Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Girls like girls | ft. Banshee

Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Girls like girls | ft. Banshee Carte_12
Girls like girls | ft. Banshee Mangri15Girls like girls | ft. Banshee Ursari11Girls like girls | ft. Banshee Queulo16Girls like girls | ft. Banshee Lougar14Girls like girls | ft. Banshee Demolo11Girls like girls | ft. Banshee Mental16Girls like girls | ft. Banshee Miniature_0566_EBGirls like girls | ft. Banshee Chaffr12Girls like girls | ft. Banshee Motism13Girls like girls | ft. Banshee OtariaGirls like girls | ft. Banshee Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Girls like girls | ft. Banshee Lun 26 Sep - 20:02


 

Girls like girks

Feat Banshee


 La mission du jour a envoyé Hilda et Aeos à Eideann. Une histoire débile de Chacripan coincé dans un arbre, ou un truc du genre. Bref, ça ne l'intéresse pas le moins du monde. Et c'est pour ça qu'au moment précis où son mentor a eu le malheur de regarder ailleurs, elle s'est éclipsée. A l'heure actuelle, il doit la chercher partout, paniqué. A cette idée, Hilda jubile.
Sur son épaule, Marry rigole aussi, comme peut le faire une Évoli en tout cas. Elle ne déteste pas particulièrement le jeune homme, pas autant que sa dresseuse, en tout cas, mais elle ne rate jamais une occasion de jouer les rebelles. Ça tombe bien pour elle : l'adolescente a des idées de bêtises.

Je crois qu'il habite ici. On pourrait chercher sa maison et Jesse pourrait dessiner une bite sur sa porte, tiens. Ou alors on va faire un tour en forêt, il va galérer à nous retrouver. Ou alors...

Elle sort quelque chose de sa poche et le montre à son Pokémon. Elle penche la tête, confuse. Pourquoi est-ce que la jeune fille lui montre un bête porte-monnaie ?

Ça te dit une glace aux frais de môssieur Ikime ?

Il y a un petit parc d'attractions à Eideann. Rien à voir avec ceux d'Unys, juste un carrousel, une grande roue et quelques stands de jeu. Et bien sûr, un super glacier, de ce qu'elle a entendu. Marry adore l'idée, son sourire plein de dents pointues en témoigne. De toute façon, il a un salaire de ranger. Est-ce qu'il est à cinq pokédollars près ?

Ainsi commence leur périple dans les rues de la petite Cimetronelle. Rien à voir avec les grandes avenues de Bronswick ou les coupe-gorge de Doon. Le côté nature-jungle-Tarzan est plutôt plaisant, elle se verrait bien y retourner un de ces jours - sans son mentor sur le dos, bien sûr. Elle s'amuse bien, si bien qu'elle ne remarque pas comme l'attention de son Évoli est ailleurs. Ce n'est que lorsqu'elle descend de son épaule qu'elle s'en aperçoit. La boule de poils galope déjà vers une inconnue.

Marry ? Qu'est-ce que tu fabriques ? lui demande-t-elle alors qu'elle part à sa poursuite.

Marry s'arrête enfin auprès de la jeune femme aux cheveux roux. Elle doit avoir l'âge d'Hilda, ou alors un peu plus vieille. En tout cas elle est petite et menue. Mais ce n'est pas ça qui intéresse l'Évoli à frange. Non, c'est son Nymphali. Un Nymphali étrange. Il faut à l'adolescente un moment pour comprendre ce qui cloche chez la créature. Ses rubans à l'apparence duveteuse ne sont qu'une écharpe et un bonnet. C'est une Nymphali... sans rubans.

C-Candy ?!
notes


Girls like girls | ft. Banshee Gallie11

#ff7caa


Dernière édition par Hilda Rosebery le Jeu 29 Sep - 14:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Girls like girls | ft. Banshee Mar 27 Sep - 8:20


   


Girls like girls

Banshee est de corvée aujourd'hui. Et c'est la corvée qu'elle supporte le moins : sortir dehors pour faire les emplettes et acheter ce qu'il manque au garde-manger. La maison De Montgomery exige de la qualité, même pour ses domestiques. Ils ont quelques adresses au marché du coin et c'est donc là que doit se rendre la jeune fille. Nana toujours avec elle bien sûr, mais cette fois, Laine a décidé de venir. Elle avait envie de se dégourdir les pattes, étant restée dans la chambre de sa maîtresse pendant trop longtemps. Impossible d'aller dans les couloirs du manoir sans se faire bizuter par les sœurs infernales et leurs pokémons. Sans compter les moqueries infâmes qu'elle subit pour son manque de rubans. Et les sœurs ont une fâcheuse tendance à détruire son joli petit bonnet en laine juste pour la faire pleurer – et faire pleurer Banshee par la même occasion.

La consigne, alors ? Sortir groupé, c'est plus sûr. Et à regret pour tous ses autres pokémons, Banshee verrouille la porte de sa chambre derrière elle. Sauf pour Snow qui est avec Enola, mais Snow est assez douée pour éviter les deux sœurs, sans doute grâce à ses pouvoirs psychiques. Puis elle est sous la garde d'Amanda, la nourrice d'Enola. Et les deux garces n'osent jamais agir 'en public'. Mais malheureusement pour les autres, c'est porte close. Ils ne protestent pas, ils ont tous finit par comprendre que c'était pour leur bien. Enfin, Amie se débrouille toujours pour s'infiltrer dehors et se faire passer pour Banshee pour faire quelques corvées. Ce qui énerve un peu cette dernière car elle n'a plus rien à faire ensuite. Et faire le ménage lui vide l'esprit. Pauvre Amie, si seulement elle comprenait, mais Banshee n'ose pas lui dire. Elle est tellement gentille.

