KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Paths and crossroads [ft. Bonaventure]
Page 1 sur 1
Aeos Ikime
Aeos Ikime
Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Carte_12
Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Miniature_0334_EBPaths and crossroads [ft. Bonaventure] Bombyd11Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Ramses10Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Herice12Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Musteb10Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Miniature_0627_EBPaths and crossroads [ft. Bonaventure] CarmenPaths and crossroads [ft. Bonaventure] Miniature_0566_EBPaths and crossroads [ft. Bonaventure] IgnisM
Pokédollars : 3
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Lucarite
- 7 Pokéball
- 2 Fossile plume
- 1 Ticket d'or
Pas de rubans
Aeos Ikime
Ailleurs
Sam 27 Nov - 22:15   
Paths and crossroads ~ ft.Bonaventure

Est-ce que c'était une bonne idée de s'aventurer dans une mission dans un endroit qu'il ne connait pas alors que ça ne fait même pas un an qu'il est dans cette région?

Probablement pas.

Et pourtant le voilà, de retour de mission, complètement perdu dans une ville qu'il ne connaissait que de nom, tellement loin de son nouveau domicile, Et en plus de tout ça, les bras et les jambes légèrement écorchés, faute à sa mission de lui avoir fait marcher dans un endroit plein de ronces dans lequel un pokémon s’était caché et n’arrivait plus à sortir. Enfin bon, c'est aussi ça le travail de ranger, ce n’était pas toujours tout rose.

Pour le moment, il devait trouver son chemin mais il était déjà tard, il n'y avait pas grand monde dans les environs. L'avantage des rangers, c'est qu'il est facile de recevoir des réponses de quelqu'un si on demande son chemin. Le désavantage d'Aeos, on ne le prend pas toujours au sérieux à cause de sa taille.

Le ranger soupire en marchant dans la rue, espérant croiser quelqu'un qui pourrais le guider, au moins jusqu'au prochain village ou la prochaine ville.

Le jeune homme avance silencieusement dans les rues de Bronswick, se demandant si entrer dans un bar ou n'importe quel endroit public pour demander des indications était une bonne idée, mais il préfère ne pas s'y aventurer, ils lui demanderaient surement sa carte pour prouver qu'il est majeur, et Aeos n’avait pas envie de passer son temps à prouver que sa carte est vraie et qu’il a 21 ans, tant qu’à faire, autant économiser ce temps.

Il observa les alentours, si seulement il y avait quelqu'un qui pourrais l’aider, n’importe qui-

Oh!

Il aperçoit un homme au loin, parfait.

Aeos inspire, puis expire avant d'aller vers la personne, en espérant qu'il puisse l'aider-

-Excusez-moi?- Dit-il avec un léger sourire.

Il se gratta derrière la nuque nerveusement, il avait surement l'air de sortir de la forêt avec toutes ces égratignures, et en soit, ce n'était pas tout à fait faux.

-Je suis perdu et je me demandais si vous pouviez m'aider à retrouver mon chemin?

Parler aux gens en dehors du travail était un de ses point faible, il avait toujours l'impression d'avoir l'air stupide. Mais bon, il n’avait pas vraiment le choix, avec un peu de chance on lui montrera un endroit ou passer la nuit avant de reprendre la route vers Eideann




"Vous en faites pas, je gère!"
V

Paths and crossroads [ft. Bonaventure] The_he
Paths and crossroads [ft. Bonaventure] 4f9dde8fb7ad884d5f16f8ce7c72db2dc7b06e73Paths and crossroads [ft. Bonaventure] 3b489b07bf92ba9e2c7dc05936e051d2d72c97b0
Aeos recherche les légendes en #3C9FDF.

Plus:
Bo' Kingsley
Bo' Kingsley
Pas de cartes
Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Mangri14Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Miniature_438_EBPaths and crossroads [ft. Bonaventure] Miniature_083_Galar_EBPaths and crossroads [ft. Bonaventure] Toxiza10Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Manaph10Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Magica12
Pokédollars : 179
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéball
- 2 Jetons Chance (Keros)
- 1 Pierre Miracle
- 2 Pokéball perso
Pas de rubans
Bo' Kingsley
Highlands
Ven 3 Déc - 7:11   
Paths and crossroads | Feat Aeos
Breith arrive dans quelques semaines et on peut dire que Bonaventure ne l'attend pas du tout. Il est plutôt appréhensif, il se doute qu'il devra subir ces petits commentaires annuelles autour de la table. Il n'a pas envie d'y aller. Sans la bonne excuse, il n'aura pas le choix. Ça le remplit d'une certaine angoisse. Allez, Bo', il ne faut pas faire de crise de panique pour si peu. Ça ne sert à rien de perdre son sang froid pour quelque chose qui n'est pas encore arriver, n'est-ce pas? Pourtant, c'est bien ce qu'allait faire le mésaventureux. Il serre contre lui son sac de course comme le ferait un enfant pour une peluche. Le craquement du sac le fit sursauter, il se sentait stupide. On n'allait pas le manger. Puis, cette soirée familiale n'allait pas le tuer non plus. S'il avait survécu ces dernières années, il pouvait bien y survivre une année de plus. Ah, c'est qu'il n'aime pas Breith.

Quelqu'un s'adresse à lui. Oh non. Il ne s'est pas préparer mentalement pour ça. Qu'est-ce qu'on lui veux? As-t-il fait quelque chose de mal? Est-ce que Minou a encore fait une bêtise? Du calme. Minou est dans sa pokéball. Puis, un type comme Bo' ne s'attire pas d'ennuis. On se désintéresse de lui la plupart du temps. Si on lui adresse la parole, ça ne doit pas être pour quelque chose de bien grave. On prend une grande respiration. Pas aussi bruyante, maintenant on dirait que Bo' est bien ennuyé par cette interpélation. C'est bien ennuyeux. Bravo Bonaventure.

- Je- tentes-t-il de se reprendre.

L'homme tourne la tête vers son interlocuteur. Il reconnait cette uniforme. L'uniforme de Ranger. Au vue de son état, il devait revenir de mission. Bo' trouvait qu'il avait l'air jeune pour être dans ce métier, mais il secoua cette idée, cette personne devait être majeur. Certaines personnes ont juste l'air plus jeune que d'autres. Bonaventure desserre son emprise sur son sac de course, hors de question de parraître nerveux. Même si c'est totalement le cas. Les Rangers étaient des personnes importantes et on leur devait le respect. À bien regarder, une pointe d'inquiétude s'imisse malgré lui dans son esprit. Ce Ranger est-il blessé? C'est qu'il n'a pas la meilleure des mines. Avec toutes ces égratignures. S'il s'agissait d'un pokémon, probablement que Bo' serait déjà en train de tenter de l'approcher pour s'assurer qu'il aille bien. Ce n'était pas si différent à l'égard d'un être humain. Bien que ça soit beaucoup plus gênant.

- V-vous allez bien? Enfin, je. Ma maison n'est pas bien loin... Vous pourriez en profiter pour nettoyer toutes ces égratignures.

Inviter des personnes chez lui ne lui ressemblait pas du tout. Il s'agissait d'un Ranger. Ça ne pouvait pas être une si mauvaise idée. N'est-ce pas? Le mésaventureux se rassure qu'au pire, une certaine canarticho mettra un coup de poireau derrière la tête du malvenu.



"Je garde ma coolattitude en #aa1a59! 8-)"
Mon histoire  ღ Mes RPs  ღ Mes colocs
Aeos Ikime
Aeos Ikime
Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Carte_12
Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Miniature_0334_EBPaths and crossroads [ft. Bonaventure] Bombyd11Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Ramses10Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Herice12Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Musteb10Paths and crossroads [ft. Bonaventure] Miniature_0627_EBPaths and crossroads [ft. Bonaventure] CarmenPaths and crossroads [ft. Bonaventure] Miniature_0566_EBPaths and crossroads [ft. Bonaventure] IgnisM
Pokédollars : 3
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- Lucarite
- 7 Pokéball
- 2 Fossile plume
- 1 Ticket d'or
Pas de rubans
Aeos Ikime
Ailleurs
Sam 4 Déc - 22:50   
Paths and crossroads ~ ft.Bonaventure

Il avait l'air ennuyé, mais aussi nerveux. Aeos l'avait surement surpris.

Il n'y a pas d'autre raison pour que quelqu'un ai l'air si nerveux dans une situation pareille, non, aucune autre raison possible...

Pas vrai?

Ou bien Aeos s'était encore fait passer pour un idiot en abordant quelqu'un, ou il était vraiment ennuyé de de voir aider un ranger perdu, ce qui n’arrive pas tous les jours, et ce ne serait pas la première, ni la dernière fois, de toute façon.

Aeos cligne des yeux, comme sortit de ses pensées. Son interlocuteur lui demande s’il va bien.

Bien sûr, pourquoi ce serait le contraire? Ce n'est qu'un poignet foulé pas encore guéri et quelques égratignures, rien de grave, c'est presque une routine pour un ranger comme Aeos-

...Hein?

Sa maison? Pas loin? Attends, attends quoi-

Aeos allait protester, il ne voulait pas faire irruption comme ça, mais il était déjà tard, et c'était peut-être sa seule chance d'avoir un endroit ou passer la nuit. Mais tout de même, il ne pouvait pas juste accepter comme ça...

-Merci beaucoup mais- vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas? Je ne veux pas m'immiscer.

Il laissa échapper un léger rire nerveux et détourna du regard, c'est gênant.

Extrêmement gênant même.

Le jeune ranger ne peux s'empêcher de gigoter sur place, embarrassé de devoir s'en remettre à l'hospitalité d'une personne qu'il vient juste de rencontrer, mais dans une situation pareille, c'était ça ou rien.

Et puis, c'est vrai que nettoyer ces égratignures et laisser son poignet se reposer une fois pour toute n'est pas une mauvaise idée, loin de là même. Aeos soupire, ce n'était vraiment pas son genre d’en arriver là mais bon.

-Mais si vous insistez- dans ce cas je vous suit." Il sourit, comme pour montrer qu'il n'avait rien à craindre à laisser un parfait inconnu le suivre jusqu'à chez lui, c’était quand même la moindre des choses de ne pas avoir l’air d’une mauvaise personne aux yeux de celui qui lui offre son hospitalité.

Et puis, l'interlocuteur du jeune homme n'avait pas l'air méchant non plus, c'est pour ça qu'il avait décidé de lui faire confiance. Qu'est ce qui aurait pu arriver de toute façon? Dans le pire des cas, le ranger aurait passé la nuit à la belle étoile avec ses deux pokémon comme seule compagnie, pas très recommander pour une personne blessée, enfin, aller en mission aussi loin de chez lui n’était pas non plus la meilleure des idées en sachant que son poignet n’était pas encore tout à fait remis.

Pour une fois, il accepte de se laisser aider.



"Vous en faites pas, je gère!"
V

Paths and crossroads [ft. Bonaventure] The_he
Paths and crossroads [ft. Bonaventure] 4f9dde8fb7ad884d5f16f8ce7c72db2dc7b06e73Paths and crossroads [ft. Bonaventure] 3b489b07bf92ba9e2c7dc05936e051d2d72c97b0
Aeos recherche les légendes en #3C9FDF.

Plus:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
   
Page 1 sur 1