Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Deux chatons effrayés [pv Banshee]

Yhsim Kisanagi
Sinnoh
Yhsim Kisanagi
Pas de cartes
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Miniature_0728_EBDeux chatons effrayés [pv Banshee] Teddiu14Deux chatons effrayés [pv Banshee] Shaymi13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Poussa13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Arcani11
Pokédollars : 529
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 1 Gracidée
- 1 Poussière Etoile
- 1 Noigrume Vert
- 16 Repousse
- 1 CT Miracle
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre Miracle
- 1 Fossile Nautile
- 1 Fossile Plaque
Pas de rubans
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Lun 7 Nov - 21:56

Cela faisait quelques jours que tu avais capturé ce Shaymin, pour lequel tu n'avais pas encore trouvé de nom. Enfin, capturé... le terme était exagéré. C'était ce petit Pokémon qui avait voulu venir avec toi, tu n'avais fait que lui proposer. Rien ne l'y obligeait, après tout. Même si tu pouvais comprendre qu'il était reconnaissant du soin que tu avais apporté au parterre de gracidées, tu doutais que ce soit simplement pour cela qu'il ait tenu à rester. Peut-être car il sentait que tu n'allais pas bien ? Ou parce qu'il devinait que tu étais une bonne personne, dans le fond ? Impossible à savoir, tu ne parlais pas le langage Pokémon. Et tu doutais que tu arriverais à comprendre si un de tes Pokémons tentait de t'expliquer maladroitement.

Cependant, ce matin, Hani était introuvable. Au début, tu ne t'étais pas tant que cela inquiété, te disant que la Teddiursa referait surface lorsque tu servirais le repas. Mais tu constatas que ce n'était pas le cas. Tu te mis à la chercher partout dans ta petite demeure, puis dans le village, mais rien, pas de trace de l'oursonne. Et cela t'inquiétait grandement. Pas que tu craignais qu'elle ne soit retombée entre les mains des Sealg, mais davantage car elle restait assez impulsive et violente malgré les efforts entrepris, et elle avait trop facilement tendance à agresser d'autres Pokémons.

"Hani ? Où est-ce que tu es passée ?"

Tu aurais aimé demander aux autres gens, mais... tu avais peur de leur parler. Si jamais l'un d'entre eux avait eu des ennuis avec ta Teddiursa, ça te retomberait inévitablement dessus. Tu te mis à chercher de nouveau, cette fois dans les alentours d'Eideann, avec l'aide d'Anthem. Il ne fallut pas longtemps pour que ton Otaquin t'appelle, ayant visiblement trouvé quelque chose. Lorsque tu arrivas là où tu l'avais laissée, elle te pointa d'une nageoire la direction dans laquelle elle songeait que ton Pokémon était parti. Tu t'élanças en courant, sachant que l'Otaquin te rejoindrait assez rapidement. La priorité était de retrouver Hani avant qu'elle ne fasse une bêtise.

Tu reconnus rapidement le chemin que tu empruntais, c'était celui qui t'amenait au parterre de gracidées qui avait été saccagé. Et au loin, une Teddiursa qui fonçait vers un dresseur accompagné de son Pokémon. Tu accéléras le pas, paniqué, espérant arriver avant que ton Pokémon ne s'en prenne à eux. Tu devais faire un choix, et vite. Tu t'interposas entre les deux camps, écartant les bras afin de pouvoir bloquer - tu l'espérais du moins - l'attaque de l'oursonne sans que la personne avec son Pokémon ne soit touchée.

"Hani, n-non !"

La Teddiursa était entourée d'une aura rouge, et elle te percuta de plein fouet. Tu peinas à rester debout, le choc ayant été plutôt violent. Tu pus juste avancer d'un pas avant de te laisser tomber à genoux, tremblant de douleur. Réalisant ce qu'elle venait de faire, Hani prit aussitôt un air coupable, tandis que ton Otaquin arrivait et se rapprochait de toi en poussant des sons inquiets. Ce que tu avais fait n'était pas prudent du tout, surtout face à un ancien Pokémon Sealg pas encore vraiment obéissant... mais c'était cela, ou une personne innocente était victime des agissements de l'oursonne.

"Ca va... ça va..."

Qui essayais-tu de convaincre ? Toi-même, peut-être ? Douloureusement, péniblement, tu te redressas, choisissant de t'éloigner de nouveau du duo. Tu ne fis que quelques pas avant d'à nouveau t'écrouler à genoux. Ah, tu étais bon pour te faire sermonner par ton employeur lorsque tu rentrerais. Anthem te donnait de petits coups de museau en poussant des cris inquiets, là où Hani ne savait plus où se mettre. Tu tentas une seconde fois de te relever, parvenant cette fois à tenir au moins sur tes jambes avant de te retourner pour tenter de bafouiller des excuses. Tu remarquas d'abord le Pokémon qui était présent, un Lockpin. Ce n'était pas un Pokémon très courant par chez toi, principalement car la forme de base était assez timide et ne se montrait pas. Sans compter que l'évolution était assez difficile à obtenir...

"Je... désolé... Hani, elle..."

Tu t'adressais au Lockpin, mais ta voix était assez faible, principalement en raison de la douleur. Ton Kerosien se faisait hésitant, presque maladroit, comme quelqu'un qui ne connaissait pas de mot dans cette langue. Pourtant, tu pouvais théoriquement tenir des conversations... le seul souci étant ta crainte des autres gens.
Invité
Invité
avatar
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Mer 9 Nov - 4:27


   


Deux chatons effrayés

Banshee n'avait jamais vu ces fleurs-là auparavant et elle les trouvait très belle. Elle passait devant à chaque fois qu'elle se rendait au marché pour faire les courses des domestiques, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avaiy pas fait, pour une raison évidente. Mais aujourd'hui, lasse que qu'on la confine dans le manoir, elle avait décidé de prendre en charge cette corvée malgré l'avis plutôt négatif de la gouvernante. Si elle ne pouvais pas porter les courses, Nana le ferait, elle. Puis Banshee avais Canine avec elle, pour la défendre, la Tritox chromatique qui semblait vivre sa meilleure vie, enfin en dehors de sa chambre et à l'abri des deux pestes qui lui en faisait voir de toute les couleurs. Tout se déroulait plutôt bien jusqu'à là, puis elle était passée devant le parterre de fleurs.

Oh, pauvres fleurs...

On les avaient saccagé, piétiné et déraciné. La plupart étaient mortes ou en train de mourir, mais en regardant bien, certaines pouvaient être sauvées. La rouquine s'accroupit avec prudence – c'est à dire que sans un bras, c'est tout de suite moins facile – et commença sa besogne. Enlever les plantes mortes, replanter celles encore en vie. Aucune des fleurs n'avaient survécus mais ce n'était pas si grave, elles refleurirait l'année d'après. Enfin, elle l'espérait, ignorant tout de cette espèce. Banshee était vraiment concentrée sur son travail quand elle entendit un cri. Un cri rageur, pas humain, non, un cri de pokémon furieux. En voulant faire volte-face, elle bascula en arrière et tomba sur les fesses, faute d'avoir un second bras pour garder l'équilibre. Elle n'était toujours pas habituée à cette absence et la seule chose qu'elle pu faire dans la panique fut de se protéger avec son bras restant.

Quand à Nana et Canine, elles se préparaient à attaquer mais...

Mais rien du tout, enfin si, une voix masculine qui criait quelque chose et le bruit d'un choc assez violent. Après un long moment, la rouquine osa enfin ouvrir les yeux. Un jeune homme se trouvait là, à genoux, les ayant protégé toutes les trois de l'attaque du...Teddiursa ? Un si petit pokémon... Banshee ne savait pas quoi penser, elle regardait hébétée la scène entre le pokémon et son... Son dresseur ? Oui, c'était bien ça, le Teddiursa avait attaqué son dresseur. Nana s'interposa immédiatement entre sa dresseuse et l'inconnu quand celui-ci tenta de rentrer en contact avec Banshee. C'est donc au Lockpin qu'il s'adressa.

Des excuses. Le Teddiursa s'appelait Hani. C'était une femelle. Cette information détendit partiellement Banshee mais elle restait sur ses gardes tout de même : elle faisait face à un homme après tout, un prédateur. Peu importe qu'il adopte cette voix tremblante et cette posture affaiblie, il restait de la même race que Nikolay et il était potentiellement dangereux. Banshee aurait voulu pouvoir se relever mais elle n'avait pas assez d'appui et devait attendre que Nana fasse fuir l'inconnu. C'est qu'il donnait vraiment l'impression d'avoir mal, il s'était prit une attaque pokémon de plein fouet après tout. Peut-être qu'il ne simulait pas.

Banshee était confuse, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire. Enfin, elle savait très bien qu'elle ne devait pas laisser Nana jeter Aurasphère sur cet inconnu, aussi cria-t-elle le nom de son pokémon.

Nana, non !


La Lockpin se détendit un peu et son attaque se dissipa dans les airs. Elle n'en restait pas moins tendue comme le fil d'un arc. Prête à attaquer en cas de besoin. Banshee était incapable de parler à l'homme, de lui demander si tout allait bien, de le regarder dans les yeux ou même simplement de lui faire un quelconque signe. Elle tremblait comme une feuille à vrai dire. Incapable de savoir si elle devait laisser Nana chasser l'inconnu ou lui venir en aide. La seconde option semblait la bonne, il y avait un centre pokémon pas très loin d'ici où ils pourraient donner les premiers soins au jeune homme mais... Il restait un homme. Comment lui faire confiance ?

C'est un parfum étrange qui vint calmer les nerfs de la jeune fille, elle se retourna pour en voir la provenance et aperçut tout simplement Canine s'approcher du jeune homme et le renifler en silence sous l’œil inquisiteur de Nana. Après un long moment à étudier l'inconnu, la Tritox finit par hocher la tête. La Lockpin se désintéressa alors totalement de l'intrus aida sa dresseuse à se relever. Cette dernière se cacha aussitôt derrière son pokémon une fois debout. Même avec le Doux Parfum pour calmer l'atmosphère, elle ne parvenait pas à apaiser sa peur maladive. Pourtant, ce jeune homme ressemblait au gentil éleveur de Glenn. Mais l'éleveur de Glenne aimait les hommes, pas les femmes. Comment être certaine que celui-ci n'essayerait pas de l'agresser ?

Comment être certaine qu'il ne jouait pas une sorte de rôle pour endormir sa vigilance ?

Banshee tenta tout de même la communication, bien à l'abri derrière Nana.

Je...Je ne voulais pas faire de bêtises. Les fleurs... abîmées...je voulais... les soigner, c'est tout.
Bredouilla-t-elle avec difficulté. Vous...êtes blessé ? Un centre pokémon...Pas loin...

Une fois ceci dit, elle replongea dans son mutisme. Incapable de faire autre chose que de se serrer contre Nana et de fixer le sol. Elle pouvait bien donner la direction du centre pokémon si l'inconnu la désirait, mais elle ne se sentait vraiment pas capable de faire plus que ça.



Dernière édition par Banshee MacCormaig le Sam 12 Nov - 7:53, édité 1 fois
Yhsim Kisanagi
Sinnoh
Yhsim Kisanagi
Pas de cartes
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Miniature_0728_EBDeux chatons effrayés [pv Banshee] Teddiu14Deux chatons effrayés [pv Banshee] Shaymi13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Poussa13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Arcani11
Pokédollars : 529
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 1 Gracidée
- 1 Poussière Etoile
- 1 Noigrume Vert
- 16 Repousse
- 1 CT Miracle
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre Miracle
- 1 Fossile Nautile
- 1 Fossile Plaque
Pas de rubans
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Mer 9 Nov - 21:37

Tu aurais pu te concentrer simplement sur le Lockpin, lui demander s'il allait bien, si Hani ne l'avait pas blessé. Oui mais voilà, tu savais l'autre dresseur derrière son Pokémon, et c'était suffisant pour te mettre très mal à l'aise. Si tu avais été en état, tu aurais pris la fuite il y a bien longtemps, après t'être excusé du comportement de ton Pokémon. La Teddiursa n'était pas méchante en soi, c'était juste qu'elle était encore sous l'influence du conditionnement dont elle avait été victime... et qu'elle tenait étrangement à se venger de ceux qui avaient abîmé les fleurs. Est-ce qu'elle avait été touchée de te voir ainsi fondre en larmes ? Tu l'ignorais, et tu doutais que le docteur chez qui tu travaillais pouvait te répondre. Si du moins tu arrivais à lui poser la question, c'était évident.

Sentant un étrange parfum dans l'air qui te calmait un peu, tu cherchas du regard la provenance, constatant que cela provenait d'un drôle de lézard gris foncé. C'était la première fois que tu voyais ce Pokémon, et si tu n'avais pas été blessé, peut-être te serais-tu intéressé à lui. Tout ce que tu savais, c'était que ce Pokémon n'était pas natif de Sinnoh. Cela ne t'avançait pas beaucoup, mais c'était toujours cela de pris comme information.


Je...Je ne voulais pas faire de bêtises. Les fleurs... abîmées...je voulais... les soigner, c'est tout. Vous...êtes blessé ? Un centre Pokémon...Pas loin...

Tu tressautas légèrement en entendant la voix du dresseur - ou de la dresseuse plutôt - du Lockpin, tremblant de douleur ensuite. Hani n'y avait pas été de patte morte, heureusement que c'était toi qui avais pris l'attaque... tu préférais ne pas imaginer ce qui se serait passé si le Lockpin avait encaissé la rage de l'oursonne. Rien qu'à songer à cette idée, tu pouvais sentir le poids de la culpabilité sur tes épaules. Tu étais incapable de gérer un si petit Pokémon, comment serais-tu capable de la contrôler lorsqu'elle évoluerait ?

"Hani... pas savoir... Elle... elle pensait... que vous... vous les aviez... abîmées..."

Et voilà, tu recommençais à te sentir coupable du malheur des autres.

"Pas besoin... centre Pokémon... Je travaille... c-chez un... docteur Pokémon..."

Qui hélas avait l'habitude de tes "mauvaises passes". Tu allais encore avoir droit à un sermon sur ton imprudence... et s'il décidait de te retirer Hani, car tu n'étais pas apte à la gérer ? Tu ne voulais pas cela ! Tu reculas d'un pas, voulant juste laisser un peu d'air libre à l'autre personne - qui semblait tout aussi nerveuse que toi, sans doute par peur de se faire à nouveau attaquer par l'oursonne - mais tu trébuchas et tombas sur ton postérieur en poussant un son étouffé de douleur.

