la bande à jean-jacques
ft.solo
Marry éternue sur sa maîtresse, en signe de protestation. Elle déteste la fumée de cigarettes mais doit la supporter à chaque pause de Norah, alors elle fait savoir son mécontentement. Rien ne pourrait normalement la déranger durant ce moment, pas même les lourdingues mis à la porte du cabaret.
Ses collègues n'hésitent pas, depuis qu'elles ont vu Norah le faire en boucle, sans que le patron ne la vire. Pour l'instant en tout cas, peut-être qu'un jour il en aura assez de cette serveuse grande gueule.
Il est tard, l'alcool est de sortie, les bourrés aussi. La jeune femme soupire agacée du bruit. Mais ? Ce sont des cris de pokemon ? Des idiots sont certainement en train de commettre une grosse bêtise. Et elle les reconnait.
Jean-Jacques et sa bande de copains, tous aussi lourds que lui. Clients réguliers du cabaret, souvent foutus dehors aussi. Leur activité de la soirée est de jouer au foot... Avec un minuscule phyllali en guise de ballon. Minuscule, le truc est à la taille de l'évoli à frange.
Quelle plaie.
-Envoie moi chier cette bande de cons, Marry.Nul besoin de le répéter, les hommes se prennent chacun une queue de fer dans la tronche. Ils prestent, jurent, mais n'ont pas envie de faire face à sa colère. Elle les a suffisamment défoncés pour qu'ils partent, en laissant derrière eu leur balle improvisée.
La dresseuse n'est pas un monstre, elle s'occupe des blessures du phyllali, avec dans l'intention de le déposer à la SPP. Un pokemon rare comme ça trouvera vite une maison. Enfin ça, c'était l'idée, sauf que la minuscule chose s'accroche à sa jambe en pleurnichant.
On dirait un bébé attaché à sa mère. Il lui est certainement très reconnaissant de l'avoir sauvé. C'est si... Petit, qu'elle n'est pas certaine de pouvoir en faire quelque chose en combat. Mais après tout, pourquoi pas.
Elle n'a pas encore de phyllali dans son équipe. Le pleurnichard trouvera bien de nouveaux amis.
Et franchement, Norah ne peut pas refuser cette capture. C'est elle qui adopté Cookie après tout, et lui, elle n'en fera jamais rien d'autre qu'une mascotte moche. Mignon, mais très moche.