La rouquine sort donc de son cocon pour se rendre en ville, elle n'aime pas ça. Si certains décriraient Eideann comme un petit village tranquille, Banshee sait que les prédateurs sont partout et que rien n'est vraiment tranquille. Si elle restait ici, c'était qu'elle n'avait nulle part d'autre où aller et que Madame Lindberg, sa bienfaitrice, vivait ici aussi. Banshee connaissait en conséquence assez mal la ville, juste comment se rendre chez la vieille femme et les grands axes principaux, le reste, elle n'avait aucune idée d'où cela pouvait mener. Alors elle est plutôt soulagée quand elle arrive enfin sur la place du marché et commence à acheter ce dont elle a besoin, se forçant à parler pour faire ses achats. Elle déteste ça, parler plus qu'elle ne le peut est une véritable souffrance psychologique, presque physique.

Puis tout est enfin finit, elle peut rentrer avec ses sacs remplis de vivres. Mais voilà que Laine s'arrête et regarde autour d'elle. Elle hume l'air, elle a l'air joyeuse. Puis une tâche grise fonce sur elle, la Nymphali n'a pas peur, non. Elle a même l'air toute joyeuse. Banshee aurait hurlé si elle n'avait pas remarqué la tache en forme de cœur sur la queue de l'Evoli chromatique. Puis une jeune fille aux cheveux roses court pour récupérer le pokémon. Mais Banshee grimace quand elle entends un nom qu'elle ne connaît pas. Un nom qui semble être le véritable nom de Laine. Candy. C'est joli aussi mais ça veut dire que cette demoiselle est sans doute la vraie maman de la Nymphali.

B-bonjour. Bredouille la rouquine après un long silence. Il lui faut encore plus de temps pour réussir à parler d'avantage. P-pas voler, juste trouver...Elle était perdue...Juste donner à manger...

Sa respiration se fait irrégulière. Elle essaye de se calmer mais la jeune fille qui lui fait face a l'air d'une dure à cuir. Ça lui fait un peu peur. Et si elle ne la croyait pas ? Nana s'interpose bien vite, comprenant la crainte de sa dresseuse mais Banshee lui tire sur le bras. Si c'est la vraie maman de Laine – ou Candy, alors elle doit récupérer son pokémon. La rouquine s'accroupit et caresse la Nymphali qui frotte sa tête contre sa main. Puis elle essaye de la pousser vers la jeune fille.

Ta maman...


Mais Laine refuse de bouger, elle est bien à parler avec cette fameuse Marry mais c'est tout, elle ne rejoindra pas la jeune fille aux cheveux roses. Et pour le confirmer, elle se frotte bien fort contre les jambes de celle qu'elle a choisit pour être sa nouvelle maman. Banshee lève les yeux vers la caïd, des yeux remplit de peur et d'incompréhension. Laine complique les choses et cette jeune fille va vraiment s'énerver si ça continue.

P-pardon... Bredouille-t-elle alors qu'elle sent les larmes lui monter aux yeux.  

Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Girls like girls | ft. Banshee Carte_12
Girls like girls | ft. Banshee Mangri15Girls like girls | ft. Banshee Ursari11Girls like girls | ft. Banshee Queulo16Girls like girls | ft. Banshee Lougar14Girls like girls | ft. Banshee Demolo11Girls like girls | ft. Banshee Mental16Girls like girls | ft. Banshee Miniature_0566_EBGirls like girls | ft. Banshee Chaffr12Girls like girls | ft. Banshee Motism13Girls like girls | ft. Banshee OtariaGirls like girls | ft. Banshee Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Girls like girls | ft. Banshee Jeu 29 Sep - 14:22


 

Girls like girks

Feat Banshee


La réaction de Marry confirme les soupçons d'Hilda. Les Pokémon, eux, peuvent se fier à plus de sens que leur vue pour reconnaître leurs amis. Et malgré le temps qui a passé et les vêtements qu'elle porte, Candy n'a pas changé d'odeur. Elle et l'Évoli semblent si heureuses de se revoir. Un spectacle à réchauffer le cœur des plus durs à cuire.

Mais... ça ne répond pas à la question de ce que la Nymphali fabrique ici, si loin de ses deux mamans dans les Highlands. Elle s'était égarée lors du festival de l'Oiseau de Feu en août dernier, et Mathilde était éplorée. Depuis le début, il semblerait que la Fée se soit cachée ici, probablement recueillie par la rouquine.
Cette dernière, d'ailleurs, ne semble pas en mener bien large. Elle tremble comme une feuille, comme si le moindre courant d'air suffirait à la faire s'envoler. Hilda a bien des choses à demander, mais elle a l'impression que la demoiselle va s'évanouir si elle lui adresse la parole. Merde. Elle ne sait pas s'y prendre avec les gens timides.

Voilà que cette inconnue s'excuse, elle promet de ne pas avoir volé Candy. Comme l'a imaginé l'apprentie ranger, elle s'en est occupée après l'avoir trouvée. Hilda tente de la rassurer mais aucun mot ne sort de sa bouche. Elle tente d'approcher sa main, peut-être qu'une tape sur l'épaule pourra la rassurer... mais un Lockpin débarque et se place entre elles avec un regard dur, comme si la jeune fille avait essayé d'agresser sa dresseuse. Bon... pas de contact physique alors.
Déjà défaite, la rouquine repousse les câlins de la Nymphali et l'encourage à retourner voir sa "maman". La créature ne l'entend pas de cette oreille. Elle donne un nouveau coup de boule dans les jambes de la jeune fille. Elle n'ira nulle part. Et ça, Hilda n'a pas besoin de savoir parler le Pokémon pour le comprendre.

