Pokédollars : 11
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 1 Ticket d'Or
- 1 Pierre Eau
- 1 CT Psy
- 1 Pierre Miracle
- 1 CT étoilée
- 3 Super Bonbons
- 1 Grande perle
Pas de rubans
Starless night [solo adoption] Dim 31 Déc - 17:05 | |
| Ether était revenu de Bronswick pensif mais l'esprit plus tranquille ce qui n'avait pas échappé à la vieille dame qu'il aidait régulièrement. Cette dernière avait visiblement trouvé amusant de l'embêter pour en savoir plus, Kiba et Tsume ne faisant rien pour l'aider, pas même Tulipe qui trônait, petite tâche rose, sur la tête du méga-métalosse. Mais tout à son amusement de faire sortir Ether de sa coquille, la vieille dame n'oubliait pas la raison principal pour l'avoir appelé à elle aujourd'hui. Ses yeux observèrent la façon dont il se déplaçait d'un point A à un point B pour stocker les baies, ses pokémons aidant quand ils pouvaient. Oui, elle savait que ce serait bien pour lui.
- Ether ! Viens par là !
Le jeune homme lui jeta un bref regard avant de poser ce qu'il avait dans les mains pour la rejoindre.
- Ma'am ?
- Tu sais qu'il y a une petite branche de la société de protection des pokémons ici n'est-ce pas ? Et bien il se trouve qu'un nouveau petit protégé l'a rejoint il n'y a pas longtemps et je pense que tu devrais aller jeter un œil.
- Je n'ai pas-
- Je pense, le coupa t-elle, que ce pokémon a besoin de quelqu'un avec du vécu, et qui ne croit pas à des superstitions absurdes.
Ether resta silencieux, contemplatif, mais ne rata le pic d'intérêt de Tulipe. C'est vrai qu'elle venait de là bas elle aussi et puis, ça ne le forçait à rien d'aller jeter un œil. Il hocha donc la tête et la vieille dame sourit, l'encourageant à y aller maintenant malgré ses protestations : il n'avait pas finit ce pour quoi il était originellement venu. Ce à quoi elle répondit que son voisin allait l'aider et qu'il devait se bouger et profiter un peu de sa jeunesse au lieu de passer son temps à aider le village. Et bien que Ether ai été tenté de rétorquer que "profiter de sa jeunesse" n'était pas adopter un nouveau pokémon, il choisit judicieusement de rester silencieux, s'inclinant brièvement pour la saluer, et partie.
Tulipe avait sauté de son piédestal et marchait juste devant Ether, sa fourrure rose reflétant le soleil et accentuant ses couleurs. Ether était content de voir la petite goupix aussi contente, un peu moins inquiète. Il ne leur fallut pas longtemps pour rejoindre le refuge et il fut décider que Kiba et Tsume ne les accompagneraient pas pour ne pas effrayer les pokémons à l'intérieur. Ils furent donc rappeler dans leurs pokéball et juste le duo se présenta à l'intérieur. Dans ce petit village tout le monde se connaissait, surtout si on y résidait de façon permanente. Ether ne fut donc pas surpris d'être amicalement salué par le bénévole sur place, un homme bourru dont les mains de bûcheron ne laissait aucun doutes sur sa capacité à renvoyer d'où ils venaient les personnes le cherchant d'un peu trop près. Mais présentement il était ravie de la présence d'Ether et lui présenta les pokémons actuellement à la charge du refuge. Leur présence créa un pincement au cœur du jeune dresseur, bien conscient que tous n'était pas là parce que le refuge les avaient sauvé de blessures. La majorité avait été abandonné et c'était à moitié le cas pour un étrange ponyta. Cette dernière, présentée sous le nom de Starfall, avait été sauvé par les voisins de l'éleveur quand sa couleur avait été labellisé porte-malheur. Le bénévole lui expliqua qu'on lui avait attribué la même réputation d'attirer les catastrophes que les absol et Ether fronça les sourcils, curieux d'en savoir plus.
Depuis son arrivée au refuge, il y avait certes eut des pots de fleurs et des barrières cassées mais rien de grave per se. Le bénévole lui expliqua même que pour la barrière il avait vu Starfall trébucher et rentrer dedans ce qui avait brisé cette dernière, donc pas de catastrophes pour le moment mais définitivement une maladresse assez présente. Et pourtant malgré tout ça, la ponyta était toujours contente de voir du monde, elle se trouvait même à l'instant contre la barrière du pré et observait Ether avec ce qu'il identifia comme de l'espoir. Il semblerait que la vieille dame en plus de savoir ce qu'elle faisait, se doutait parfaitement qu'en entendant l'histoire du ponyta il aurait encore plus de mal à résister aux yeux noirs du pokémon. Tulipe était partie s'appuyer contre la première branche de la barrière et observait curieusement le ponyta au feu noir en remuant ses queues, et Ether céda.
Il se tourna en direction du bénévole dont le sourire satisfait en disait long sur ses connivences avec la vieille dame et il lui tendit les papiers, Ether grommelant sur les vieilles personnes de ce village étant un peu trop intéressé par la vie des autres. Une fois les papiers signé il s'approcha du ponyta qui lui renifla la main et il ouvrit le portique du pré pour inviter le pokémon à les suivre. Hésitante mais pleine d'espoir, Starfall donna un gentil coup de tête à son nouveau dresseur, attentive à ne pas le brûler mais le faisant trébucher. Elle leva de grands yeux inquiets vers lui, terrifiée de lui avoir fait mal mais il lui tapota la tête pour la rassurer. Tulipe couina gentiment entre ses sabots et la ponyta se permit d'espérer en suivant Ether en dehors du refuge.
Ether, pour aider Starfall à se dépenser sans problèmes, avait dans l'idée de clôturer une parcelle à l'arrière de sa maison. Pour l'instant la ponyta devra se contenter des alentours sans trop s'éloigner, mais au vu de son attachement à Ether il ne devrait pas y avoir trop de problèmes pour l'instant. Il aurait ainsi le temps de présenter Starfall aux deux autres membres de la team. |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2226
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Starless night [solo adoption] Dim 31 Déc - 17:05 | |
| Le membre ' Ether Mizuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
|