Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette fiche que j'ai arrêté de me poser des questions...
Invité
Invité
Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette fiche que j'ai arrêté de me poser des questions... Ven 22 Avr - 0:50
Ab D
Identité
NOM Il s'en souviens plus mais il est presque sur que ça commençait pas un D PRÉNOM Ab', il se souvient plus non-plus du prénom en entier mais c'est pas grave ÂGE Il a pas compté, la dernière fois il avait 18 ans ORIENTATION SEXUELLE Il s'est jamais vraiment posé la question mais comme il vit avec une vraie chaudière qui lui demande d'être fonctionnel 7j/24h, il dirait hardcore pédé
ORIGINES Kal...Non, Gala...Non-plus...Pas Keros, ça c'est sûr...Euh, pas une gueule de venir d'Alola....Strana c'est en guerre.....Unys peut-être? VILLE NATALE Ah ben déjà si il se souvient plus du pays, tu crois bien qu'il va encore moins se souvenir de la ville! DOMICILE ACTUEL Il vagabonde dans tout Keros pour trouver toujours plus de drogues et de substance à tester.
ACTIVITÉ/MÉTIER Junkie VOTRE ALIGNEMENT La weed c'est bien pour débuter mais la mescaline ça déchire grave sa mère, vous devriez tester! Ah, d'ailleurs, elle est où la mescaline? PUTAIN JAY, ELLE EST OU LA MESCALINE?! CARTE DEMANDÉE Buvards de LSD
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Mon choix
NOM DE L'AVATAR Julian el Caliente Devorak, la chagasse BDSM de The Arcana
Teagan
Nièce rousse niv.45 (environs, peut-être plus puissante)
Alors ça c'est compliqué parce que je me souviens plus trop comment on l'a récupéré mais apparemment j'ai une demi-sœur en partant de l'autre bâtard d'enculé de père biologique et du coup ben un jour, elle m'a envoyé une lettre pour me dire qu'elle se cassait et que je devais m'occuper de la mioche. Je voulais pas au début mais Jay a dit qu'on serait la première famille gay de Keros et du coup j'ai direct accepté tu penses bien. Mais je sais pas si on est un bon exemple. En tout cas, elle fait de très bon gâteaux et je l'aime très fort. J'ai déjà coupé les couilles d'un mec au sécateur rouillé pour la défendre. Il l'avait traité de « Grosse Gruikui ».
Fait des gâteauxFait des câlinsFout des baffesVole la weed
Histoire
Alors mon histoire, je m'en rappelle pas trop. Je crois que je suis né quelque part. Enfin, je suis forcement né, ça c'est sûr, mais je sais plus où. Ce que je sais, c'est que mon père biologique était un connard et quand il est mort, je me suis même pas déplacé pour pisser sur sa tombe même si j'ai pensé que ce serait marrant. J'ai juste dit Cheh quand j'ai apprit qu'il avait été Isekai par camion-kun mais qu'il était pas mort sur le coup. Je me souviens pas de ma maman parce que forcement, vu qu'elle était normal, j'ai rien de marquant avec elle. Ce qui est con parce que c'est quand même dommage d'oublier les membres descends de ta famille quoi.
Enfin, de ce que je me souviens, mon histoire commence à mes 18 ans, au service militaire. On aimait bien se bourrer la gueule et tout. Mais la bière unysienne c'est dégueulasse, sérieusement, vous avez déjà goutté ? On dirait de la pisse ! Enfin, à l'époque je connaissais rien d'autre donc je trouvais ça bon. De fil en aiguille, on était tellement bourrés qu'on savait plus trop ce qu'on faisait. Tout le monde était bourré, même nos supérieurs. C'est à cet instant qu'ils ont fait tourné la weed. Et c'est là que j'ai compris le sens de la vie.
J'ai compris que si j'étais en train de faire l'amour avec un mec, c'est parce que j'étais pédé. Je sais, comme ça, ça paraît pas évident mais je vous assure que c'était dur à réaliser pour moi. Le mec en question, il s'appelait Jay, et quand on s'est cassé -on a été viré de l'armée quand tout le monde a dégrisé. Ben Jay, il m'a suivi et il m'a dit que y avait tout un tas de drogues qu'on pouvait tester encore alors je l'ai suivi comme Alice elle suit le Flambino immaculé au pays des merveilles. C'est là où j'ai commencé à oublier un peu tout. J'ai des souvenirs mais c'est confus.