Faut pas être désolée... commence Hilda d'une voix qu'elle essaie de faire douce, malgré son ton habituellement dur, elle a choisi sa nouvelle maman, je vais pas la forcer à revenir.

Hilda s'accroupit et appelle Candy vers elle. La Nymphali accepte quelques caresses de la part d'une humaine familière, mais retourne vite aux pieds de sa maîtresse, avant que Marry ne l'invite à jouer.

C'est pas moi sa maman. Ses mamans habitent à Pryderi, elles l'ont perdue y a quelques mois, raconte l'adolescente, je pense qu'elles seront très contentes de savoir qu'on s'occupe bien d'elle. promet-elle avec un sourire qui sonne probablement faux avec ses dents de prédatrice.

Son regard se perd sur les deux Pokémon en train de jouer. Le lien entre Marry et Candy a toujours été très fort et l'Évoli elle-même avait été très attristée de la disparition de son amie. Qu'elles puissent se revoir par un hasard des plus complets de la sorte, voilà qui réconforte Hilda.

Elles étaient très amies avant. Je crois que Candy lui manquait beaucoup.
notes


Girls like girls | ft. Banshee Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Girls like girls | ft. Banshee Mer 5 Oct - 6:08


   


Girls like girls

'Ses' mamans ? Elle en a plusieurs ? Et si... Banshee se met à rougir. Alors elle n'est pas un monstre répugnant comme prétendait sa mère, il y a bien d'autres filles qui aiment les filles ? Elle observe un long moment son interlocutrice. D'une part elle est soulagée que cette jeune fille ne veuille pas lui reprendre Laine -ou Candy, et d'une autre part elle est soudain très heureuse d'apprendre qu'elle n'est pas la seule à aimer les filles.

C'est tout bête mais ça lui fait du bien. Le nombre de fois où sa mère lui a enfoncé dans le crane qu'elle n'était qu'une immondice rien que pour ça. Ce devait être faux, les mamans de Laine...Enfin Candy devaient être très gentilles. Parce que Candy sait reconnaître les bonnes personnes des mauvaises.

Et Candy n'a pas peur de la jeune fille aux cheveux roses. Alors Banshee finit par se calmer totalement et sa respiration reprends son cour normal. Elle se relève, toujours un peu tremblante cependant.

Laine...Euh, Candy...Mon amie, toujours la traiter bien...Pas d'inquiétude. Assure-t-elle avec un maigre sourire. Encore quelques secondes de silence puis elle n'y tiens plus. Candy a vraiment...Deux mamans ? Des gens...Comme moi ?

Puis elle baisse immédiatement la tête, honteuse. Quelle question indiscrète. Et quel sujet tabou ! Elle tremble avant de retourner caresser Laine-Candy avec vigueur. La petite poupette apprécie le geste mais elle proteste lorsque celui-ci se fait trop brusque. Banshee retire tout de suite sa main.

P-pardon...

La Nymphali ne lui en veut pas, elle se frotte contre elle en piaillant. On dirait même qu'elle est inquiète. Alors Banshee décide de faire quelque chose qui n'est pas très poli mais qui lui facilitera beaucoup la tâche. Elle espère que la demoiselle aux cheveux roses ne lui en tiendra pas rigueur.

Désolée, Candy... J'ai dis...Bêtise... Deux filles ensemble, c'est pas bien... Je suis pas bien...


Difficile de se sortir une quinzaine d'années de railleries de la part de sa mère. Heureusement que son père ne le savait pas d'ailleurs, il l'aurait réduite en miette. Lui qui disait que c'était 'bien fait pour elle' quand elle s'était retrouvée enceinte et à la rue. Que lui aurait-il fait subir si il avait su qu'elle aimait les filles ?

Heureusement, il y a un autre sujet de conversation qui se présente, Banshee retrouve son sourire tout en caressant la tête de sa Nymphali.

Tu aimes bien Marry... ? On peut...revenir ici... Si Marry et sa maman vivent ici aussi...


La perspective semble beaucoup plaire à Candy qui sautille sur place, le sourire de Banshee se fait plus sincère, plus naturel. Si elle peut aider sa pauvre Nymphali à prendre l'air de temps en temps pour échapper aux deux garces, elle le fera sans hésiter, quitte à travailler double en rentrant au manoir. Le plus important, c'est que Candy reste avec celle qu'elle aime.

Banshee ose enfin lever les yeux vers son interlocutrice humaine.

Je peux...revenir...Pas déranger...

Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Girls like girls | ft. Banshee Carte_12
Girls like girls | ft. Banshee Mangri15Girls like girls | ft. Banshee Ursari11Girls like girls | ft. Banshee Queulo16Girls like girls | ft. Banshee Lougar14Girls like girls | ft. Banshee Demolo11Girls like girls | ft. Banshee Mental16Girls like girls | ft. Banshee Miniature_0566_EBGirls like girls | ft. Banshee Chaffr12Girls like girls | ft. Banshee Motism13Girls like girls | ft. Banshee OtariaGirls like girls | ft. Banshee Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Girls like girls | ft. Banshee Mer 12 Oct - 22:04


 

Girls like girks

Feat Banshee


La rouquine rougit à la mention des mamans de Candy. Si Hilda est confuse au premier abord, il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour comprendre de quoi il en retourne. Ça, ce n'est pas le rougissement d'une homophobe qui n'ose pas élever la voie face à la vile lesbienne enragée. Elle est l'une des siennes, l'adolescente peut le sentir, mais à en voir la tronche qu'elle tire, pas sûr qu'elle assume. Pas que ça empêche Hilda se sourire comme un Sharpedo, bien sûr...

