KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

New beginnings ~ Shuu
Shuu Hashiro
Shuu Hashiro
New beginnings ~ Shuu Carte_12
New beginnings ~ Shuu Phylla10New beginnings ~ Shuu Flabeb11New beginnings ~ Shuu Miniature_0704_EBNew beginnings ~ Shuu Miniature_0037_Alola_LGPENew beginnings ~ Shuu Miniature_0802_EBNew beginnings ~ Shuu Frost_2New beginnings ~ Shuu Miniature_0840_EBNew beginnings ~ Shuu Miniature_0572_EBNew beginnings ~ Shuu Minidr11New beginnings ~ Shuu Lanssorien
Pokédollars : 2
Pas de badges
Inventaire : - License
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Shuu Hashiro
Sinnoh
Mer 9 Fév - 17:57   
HASHIRO Shuu
   
26 ans
Sinnoh
Asexuel
Citoyen
Eleveur
Eleveur
Tranch'Herb
Croco Larme
Regard touchant
Voeu
Siffl'Herbe
Vampigraine
/
/
Ce pokémon et son dresseur se sont vraiment bien trouvés, tout deux ont une profonde peur des inconnus. Pourtant, entourés de personnes qu'il connait, ce Phyllali sait s'y prendre pour avoir ce qu'il veut et n'hésite pas à user de ses regards doux ou ses crises de larmes, finalement, leur anxiété sociale est le seul trait qui les rassemble.
Leaf • Mâle • lvl 20
Charge
Fouet Liane
Larme à l'oeil
Vent féérique
Air veinard
Tranch'herbe
/
/
Un jour de tempête, alors qu'il s'occupait à mettre tout son matériel et ses Pokémon à l'abri, Shuu est tombé nez à nez avec une minuscule Fée cachée sous un buisson. Avec la saucée qui arrivait, une si petite créature était en grave danger ! C'est Leaf lui-même qui a ramené la pauvre Flabébé dans sa gueule, terrifiée mais trop frigorifiée pour se débattre.
Flabébé a quelque chose qui rappelle à Shuu son enfance. Timide, réservée, douce et discrète, elle n'ose pas sortir de la maison. Elle apprécie ses papas et leurs Pokémon, mais autrement, elle préfère rester dans son coin. Peut-être finira-t-elle par gagner en assurance avec le temps.
Flora • Femelle • lvl 19
Poudreuse
Entrave
Eclats Glace
Châtiment
Dépit
Vent glace
Représailles
/
Shuu a retrouvé la pauvre petite Goupix abandonnée et malade dans son élevage, il ne sait pas ce qu'elle faisait là mais il a décidé de prendre soin d'elle. Malgré les apparences, cette petite Goupix a un fort caractère, très fière, elle ne se laisse pas toucher ou approcher par n'importe qui, on pourrais dire qu'elle reste avec Shuu car elle a une dette envers lui pour l'avoir sauver, mais dans le fond, elle apprécie le jeune homme.
Mafuyu • Femelle • lvl 19
Fontaine de vie
Charge
Ecume
Vole-vie
Ravage rampant
/
/
/
Eclot d'un oeuf venant soi-disant des temps anciens, Saki est un Mucuscule adorable. Curieux, gentil, mais un peut bête, ça lui arrive parfois de foncer dans une vitre sans savoir pourquoi il ne peut pas passer, mais Shuu le trouve quand même attachant.
Saki • Mâle • lvl 3
Double pied
Charge
Coup d'main
Implore
Triple Axel
Rugissement
Vent glace
Poudreuse
Cette Givrali à peut être l'air mignonne avec ses oreilles tombantes et son visage adorable, il ne faut pas s'y méprendre, elle aime l'action et la bagarre. Elle saute et court partout, on a du mal à l'arrêter, c'est la grande partenaire de bagarre de Mafuyu.
Frost • Femelle • lvl 3
Ombre portée
Photocopie
Poing éclair
Poing feu
Poing glace
Riposte
Esprit frappeur
Poursuite
En voilà un pokémon fabuleux timide. Umbra est comme une ombre dans la maison, il se cache et observes les autres pokémon de loin. Il lui arrive de se joindre à eux, mais il préfère la compagnie de Shuu.
Umbra • lvl 3
Etonnement
Repli
Attraction
Roulade
Gliss'herbe
/
/
/
Api est un petit pokémon qui vit comme un pacha, ce qu'elle aime c'est rester coucher sur son coussin à côté de la cheminée, elle n'aime pas les combats, juste son petit confort et la nourriture.
Api • Femelle • lvl 1
Ecras'face
Regard touchant
Plumo-queue
Hydro-queue
/
/
/
/
Cino aide les éleveurs dans les tâches ménagères, très gentille et compréhensive, elle aime se rendre utile, quand Shuu et Hibiki sont occupés à l'élevage, elle prend soin de la maison pour eux.
Cino • Femelle • lvl 3
Ligotage
Cage éclair
Ouragan
Aqua-jet
/
/
/
/
On ne sait pas vraiment comment elle s'est retrouvée à la SPP, mais Shuu s'est immédiatement pris d'affection pour le petit pokémon. Elle est gentille et joueuse ce qui contraste avec les autres dragons de la maison, tant encore jeune, elle s'entends bien avec les autres bébés pokémon de l'élevage.
Etoile • Femelle • lvl 10
Inventaire
x1 pokéball
x1 dé d'or
™


New beginnings ~ Shuu Blblbll
Shuu se cache en #6FDF9D
Shuu Hashiro
Shuu Hashiro
New beginnings ~ Shuu Carte_12
New beginnings ~ Shuu Phylla10New beginnings ~ Shuu Flabeb11New beginnings ~ Shuu Miniature_0704_EBNew beginnings ~ Shuu Miniature_0037_Alola_LGPENew beginnings ~ Shuu Miniature_0802_EBNew beginnings ~ Shuu Frost_2New beginnings ~ Shuu Miniature_0840_EBNew beginnings ~ Shuu Miniature_0572_EBNew beginnings ~ Shuu Minidr11New beginnings ~ Shuu Lanssorien
Pokédollars : 2
Pas de badges
Inventaire : - License
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Shuu Hashiro
Sinnoh
Mer 9 Fév - 18:58   
Forget me
Forget me not
KYO
Hibiki
Petit ami

Qu'est ce que je serais devenu sans lui? Je serais probablement toujours à Hoenn dans le restaurant de ma tante. J'ai été pris de court par sa déclaration, mais je suis sûr que je l'aime, c'est un peu mon modèle au fond, j'aimerais tellement pouvoir m'exprimer avec les autres comme lui.

EDMUND
Sarah
Amie

On s'est rencontrer dans une colonie de vacances en étant plus jeune, j'espère que ma façon d'agir à l'époque ne lui a pas fait peur, mais j'ai changé depuis, et se recroiser était une bonne occasion de parler avec quelqu'un de familier. Quand elle est venue demander de l'aide, je ne pouvais pas refuser, pas à ma seule amie, c'est la moindre des choses de lui offrit un toit dans un moment difficile.

NOM
Prénom
Relation

Description.



New beginnings ~ Shuu Blblbll
Shuu se cache en #6FDF9D
Page 1 sur 1