le retour
Âge – J'ai toujours 23 ans juste un mois de plus comment ça j'ai recycler la blague de quelqu'un d'autre?
Comment avez-vous trouvé le forum ? – J'ai suivie un homme rose ma foi très flamboyant


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Les mésaventures de Bo'  Carte_12
Les mésaventures de Bo'  Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 13 Aoû - 15:30   


Félicitations !!

tu es validé(e)

PETIT COMMENTAIRE  blush


Comme Charlotte, au taquet, tout juste un mois d'ancienneté et tu nous ponds un DC ! Enfin, pas que je m'en plaigne, plus on est de fous plus on rit pervers

Moins chaotique et moins flamboyant que Chiel difficile à faire mais il n'est pas moins intéressant. Tu sais à quel point j'aime les persos d'hommes sensibles mais pas très assumés, rien que parce que c'est drôle de les faire craquer tmtc Ne me regarde pas comme ça, nous aimons tous faire souffrir nos personnages ~

Enfin, y a des gueules à casser dans son histoire, je pense qu'on est tous d'accord dessus, et aussi des patpat à distribuer, pauvre bébou.

Pour finir, je connais ton impatience, alors je vais tout de suite te laisser avec tes choix ~
Oui ça m'a pris un moment mais 6, c'est pas toujours facile omgwtf

RÉCOMPENSES  golden heart  


••• + 1 Les mésaventures de Bo'  Ancien10
•••  + 1 Les mésaventures de Bo'  De_dor



imageInsolourdo
Mâle - Niveau 5

Voilà un Pokémon dont même Bo ne peut pas avoir peur. Même s'il est plutôt volumineux, entre son air placide et sa lenteur, il ne risque pas de faire du mal à qui que ce soit. A vrai dire, il lui fait même pitié. Il y a de quoi : cette drôle de bête s'est un jour écrasé à travers sa fenêtre dans un atterrissage mal contrôlé. Pas facile de voler avec ces petites ailes, en même temps . Et depuis cet accident, il n'ose plus reprendre les airs. Il n'ose plus se déplacer du tout, d'ailleurs, alors quand il ne le laisse pas dans sa Pokéball, Bo le porte dans ses bras. Ca lui fait faire de la muscu' au passage.

Gigotage Boul'Armure Coud'Boue Morsure
imageMangriff
Femelle - Niveau 5

Après cette soirée qui a fini tourner au drame, l'ami de Bonaventure a décidé qu'il lui fallait un Pokémon capable de le protéger. Le jeune homme a bien essayé de contester sa décision, d'autant plus qu'il savait qu'il aurait lui-même peur de son propre garde du corps. Mais rien n'y a fait, le lendemain-même, il lui a offert l'un de ses Pokémon : une Mangriff au sang chaud et au tempérament protecteur. Un peu trop même. Bo ne compte plus le nombre de Zigzaton et de Rattata qu'elle a massacrés pour son dresseur. S'il n'ose pas vraiment mettre la main dessus, il lui est un peu reconnaissant.

Griffe Groz'Yeux Vive-Attaque Griffe Acier
imageLaporeille
Mâle - Niveau 5

Cruelle ironie que le destin ait placé un lapin de toutes les créatures sur le chemin de Bonaventure. Sa silhouette lui donne de mauvais souvenirs, celles d'un lièvre cracheur de feu et d'un certain incendie, mais celui-ci est plus innocent. Ce n'est pas pour autant que le barman est serein en sa compagnie... Tout ça à cause de cette fichue empathie... il aurait pu laisser crever cette pauvre bête, abandonnée par un dresseur qui aurait préféré une femelle, mais en voyant pleurer ce petit mec qui n'avait pas eu la chance du naître des bons côtés des chromosomes, il a repensé à son enfance et aux moqueries qu'il a pu subir. S'ils étaient nés à des périodes différents, on aurait juré que l'un était la réincarnation de l'autre.