La pauvre... déjà toute nerveuse... ça ne doit pas l'aider. Heureusement, la Nymphali lui fait des câlins et petit à petit, elle semble se calmer.
Elle assure bien traiter Candy. Qui en douterait ? Même Mathilde, qui l'aimait de tout son cœur, n'avait jamais songé à reproduire ses rubans en laine. La Fée est probablement infiniment reconnaissante envers sa nouvelle amie. Après quelques caresses, cette dernière finit par murmurer quelque chose si bas qu'Hilda ne l'entend presque pas. C'était peut-être ce qu'elle aurait voulu, puisqu'elle ne met pas longtemps à se rattraper.

C'est "pas bien", dit-elle, comme si une entité derrière elle la blâmait déjà de ce semi coming-out. Du sourire amusé et taquin, Hilda passe à une moue frustrée et des sourcils froncés. Elle ne peut pas laisser quelqu'un dire ça. Pas seulement pour elle... mais surtout pour la jeune fille en face. On est en mille neuf cent soixante-sept, merde !

Je t'arrête tout de suite... commence Hilda, sans vraiment porter attention à ce que vient de lui dire l'inconnue. Son ton est sombre, elle oublie sûrement qu'elle a en face d'elle une personne fragile, je peux pas te laisser dire ça. T'aimes les filles, hein ? Et alors ? Ça a jamais tué personne d'une fille en embrasse une autre, que je sache ? Sinon j'aurais déjà un casier judiciaire héhé.

Bon. Certes, Hilda n'a embrassé qu'une fille. Certes, elle a déjà un casier judiciaire pour... d'autres choses qu'elle a fait dans sa vie. Mais ça ne l'empêche pas de dire ça avec une pointe de fierté. Contrairement à certaine, et probablement la demoiselle aux cheveux roux, elle n'a pas peur de clamer haut et fort ce qu'elle est, car elle a la certitude de pouvoir leur casser la gueule.

Tu sais... l'apprentie ranger lance un regard à Marry, je suis pas pro en Pokémon, mais je crois que Marry et Candy sont comme ça aussi. En tout cas, ça m'étonnerait pas du tout.

Elles se coursent, se chamaillent, se câlinent et se font des bisous... certes, l'Évoli et la Nymphali pourraient être de bonnes amies. Est-ce parce qu'elle projette trop qu'Hilda y voit plus qu'une amitié ?

Par contre j'suis désolée mais on est pas du coin. J'suis juste là pour une mission, enfin... longue histoire. C'est vrai que ça me fait de la peine de les séparer comme ça...

Il faudra bien retourner à Bronswick avant le soir. Se faire disputer par Ikime, elle s'en fout bien, mais c'est qu'elle a un lit bien douillet qui l'y attend.
notes


Girls like girls | ft. Banshee Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Girls like girls | ft. Banshee Jeu 13 Oct - 8:38


   


Girls like girls

À entendre la fille aux cheveux rose bonbon, il n'y a rien de mal à aimer une autre fille. C'est normal, Arkée s'en fiche. Mais la rouquine bredouille, c'est tellement difficile d'effacer les mots de sa mère de son esprit. Mais une insulte lui revient en pleine face. 'Petite putain !'. En effet, ce n'est pas parce qu'elle a embrassé une fille qu'elle s'est fait mettre à la porte.

Les hommes sont des Grorets qui profitent des femmes comme elle. C'est peut-être pour ça qu'elle aime les filles. Ou alors c'est un raisonnement tout cassé de sa tête de pantin désarticulé. Elle presque sûre qu'elle trouvait les filles jolies avant que cet horrible oncle de Strana ne ramène sa fraive.

O-oh...Désolée, je...Voulais pas insulter...


Elle sent les larmes lui monter aux yeux, Candy se colle à elle pour la réconforter. La Nymphali sent bien que quelque chose ne va pas. Banshee a les yeux dans le vide, elle revit l'horreur des nuits passées à souffrir, à attendre avec une impatience désespérée que le jour se lève, à être dégoûtée de son propre corps. Il lui faut du temps pour revenir sur terre, mais elle sent toujours les bras de Nikolay la serrer contre lui. Lui murmurer des 'ma petite tsarine' d'une voix suave et dégueulasse.

Elle a envie de vomir mais ce sont les larmes qui viennent en premier. Pourtant, elle fait comme si de rien était, comme si elle ne s'apercevait pas qu'elle était en train de pleurer.

O-oui, Marry et Lai...Enfin, Candy...Elles s'entendent bien. Mais... Je peux pas partir d'ici. C'est trop dangereux... Les prédateurs, partout...


Candy se met à lui laper la joue, comme pour essuyer les larmes de sa nouvelle maman. Elle est malheureuse de la voir comme ça et Nana se précipite pour l'aider à se relever et la serrer contre elle.

Tout va bien. Tout va bien...