Tout ce que je sais c'est qu'entre la drogue et la baise, on faisait un road trip. On a visité beaucoup de régions et c'était rigolo. Mais un jour, y avait un Séviper devant notre tente, et comme j'étais défoncé et que je voulais faire corps avec la nature, je suis allé lui faire un câlin. Mauvaise idée, maintenant j'ai plus qu'un œil. C'est à ce moment que j'ai proposé à Jay qu'on aille se poser dans une région où on était pas recherchés par les flics. Je crois que l'existence d'Arkée est potentiellement possible parce que j'ai reçu une lettre d'une demi-sœur que je savais même pas qu'elle existait qui me disait qu'elle abandonnait son gosse et qu'elle passait une annonce à toute la famille pour la faire adopter, vu que son père s'était fait Isekai par un homme avec un Boa rose.
On est donc allé à là où ma supposée nièce se trouvait, c'était une région pourrie qui s'appelait Keros, mais au moins, on était pas (encore) recherché par les flics. Maintenant on l'est, mais c'est une autre histoire. Jay et moi, on est très contents d'être papas de Teagan, même si c'est un peu compliqué d'être une figure paternelle stable en même temps qu'être un junkie, mais j'ai bon espoirs d'y arriver un jour ! Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Votre pseudo – Fromage Âge – It's over nine thousaaaaaand Pronoms – Bite Comment avez-vous trouvé le forum ? – En cherchant
~~~~~~
Jay
Identité
NOM On lui a jamais demandé alors il s'en souviens plus PRÉNOM Jay ÂGE ...14 ans? Putain, il a toujours été nul en math mais là c'est quand même quelque chose... ORIENTATION SEXUELLE MA BIIIIIIIIITE, MA BIIIIIiIIIITE, MA BIIIIIIIIITE, MA BIIIIIIIIITE
ORIGINES Il a beau regarder la carte du monde depuis trente minutes, là, il saurait pas dire. VILLE NATALE Putain mais tu m'as écouté? DOMICILE ACTUEL Keros, en général, jamais au même endroit plus d'une journée, ça attire les flics...
ACTIVITÉ/MÉTIER Junkie et criminel et sûrement Sealg SON ALIGNEMENT Il dirait qu'il est Chaotic neutre mais faut pas l'écouter, il est sûrement chaotic evil. CARTE DEMANDÉE Boarf, Sealg, dans le doute. Ptêt qu'il en fait parti, il sait plus...
CARNATION Blanc comme un cul CHEVEUX Blonds platine COULEUR DES YEUX Normalement bleus mais la couleur du blanc de l'oeil est souvent rouge alors c'est difficile à déterminer. En tout cas, il fait peur aux enfants. TAILLE Plus petit qu'Ab (comment ça, ça balance?) CORPULENCE Peut se battre à main nu contre un Séviper (oui oui, ça s'est passé comme ça) SIGNE DISTINCTIF Des cicatrices et des yeux rouges. Je crois que c'est tout.
POKÉMON 1 Giratina Shiny niv.99 (en fait, c'est pas vrai, c'est juste un ami imaginaire mais il aime pas qu'on mette en doute son existence)
NOM DE L'AVATAR Lucio, une autre putain de chagasse de The Arcana
Adjectifs - adjectifs - adjectifs
Histoire
-Sa mère était une pute, son père était sûrement une pute aussi, ça explique peut-être sa libido du diable.
-Il aime le seks, ça rends sa vie tellement inférieure à celle des ace que le tuer n'est même pas considéré comme un crime.
-Il a tous les types de drogues que vous chercher, même si vous étiez venus à la base pour sniffer ou lécher un pot de colle.
-Est tout le temps défoncé mais on dirait pas parce qu'il réussit à rester cohérent. Et horny aussi, vous saviez que le cannabis est censé refréner la libido ? Ce mec fait peur.
-A jurer à sa fille adoptive de venger son père biologique de l'homme au boa rose. Il attaque tout ce qui a un boa rose sans trop se poser de question. Il finira bien par tomber sur le bon un jour.
-Est devenu ami avec un flic junkie nommé John, qui fait sortir la mif de prison en cas de besoin. C'est bien d'avoir des amis haut-placés.
Dernière édition par Abraham Davidson le Ven 22 Avr - 1:45, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Pas de cartes
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette fiche que j'ai arrêté de me poser des questions... Ven 22 Avr - 0:50
Le membre 'Abraham Davidson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé Avril' :
Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette fiche que j'ai arrêté de me poser des questions...