Trempette Écras'Face Boul'Amure Laser Glace



imageWimessir
Femelle - Niveau 5

"Comment tu vas faire pour ta cuisine, ton ménage et ta lessive si tu n'as pas de femme ?"

Décidément, l'idée que leur fils soit un éternel célibataire ne séduit pas les parents de Bo. Il se défend bien en disant qu'il sait prendre soin de lui-même mais ils ne le croient pas, alors ils ont jugé bon de lui confier un Wimessir. Question qu'il n'ait plus l'excuse du boulot et des corvées pour dire qu'il n'a pas le temps de courir après la gent féminine. Si ça leur fait bien râler, il aime bien la compagnie du Pokémon Psy, dont le comportement presque humain lui fait oublier sa nature animale. Il n'y a pas de meilleure amie pour cuisiner, coudre ou bouquiner les soirs de pluie.

Force Ajoutée Camaraderie Relais Vibra-Soin
imageTeddiursa
Mâle - Niveau 5

Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit ourson ! Avec ses grands yeux, sa truffe toute humide et sa moue timide, on lui donnerait le bon Arceus sans concession ! Et puis quoi ? Ce n'est pas comme s'il allait un jour évoluer en un terrifiant monstre aux griffes tranchantes et aux crocs aiguisés. Ce n'est pas comme si sa voracité faisait partir la moitié du salaire de Bonaventure en nourriture, ou s'il était destructeur et mettrait fin aux jours de nombreux canapés. Non, vraiment, le bénévole de la SPP exagère sûrement, ça doit être un malentendu.

Griffe Regard Touchant Léchouille Câlinerie
imageManzai
Femelle - Niveau 5

Un beau jour, Bo a trouvé en brocante une superbe statuette en pierre représentant un arbre en pleurs. Waouh, quelle belle métaphore de la crise écologique et de la fragilité de la nature ! Même si elle était un peu kitsch, il en est tombé amoureux et l'a ramené chez lui.

C'est une semaine plus tard qu'un de ses amis a hurlé de rire en voyant sa nouvelle décoration, recyclée en presse-papier. Comment Bo était-il censé deviner qu'il s'agissait d'un Pokémon ? Ce Manzai ne bouge jamais ! Parfois, il l'entend pleurnicher, mais dès que le jeune homme se retourne, il est de nouveau figé, tel le champion du monde du 1, 2, 3, Soleil. Bon, il ne va pas non plus s'en plaindre, puisque le bonzaï a embrassé sa condition de bibelot et ne prend pas de place chez lui.

Croco-Larmes Photocopie Gigotage Roulade

Professeur Chardon
Professeur Chardon
Les mésaventures de Bo'  Carte_12
Les mésaventures de Bo'  Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 13 Aoû - 15:30   
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
Les mésaventures de Bo'  Unknown Les mésaventures de Bo'  Unknown Les mésaventures de Bo'  Unknown Les mésaventures de Bo'  Unknown Les mésaventures de Bo'  Unknown Les mésaventures de Bo'  Unknown
Bo' Kingsley
Bo' Kingsley
Pas de cartes
Les mésaventures de Bo'  Mangri14Les mésaventures de Bo'  Miniature_438_EBLes mésaventures de Bo'  Miniature_083_Galar_EBLes mésaventures de Bo'  Toxiza10Les mésaventures de Bo'  Manaph10Les mésaventures de Bo'  Magica12
Pokédollars : 179
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéball
- 2 Jetons Chance (Keros)
- 1 Pierre Miracle
- 2 Pokéball perso
Pas de rubans
Bo' Kingsley
Highlands
Ven 13 Aoû - 16:23   
bon azy, va pour shiny mangriff et Manzai, question que ça fasse ManMan, peut-être que Bo' gagnera en virilité aie confiaaance



"Je garde ma coolattitude en #aa1a59! 8-)"
Mon histoire  ღ Mes RPs  ღ Mes colocs
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1