Elle s'aperçoit enfin qu'elle pleure et s'empresse d'essuyer ses larmes. Elle se sent idiote. Idiote de ruminer sur le passé et d'être incapable de regarder vers l'avenir. Elle n'est même pas fichue d'aimer sa fille. Pourtant, c'est normal qu'une mère aime sa fille, non ? Mais sa propre mère...

Oh, par Arkée, elle ne sait pas.

Désolée...C'est pas vous...Juste...Juste des mauvais souvenirs...


Une main hagarde vient caresser son ventre maladivement. Comme pour effrayer qu'un jour, il a été rond comme un ballon.  Le dégoût revient à la charge, sa respiration s'accélère, elle commence à faire une crise de panique. Oh non, pas devant cette étrangère qui est si gentille et qui ne la juge pas d'aimer les filles.

Mais elle ne peut pas s'empêcher d'éclater en sanglot dans les bras de Nana. C'est trop dur pour elle de vivre chaque jour comme si rien ne s'était passé, comme si tout allait bien. Comme si Enola était sa fille chérie. Ce n'est pas pour rien qu'Enola est l’anagramme d'Alone. La petite serait livrée à elle-même sans sa nourrice et Snow. Banshee ne vient la voir que parce qu'elle s'y sent forcée. Parce que c'est son devoir de maman.

Peut-être que sa propre mère était comme ça aussi.

Une petite troupe commence à entourer les deux jeunes filles. Des curieux. Des prédateurs aussi. Banshee aimerait s'enfuir mais ses jambes tremblent. Elle lance un regard de détresse à son interlocutrice. Elle, elle a l'air forte. Elle peut endurer, elle peut se défendre des prédateurs. Banshee, elle, n'est qu'une épave, une bonne à rien. Ses parents avaient raison.

À...à l'aide... Murmure-t-elle d'un air suppliant.

Faite que cette jeune fille comprenne et l’entraîne par la main hors de cette foule de dangereux carnassiers. Parce que Banshee, elle, est paralysée par la peur. Tout ce qu'elle peut faire, c'est retenir Nana de frapper tout le monde.

Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Girls like girls | ft. Banshee Carte_12
Girls like girls | ft. Banshee Mangri15Girls like girls | ft. Banshee Ursari11Girls like girls | ft. Banshee Queulo16Girls like girls | ft. Banshee Lougar14Girls like girls | ft. Banshee Demolo11Girls like girls | ft. Banshee Mental16Girls like girls | ft. Banshee Miniature_0566_EBGirls like girls | ft. Banshee Chaffr12Girls like girls | ft. Banshee Motism13Girls like girls | ft. Banshee OtariaGirls like girls | ft. Banshee Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Girls like girls | ft. Banshee Mar 18 Oct - 21:53


 

Girls like girks

Feat Banshee


C'était à prévoir... la demoiselle avait du mal avec cette conversation. Peut-être Hilda avait-elle été trop franche, trop brute de décoffrage... elle n'a toujours été. Elle n'a pas l'habitude de parler avec des pincettes pour éviter d'effrayer les gens fragiles. Quand la miss se met à pleurer, elle se sent comme un témoin incapable d'arrêter un accident de voiture.
Elle est censée faire quoi, au juste ? La prendre dans ses bras ? Lui tapoter doucement le dos en lui disant que tout ira mieux ? Premièrement, Hilda n'est pas vraiment du genre tactile, à moins que la violence ne compte. Deuxièmement, elle a déjà vu sa vie défiler dans les yeux de la Lockpin quand elle a manqué de toucher sa maîtresse plus tôt et elle ne compte pas s'y risquer une seconde fois.

La rouquine continue de pleurnicher et de trembler, même si elle tente de répondre calmement. Elle ne veut pas séparer les deux Pokémon, mais elle a trop peur de quitter Eideann. Trop de prédateurs. Hilda ne peut s'empêcher d'arquer un sourcil.
L'inconnue n'a pas forcément tort. Le monde regorge de connards, les mecs sont tous les Ponchien, et cætera. Mais il lui semble qu'il y a quelque chose de plus sombre qui se cache dans le cœur de cette jeune fille. Quelque chose qui justifie probablement cette terreur qui la secoue actuellement de la tête aux pieds. Ce qu'elle vient dire confirme les soupçons de l'apprentie ranger. "Des mauvais souvenirs", hein. Quoi qu'il lui soit arrivé, Hilda se dit que le monde se porterait mieux avec au moins une paire de couilles en moins.

Et soudain, elle n'arrive même plus à se tenir droite tant le chagrin la submerge. C'est la lapine qui l'empêche de tomber en la tenant dans ses bras. Inutile de préciser que cette agitation attire des curieux. Qu'est-ce que c'est que ça ? Une jolie demoiselle qui pleure dans la rue ? C'est que l'ado aux cheveux roses a pas l'air commode. Est-ce que c'est elle qui la fait pleurer ? Peut-être un cas de harcèlement.
On dit des tas de choses dans cette foule qui s'agglutine et s'approche de plus en plus. Elle voit bien que certains songent à aller parler directement à la rouquine. C'est bien noble de leur part, mais ce n'est clairement pas le genre de personne, ni le moment pour faire ça. Il y a un type qui s'approche, pense sûrement la réconforter en posant sa main sur son épaule... mais...

Marry !

L'Évoli a été attentive à la même chose qu'elle. Elle bondit et repousse l'homme avant que le Lockpin ne s'occupe de son cas. Il a l'air déboussolé, tout comme le reste des curieux.

Vous voyez pas qu'elle est pas bien, foutez-lui la paix, elle a besoin d'air !

Certains opposent peu de résistance et s'éloignent déjà. D'autres ont besoin de "l'aide" de Marry. Une bonne Queue de Fer "manquée" de peu, voilà qui suffit à faire fuir les plus réticents. Il y a des insultes, des "les jeunes de nos jours", mais Hilda se contente de lever les yeux au ciel en les écoutant.

Je... je sais pas si je peux faire quelque chose de plus ? T'as p'têt besoin de t'assoir un coup, non ?

C'est que ses jambes sont encore faibles et elle n'en mène toujours pas large, même avec les badauds repartis à leurs vies personnelles.
notes


Girls like girls | ft. Banshee Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Girls like girls | ft. Banshee Mar 18 Oct - 22:35


   


Girls like girls

Banshee manque de pousser un cri horrifié quand un homme tente de poser une main sur son épaule. Sans doute pour l'aider mais elle s'imagine déjà griffée, traînée hors de la foule et... Oh non, elle va vomir, elle va vraiment vomir. Nana s'apprête à frapper et elle n'a pas la force de la retenir. Heureusement que Marry est là pour sauver la situation.

La fille aux cheveux roses crie très fort, Banshee se bouche les oreilles. Elle ferme les yeux aussi, elle attends que tout le monde s'en aille, que tout rentre dans l'ordre. Elle se concentre pour garder le contenu de son estomac à l'intérieur pour le moment. Les sacs de courses, eux, ont finit éparpillés par terre. C'est la gouvernante qui va être contente, mais là tout de suite, Banshee n'y pense pas.

Elle ne peut pas y penser. En fait, elle ne peut pas penser tout court. Elle n'y arrives pas malgré les efforts pour recoller son esprit explosé en milles morceaux.

Puis la voix de la jeune fille la tire de son état de choc. Tous les 'prédateurs' sont repartis. Son interlocutrice lui propose de s'asseoir, c'est qu'elle doit avoir l'air bien lamentable. Mais Banshee est prise de convulsions, elle a retenu trop longtemps l'inévitable. Elle se met à courir vers une ruelle à l'abri des regards et déverses ses tripes.

La bile acide lui brûle la gorge et le nez. Les larmes ne cessent de couler et Nana, lui tenant les cheveux d'une main, lui caresse le dos d'une autre. Comme pour lui dire que ça va passer. En effet, ça passe toujours mais c'est douloureux à chaque fois. Elle se relève en titubant et s'aperçoit que la maman de Marry l'a suivie. Elle ne peut s'empêcher d'être soulagée.

Parce que la maman de Marry est forte, pas comme elle. Si un prédateur vient, elle lui collera son poing dans la gueule. Alors que Banshee, elle, fera ce qu'elle sait faire de mieux : fermer les yeux et attendre que ça se termine. Elle se trouve lamentable et baisse la tête.

D-désolée...

Nana la guide tout doucement vers le banc le plus proche tandis que Candy les suit d'un air plus qu'inquiet. Elle monte immédiatement sur les genoux de sa nouvelle maman une fois celle-ci assise. Banshee enfouis son visage dans la fourrure de la Nymphali. C'est doux, tout doux. Ça lui ferait presque oublier les sensations désagréables qu'elle vient de revivre.

J'ai...J'ai peur du monde et...Des gens. Merci...Pour les avoir fait partir...
Murmure-t-elle à l'attention de la fille aux cheveux roses. Vous êtes courageuse...Pas comme moi.

Elle ne peut pas nier qu'elle l'envie un peu. Elle s'imagine -peut-être un peu naïvement- qu'une fille comme ça ne se serait pas laisser faire par Nikolay. Qu'elle lui aurait foutu un bon coup de pieds dans les couilles et l'aurait ramené par la peau du cul dans son maudit pays de merde. Oh, comme Banshee aurait aimé que ça se passe ainsi, un sourire amer se dessine sur son visage ruisselant de larmes.

Si j'avais...été plus forte...J'aurais pu dire non...

Sa voix est presque inaudible mais elle est presque sure que la jeune fille a entendu rien qu'à la tête qu'elle fait. Elle se cache à nouveau dans la fourrure de Candy et sanglote à chaude larmes. Elle est fatiguée de pleurer mais ça ne veut pas s'arrêter. Elle sent soudain quelque chose bondir à coté d'elle, c'est Marry. Et Marry lui donne un franc coup de boule, comme pour lui faire un câlin. À sa façon. Sans réfléchir, elle serre l'Evoli chromatique contre elle.

Désolée...Désolée... Gémit-elle comme si sa douleur était physique et insupportable.

Il lui faut du temps pour se calmer, pour se reprendre. Elle respire un grand coup et se rends compte de la situation. Elle a fait tomber les courses par terre. Elle doit tout recommencer maintenant, mais elle n'a ni l'argent ni le courage de le faire. Elle grimace.

Oh non...

Greta et Lisa vont encore se faire une joie de la malmener. Et cette fois, elles auront une 'bonne' raison de le faire.