"Désolé... Hani... pas méchante... Pas sa faute..."

Tu n'osais même pas fixer l'autre dresseur, Anthem te tapotant doucement le dos en poussant un faible cri inquiet. Elle avait peur que tu ne tentes d'aggraver ton état qui déjà n'était pas fameux. Il y avait bien un moyen de te calmer, mais cela impliquait de sortir ton dernier Pokémon. Et tu ne voulais pas le mettre en danger. Si jamais un de ces horribles Sealg passait dans les environs ?

"Désolé... Désolé..."
Invité
Invité
avatar
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Jeu 10 Nov - 23:36


   


Deux chatons effrayés

Plus le temps passait, plus Banshee paniquait intérieurement, immobile derrière Nana. Elle n'osait pas regarder l'homme en face d'elle mais elle ne pouvait pas ignorer les signes qui trahissaient la douleur qu'il endurait. La rouquine se souvint avec un frisson désagréable du jour où elle avait perdu un bras, se confronter ainsi face à un pokémon était dangereux. Très dangereux ! Elle ne pouvait pas le laisser ici et s'enfuir, il l'avait protégé après tout. Mais sa peur la tiraillait toujours, un prédateur affaibli n'en reste pas moins un prédateur. Même si il avait plus l'air d'un Moumouton que d'un Lougaroc pour l'instant.

Difficile de se concentrer sur ce qu'il disait mais lorsqu'il tomba en arrière, Banshee bouscula Nana et lui tendit le bras par instinct. Un bras qu'il n'aurait pas pu attraper. Elle regarda penaude son moignon tendu vers le jeune homme. Des larmes lui virent aux yeux. Non, elle n'y était toujours pas habituée. Elle ne se rendit pas immédiatement compte qu'elle était maintenant sans protectrice entre elle et le prédateur présumé. Et son regard s'était posé sur lui par accident, des cheveux cendrés, des  petites lunettes et un air de Ponchiot perdu par son maître. Banshee avait l'impression de regarder dans le reflet d'une sorte de miroir magique qui faisait d'elle un garçon. L'idée la fin frissonner de dégoût.

Mais elle se reprit bien vite, le jeune homme n'allait pas bien et comme elle n'avait pas écouté ses premières paroles, elle était bien décidée à l'emmener au centre Pokémon le plus proche. Elle fit un signe de tête à Nana qui la regarda perplexe. Aider un prédateur ? Était-elle sûre ? Cela pouvait être dangereux, non ? Banshee considéra les risques, la Teddiursa ne semblait pas agressive pour le moment, calmée par le Doux Parfum de Canine avec qui elle entretenait une petite discutions. Banshee décide de s'accroupir timidement au niveau de l'homme et de lui tendre la main, la bonne cette fois. Pas celle fantôme qui n'est plus là.

Je suis...Désolée... J'aimais beaucoup ces fleurs et... Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre... Y faisait attention..
.
Articule-t-elle avec toute la difficulté du monde.

Elle aide le jeune homme à se relever mais la douleur est toujours présente. Heureusement, Nana est là pour servir d'appui. Si elle avait été un Lockpin normal d'un mètre et quelques broutilles, ça n'aurait pas tellement marché mais Nana est grande, un mètre soixante-dix à peu prêt. Peut-être a-t-elle tout fait pour devenir plus grande et plus apte à protéger sa dresseuse ? Banshee ne sait pas trop, mais au moins, c'est utile. Elle reste bien à l'écart du jeune homme tandis qu'ils marchent en direction du centre pokémon. La rouquine regarde sa main, une main qui a touché celle de prédateur. Pour l'aider.

Elle ne sait pas si elle doit vraiment se méfier maintenant. Mais comme dit le vieux proverbe, la nuit, tous les Chaglam sont gris. Impossible de savoir si c'est un brave type ou un salopard du genre Nikolay. Mais si c'était un de ce genre, il aurait beaucoup de talent dans son approche. Jouer la Nirondelle à l'aile cassée pour se faire secourir par sa proie, c'est remarquablement répugnant. Alors Banshee décide que le trajet sera court, elle l'emmène juste au centre pokémon. Et... Peut-être lui payer une boisson pour le remercier ? Elle croit qu'ils en vendent là-bas. Elle se sent un peu coupable de devoir le laisser en plan dans cet état mais aucun homme n'est vraiment digne de confiance.  

On est...Plus très loin... Souffle Banshee et montrant de son unique main la prochaine à droite.

Plus qu'une trentaine de mètres et ils y sont. Plus que quelques minutes à devoir supporter ce stress qui l'écrase. Tout ira bien, qu'elle se dit. Tout ira bien, il a l'air vraiment blessé, si il voudrait l'agresser, elle pourrait partir en courant. Elle n'a pas à avoir peur. Et Nana n'est pas seule cette fois, Canine est avec elle.

Les portes s'ouvrent et laissent passer le duo ainsi que leur petite troupe de pokémons, Nana aide l'inconnu à s'asseoir sur un banc tandis que Banshee va directement voir une infirmière.

Il...Il a besoin d'aide... Un pokémon l'a attaqué...
Souffle-t-elle.

Elle ne peut pas dire que c'est la petite Teddiursa qui a fait le coup, elle n'a pas l'air méchante et Banshee est bien placée pour savoir ce que c'est de prendre ses soupçons pour des réalités, elle ne veut pas lui causer d'ennuis. Alors elle achète deux Soda Cool et revient timidement vers le jeune homme. Elle lui tends une bouteille.

Ils...Ils vont vous soigner, il faut juste...Attendre qu'ils préparent tout...
Après un long silence à rester plantée là à fixer sa bouteille de Soda, Banshee murmure timidement. Vous avez l'air gentil, pas comme les autres pr...pas comme les autres hommes...

Yhsim Kisanagi
Sinnoh
Yhsim Kisanagi
Pas de cartes
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Miniature_0728_EBDeux chatons effrayés [pv Banshee] Teddiu14Deux chatons effrayés [pv Banshee] Shaymi13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Poussa13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Arcani11
Pokédollars : 529
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 1 Gracidée
- 1 Poussière Etoile
- 1 Noigrume Vert
- 16 Repousse
- 1 CT Miracle
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre Miracle
- 1 Fossile Nautile
- 1 Fossile Plaque
Pas de rubans
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Ven 11 Nov - 22:04

Si tu avais su gérer Hani et l'empêcher de s'éloigner de toi, cela ne serait pas arrivé. Tu avais voulu faire confiance à l'oursonne, tu lui donnais sa chance, et voilà comment le destin te remerciait. Tu n'en voulais pas à la Teddiursa, après tout, elle avait encore un long chemin à parcourir, et elle avait simplement cru que la dresseuse au Lockpin faisait partie de la bande ayant abîmé les gracidées. Non, tu en voulais à toi-même, à ton incapacité à être maître de ton Pokémon. Si seulement tu étais plus fort, si seulement tu savais te défendre ne serait-ce qu'un peu... si seulement tu n'avais pas été aussi méprisé durant ton enfance et adolescence. Cela aussi jouait, tu en étais persuadé.

Tu n'avais pas remarqué sur le coup qu'elle te tendait le bras, ou plutôt ce qu'il restait de son bras. Tu n'osais pas la regarder, persuadé qu'elle allait t'en vouloir. Persuadé qu'elle allait, elle aussi, te critiquer ou se moquer, voire pire. On pouvait bien dire ce qu'on voulait du genre masculin, les femmes étaient parfois plus dangereuses encore. Leurs mots étaient tels autant de coups de poignards en plein cœur, et lorsqu'elles haïssaient quelqu'un, leur regard reflétait bien cette haine. Si ton Otaquin était toujours à tes côtés, inquiète de ton état, la Teddiursa avait été visiblement calmée par le parfum émanant du lézard gris foncé - qui en regardant bien ne l'était que sur son visage, le reste de son corps étant dans une teinte plus claire - et avait entamé une discussion avec.


Je suis...Désolée... J'aimais beaucoup ces fleurs et... Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre... Y faisait attention...

Tu relevas le regard pour observer la main tendue. Alors, elle ne t'en voulait pas ? Elle n'allait pas te crier dessus, te rejeter, ni te faire du mal ? Tu hésitas, mais tu pris la main tendue, retenant un son endolori en te relevant. Tu ne te voyais pas marcher jusqu'au centre Pokémon sans aide... mais cette fois, ce fut le Lockpin qui décida de t'aider. Le trajet te parut long, interminable.

On est...Plus très loin...

Plus que quelques mètres à tenir. Au moins, c'est au Centre Pokémon qu'on t'a amené, et pas chez ton employeur. Parce qu'il va sans dire qu'il ne te laisserait pas rentrer chez toi si tu débarquais dans cet état... Finalement, les portes s'ouvrirent, vous permettant de rentrer, suivi de votre petite troupe de Pokémons. Anthem ne te lâchait pas d'une semelle, pas qu'elle se méfiait du Lockpin, mais elle était inquiète pour toi. Elle savait que tu te blâmais trop pour ce qui arrivait, même quand ce n'était pas ta faute. Tandis que la dresseuse était partie prévenir une infirmière, le Lockpin t'aida à t'asseoir sur un banc. Tu soufflas un faible "Merci" à l'intention du Pokémon, il était gentil. Il, ou elle, au fait ? Tu l'ignorais, à vrai dire.

Finalement, la jeune demoiselle revint, te tendant une bouteille que tu reconnus comme était du Soda Cool. Les Pokémons aimaient bien cela, aussi. Tu la remercias doucement, fixant ensuite la bouteille sans trop oser parler.


Ils...Ils vont vous soigner, il faut juste...Attendre qu'ils préparent tout...

Oui, c'était évident qu'ils devaient préparer. Tu espérais juste qu'ils ne seraient pas trop brutes dans leurs geste, tu étais bien assez nerveux comme ça... et cela ne ferait que te rappeler encore ton passé, qui te tourmentait bien trop souvent.

Vous avez l'air gentil, pas comme les autres pr...pas comme les autres hommes...

Pas comme les autres hommes ? C'est vrai que les autres étaient méchants. Pas seulement avec leurs pairs, aussi avec leurs Pokémons. Tu étais hélas bien placé pour le savoir...

"Vous aussi... vous êtes... pas... pas méchante... Pas comme... les autres... Pourtant... pas la faute... de Hani... Elle essaie de... se contrôler, mais..."

Personne n'avait vraiment levé la main sur toi depuis que tu étais ici, mais les mots de colère faisaient aussi mal que des coups. Rien que de repenser à ce que certains avaient pu dire, tu avais de nouveau envie de pleurer... Ah, tu devais rapidement penser à quelque chose pour te changer les idées. N'importe quoi.

"Les fleurs... c'étaient des Gracidées..."

Bon, ce n'était pas franchement mieux. Tu avais envie de pleurer, mais cette fois à cause de l'état dans lequel tu avais retrouvé le parterre de fleurs. Tant de soins apportés pour qu'une bande de jeunes imbéciles saccage tout comme ça... Ton Otaquin tenta de grimper sur le banc, voulant faire sortir le seul Pokémon de ton équipe qui était apte à sécher tes larmes, le seul qui pour le moment t'apaisait vraiment. Ce serait différent lorsqu'elle aurait évolué, mais il fallait pour cela se battre... et sachant que tu n'aimais pas te battre, c'était compliqué.
Invité
Invité
avatar
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Sam 12 Nov - 7:52


   


Deux chatons effrayés

Banshee ne sait plus vraiment où se mettre à présent. S'asseoir à coté du jeune homme ? Elle grimace, ce n'est pas une bonne idée. Il pourrait en profiter pour la toucher et la caresser là où elle ne veut pas. Enfin... Il ferait ça en public ? Banshee ne sait pas trop, elle croit que Nikolay ne se gênait pas pour le faire mais il lui arrive de se demander si ce sont de vrais souvenirs ou des mémoires inventées pour combler le vide de l'oubli. Bon, pas grave, elle restera debout, même si ses jambes commencent à lui faire mal, elle veut au moins rester jusqu'à ce que l'homme soit soigné.

Ensuite elle partira sans un regard en arrière.

Mais... Mais voilà que le jeune homme lui dit qu'elle n'est pas méchante, elle non-plus. Elle est partagée, d'un coté elle a envie de dire qu'évidemment puisqu'elle n'est pas un garçon mais de l'autre, elle sait que les femmes ne sont pas toutes gentilles non-plus et ça lui fait un peu plaisir. Un peu. Mais ça la mets mal à l'aise aussi, Nikolay aussi lui disait qu'elle était gentille après tout. Trop bon, trop con, comme on dit. Elle préfère se concentrer sur le reste du discours du jeune homme, Hani – ce doit être la petite oursonne – essaye de se contrôler sans y parvenir. Banshee ne lui en tient pas rigueur, elle sait que Nana est pareils. Dentelle aussi. Elles ont vécu des choses qui les empêchent de se comporter normalement.

C'est sans doute le cas pour Hani aussi. Après tout... En regardant ses yeux couleur mauve, elle se rappelle de ce que disait certains domestiques. Ce serait un signe que ces pokémons sont ou ont été drogués par les...méchants ? Pour en faire des bêtes de combat enragées. Pauvre Hani, elle est si petite, elle n'avait aucune chance, heureusement que ce jeune homme est là pour s'occuper d'elle. Enfin, elle préfère cette option plutôt que de penser qu'il est un Sealg. Puis, si il l'était, il se cacherait d'avantage et ne laisserait pas la Teddiursa en liberté, non ?

Elle finit par poser sa bouteille sur le banc – se demandant pourquoi elle en a acheté une pour elle, elle n'a pas spécialement soif – et finit par se gratter nerveusement la nuque. Après un long silence, elle finit par bredouiller quelques mots.

Nana...Elle est pareils... Elle veut juste me protéger mais... Des fois elle en fait trop...


La Lockpin regarde au sol, gênée. Après tout, c'est vrai qu'elle se préparer à achever le pauvre avec une Aurasphère comme si il avait s'agit de Nikolay. Elle est frustrée de penser que Ume aurait sans doute gardé son calme et observé la situation avant d'agir. Nana a le sang chaud depuis qu'elle a évolué, c'est comme ça. Elle n'y peut pas grand chose et Banshee le sait et lui pardonne. La rouquine d'ailleurs, finit par demander timidement.

C'est...Quoi des Gracidées ? Enfin... Je veux dire... Ça ne pousse pas à Keros et... Et ce que... C'est des fleurs importantes ? Vous savez... Comme si elles voulaient dire quelque chose... Comme les roses et l'am...


Elle se stoppe en grimaçant. Non, elle ne finira pas sa phrase. Elle se souvient des bouquets de roses rouges et des roses pleines d'épines offertes par son oncle. Elle se souvient avoir voulu dire à ses parents que ce n'était pas des cadeaux normaux. Mais rien à faire, personne n'écoutait. Et finalement, 'ça' est arrivé. Alors pour Banshee, les roses, ça veut plus dire 'ça' que de l'amour.

Elle a mal aux jambes mais n'a pas le temps de demander si elle peut s'asseoir, des médecins viennent vers eux. Banshee s'apprête à partir mais l'une des infirmières l'interpèle.

S'il-vous-plaît, Mademoiselle, restez. Expliquez-nous ce qu'il s'est passé pour que nous puissions apporter les soins les plus efficaces.

Banshee reste muette un instant, paralysée par la peur. L'infirmière semble le remarquer et lui dit d'une voix douce.

Prenez votre temps, vous êtes encore en état de choc.

En état de choc ? Cela fait des années qu'elle est comme ça. Peut-être que son état de choc n'est jamais vraiment parti. Enfin... Elle doit inventer un mensonge pour protéger l'oursonne. L'inconnu a raison, ce n'est pas de sa faute. Elle croyait qu'elle avait abîmé ses précieuses fleurs. Elles doivent vraiment vouloir dire quelque chose d'important pour le jeune homme. Alors elle bredouille du mieux qu'elle peut.

Un pokémon sauvage... Je sais pas... Ce que c'était... Il l'a attaqué... Nana, enfin... Mon Lockpin... Elle m'a aidé à l'amener ici... Vous pouvez le soigner... ?

Elle n'ose pas regarder l'infirmière dans les yeux, de peur que son mensonge soit trop flagrants. Mais à son grand étonnement, ça passe crème. Les infirmiers discutent, il va falloir prévenir les Rangers. Elle manque de grimacer, les Rangers vont chercher un pokémon imaginaire... Et si ils ne le trouvent pas... Il vont s'en prendre à Hani, non ? Alors elle s'empresse de bredouiller.

Je crois... Il est reparti dans la forêt...


Les Rangers viendront quand même donc. Mais cette fois pour s'assurer de la sécurité d'Eideann. Banshee ne peut s'empêcher de soupirer de soulagement. Mais elle se reprends, elle ne doit pas faire voir que c'est un mensonge. Puis ils lui disent avec douceur :

Ne vous inquiétez pas, nous prendrons bien soin de votre ami.

Ami ? Banshee les regarde bêtement, elle n'a pas le temps de clarifier la situation qu'ils sont déjà partis. Et elle, elle ne peut pas faire de même. Plus maintenant. Ou alors elle passera pour une méchante personne. Alors elle s’assoit sur un banc et attends. Finalement, elle a un peu soif, alors elle boit quelques gorgées de Soda Cool.  

Qu'est-ce qu'elle doit faire, maintenant ?

Yhsim Kisanagi
Sinnoh
Yhsim Kisanagi
Pas de cartes
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Miniature_0728_EBDeux chatons effrayés [pv Banshee] Teddiu14Deux chatons effrayés [pv Banshee] Shaymi13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Poussa13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Arcani11
Pokédollars : 529
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 1 Gracidée
- 1 Poussière Etoile
- 1 Noigrume Vert
- 16 Repousse
- 1 CT Miracle
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre Miracle
- 1 Fossile Nautile
- 1 Fossile Plaque
Pas de rubans
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Sam 12 Nov - 16:39

On t'avait un jour amené Hani à ton cabinet, Teddiursa particulièrement enragée et féroce à l'époque. Elle refusait de se laisser approcher et soigner, et elle te repoussait aussi. Tu ne lui en avais pas voulu, après tout, on t'avait expliqué que l'oursonne avait été droguée pour devenir une bête de combat enragée sans la moindre pitié. Et même si on ne te l'avait pas expliqué, tu n'en aurais pas voulu à la petite créature. Elle avait été amenée dans un endroit qui lui était totalement inconnu, c'était normal qu'elle réagisse de façon agressive. Tu avais choisi de te montrer patient, peu importait à quel point elle se montrait agressive, te disant qu'à force d'être gentil elle finirait par avoir confiance... La suite t'avait donné raison, puisque la Teddiursa avait finalement accepté que tu l'approches pour la soigner, et même si elle avait encore des accès de violence, elle tenait à te prouver que tu avais eu raison de lui donner une seconde chance.

Bien que tu lui donnerais toujours une seconde chance, même si elle venait à s'en prendre à toi.


Nana...Elle est pareille... Elle veut juste me protéger mais... Des fois elle en fait trop...

Nana ? C'était le nom du Lockpin ? C'était un nom qui semblait lui aller. Le genre de nom qu'on donne à un Pokémon quand on est enfant et qu'on garde toute sa vie. Cela voulait donc dire que le Lockpin - la, pour être exact - était avec sa dresseuse depuis longtemps. Elle devait beaucoup l'aimer...

C'est...Quoi des Gracidées ? Enfin... Je veux dire... Ça ne pousse pas à Keros et... Et ce que... C'est des fleurs importantes ? Vous savez... Comme si elles voulaient dire quelque chose... Comme les roses et l'am...

Les gracidées étaient des fleurs de Sinnoh, il était normal de ne pas en trouver ici à Keros. Du moins, jusqu'à maintenant. Peut-être que la nature avait voulu remercier des gens lui étant venus en aide ? Ce doit être cela.

"Ce sont... des fleurs de Sinnoh..."

Des fleurs que tu aurais voulu voir en vrai durant ton enfance, mais il avait fallu que tu fuies ta région natale pour qu'elles apparaissent là où tu vivais. C'était vraiment un signe du destin, tu avais fait le bon choix en acceptant de partir loin de chez toi. Ce n'était pas encore totalement parfait, mais... c'était déjà mieux. Tu avais un toit, un travail, et des Pokémons qui tenaient à toi.

"On en offre... pour dire merci... à quelqu'un..."

Tu aurais aussi voulu ajouter d'autres détails, mais tu n'en eus pas le temps, des médecins venant pour t'emmener te faire soigner. Tu n'étais pas rassuré, surtout de laisser tes Pokémons sans toi... et si Hani venait à attaquer un autre Pokémon ? Les gens feraient le lien, et ils te la confisqueraient... Non, tu devais lui faire confiance. Et puis, elle 'était pas toute seule, il y avait Anthem. Ton Otaquin arriverait sans doute à la distraire.

"Anthem... j-je te confie Hani... Soyez sages t-toutes les deux... d'accord ?"

Tu te laissas emmener, totalement nerveux. Heureusement, quelqu'un sembla remarquer ta panique et décida de se montrer rassurant, prenant la peine de t'expliquer ce qu'ils allaient faire. D'abord, ils allaient vérifier que tu n'avais pas d'os cassés. Ensuite, ils feraient en sorte de te soigner en fonction de ce qu'ils auraient vu. Tu hochas doucement la tête, ne pouvant t'empêcher d'être paniqué. C'était plus fort que toi, tu stressais beaucoup trop facilement. Et encore plus lorsqu'il s'agissait d'interagir avec d'autres gens... Tu t'allongeas sur la table d'examen, te disant que tu aurais aimé avoir un de tes Pokémons pour te rassurer.

Pendant ce temps, Anthem fixait la direction dans laquelle tu étais parti, poussant un faible cri. Cela lui rappelait la fois où elle t'avait tiré de l'eau à la suite de ton plongeon accidentel... elle n'avait pas quitté la porte de ta chambre durant tout le temps où ton employeur t'avait gardé en observation. Elle aurait bien fait de même, mais non seulement elle ignorait dans quelle pièce tu étais, mais en plus, elle ne pouvait pas laisser Hani totalement sans surveillance. Bien que la Teddiursa avait décidé d'aller s'excuser de son comportement auprès de la Lockpin, les ayant mal jugés.
Invité
Invité
avatar
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Dim 13 Nov - 0:55


   


Deux chatons effrayés

Banshee doit attendre. Parce que c'est son 'ami'. C'est bizarre de dire ça. Elle n'a jamais eut de prédateur comme ami. En fait, elle n'a jamais eut d'amis tout court. Alors elle reste penaude, sur son banc, à prendre quelques gorgées de Soda cool. Elle est nerveuse, très nerveuse mais se concentre pour garder son calme. Ça ne s'est pas passé du tout comme prévu et maintenant une sorte d'impression de devoir rendre service au jeune homme la cloue ici. C'est vrai qu'il l'a protégé de la Teddiursa, mais c'était son pokémon alors...

Oh, Banshee ne sait pas quoi faire, alors quand Nana vient s'asseoir à coté d'elle, la jeune fille pose sa tête contre l'épaule de la lapine. Elle regarde dans le vide d'un air morose, c'est vrai qu'elles étaient belles ces 'Gracidées'. Et elles représentent la reconnaissance d'une personne envers une autre ? C'est un message très doux, beaucoup plus doux que celui de ces satanées roses. Perdue dans ses pensées, elle ne voit pas la petite oursonne monter sur le banc pour se coller à elle, lui faire un câlin.

Oh...Merci, Hani. Je ne t'en veux pas... Moi aussi j'ai... Je suis pas normal... Alors je comprends...

La petiote semble inquiète aux paroles de Banshee, mais la pauvre ne peut pas lui raconter toute l'histoire. Hors de question d'avouer à un inconnu, même pokémon, l'horreur de son passé. Nana surveille la Teddiursa sans rien dire, mais Hani semble vraiment être pacifique. La rouquine se permets quelques caresses. Elle a dû faire du progrès si sa fonction de base était de tuer ou d'être tuée. Elle est douce, comme pour se faire pardonner. Banshee sourit. Hani continue à la regarder d'un air inquiet.

Ça va... Ne t'en fais pas... Je suis à l'abri ici...


Elle n'y croit qu'à moitié mais il n'y aura jamais d'endroit plus sûr pour elle qu'Eideann. Puis, il y a Mademoiselle Luana qu'elle ne veut pas quitter, même si elle lui a brisé le cœur. Elle a relativisé avec le temps, si elle l'aime vraiment, elle devrait lui rendre la vie plus belle avant qu'elle ne meurt. Parce que Luana est persuadée qu'elle peut mourir à chaque instant. Banshee espère que c'est faux, qu'elle deviendra Lady De Montgomery, qu'elle deviendra une grande adulte, une grande dresseuse avec tous les badges à son actif. Alors tant pis si Mademoiselle Luana ne l'aime pas, elle la soutiendra tout de même. Même si ça fait souffrir son petit cœur trop fragile.

Ton maître... Il a dû... Subir des choses horribles aussi...


C'est difficile pour Banshee d'imaginer un prédateur souffrir comme elle a pu souffrir. Mais il paraît vraiment perdu et malheureux, le pauvre. Elle ne connaît même pas son nom et peut-être que c'est mieux comme ça. Elle préfère ne pas le recroiser. Une part paranoïaque d'elle se dit qu'il n'a été inoffensif que parce qu'il était blessé.

Enfin, elle n'a pas le temps d'en dire d'avantage, le jeune homme revient, un peu moins boitillant mais avec l'air un peu hagard. Nana se lève immédiatement prendre le relais des infirmières le soutenant.

Il est shooté aux antidouleurs.
Annonce le médecin. Nous n'avons rien descellé de bien grave si ce n'est qu'un grand hématome. Il doit tout de même rester alité pendant quelques jours.

Banshee secoue bêtement la tête, cela ne la concerne pas le moins du monde mais vu qu'elle joue le rôle de l'amie, elle doit bien faire semblant d'être impliquée. Elle essayes de se souvenir de tout ça pour pouvoir le répéter au jeune homme quand ça ira mieux. Elle espère qu'il sera assez clairvoyant pour lui indiquer où il habite. Sinon, elle est vraiment dans de beaux draps...

Yhsim Kisanagi
Sinnoh
Yhsim Kisanagi
Pas de cartes
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Miniature_0728_EBDeux chatons effrayés [pv Banshee] Teddiu14Deux chatons effrayés [pv Banshee] Shaymi13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Poussa13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Arcani11
Pokédollars : 529
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 1 Gracidée
- 1 Poussière Etoile
- 1 Noigrume Vert
- 16 Repousse
- 1 CT Miracle
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre Miracle
- 1 Fossile Nautile
- 1 Fossile Plaque
Pas de rubans
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Dim 13 Nov - 20:00

Elle n'était pas méchante, Hani. Ce n'était pas sa faute si elle agissait ainsi, c'était car on l'avait endoctrinée de la sorte. Tuer ou être tuée. Il y a les gagnants, et les autres. Les autres, on les emmenait loin, et on ne les revoyait jamais. Elle n'avait connu que les cages et cette drôle de substance qu'on lui injectait, qui la rendait plus forte et plus agressive. Elle ne se souvenait plus vraiment comment c'était, la première fois qu'elle avait rencontré celui qui serait son dresseur. Elle se souvenait juste avoir cru voir un autre ennemi et avoir réagi violemment. Mais tu avais été tellement patient avec elle qu'elle avait finalement baissé sa garde, se disant que tu étais sans doute différent des autres. La suite lui avait prouvé, car peu importe le nombre de fois où elle s'emportait, elle n'avait jamais eu de punition ou de vraie remontrance... Même si ce n'était pas la bonne méthode d'agir, tu restais persuadé que la douceur pouvait résoudre bien des soucis.

Hani remarqua que l'Otaquin était à fixer la direction dans laquelle tu étais parti, aussi décida-t-elle de grimper sur le banc. Elle fit un léger câlin à la jeune femme, pour se faire pardonner. Tu avais tellement pleuré en voyant comment les fleurs avaient été saccagées, que ça lui avait fait mal, à l'intérieur d'elle.


Oh...Merci, Hani. Je ne t'en veux pas... Moi aussi j'ai... Je suis pas normale... Alors je comprends...

Pas normale ? Elle aussi, on l'avait mise en cage pour la dresser à être une machine de guerre ? Non, elle ne semblait pas avoir des yeux violets. Alors qu'est-ce qui lui était arrivé ? L'oursonne n'était pas très rassurée. Peut-être devrait-elle protéger aussi cette jeune femme ? Mais ce serait te laisser, et tu avais besoin de son aide.

Ça va... Ne t'en fais pas... Je suis à l'abri ici...

Si elle le disait, alors l'oursonne la croirait. Même si elle ne pouvait s'empêcher de douter légèrement. Les méchants avec leurs aiguilles n'étaient jamais bien loin, c'était ce qu'on lui disait quand on ne voulait pas qu'elle s'éloigne trop.

Ton maître... Il a dû... Subir des choses horribles aussi...

Elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais de ce que l'Otaquin lui avait raconté, tu avais fui ton pays natal. Elle lui avait expliqué que tu avais été dans une maison de gens méchants, sans personne pour te montrer un peu d'attention. L'oursonne se demandait parfois si un jour, tu y retournerais.

Finalement, tu revins, soutenu par plusieurs infirmières. Tu boitais moins, mais tu étais complètement stone, entendant tout au travers d'un filtre qui déformait plus ou moins les mots que tu parvenais à entendre. Tu devinas que c'était un des médecins qui parlait à quelqu'un... pas à tes Pokémons, c'était certain. A la jeune femme qui t'avait amené ici ? Elle serait restée ? L'idée te semblait étrange, mais vu que tu reconnus la texture douce de la fourrure du Lockpin sous tes doigts lorsqu'elle vint t'aider à tenir debout, c'était la seule explication. Maintenant, tu devais juste retourner chez toi... à moins que tu n'allais voir ton employeur d'abord ? Histoire qu'il ne s'inquiète pas si tu ne venais pas.

A tes pieds, ton Otaquin poussa des cris inquiets, elle semblait ne pas aimer de te voir aussi peu réactif. Ou alors, elle voulait peut-être que tu sois vite au repos ? Elle vint ensuite se placer devant la Lockpin, agitant une nageoire avant d'avancer doucement, se retournant pour vérifier qu'on la suivait bien. Vu qu'elle était tout le temps avec toi, elle connaissait le chemin jusqu'à la maison. Le seul souci serait peut-être de te convaincre de ne pas te lever, mais si tu étais allongé et qu'elle parvenait à faire sortir ensuite le Pokémon apaisant de sa Pokéball, cela devrait aller aller.

"..."

Déjà, il fallait te ramener chez toi.
Invité
Invité
avatar
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Mar 15 Nov - 6:26


   


Deux chatons effrayés

Nana s'occupe de porter le jeune homme, ça ne doit pas être très confortable pour lui mais impossible pour Banshee de le toucher plus que nécessaire. Se coller à lui pour l'épauler ? Brr, hors de question ! Nana devra faire sans et ne s'en plaint pas. Elle se surprends juste à regretter qu'Ume ne soit pas là pour porter de l'autre coté. La Shaofouine est restée au manoir, dormant tranquillement dans le panier de Candy (qui dormait d'ailleurs sur elle), alors Banshee n'a pas osé la réveiller. La gouvernante serait encore furieuse de savoir qu'elle est sorti sans Ume, mais la gouvernante n'a pas à savoir. Il faut juste se dépêcher.

Malheureusement, le petit Otaquin n'est pas très rapide. Enfin, pas autant que Banshee ne l'aurait voulu. Elle peste intérieurement mais sourit quand même, elle sait que le petit pokémon fait de son mieux. Le chemin est un peu long et le jeune homme semble vraiment dans un état second, les maigres 'ça va ?' de la jeune fille ne trouvent pas de réponses. Il va vraiment devoir faire un gros dodo, lui. Enfin, Banshee pourras se sauver et ne plus jamais le revoir. Ce genre d'homme la gène, elle ne sait pas quoi penser d'eux. Sont-il dangereux, font-il semblant ? Trop de questions questionnantes...

Il leur faut tout de même à peu prêt trois quart d'heures pour trouver cette maison, l'Otaquin paraît fatigué mais toujours décidé à faire son guide. Nana est forte, elle ne s'épuise pas de son coté. Canine et Hani discutent toujours, un peu en arrière du groupe. La Tritox à une dent semble très heureuse avec la Teddiursa, Banshee s'en veut un peu de devoir les séparer ainsi mais c'est pour son bien. Et pour le bien de sa dresseuse par la même occasion. Les prédateurs sont trop dangereux, un point c'est tout. Puis arrivée devant la porte de la petite maisonnette de l'inconnu, Banshee hésite. Elle se rends compte qu'elle entre dans la tanière du Lougaroc. Mais le Lougaroc est complètement ailleurs, flottant dans les limbes.

Vit-il seul ? Et si il y en avait d'autres... ? Pas le temps de se poser la question, l'Otaquin s'impatiente et pointe de la nageoire la poche de son maître. Nana étant coincée à porter le jeune homme, c'est Banshee qui doit s'occuper de la fouille, elle grimace tout du long et la nausée lui prends mais elle tient bon. Rapidement, les clés sont dans sa main et elle ouvre la porte d'entrée. Elle laisse Nana et l'Otaquin entrer, puis Canine et Hani. Elle reste comme une idiote devant la porte mais l'Otaquin ne semble toujours pas vouloir la laisser tranquille. Il agite la nageoire. 'Par ici !' Semble-t-il dire. Banshee le suit sur la pointe des pieds. Comme si elle avait peur de faire craquer un planché inexistant. Du carrelage, rien que du carrelage.

L'Otaquin connaît le chemin vers la chambre du jeune homme et mène Nana vers celle-ci. Banshee ne peut pas entrer dans cette pièce, même avec toute la volonté du monde. L'Otaquin finit par comprendre et arrête de lui faire signe d'entrer. Nana s'occupe de coucher le jeune homme sur son lit et de le border comme elle le fait avec Banshee quand elle est trop fatiguée. Puis elle suit les recommandations de l'Otaquin et fouille dans l'autre poche du jeune homme pour en tirer une pokéball. Avant que Banshee ait eut le temps de protester, Nana le libère. Banshee ferme les yeux et se couvre les oreilles, comme si c'était un Lougaroc féroce qui était sorti de cette pokéball. Mais rien. Elle ouvre les yeux et se retrouve face à un petit bout au pelage vert feuille avec une fleur comme ornement. Une Gracidée...

Le jeune homme marmonne quelque chose et vient caresser le petit bout. Banshee soupire de soulagement, elle s'apprête à partir mais l'Otaquin la rappelle à l'ordre. Ah oui, elle doit écrire le message, Nana lui apporte du papier et un crayon. Elle griffonne rapidement de sa main gauche, avec une écriture qui ressemble plus à celle d'un enfant qu'autre chose.

Ne pas sortir du lit. Médicaments contre la douleur pendant une semaine, matin, midi et soir. Pommade à appliquer chaque soirs.


Elle se rends compte en écrivant que quelque chose ne va pas. Qui va s'occuper du pauvre jeune homme pendant qu'il est alité ? Alors qu'elle se pose la question, une lumière aveuglante lui fait tourner la tête. Hani observe émerveillée sa nouvelle amie changer de forme. Elle évolue, devient une magnifique Malamandre. Ça tombe à pique, Canine semble bien s'entendre avec le reste des pokémons et sous cette forme, elle pourras aider le jeune homme.

Canine, tu veux bien... Rester ici... Pour l'aider ?


La concernée acquiesce avec joie après un regard vers Hani. L'Otaquin est un peu méfiant mais accepte tout de même cette aide à domicile sans broncher. L'autre petit pokémon continue à prendre soin de son maître en faisant régner dans la pièce le même Doux Parfum que celui de Canine. Un peu plus florale, cependant. Banshee se décide enfin, Canine restera une semaine et elle viendra la chercher ensuite. Elle espère de tout cœur que le jeune homme ne lui fera pas de mal mais elle semble s'entendre tellement bien avec la Teddiursa qu'elle a de la peine à l'idée de les séparer. Une semaine ensemble, ça devrait compenser le fait de ne plus jamais se revoir ensuite, non ? Enfin... Elle imagine.

Elle écrit donc le message complet.

Ne pas sortir du lit. Médicaments contre la douleur pendant une semaine, matin, midi et soir. Pommade à appliquer chaque soirs. Canine ici pour aider, pas avoir peur. Très gentille et amie d'Hani. Je reviens dans une semaine pour la récupérer.

Pas très lisible, mais impossible de faire mieux avec la main qui lui reste.

Elle tends ensuite la feuille à Nana qui vient la poser sur la table de chevet puis elle fait un gros câlin à Canine qui lui tapote le dos comme pour lui dire que tout ira bien. Elle doit s'en remettre à son instinct de pokémon. Canine n'a pas peur, donc aucune raison d'avoir peur elle-même. Elle reviendra tout de même avec Ume, on ne sait jamais. Une fois l'Otaquin satisfait, elle sort presque en courant de la maison, suivit par Nana. Canine prends le soin de verrouiller la porte derrière elle et part sans doute préparer une tisane ou quelque chose du genre. Elle suivra les ordres de l'Otaquin de toute façon.

Rendez-vous dans une semaine, donc ? Ce n'était pas prévu du tout, Banshee grince des dents. Ce maudit Arkée lui fait encore de satanées blagues !



Dernière édition par Banshee MacCormaig le Mar 15 Nov - 15:51, édité 3 fois
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Mar 15 Nov - 6:26

Le membre 'Banshee MacCormaig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Noigve10
Yhsim Kisanagi
Sinnoh
Yhsim Kisanagi
Pas de cartes
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Miniature_0728_EBDeux chatons effrayés [pv Banshee] Teddiu14Deux chatons effrayés [pv Banshee] Shaymi13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Poussa13Deux chatons effrayés [pv Banshee] Arcani11
Pokédollars : 529
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéball
- 22 Dé d'Or
- 1 Gracidée
- 1 Poussière Etoile
- 1 Noigrume Vert
- 16 Repousse
- 1 CT Miracle
- 1 Gros Champi
- 1 Pierre Miracle
- 1 Fossile Nautile
- 1 Fossile Plaque
Pas de rubans
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Mar 15 Nov - 22:14

Anthem faisait de son mieux pour mener le petit groupe jusqu'à l'endroit où tu vivais, même si elle n'était pas très douée pour marcher sur la terre ferme. Elle était une créature aquatique après tout, mais cela ne l'empêchait pas de rester près de toi. Elle t'aidait comme elle pouvait au quotidien, même si son aide était limitée. Hani aurait pu mieux t'aider, mais du fait de sa petite taille, ce n'était pas cela non plus. Sans compter ses accès de violence encore incontrôlés pour le moment, même si l'oursonne faisait de son mieux. L'Otaquin ne lui en voulait pas vraiment, mais elle aurait aimé parfois que tu la rouspètes un peu. Juste pour qu'elle comprenne que tout n'était pas pardonnable.

Au bout de presque trois-quarts d'heure, votre petit groupe arriva finalement devant chez toi. Tu avais eu l'impression qu'on te parlait, mais avec la forte dose de médicaments que tu avais reçue, tu ne comprenais pas grand-chose. Aucun doute sur le fait que tu te souviendrais de ton comportement une fois revenu à toi, et aucun doute non plus sur le fait que tu t'en voudrais. Constatant que tu n'étais vraiment pas en état de récupérer les clefs, Anthem se mit à pointer ta poche pour indiquer où chercher. Pourquoi une telle insistance à vouloir que tout le monde entre ? De la politesse, ou une légère inquiétude de les laisser dehors... voire les deux. L'Otaquin cependant cessa d'insister lorsque la jeune femme refusa d'entrer dans la chambre. Elle devait avoir ses raisons.

Tu te laissas border sans broncher, n'étant d'ailleurs pas en état de pouvoir faire ou dire grand chose. Même si une partie de toi avait juste envie de se relever, ne serait-ce que pour aller prévenir ton employeur de ton absence à venir. Anthem te connaissait presque par cœur, et elle savait que tu serais capable de "profiter" de l'absence de toute personne apte à te raisonner ou sermonner pour retourner travailler malgré ton état. Aussi se mit-elle à pointer l'autre poche de ta veste, la Lockpin venant libérer ton assistant de travail. Le Shaymin s'ébroua et alla immédiatement se placer contre toi, utilisant son Doux Parfum pour te rassurer.

"... min..."

C'est une syllabe que tu marmonnas à demi-conscient avant de caresser doucement le Pokémon fabuleux. S'il était là, c'était que tu ne craignais rien, pas vrai ? Ou en tout cas, c'était que lui ne craignait rien. Tu pouvais te reposer maintenant, même si ta mémoire reviendrait bien rapidement te tourmenter.

Anthem poussa un cri lorsque la dresseuse au Lockpin voulut s'en aller. Quoi, elle le laissait sans information sur son état ? Ce n'était pas très gentil de sa part... ou alors, elle ne se rendait pas compte de l'ampleur de ta nervosité permanente ? Peut-être la seconde option. Mais cela ne restait pas gentil quand même de ne pas te tenir informé. Ce rappel fut nécessaire, puisqu'elle commença à griffonner un message à ton encontre. Mais une lumière intense remplit la pièce alors qu'elle écrivait. Hani observa avec admiration la reptile toxique devenir plus grande et se tenir sur ses pattes arrières. Un jour, elle aussi serait plus grande et plus à même de te défendre ! Cela prendrait du temps, mais elle en était certaine, cela arriverait.

Anthem était légèrement méfiante vis à vis de la Malamandre. Ces Pokémons n'étaient pas franchement bien vus dans sa région natale, Alola. Mais celle-ci semblait différente, alors elle pouvait bien faire un effort. Juste pour toi, juste parce que tu avais besoin d'aide. La jeune femme termina d'écrire le message à ton intention, avant de dire au revoir à son Pokémon. L'Otaquin les regarda s'éloigner, espérant cependant que tu te rétablirais vite. Il n'y aurait pas trop de quatre Pokémons pour être certain que tu restes sagement à te reposer, car tu n'étais pas le genre à rester inactif... préférant te rendre "utile" pour t'occuper l'esprit.
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee] Mar 15 Nov - 22:14

Le membre 'Yhsim Kisanagi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Deux chatons effrayés [pv Banshee] Noigve10
Contenu sponsorisé
Re: Deux chatons effrayés [pv Banshee]

Deux chatons effrayés [pv Banshee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» every step forward is a victory || Banshee
» Deux contre un | ft. Zahra
» Faire justice soi même [Mission Banshee]
» Deux pour le prix d'un [Solo, adoption]
» Dentelle en détresse ! | Mission Luana & Banshee

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: