Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Inventaire : - License
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Different but still the same [ft.Sarah] Sam 26 Mar - 22:00
Different but still the same
ft. Sarah
Comment il fait pour toujours se laisser entrainer comme ça ?
Hibiki dit qu'il faut aller ici et là, et Shuu doit le suivre.
Il l'aime bien, beaucoup, mais quand même, lui il aime le calme de leur petit logement, mais son cher Hibiki insiste pour qu'il l'accompagne, il doit prendre quelques couleurs soi-disant. Mais il ne pouvait pas lui dire non, comment il pourrait refuser quoi que ce soit à cette bouille adorable ?
Et le voilà seul dans un parc avec Leaf, Hibiki vient de partir pour une boutique non loin de là, disant à son colocataire de patienter, ce sera un peu long, mais il lui promit que ça en valait la peine.
A peine l'autre jeune homme disparut aux côtés de son Aquali, Leaf devenait nerveux, grattant le sol et tournant autour du banc sur lequel son dresseur s'était assis.
Il ne lui fallut pas de temps pour essayer de prendre la fuite dans la direction ou était partit Hibiki, ces deux évolitions ne pouvaient vraiment pas être séparés.
Shuu eut à peine le temps de remarquer son pokémon détaller à toutes vitesse, forcément, il se leva immédiatement pour le rattraper.
"Leaf! Leaf revient ici!"
Il finit par le rattraper et le souleva dans ses bras, le pokémon tenta de faire les yeux doux à son dresseur.
"Aller, Rain va bientôt te revenir, te met pas dans des états pareils." Il sourit gentiment en caressant la tête du pokémon pour essayer de le rassurer, il pouvait sentir le regard de quelques personnes vers lui, il faut dire qu'une personne qui poursuit un pokémon, ça attire la curiosité de certains. Aller, il travaille sur ce point, il ne doit pas se laisser influencer, ils ne se souviendront probablement plus de lui après un moment. C'est ce qu'Hibiki dit toujours.
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Dim 27 Mar - 12:41
ft.Shuu
S'occuper du bébé manaphy est réellement s'occuper d'un enfant. Ian a tenté de le lui retirer, pokemon rare et puissant comme il est, il le voulait pour son équipe. Sarah le lui aurait donné à contrecœur, si le petit ne s'était pas mis à pleurer et hurler. Jusqu'à retrouver les bras de la rousse. De toute évidence, il n'accepte qu'elle. Qu'il prend pour sa mère. C'est donc sa tâche de l'élever, comme un réel bébé.
Étrangement, le contact avec lui ne la dérange pas du tout. Elle n'a pas peur de ce pokemon. Pas du tout. Flora adore se nicher dans un nid de coton produit par doudouvet, c'est souvent là qu'il fait ses siestes. Sarah doit le nourrir au biberon, faute de mieux. Le plus grand inconvénient, c'est de ne pouvoir sortir sans l'emporter. Le petit hurle dès qu'elle s'éloigne.
Ainsi, la jeune femme a décidé de l'emmener dans sa balade au parc. Le parc qui attire nombreux touristes, principalement Kerosien. Elle attire toujours des regards hostiles en ville, mais a appris à les ignorer. Même si c'est dur à cet instant, sans son fiancé. Alors elle s'apprête à rentrer, après une dizaine de minutes.
Leaf. Une voix familière, quoique plus mature. La langue de Sinnoh. Et ce nom, Leaf, pour un phyllali.
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Dim 27 Mar - 13:08
ft. Sarah
Le jeune homme continue de rassurer le Phyllali dans ses bras, c'est fou à quel point il était attaché à l'Aquali.
Une fois qu'il est sûr qu'il ne risque plus de s'enfuir comme un voleur, il le repose doucement au sol avec un sourire.
On le regardait toujours te travers, c'est vrai que quand il était seul, il avait l'habitude de parler son langage natal, même avec Hibiki, c'était le langage d'Hoenn, dans tous les cas, certaines personnes n'avaient pas l'air d'apprécier ça.
Shuu cligne des yeux en entendant son nom, quelqu'un qui le connait aussi loin de son domicile et de sa région natale ? Lui qui ne sortait presque jamais ?
Il se retourne, cherche la voix du regard avec de grands yeux étonnés en tombant nez à nez avec une personne familière, bien que différente par rapport à leur dernière et première rencontre.
"...Sarah ? Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Il ne savait pas vraiment quoi dire, ça doit faire un choc, lui qui avait décrété de ne montrer aucun emotion sous prétexte que personne ne s'y intéressait par le passé, et maintenant il a presque du mal à effacer son air doux et gentil habituel, bien qu'à ce moment précis ils soient totalement cachés par sa surprise.
Si on lui avait dit qu'il retrouverait quelqu'un après avoir quitté Sinnoh sans crier gare, il ne l'aurait jamais cru.
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Dim 27 Mar - 13:20
ft.Shuu
Les souvenirs remontent. Cette colonie où les deux étaient devenus amis, isolés des autres. Elle se souvient encore de chaque détail de ce jour. Ils avaient fait une promesse, promesse jamais réalisée au final. Snow est mort peu de temps après, sous la hache de son père. Tout ça à cause de pokemon sauvages.
-Mon fiancé vit ici...
Dit d'une petite voix, presque un murmure. Presque comme si elle n'était pas certaine de ce qu'elle dit. Ian, son fiancé, celui qu'elle aime. Elle essaie de ne pas trop y penser. Dans ses bras heureusement, le bébé dort paisiblement. Peut-être sa petite voix est aussi pour éviter de le réveiller.
Shuu a changé, la jeune femme peut le voir en un clin d'oeil. Son visage est déjà plus expressif, comparé à leur enfance, et c'est déjà un énorme changement.
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Dim 27 Mar - 13:39
ft. Sarah
"Oh, je vois." Il préfère ne pas s'attarder sur les détails, au vu du déroulement de ses premières et dernière fiançailles, il préfèrerais oublier.
Enfin, quand la surprise passe enfin, Shuu sourit légèrement, ça fait du bien de voir une visage familier dans ce lieu qu’il connait à peine.
"J'ai emménager à Glenn avec mon-" il se retient d'appeler Hibiki son petit ami, même si c'est bien ce qu'il est. "Mon ami."
Leaf se frotte à la jambe du jeune homme, observant curieusement la jeune femme.
"On a ouvert un petit élevage de pokémon là-bas."
Le phyllali gratte la jambe de son dresseur pour attirer son attention, pour lui faire comprendre qu'il veut revenir dans ses bras. Shuu laisse échapper un petit rire en se baissant pour laisser le pokémon se remettre à l'aise dans les bras du jeune homme.
"Et lui, c'est Leaf." Il n'avait pas oublier leur promesse, bien que Leaf ne soit plus un évoli maintenant.
Le pokémon se tourne et bouge dans les bras de l'éleveur jusqu'à finir les quatre pattes en l'air, ses oreilles frémissent avec un petit bruit heureux.
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Lun 28 Mar - 14:27
ft.Shuu
Shuu ne s'attarde pas sur le question de son fiancé, ne l'interroge pas dessus. Inconsciemment, elle lui est reconnaissante. Expliquer sa relation avec Ian est toujours... Difficile. Parce qu'elle l'aime, mais il y a toujours ce petit quelque chose qui dérange, ce petit quelque chose impossible à dire. Car elle-même ne sait pas de quoi il s'agit.
Mais un sourire étire ses lèvres en l'entendant, il a a ouvert un petit élevage avec un ami. C'est une merveilleuse nouvelle, et ça lui va très bien. Éleveur. Elle le voit parfaitement dans ce métier.
-Félicitations ! J'espère que les affaires marchent bien ?
Être éleveur, ça ne doit pas être facile. Il faut s'occuper d’œufs, comme elle a du le faire avec le manaphy. Et rien qu'un seul, Sarah a trouvé ça compliqué. Alors l'imaginer comme un travail quotidien ?
Le sourire s'agrandit devant le phyllali, qu'elle salue d'un léger mouvement de la main. Sans trop bouger, pour ne pas réveiller le bébé endormi dans ses bras.
-Enchantée de te rencontrer enfin, Leaf ! Moi je ne peux pas te présenter Snow, mais je te présente Flora. C'est encore un bébé.
Elle désigne le pokemon dans ses bras. Si elle avait les mains libres, la jeune femme présenterait le reste de son équipe. Peut-être plus tard. Shuu est différent de quand ils se sont connus. Plus ouvert, plus expressif, et c'est étrange à voir. Mais plaisant.
-C'est pour suivre ton ami que tu es venu à Keros ?
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Lun 28 Mar - 15:12
ft. Sarah
"Merci, on a pas beaucoup de pokémon, mais les affaires vont... Plus ou moins."
Le Phyllali est confortable dans sa position, poussant sur la joue de son dresseur avec sa patte en s'étirant ce qui arracha un rire au jeune homme. Le pokémon sourit adorablement à Sarah en la voyant lui faire signe. Shuu observe le pokémon dans ses bras, Flora, et sourit doucement.
"Il est adorable, j'en avait déjà vu dans un livre, tu a de la chance d'avoir rencontrer un pokémon aussi rare."
Il en avait entendu parler, mais jamais vu en vrai, mais il est content de savoir que ce pokémon n'est pas entre de mauvaises mains.
"Oui, je l'ai suivi ici, on s'est rencontrer à Hoenn après que nos pokémon se soient enfuis."
Si on lui demandait, il expliquerait bien pourquoi il à d'abord quitter Sinnoh pour Hoenn, mais ce n'est pas une histoire des plus plaisantes à raconter ou a entendre.
"Depuis on a du mal à séparer Leaf et Rain, son Aquali."
Ces deux là étaient vraiment amoureux, comme les deux jeunes hommes, mais il n'était pas prêt à partager cette information publiquement pour le moment.
"D'ailleurs tu va rire, j'ai un autre pokémon qui s'appelle aussi Flora, une Flabébé, mais elle a peur de tous le monde donc elle ne sort pas de sa pokéball hors de la maison."
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Mer 30 Mar - 17:49
ft.Shuu
En vérité, éleveur, c'est un métier auquel elle a déjà pensé. Il y a des années, quand elle était encore petite. Quand il n'y avait pas cette peur panique des pokemon inconnus. Sarah a déjà du mal à s'habituer aux siens, alors s'occuper de ceux d'autres... Elle n'imagine même pas. Et puis Ian ne serait probablement pas d'accord. Lui qui tient tant à ce qu'elle l'accompagne dans son voyage, dans son tour des arènes.
-Tant mieux, je suis contente pour vous.
Que leurs affaires marchent à peu près. Ça ne doit pas être facile d'être éleveur, surtout dans une région aussi secouée par des crises sociales. Sans tout comprendre, la rousse en comprend assez pour savoir que c'est complexe, et que ça touche tout le monde.
-Oui, moi aussi je l'avais déjà vu dans un livre à Sinnoh. J'ai été surprise de le voir sortir de l’œuf.
Les manaphy sont rares, très rares. On dit qu'ils traversent les mers, que les autres pokemon les y traitent comme leur prince. Le prince des mers. Mais celui-ci n'est encore qu'un bébé, incapable de se débrouiller seul. Sarah ne le lâcherait pour rien au monde.
Shuu la fait glousser avec cette coïncidence, ces deux pokemon qui s'appellent par le même nom. Il faut croire que, malgré les noms, elle n'est toujours pas très inventive. Rien d'étonnant, sachant qu'elle n'a pas eu de pokemon pendant des années. Coton a été le premier depuis l'incident de son enfance.
-Les flabébé, et leur lignée, sont très populaires par ici. Mais la tienne a l'air comme moi, un peu trop timide pour sortir. Je veux dire, j'aime beaucoup la ville mais... Il y a des regards... Enfin...
Sarah ne veut pas dire de méchanceté sur les gens. Mais il faut avouer qu'on la regarde souvent mal, elle l'étrangère.
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Mer 30 Mar - 19:21
ft. Sarah
"Je te comprends, les gens ont du mal avec avec mon colocataire et moi aussi."
Les oreilles du Phyllali se lèvent d'un coup sec, il saute des bras de son dresseur et observe un endroit particulier, Shuu le garde à l'œil pour s'assurer qu'il n'essaye pas de s'enfuir.
"On est pareil, c'est rare que je quitte Glenn, mais mon ami avait une course à faire ici et il m'a supplié de l'accompagner, c'est vraiment un coup de chance de se croiser ici."
D'ailleurs, Hibiki devrait déjà être revenu non? Il regarde derrière lui, dans la même direction que Leaf, mais il ne voit rien, il hausse les épaules avec un soupir, pourtant Leaf avait l'air d'avoir entendu quelque chose par là.
Il est conscient des regards des autres personnes autour, il ne peut s'empêcher de repenser à ce jour là.
"C'est pas si différent de notre première rencontre quand on y pense, les deux personnes bizarres du groupe." il sourit, mieux vaut prendre cette situation avec un brin d'humour au lieu de laisser ces regards l'atteindre, il se félicite intérieurement d'avoir réussit à ne pas se laisser abattre jusque là, Hibiki serait fier de lui.
Leaf commence à faire des petits bonds sur place, et avant que Shuu ai le temps de vérifier ce qui le fait agir ainsi, une ombre bleu arrive à toute vitesse sur le Phyllali, les deux pokémon finissent sur le sol, contre Leaf, un Aquali, Rain. Les évolitions continuent de jouer ensemble alors que Shuu observe à nouveau les environs.
Mais le dresseur du pokémon familier n'a pas l'air d'être en vue.
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Mar 5 Avr - 14:38
ft.Shuu
Un coup de chance, du hasard, du destin, peu importe comment on veut l'appeler. Dans tous les cas, elle est ravie de revoir une tête familière dans cet endroit hostile aux étrangers. Shuu la comprend, lui qui subit les mêmes regards qu'elle. A vrai dire, ils forment un duo qui attire l’œil à cet instant. Les deux venus d'ailleurs.
Sarah essaie toujours de les ignorer, même si c'est dur. Même si ils sont partout. Quand Ian est avec elle encore, ça la rassure, lui n'est pas un étranger, on ne le regarde pas mal. Et puis il fait fuir quiconque serait méchant envers sa fiancée. Elle se sent toujours moins en sécurité sans lui.
-C'est vrai, tu as raison, on dirait notre première rencontre.
Les deux personnes qu'on observe de loin, qu'on qualifie de bizarre. Qu'on exclu. A l'époque ou aujourd'hui, à croire que les choses restent les mêmes. Mais pas tout à fait. Chacun a changé depuis.
-Mais je te trouve quand même différent de l'époque. Tu as l'air plus... Expressif, un peu plus ouvert. Tu as l'air heureux, et ça fait plaisir à voir.
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Mar 5 Avr - 20:20
ft. Sarah
Le jeune homme sourit en écoutant, c'est vrai, il a beaucoup changé, surtout depuis qu'il n'est plus sous l'influence de ses parents, et encore plus depuis qu'il à rencontrer son cher partenaire.
"C'est vrai, ça doit faire bizarre par rapport à la dernière fois- mais je suis pas le seul, on a tous les deux changer. Mais dans le fond, on est toujours pareil." Ils ont bien grandis depuis le temps, et elle n'a plus l'air de se laisser abattre par les regards des autres comme à l'époque.
Il ne peut s'imaginer ce que serait sa vie s'il n'avait pas fui ce jour-là, le jour de son présumé mariage forcé. Il ne préfère pas y penser, il est ici maintenant et c'est tout ce qui importe.
Une voix se fait entendre et se rapproche, un accent d'Hoenn familier à l'oreille de l'éleveur.
"Shuu!"
Le jeune homme jette un coup d'œil au-dessus de son épaule avec un large sourire, enfin le revoila, il a pris son temps.
Le nouveau venu passe un bras au-dessus des épaules de Shuu avec un sourire en coin.
"Oh? C'est rare de te voir aussi heureux de parler avec quelqu'un, tu me présente ?"
C'est vrai qu'il ne parlait pas du tout la langue de Sinnoh, cette dernière question complètement dans la langue d'Hoenn. Enfin, lui au moins se débrouillait bien en Kerosien. Shuu se tourne vers Sarah.
"Lui c'est mon colocataire dont je te parlais, Hibiki. Excuse-le, il vient d'Hoenn et il ne comprend pas vraiment notre langue, mais il s'y connait en Kerosien."
Il se tourne vers son partenaire, il ne parlait peut-être pas très bien Kerosien, mais il connaissait la langue natale d'Hibiki.
"Je te présente Sarah, on s'est rencontré dans une colonie quand on était enfants."
Hibiki fit un signe de la main avec un sourire et la salua, en Kerosien cette fois.
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Dim 10 Avr - 19:57
ft.Shuu
Différent, mais au fond les mêmes. Oui, il y avait du vrai là-dedans. Après tout, la jeune femme reconnaît toujours ce jeune garçon avec qui elle a parlé des années plus tôt. Un peu plus ouvert, certes, mais avec une certaine réserve toujours présente, une timidité sous-jacente difficile à repérer. Mais elle parvenait à la voir, comme elle le connaissait.
Une voix interpelle son ami, malgré l'accent elle parvient à saisir le prénom. Néanmoins pas la suite de ce qui se dit, bien qu'elle devine qui est cette fameuse personne. Shuu semble si rayonnant de le voir, au moins autant que son phyllali qui retrouve l'aquali de son colocataire. Si elle soupçonne quelque chose, Sarah a la délicatesse de se taire. Surtout que ça ne la regarde pas.
-Enchantée, Hibiki. Je suis Sarah.
En en un Kerosien approximatif, la seule langue qu'ils sont capables de comprendre tous les trois.
-Nous sommes... Amis.
Un sourire éclaire ses lèvres alors qu'elle dit ça, heureuse. Oui, Shuu est un ami, et c'est presque une fierté de le dire. Soudain, ça s'agite dans ses bras, Flora se réveille et se met à pleurer, comme paniquée. Probablement réveillée d'un mauvais rêve. La jeune femme lance un regard désolé aux deux garçons, tout en câlinant doucement le bébé manaphy pour le calmer.
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Lun 18 Avr - 17:43
ft. Sarah
Shuu sourit, oui, ils étaient amis, sa première amie, enfin en dehors de ses pokémon.
Il s'essaya au Kerosien, décidément pas une langue qu'il parle bien.
"Lui..." Il réfléchit un instant. "Parle mieux Kerosien que moi-" Il laisse apparaitre un sourire gêné, son Kerosion laisse à désirer, mais il fait de son mieux pour apprendre.
Il fut interrompu quand le bébé pokémon se mit à pleurer les bras de Sarah, mais en tant qu'éleveur, cela ne le dérangeait pas, pareil pour Hibiki, s'occuper de bébé pokémons faisait aussi partit du métier.
Hibiki se détache de Shuu, ils échangent quelques mots incompréhensibles. Shuu laisse échapper un rire et secoue la tête, puis il reprend la parole, dans sa langue natale cette fois.
"On a l'habitude des bébés pokémon ne t'en fait pas. On a aussi eu affaire à des petits capricieux."
Les deux évolitions reviennent aux pieds de leur dresseur respectifs. L'éleveur aimerait faire quelque chose pour ce petit pokémon qui pleure, mais les manaphy sont réputés pour être très attachés à leur dresseur, encore plus quand ils se connaissent depuis la sortie de l'œuf, essayer de le toucher ne ferait qu'empirer les choses.
"En tout cas... J'espère qu'on pourra se revoir un de ces jours, histoire de discuter tranquillement."
Hibiki appuie sur la joue de Shuu avec un doigt, lui fait prendre conscience de son air timide et gêné avec un sourire en coin, il a tellement peu l'habitude de côtoyer des gens, il ne peut pas l'empêcher.
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Ven 22 Avr - 16:36
ft.Shuu
Si ils sont éleveurs, bien sûr qu'ils ont l'habitude des bébés pokemon. Qu'ils savent à quel point certains peuvent être capricieux. Ils savent aussi qu'il vaut mieux ne pas intervenir, laisser la personne s'en occupant le gérer. Flora hurlerait si on l'enlevait des bras de sa maman. Ainsi, aucun ne tente quoique ce soit, ils la laissent doucement bercer le manaphy, jusqu'à ce que la crise de larmes se calme. Sûrement la panique du cauchemar passée.
-Là, là, tout va bien.
Le bébé ouvre ses grands yeux encore humides, offre un regard à la jeune femme, puis aux deux inconnus. Il ne semble pas prendre peur, sûrement parce que sa maman adoptive est en confiance avec eux. Alors lui aussi l'est. Shuu est un ami, et son colocataire ne doit pas être une mauvaise personne.
-J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se revoir. Je vis ici, alors si tu repasses dans le coin, n'hésite jamais à venir me dire bonjour.
Elle sera toujours ravie d'accueillir un ami. Sarah a déjà hâte de parler de cette rencontre à Ian, en même temps qu'une part d'elle appréhende sa réaction. Mais tout ira bien.
-Il se fait tard, je devrais rentrer. A bientôt, Shuu, Hibiki.
La jeune femme s'incline légèrement en guise de salut.
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Ven 22 Avr - 16:36
Le membre 'Sarah Edmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' :
Shuu Hashiro
Sinnoh
Pokédollars : 8
Pas de badges
- 1 Pokéball
- 1 Pierre Eclat
- 1 Pierre miracle
- 1 Oeuf shiny
Pas de rubans
Re: Different but still the same [ft.Sarah] Ven 22 Avr - 17:14
ft. Sarah
Eh oui, il se faisait tard, et le Phyllali commençait à s'impatienter, s'ils n'étaient pas en public, il aurait déjà usé d'une de ses fameuses crises de larmes.
"J'y penserais, et si jamais tu passes à Glenn, je te montrerait notre élevage."
Il fait signe à Hibiki et échange quelques mots avec lui, l'autre éleveur salue Sarah avant de partir devant accompagné des deux évolitions.
Est ce qu'il avait pensé à en prendre sur lui...
Il fouille ses poches et y trouve des cartes de visite, Shuu en glisse une hors du paquet et lui l'offre, dessus, l'adresse de l'élevage et donc de leur maison.
"On va rentrer nous aussi, les pokémon doivent se demander ce qu'on fabrique." il ne peut pas effacer le léger sourire de son visage. "A bientôt."
Shuu fait un petit signe de la main avant que leur chemin ne se séparent puis s'en va rattraper Hibiki.
Finalement, il ne détestait pas quand son bien aimé le trainait hors de la maison, ça permet de faire des rencontres improbables.