Hilda Rosebery
Lowlands
Hilda Rosebery
Girls like girls | ft. Banshee Carte_12
Girls like girls | ft. Banshee Mangri15Girls like girls | ft. Banshee Ursari11Girls like girls | ft. Banshee Queulo16Girls like girls | ft. Banshee Lougar14Girls like girls | ft. Banshee Demolo11Girls like girls | ft. Banshee Mental16Girls like girls | ft. Banshee Miniature_0566_EBGirls like girls | ft. Banshee Chaffr12Girls like girls | ft. Banshee Motism13Girls like girls | ft. Banshee OtariaGirls like girls | ft. Banshee Pichu_10
Pokédollars : 216
Pas de badges
Inventaire : - Charme Chroma
- Licence
- 2 Pokéballs
- 2 Dés Chroma
- 1 Bloc de Tourbe
- 1 Écaille Cœur
- 2 CT au choix
- 1 Pilule
- 1 Pierre Feu
- 1 Noigrume Bleu
- Pokémon Ébène
Pas de rubans
Re: Girls like girls | ft. Banshee Mer 19 Oct - 17:39


 

Girls like girks

Feat Banshee


Hilda voit bien que la demoiselle essaie de se calmer. Elle essaie... mais franchement, ce n'est pas un succès. Elle sue encore à grosses gouttes, et les regards effrayés qu'elle lance autour d'elles ressemblent à ceux d'une proie à l'affut d'un millier de prédateurs. Quand elle se met à convulser, l'adolescente ne sait vraiment plus quoi faire, où se mettre. Est-ce qu'elle doit l'aider ? Qu'est-ce qui lui arrive, exactement ? Elle n'a même pas le temps de lui demander comment elle va, puisqu'elle a déjà déguerpi dans une ruelle sombre.

Pas bien malin quand on a peur des hommes mal intentionnés, pense Hilda, mais elle se garde de le dire. Elle est inquiète pour cette étrangère et la suit, talonnée par Marry. Elle arrive juste à temps pour entendre le son horrible de dégueulis. Et pas le genre sympa quand on a l'estomac trop rempli ou qu'on a abusé de l'alcool. Le genre qui arrache bien la gorge et fait sortir de la bile. Heureusement qu'Hilda a l'estomac bien accroché.

Enfin, la rouquine semble revenir parmi les vivants. Son Lockpin toujours auprès d'elle pour l'aider. Elles marchent ensemble jusqu'à un banc, tandis que la jeune fille ne cesse de s'excuser, comme si elle avait fait quelque chose de mal. Les sourcils froncés, Hilda se garde de dire quelque chose... pour le moment. Elle s'assoit en silence et regarde au loin en laissant à la miss le temps de se remettre de ses émotions... autant que possible en tout cas.
Au moins, la présence de Candy semble la rassurer. Elle enfouit ses doigts dans son pelage immaculé comme un enfant qui serrerait son doudou fort contre lui. Elle a peur des gens, qu'elle dit.

Ouais, j'ai cru remarquer...

Hilda regrette un peu son sarcasme, mais il est sorti tout seul. C'est sa langue maternelle, bien avant le Kerosien. Au moins, elle évite d'en ajouter. Qui que soit cette jeune fille, l'ironie n'a pas l'air d'être sa tasse de thé. Mieux vaut la ménager, pour ne pas la faire repartir dans une nouvelle crise d'angoisse.

À se faire appeler courageuse, Hilda rougit un peu et laisse un sourire en coin se dessiner sur son visage. C'est une qualité dont elle est fière, puisque c'est l'une des rares dont elle peut se vanter. La douceur et la gentillesse et les autres forces "féminines", pas vraiment son truc. Tout ce qu'elle sait faire, c'est foncer dans le tas sans réfléchir. Mais sa joie retombe bien vite. Elle aurait pu dire "non", hein.
Hilda se souvient du sale type rencontré dans le garage Brouhabam, qui lui aurait fait on-ne-sait-quoi si Norah et Marry n'avait pas été là pour elles. Elle aurait pu essayer d'envoyer Mars la protéger, mais ça aurait fini en carnage. Et dans tous les cas, elle ne s'en serait jamais sortie seule. Même avec toute la rage dont elle sait faire preuve, quand on rencontre plus fort que soi, on n'a d'autre choix que de se plier, ou d'appeler à l'aide.

Semblerait-il que cette fille n'ait eu personne à appeler à l'aide à l'époque. Sinon, son Lockpin se serait occupé du cas de son agresseur.

C'est pas une question d'être forte, répond Hilda sans vraiment regarder son interlocutrice, je peux casser la gueule de ces qui aboient plus fort qu'ils ne mordent mais si je tombe sur plus fort que moi, je suis... "baisée" ? Mieux vaut ne pas finir cette phrase, pas devant la rouquine, si c'est bien ce qu'Hilda craint, faut savoir bien s'entourer, continue-t-elle avec plus d'assurance et un léger sourire, Marry est peut-être petite mais le moindre con qui s'approche de moi se prend une Queue de Fer bien placée, crois-moi.

Elle aimerait bien dire qu'elle pourrait la protéger aussi s'il se passait quoi que ce soit... Hilda a beau jouer les dures, au fond, elle a un côté maman Roucool avec les plus fragiles. Mais les choses sont ce qu'elles sont. Elle vit à Bronswick à l'année et retourne à Doon pendant les vacances, deux villes bien éloignées d'Eideann.

Tout à coup, la rouquine commence à gémir à nouveau. Hilda se tend, de peur de l'avoir fait pleurer avec son discours pourtant optimiste - du moins selon elle - mais il s'agit d'autre chose. Dans sa panique, la jeune fille a fait tomber ses courses. Rien de grave, pour une personne comme Hilda, qui se dirait bien que ça se mange toujours, mais tout le monde n'a pas grandi dans la cambrousse avec peu d'argent, et tout le monde n'a pas l'appétit d'un Lougaroc sauvage comme elle.
Oui, ses denrées sont couvertes de terre, certaines se sont éclatées par terre et gisent avec leurs entrailles fruitées à l'air. Si c'est pour quelqu'un d'autre qu'elle a fait les courses, ce quelqu'un risque de ne pas être ravi. Si elle ne fait rien, l'apprentie se doute que la demoiselle va repartir dans une nouvelle crise. Ce qu'elle aimerait bien éviter.

Hé, hé, t'inquiète pas pour ça. Regarde, il est reste en bon état et... bon, les baies Oran sont mortes et mieux vaut éviter de toucher au bout de viande qui a trainé par terre à moins d'avoir envie de chopper une belle salmonelle. La moitié des courses sont en bon état, mais l'autre moitié est inutilisable. C'est pas grave. On peut en racheter. T'inquiète, c'est moi qui paie.

Ou, plus précisément, c'est Ikime qui paie. Probablement pour ça qu'Hilda n'hésite pas une seconde à se "sacrifier".
notes


Girls like girls | ft. Banshee Gallie11

#ff7caa
Invité
Invité
avatar
Re: Girls like girls | ft. Banshee Ven 21 Oct - 9:49


   


Girls like girls

La fille aux cheveux roses n'a pas tord, Banshee le sait. Elle a été naïve de penser que son interlocutrice était un genre de Super-woman comme dans comics Unysiens. C'est une fille un peu garçonne, un peu forte, mais ça reste une fille. Et les filles, face aux prédateurs, elles restent en danger. Banshee prierait bien Arkée pour qu'il protège cette jeune fille si gentille avec elle mais elle a finit par se dire qu'il n'existait pas...

Ou qu'il s'en foutait, tout simplement.

Elle a un petit sourire quand 'cheveux roses' lui parle de Marry. C'est vrai que l'Evoli a un sacré caractère. Mais elle est douce aussi, la preuve, elle se frotte contre elle pour la consoler. Banshee lui grattouille la tête. Si la jeune fille a raison et que Candy est vraiment amoureuse de Marry, elle ne peut que comprendre pourquoi.

Nana...Elle était juste un Laporeille...Elle pouvait pas... A l'époque... Soupire-t-elle de ses phrases déchirées par des périodes de silence plein d'hésitation. Parce que même parler est dur pour elle, que la personne qui lui fait face soit gentille ou pas.

Même avec Mademoiselle Luana c'est compliqué. Et pourtant, elle aime Mademoiselle Luana de tout son cœur. Comme si ce qu'avait fait Nikolay était tellement grave et dévastateur qu'il avait marqué l'humanité toute entière de la marque du prédateurs. Pas seulement les humains même, les pokémons mâle aussi. Ils sont dangereux, pour Dentelle, pour Canine et pour la Croquine qui n'a pas encore de nom...

Tout ça à cause d'un salopard de Stranaïte hébéphile qui s'en est prit à sa propre nièce.

Nana a l'air malheureuse, lui rappeler qu'elle ne pouvait rien faire à l'époque la dévaste à chaque fois. Alors Banshee pousse un peu Candy et Marry pour lui caresser ses longues oreilles, elle adore ça.

Pas ta faute... Lui murmure-t-elle.

Nana a fait tout ce qu'elle pouvait, elle a essayé de prévenir les parents de Banshee quand cette dernière se terrait dans le silence plein de honte, elle a essayé de combattre Nikolay mais ses pokémons l'ont mit K.O, elle a essayé tant de choses mais rien ne fonctionnait. Alors elle s'est entrainé contre des pokémons sauvage, elle s'est battu, elle s'est blessé et elle s'est forcée à évoluer en jurant que plus personne ne ferait 'ça' à sa dresseuse. À son amie.

Enfin, ces douloureux souvenirs laissent à nouveau place au présent. La jeune fille observe les courses dans un sale état et affirme que quelques denrées sont récupérables. Mais le reste... Oh, elle n'a pas d'argent pour repayer tout ça. Elle manque de repartir en crise de panique mais 'cheveux-roses' affirme pouvoir lui payer ce qu'il y a à racheter. Banshee bredouille.

Mais...Je...Votre argent...Je veux pas gêner...

Elle n'a pas le temps d'en dire plus, les trop pokémons qui l'entourent – Marry, Candy et Nana – l’entraînent à se relever et à suivre la jeune fille. Comme si elles savaient que ce n'était pas vraiment l'argent de la jeune fille et que ce n'était pas si grave pour elle de le dépenser. C'est peut-être grave pour quelqu'un d'autre, un homme. Mais c'est un prédateur, alors ce n'est pas grave.

Alors elle finit par soupirer et murmurer à la jeune fille comme pour elle-même.

Il faut... Des œufs...Des baies... Un peu de viande de Tauros et... Du lait je crois.


Sans doute plein d'autres choses mais l'angoisse l'empêche de réfléchir correctement. Elle regarde un long moment son interlocutrice et se dit qu'elle ne peut pas l'appeler 'cheveux-roses' éternellement. Alors elle ajoute d'une voix timide.

Je...C'est Banshee... Vous...Vous appelez comment ?

Après tout, la jeune fille est trop gentille pour être l'amie des prédateurs, elle peut bien lui donner son prénom sans risque de répercutions trop fâcheuses.

Contenu sponsorisé
Re: Girls like girls | ft. Banshee

Girls like girls | ft. Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Deux chatons effrayés [pv Banshee]
» every step forward is a victory || Banshee
» Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee
» Faire justice soi même [Mission Banshee]
» The Broken doll's revenge | Banshee MacCormaig

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: