Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pierre Eau
- 1 CT Psy
- 1 Pierre Miracle
- 1 CT étoilée
- 3 Super Bonbons
- 1 Grande perle
Pas de rubans
Starry Night [solo] Dim 17 Juil - 15:28 | |
| Avec l'approche de la fête des étoiles, Ether n'avait pas eu un réel instant pour lui. Il avait passé son temps à chercher à obtenir une autorisation de prestation pour ce soir là, Carmin et Siren observant curieusement ses allers-retours pendant que Opale soufflait quelques flocons glacés qui trahissait son amusement. Wendigo était probablement quelque part à souffrir de la chaleur. Ce n'était pas tant qu'il désirait ardemment travailler ce soir là, mais étant un artiste indépendant avant tout, au plus de personnes le voyait, plus il se ferait connaître. C'est pour ça qu'il avait cherché à obtenir une autorisation. Qu'il avait finit par obtenir d'ailleurs, pour son plus grand contentement.
C'est pourquoi les rues animés de Bronswick le virent s'activer au milieu des passants en direction de la place du capitole, encore plus bruyante que de coutume. Wendigo et Opale le suivait avec l'aisance née de l'habitude et il pouvait voir Kirsch sur le dos du renard de glace légèrement rebondir avec la vivacité des pas de ce dernier. Le petit pokémon dont le visage restait placide en tout temps gardait les pattes serrées dans la fourrure bleue pâle pour ne pas tomber. Il ne leur fallut que quelques minutes pour se frayer un passage au milieu des curieux, les nombreux stands attirant sur eux l'attention des enfants comme des adultes et la bonne humeur était au rendez-vous. Wendigo se tourna légèrement vers son dresseur, et Ether pouvait le voir vibrer d'impatience avant qu'il n'hoche la tête, son pokémon bondissant à travers la foule et disparaissant sans un bruit. Opale et son dresseur se déplacèrent vers l'extérieur du regroupement et alors que le coordinateur plaçait son loup sur son visage, dissimulant ses traits après avoir modifié sa coiffure, un léger mouvement parcourut la foule lui faisant lever les yeux légèrement au dessus d'elle. Des exclamations surprises puis excitées s'élevèrent avant qu'un petit pokémon ne s'élève. Le petit lutin aux couleurs jaune et blanche virevolta au dessus des passants, créant un cercle dans lequel il évolua quelques secondes avant que Ether n'indique à Opale d'intervenir. Agissant dans le dos des personnes présentent, le feunard de glace fit descendre Kirsch et lança Onde Boréale droit sur le petit lutin qui, étant Wendigo sous illusion, utilisa discrètement tranche nuit pour faire exploser la capacité en une gerbe d'étincelles colorés. Quand les spectateurs purent regarder de nouveau, se tenait au centre du cercle un feunard de glace et un feunard de feu.
Bravant la foule qui s'écarta curieusement sur son passage, apparu un étrange conteur.
Ether avait toujours aimé se donner en spectacle. Il aimait être sous les feux des projecteurs et se paraît aisément d'une personnalité puis d'une autre. Il adorait acter pour un spectacle, une ambiance, une scène. Un instant qui faisait battre son cœur et donnait raison et sens à ses entraînements. Aujourd'hui pour la fête des étoiles, l'ambiance était mystique et il pouvait voir dans la foule les kimonos et les yukatas vibrants de couleurs. On aurait presque pu se croire dans le passé.
S'étant excentrer pour son petit numéro, Ether le conclu d'un flash de Voile Aurore et les trois compères disparurent dans l'anonymat de la foule. Opale fut rappeler dans sa pokéball le temps qu'ils s'éloignent et seul Wendigo trotta à ses côtés, jetant des regards intéressés aux différents étales pour le plus grand amusement de son dresseur. Il libéra Opale et Kirsch quelques minutes plus tard et le petit groupe choisit de profiter un peu de la nuit et du traditionalisme qui exsudait de cette fête en particulier. L'air chaud et bon enfant du lieu lui firent penser à sa ville de naissance. Il faudrait qu'il organise un voyage là bas un de ces quatre pour rendre visite à ses parents, ces derniers n'ayant pas revu leur fils depuis près d'un an maintenant. Avec son équipe et ses intérêts grandissants, Ether devait profiter du temps libre qu'il possédait tant qu'il le pouvait encore.
Lui et ses pokémons s'arrêtèrent à un stand de nourriture devant lequel Wendigo bavait depuis 30 bonnes secondes et Ether offrit une part à chacun. Même si le comportement de Kirsch était très amusant, ce dernier essayant de tenir la nourriture chaude sans se brûler les pattes tout en ne salissant pas la fourrure de Opale qui, à n'en pas douter, ne le laisserait pas remonter sur son dos de si tôt si il essayait. Aussi lança t-il un regard qui se voulait implorant vers son dresseur mais qui, en réalité, était aussi placide que d'habitude. Ce qui donnait juste un psystigri rose fixant son dresseur jusqu'à ce que ce dernier accepte de tenir la nourriture pour qu'il se nourrisse.
Wendigo gloussa depuis son coin, Opale ne réagit qu'en lançant un petit pique de glace vers le zoroark, se dernier glapissant et se changeant par réflexe en un pokémon plus petit. Ether baissa les yeux en sentant quelque chose agripper ses vêtements et faillit lâcher la nourriture qu'il tenait en voyant un miaouss de galar le fixer sans ciller avec un sourire perturbant. Un claquement de crocs à deux centimètres de ses fesses lança le miaouss à tourner autour de Ether en courant, rapidement suivit par Opale. Ether n'eut qu'un instant pour récupérer Kirsch qui continuait à manger, nullement dérangé par le manège des deux autres, et il soupira alors que ses deux pokémons se chamaillaient.
Au final on ne changeait pas une équipe qui gagne. |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Starry Night [solo] Dim 17 Juil - 15:28 | |
| Le membre ' Ether Rouge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Event Été - 2' : |
|