Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%)

Invité
Invité
avatar
Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Dim 8 Aoû - 1:00

Noah Camelott

Identité

NOM Camelott.
PRÉNOM Noah.
ÂGE 26 ans.
ORIENTATION SEXUELLE Tant que physiquement cela colle à son canon de beauté, ça lui importe peu.

ORIGINES Père venant de Galar et mère devant de Keros. A grandit à Galar.
VILLE NATALE Corrifey.
DOMICILE ACTUEL Tartan.

ACTIVITÉ/MÉTIER Galeriste & Trafiquant d'Œuvres d'Arts (mais chut). Peut aussi servir de Professeur d'Art si besoin est.
VOTRE ALIGNEMENT Legacy.
CARTE DEMANDÉE Carte Sealg.

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Je prends la sélection de six du Staff (je vais encore souffrir de dilemme je le sais, help).  

NOM DE L'AVATAR Kanae - Nijisanji.

alt=

Histoire

Né dans la noblesse de l'art.

Pour toi, le monde était forcément emprunt d'une aura mystique et féérique. Toi qui n'a pratiquement connu que le Domaine des Camelot durant ton enfance. Ledit Domaine se situe dans les environs de Corrifey, perdu au fin fond de la Forêt de Lumirinth. La bâtisse n'était pas forcément des plus riches, mais elle était d'aspect noble et se fondait parfaitement avec l'ambiance des arbres majestueux et des champignons luisants. Un lieu idéal pour les rêveurs et ceux avec une âme d'artiste, et donc à l'image de ta famille.

Que cela soit ton père, ta mère, ou la majorité de leurs ancêtres, l'art et les rêves ont toujours été un point culminant dans leur vie. Tantôt ils en vivaient, tantôt ils faisaient vivre cet aspect. Tu as été baigné par tous ces domaines, au point qu'ils guident maintenant ta vie. Difficile à dire si c'est le destin, une fatalité ou une innocente passion contagieuse, se transmettant de génération en génération. Tu as passé ton enfance à apprendre, à te cultiver. Que ce soit par obligation, avec les cours que ton père te donnait à faire auprès de tuteur à domicile. Ou que ce soit par adoration, en passant du temps avec ta mère qui était souvent occupée à bouquiner ou à peindre.

À première vue, vous semblez être des personnes plutôt simplette. Mais en réalité, cela est bien plus complexe que ça. Tu as été méticuleusement éduqué aux diverses dogmes de la famille Camelott. Certaines philosophies sont classiques du milieu dans lequel vous appartenez. Tel que "Toujours Pur" ou "Noblesse Oblige". On t'a appris de l'importance d'un bon pédigré, de préserver le sang noble dans tes veines. On t'a aussi enseigné la règle tacite qu'il est du devoir des nobles d'aider les plus démunis. Ca, ce ne sont que les doctrines de la noblesse. Puisqu'il y a aussi celles dédiées à ta famille.

Toujours mettre le domaine artistique sur un piédestal, car il est le moyen le plus pur et beau de transmettre ses sentiments et ses idéaux. L'art est l'une des meilleures propagandes, l'art est l'une des meilleures armes de la haute société. Un artiste est le meilleur messager pour délivrer un concept, en brossant dans le sens du poil les plus arrogants par des formats qui leur plaise, et en émerveillant les plus ignares par la beauté de la forme que son fond. L'art est subjectif - certains n'y verront que l'œuvre en elle-même, d'autres y verront les possibles messages cachés derrière.

Des visionnaires. C'est le terme que ta famille, et toi-même, emploient pour désigner les personnes d'intérêt. Cela englobe ceux qui savent lire entre les lignes, ceux qui savent décrypter les arts, mais cela prend aussi compte des rêveurs. Ces gens qui ont des idées pleins la tête, souvent impossible et facilement dénigré par autrui par leur imaginaire vaste et leur concept perçu comme naïf. On t'a fait comprendre que ces gens détiennent inconsciemment le monde entre leurs mains - ils ont des idées que personne n'avait imaginé auparavant, ils ont des modes de cheminement si unique qu'ils en sont proche du génie. C'est souvent des gens pleins de rêves qui font avancer le monde et c'est du devoir des Camelott de les aider à mettre en place leur vision des choses.

Ton père est un politicien à la réputation d'être trop naïf pour la profession. Ta mère est une artiste qui est connue pour vivre dans sa propre bulle. Toi, tu te montres sous un vulgaire mélange des deux - une personne tête en l'air et bien trop insouciant pour son propre bien. Les autres nobles auraient tendance à se montrer sur un jour perfectionniste et dominant, mais vous, vous jouez la carte de la candeur. Celle où vous attendrissez autrui par votre innocence et votre simplicité, pour vous donner un aspect inoffensif aux yeux des autres. Vous faites en sorte d'être officiellement l'ennemi de personne, bien qu'officieusement... Les Camelott a causé la ruine de bien d'autres familles. On pourrait vous décrire comme des Lougaroc déguisés en Moumouton.


De passer une vie à une autre.

Tu as grandi ainsi, dans tous ces préceptes cités juste avant. On t'a éduqué à la noblesse, on t'a éduqué aux arts. Cela a commencé de manière réservée, entre quatre murs, à domicile ou avec ta mère. Tu n'as été scolarisé de manière publique que très tardivement, dans un cursus artistique. Tu as pu apprendre des méthodes et des histoires qui t'étaient encore inconnu. Tu as pu faire des rencontres surprenantes - allant d'autres élèves avec une vision intéressante à artistes accomplis et/ou de renommée. Tu as fini diplômé vers tes 21 ans et se fut des années fort intéressantes pour toi, que ce soit de manière culturelle que relationnelle. Tu as enchaîné les savoirs du monde et des arts, ainsi que les rencontres en tout genre. Toi qui n'avait connu que ta famille et d'autres nobles pendant des fêtes mondaines ou des expositions d'arts, cela t'avait fait du bien d'en apprendre autant, de croiser autant de mentalité diverses et variées. Bon, ce n'était pas vraiment l'intention première, mais c'était aussi durant cette période-ci que tu as forgé cette personnalité que tu montres publiquement.

Le Noah Camelott que tu présentes est une personne souvent dans les nuages, qui dort même assez souvent et surtout dans des endroits et dans des situations inattendus. Souvent ensommeillé, tu démontres une personnalité totalement détachée du reste et même ignare des dangers du monde qui l'entoure. Tu fais des œuvres souvent oniriques - que ce soit des paysages ou des portraits fantasmés. On colle souvent tes tableaux à l'aspect mystique de Corrifey, mais aussi à la naïveté reconnue de ta famille.

Comme ton père, comme ta mère, tu as montré un aspect innocent de ta personne.
Une personne facile à exploiter, une personne facile à manipuler.

Mais souvent, cela se conclu à une manipulation à double sens...
Avec cependant un seul parti qui est au courant du dernier détail.
Pas besoin de préciser qui a l'avantage dans cette situation.

Tout se passait bien pour vous, mais un incident arriva bien vite. La couverture de ton père dans le gouvernement semblait compromise, et bien que cela mettait en déroute bien des projets de la famille Camelott, vous avez été forcé de prendre la décision suivante : Aller à Keros, les terres natales de ta mère, en attendant que les eaux troubles se calment - mais surtout découvrir la source de ce problème. Ton père tenait à savoir qui a mis en déroute ses plans et surtout lui faire connaître la véritable misère (ton paternel est assez rancunier et qui déteste le moindre imprévu).

Évidemment, c'était compliqué de se réfugier sagement dans cette Région, surtout en arrivant de Galar. Donc il a fallu continuer à jouer un rôle, à mettre en théâtre une situation qui arrange tout le monde. Une fois que vous aviez foulé les terres Kerosiennes, vous avez dû vous habituer avec cette histoire-ci : Ta mère avait quitté Keros pour voyager dans le monde pour découvrir les arts des autres Régions, elle aura fait la rencontre de ton père à Unys et t'aurait eu là-bas. Vous aurez continuer à voyager jusqu'à finir sur Galar pendant quelques années, pour finalement rentrer chez elle.

Heureusement, la famille du côté maternel avait grandement aidé pour rendre l'histoire crédible et valider vos propos. Il faut dire que la personnalité et les mœurs de ta mère ne viennent pas de nulle part. Tu as pu grandement t'intéresser sur les partis de la Région, surtout celle dont la famille de ta mère semblait affilié. Legacy. Cela restait proche de ce que tu avais à Galar, tout en ayant sa propre essence.

Cela avait de quoi attiser ta curiosité.
... Mais il n'y avait pas que ça. Enfin, cela est venu bien plus tard.


Ange des Galeries, Démon des Arts.

Faire ta nouvelle vie à Keros dans le domaine des Arts était une évidence, une certitude même. Mais bien que tu savais peindre, tu ne te considérais pas assez talentueux pour vivre ta vie comme un artiste. Il a fallu que tu vois les choses sous un autre angle et bien que cela aura pris son temps, l'idée te sera finalement venue. tenir une galerie d'arts, mettre en évidence les œuvres et les artistes qui te parlent, qui parlent à tes idéaux et à ta vision artistique. Lentement, mais sûrement, grâce à la réputation d'artiste de ta mère, mais ainsi que les contacts de la famille de celle-ci, ta Galerie - du nom de "Gribouille" a pu voir le jour en à peine 1 an après ton arrivée à Keros.

Tu te complaisais à ça. À rencontrer les artistes, à découvrir leurs œuvres, à tenir des expositions, à faire connaître les œuvres et renseigner les âmes avides de savoir sur certains détails de ces derniers. Tu comprenais bien vite qui méritait d'apprécier le domaine des arts et qui en était indigne. Tu te savais qui tu pouvais te faire une joie de servir de guide dans ta galerie et qui tu devais te forcer tant bien que mal à rester courtois, mais surtout à rester dans ton personnage innocent. Il y avait évidemment des visiteurs et des acheteurs qui t'agaçaient, mais aussi certains artistes qui ne collaient pas à ta vision des choses. Pire : certains te dégoûtaient qu'on puisse les qualifier d'artistes. Peut-être que c'est pour ça que tu as dévié ainsi.

Toi qui tenait de manière insouciante ta galerie, tu as bien vite tenue une parcelle sombre au fil des années. Tu ne t'attendais pas à t'affilier à la pègre de la Région, mais cela t'arrangeait plutôt bien au final. Vendre des contrefaçons à ceux qui le méritent pas, faire disparaître à bon prix des œuvres qui ne te reviennent pas, bien des actions qui te soulagent. Évidemment, en rejoignant Sealg, tu dois faire bien plus que ça, mais c'est ce que tu fais le plus souvent pour eux en tout cas. Pour eux, c'est de l'argent facile. Pour toi, c'est résoudre tes problèmes en te salissant juste un peu les mains.

Chacun est gagnant, non ?

icon

Votre pseudo – Walpurg'Ys
Âge – 22 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? – Reboot de Bebel




Dernière édition par Noah Camelott le Ven 13 Aoû - 16:29, édité 3 fois
Easter Morane
Lowlands
Easter Morane
Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Carte_12
Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Zocrem10Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Galopa10Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Galopa13Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Pizota10Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Keunot13
Pokédollars : 253
Pas de badges
Inventaire : - Gemme Sésame
- 1 Dé d'Or
- 1 Pokéball
- 1 Love Ball
- 1 Écaille d'or
Pas de rubans
Re: Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Dim 8 Aoû - 1:11

Hellooo ~ smirk

Rebienvenue, avec ce reboot ! Même si Bebel, Moira et Lei (à jamais dans nos kokoros) ont dû être sacrifiés, c'est un plaisir de te revoir parmi nous ! J'espère pouvoir te fournir la motivation dont tu auras besoin pour ne pas le regretter tmtc

Enfin, bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et olala, 6 choix, je vais déjà devoir commencer à réfléchir pervers
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Carte_12
Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Miniat12
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Ven 13 Aoû - 3:39



Félicitations !!

tu es validé(e)

PETIT COMMENTAIRE  blush


Le retour de Bebel red heart
Je me répète un peu, mais voilà, ça fait plaisir de te revoir, et avec un tout nouveau perso en plus. Ça commençait à manquer de vilains Sealg ici, Noah est le premier depuis le départ du regretté Charle snif

Et Noah alors... un artiste, ça en manquait ici pervers
Je trouve que c'est un genre de personnage qui est toujours très intéressant à explorer, particulièrement ceux qui ne sont pas très clean comme ici. C'est vrai quoi, on peint par passion mais il faut bien payer le loyer tmtc

J'ajoute juste que tu écris toujours aussi bien, la preuve, je digère pas toujours la 2e mais ça là, ça se lit tout seul heart 2

Je ne te retiens pas plus, tu connais les bails : les liens ci-dessous, blablabla, mais surtout, ce que tout le monde attend : les choix ~

RÉCOMPENSES  golden heart  


••• + 1 Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Ancien10
•••  + 1 Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) De_dor


imageGoupilou
Femelle - Niveau 5

Un véritable Queulorior réincarné que ce Goupilou ! C'est quand il s'est invité dans une exposition à ciel ouvert, mutilant les oeuvres d'arts de peinture tracée à la queue, que Noah a découvert son potentiel. Le pire, c'est que le renardeau a son petit succès ! Une toile peinte par un Pokémon... ça a quelque chose de brut et sauvage, mais également attendrissant. Parfois, le jeune homme est tenté de juste coller l'étiquette "peint par Goupilou" sur toutes ses toiles si c'est vraiment ce qui fait vendre...

Vive-Attaque Mimi-Queue Baston Feu Envieux
imageMunna
Mâle - Niveau 5

Il semblerait que les rêves des artistes soient particulièrement goûteux. En tout cas, c'est la conclusion qu'a pu tirer Noah quand, après trois mois de cauchemars incessants, il a fini par trouver la boule rose cachée sous son lit. S'il a évidemment songé à s'en débarrasser, il a vite changé d'avis en se souvenant des effets de la brume que secrètent Munna et Mushana : voir ses rêves de ses propres yeux, quel artiste n'en a jamais eu le désir ?

Force Ajoutée Boul'Armure Hypnose Éclat Magique
imageMysdibule
Femelle - Niveau 5

Cette pauvre Mysdibule fait bien de la peine à prétendre être ce qu'elle n'est pas. Trouvée blessée dans la forêt de Lumirinth par la famille de Noah, elle a d'abord été amenée au manoir pour être soignée. Durant son séjour, elle s'est prise d'une admiration sans faille pour le jeune homme et son art qu'elle observe avec des étoiles dans les yeux. Alors elle fait tout pour se rendre utile, au point d'agir comme un Wimessir, qui lui apporte le petit déjeuner au lit le matin.

Étonnement Rugissement Vent Féérique Pouvoir Antique



imageSolochi
Femelle - Niveau 5

Un monstre sanguinaire et sans pitié... c'est ce qu'aimerait bien être ce Solochi. Même si le dragon a la mâchoire facile, il est loin d'être à la hauteur des Trioxhydre qu'il admire tant. Il ne fait pas peur à grand monde et plus triste encore : il est vraiment petit pour son espèce. Mais bon, il fait de son mieux, il montre les crocs, il rugit, et peut-être qu'à force, on finira par le prendre au sérieux. Est-ce parce que Noah s'est reconnu qu'il a décidé d'adopter ce Pokémon ? Non, bien sûr que non, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. C'est bien pour ça qu'ils se font toujours la tronche.

Charge Puissance Draco-Souffle Croc Feu
imageFuraiglon
Mâle - Niveau 5

Il a une drôle de tête ce Tylton... enfin, ce n'est pas la peine de se mentir. Quand il a voulu acheter un oeuf de Tylton au marché noir, Noah s'est complètement fait rouler. Lui qui espérait voir éclore un superbe oiseau chanteur qui lui inspirerait son magnum opus de sa voix d'ange s'est retrouvé avec un oisillon dont le ramage rappelle plus le camion-poubelle de six heures du matin que le chanteur lyrique. Enfin, même s'il ne sert pas à grand chose et que ses cris lui cassent les oreilles, l'artiste se voit mal se débarrasser d'un Pokémon qui le considère comme sa maman.

Picpic Groz'Yeux Tomberoche xxx
imageMélo
Mâle - Niveau 5

Ce regard sadique, ce visage figé dans une éternelle grimace... ce Mélo ne trompe personne : il est le diable incarné ! Du moins, Noah en est persuadé. La Fée ne lui appartient même pas, elle a juste commencé à apparaître chez lui, un beau jour. Il ne fait rien de mal, il se contente de... regarder. Il le regarde travailler, il le regarde manger et il le regarde aussi probablement dormir, avec la même expression neutre sur le visage.
Vraiment, Noah ne sait pas ce qu'il veut, mais à ce stade, il a peur de savoir.

Écras'Face Photocopie Berceuse Téléport



Dernière édition par Professeur Chardon le Ven 13 Aoû - 3:51, édité 2 fois
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Carte_12
Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Miniat12
Pokédollars : 2078
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Ven 13 Aoû - 3:39

Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Shiny 1/5' :
Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Unknown Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Unknown Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Unknown Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Unknown Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Unknown Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Unknown
Invité
Invité
avatar
Re: Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%) Ven 13 Aoû - 16:35

Ce sera du coup la Goupilou Chroma Artiste et la Mysdibule Simp Maid golden heart
Contenu sponsorisé
Re: Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%)

Noah ; Ange des Galeries, Démon des Arts (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap // Noah Camelott
» T-Card // Noah Camelott
» Joséphine Ange Gardien | PV Bartholomew & Finn
» [Crackship Aaron-Lydia] Adieu Roger, petit ange parti trop tôt

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives Fiches membres-
Sauter vers: