Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Requiem des oubliés [solo]

Invité
Invité
avatar
Requiem des oubliés [solo] Dim 27 Mar - 8:05

Requiem des oubliés.

@tag
notes
Merde.

Il ne s'imaginait pas tomber sur un nid de ces saloperies de Dunaja. Il aurait dû être plus prudent. Les premiers avaient attaqué sans pitié et Chernaya avait réussi à s'en défaire. Mais elle n'avait vraiment pas l'avantage de type.

Il avait décidé de battre en retraite quand un bruit lourd s'était fait entendre. Quelque chose rampait vers lui et ce n'était pas petit.

Il s'en remis complètement à Chernaya pour la direction à prendre. Cette dernière avait d'ailleurs de plus en plus de mal à courir. Lui aussi.

Il sifflement, ou plutôt un vrombissement à ce stade, se fit entendre juste derrière lui. Il sursauta mais n'eut pas le temps de se retourner, le sol céda sous ses pieds et lui, la petite lionne et le monstre qui les suivaient dégringolèrent pour tomber dans une galerie plus profonde.

Rien de cassé dans la chute ? Si, sa jambe droite avait à présent une vilaine entorse et courir était d'une difficulté monstre. Sans compter la grande entaille qui balafrait son mollet droit, sans doute faite par une roche pointue ou un débris métallique. Il 'semait' à présent quelques gouttes de sang en claudiquant, comme le Petit Poucet semant des petits cailloux pour retrouver son chemin.

Cette galerie-là, il la connaissait parfaitement. Tout allait bien. C'est ce qu'il pensait.

Une fois dehors, ce problème de Dunaconda serait réglé.  

Mais c'était sans compter sur les secousses que ce monstre provoquait en rampant lourdement au sol. Ilya eut juste le temps d'attraper Chernaya et de reculer pour éviter de se faire écraser sous des tonnes de roches.

Ils étaient à présent dans une impasse.

Le stranaïte respira un grand coup en reposant doucement sa Luxio au sol et sortit son couteau de chasse de sa botte. La main fermement serrée autour du poignet de l'arme, il avança prudemment vers le monstre.

Le Dunconda ne bougeait pas pour l'instant. Il observait l'humain avec étonnement, s'attendant plutôt à ce que ce dernier use de son pokémon pour se battre. Puis il fut prit par surprise.

Chernaya, cours !


Le blond bondit au cou de l'animal, tentant plusieurs fois de l'égorger sans grand succès, la peau étant trop élastique. Cette diversion permit à la Luxio de s'éclipser pour chercher de l'aide. Ilya priait Sankta Morena pour que quelqu'un le trouve à temps.

Mais honnêtement, il avait peu d'espoirs. La mine était son refuge personnel, il n'en avait parlé à personne, pourquoi irait-on le chercher là-bas ?

C'est avec la force du désespoirs qu'il parvint à trancher en deux l'un des globes oculaires du Dunaconda. Fou de douleur, le serpent se tordit dans tout les sens et envoya valser l'humain contre les parois rocheuses de la grotte.

Ilya se releva aussitôt malgré la douleur de sa poitrine qui indiquait sans doute quelques cotes cassées. Il s’apprêtait à repartir à la charge quand un violent coup de Queue Poison lui frappa le bras, brisant l'os au passage et donnant à son bras une forme distordue, enfoncé par le choc. La douleur manqua de lui faire perdre connaissance. Fort heureusement, ce fut plutôt un boost d'adrénaline qui s'empara de lui.

Le deuxième œil du Dunaconda fut plus facile à crever que prévu mais il fut à nouveau projeté contre le mur, cette fois, il ne put se relever.

Panique.

Le serpent était bel et bien aveugle, mais pas mort. Et il n'avait toujours pas déversé les litres de sable contenus dans sa gorge. Il fallait s'en débarrasser, et vite.

Chernaya était loin maintenant, et il ne voulait exposer aucun autre de ses pokémons en danger. Sauf...

Vodianoï, oui, Vodianoï ferait l'affaire !

L'Aquali, une fois sorti de sa pokéball, ne sembla pas avoir besoin d'instruction. Usant de sa capacité tunnel, il joua avec le Dunaconda un petit jeu du Taupiqueur. L'imposante créature ne pouvait rivaliser avec l'agilité de l'Aquali.

Aveugle qui plus est, elle se contenta de frapper au hasard dans la grotte. Ce qui scella son funeste sort. La galerie s'écroula, une fois de plus. Ilya eut juste le temps de fermer les yeux et de se couvrir le nez de sa main valide pour éviter de suffoquer et d'être aveuglé par les débris et la poussière.

De sinistres craquements d'os et de déchirement de chair et de muscles se firent entendre. Cela arracha un sourire triomphant au stranaïte. Il avait gagné contre cette saloperie. Comble du ridicule, elle s'était tuée toute seule.

Vodianoï réapparut rapidement parmi les décombres. L'idée que celui-ci aurait pu mourir avec le Dunaconda n'avait même pas effleuré l'esprit d'Ilya. Tout simplement parce qu'il avait complètement confiance en son Aquali et en sa capacité de 'se débarrasser des problèmes'.

La lampe qui l'avait guidé jusqu'à là se mit à grésiller et s'éteindre. Un simple ordre et les écailles luisantes de l'Aquali illuminèrent le tunnel effondré d'une lumière bleutée magnifique. Vodianoï attendait là, que son maître se lève et qu'ils repartent.

Mais Ilya secoua la tête, il n'avait plus assez de force pour se lever et le poison commençait à faire effet. Déjà, tout devenait flou autour de lui, il avait trop chaud -ou trop froid ? Il perdait peu à peu le sens de l'équilibre et Vodianoï dû le soutenir pour qu'il ne tombe pas à la renverse.

Il s'adossa alors fermement au sol, levant la tête vers le plafond de roche qui le séparait de plusieurs centaines de mètres de la surface. Que faisait-il ici ? Oh, il le savait très bien. Il était inutile de nier que l'adrénaline de la guerre et des situations dangereuses lui manquaient. Il aimait savoir sa vie en danger.

Il aimait devoir se battre pour survivre.

Mais à présent, la tête reposée, il pensait à Genya, à Ollie, à Finn, Teagan et la jeune Lily-rose. Ses amis, ses précieux amis. Il avait trop joué avec le feu et s'était brûlé les doigts. Nul doute qu'il allait mourir ici.

Il commença à chanter d'une voix tremblante.

Les mots me manquent Sankta Morena, je suis dans l’épreuve, accepte mon silence comme une prière, la dernière de toute. Sankta Morena, je me tournes vers toi tournes vers toi mon regard à l’heure où disparaît ma vie comme une flamme qui s'éteint : Accorde-moi de te voir face à face et affermis mon espérance de reposer auprès de toi, pour les siècles des siècles. Slava Morena.

À tout les regards qui ont croisé le mien. Après toute la joie et l'amour qui ont illuminé ma vie. Après les peines et les larmes qui ont obscurci mes yeux. Après les péchés...Oh, trop nombreux péchés qui ont terni mon regard et m'ont rendu aveugle. Je n'ai jamais cessé de suivre ta guidance et ai cru en toi sans jamais te voir. Slava Morena.

Sankta Morena, fille et mère des bannis et des exilés, des pauvres et des malheurs. Des oubliés comme je le serais bientôt. Au creux de tes bras, il me faut reposer.


Sa voix se brise peu à peu au fur et à mesure de sa prière.

Dis à ma sœur, dis à mon amour, dis à mes amis qu'ils furent pour moi pareil au soleil. Dis-leur que je meurt dans le regret de ne pouvoir leur dire Adieu. Protèges-les, Sankta Morena, car ils sont aussi tes enfants.

Slava Morena.


Il finit sa prière, ferme les yeux et se laisse aller à pleurer en silence.

Protège Genya, protège Oliver. Puisqu'à toi seule je peux m'en remettre.


Il répète cette phrase, une fois, deux fois, trois fois...

Sainte de l'oubli, effaces-moi de leur mémoire, qu'ils ne regrettent pas ma perte et qu'ils puissent vivre sans une seule fois contempler ma tombe.


Sa tombe...Il regarde autour de lui. Une tombe faite de roches, de sang et de chair écrasée. Une tombe qui pue l'humidité et le charbon. Une piètre tombe pour un piètre Tsar.

Oh, Sankta Morena. Tue-moi tout de suite. Je ne suis pas sûr de pouvoir supporter l'épreuve qui m'attends...
Murmure-t-il alors, comprenant l'ampleur de l'agonie qui l'attends.


Dernière édition par Ilya Rusalka le Dim 27 Mar - 12:50, édité 1 fois
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
Requiem des oubliés [solo] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Requiem des oubliés [solo] Dim 27 Mar - 8:05

Le membre 'Ilya Rusalka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
Requiem des oubliés [solo] Perle10
Requiem des oubliés [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i will sing no requiem × solo soraid
» To be, or not to be [solo]
» Une vie | solo
» [Solo] I want to be your god
» All by myself [solo]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: