Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Noah est le propriétaire de la galerie d'arts "Gribouille" se trouvant à Tartan, et il est décrit comme un naïf narcoleptique qui adore le domaine artistique. Pourtant, c'est en réalité un noble de Galar qui a fuit sa Région suite à incident politique qui mettait à mal sa famille. Dédaigneux des ignares de l'art et des artistes arrogants, il n'a pas hésité à faire profits d'eux en rejoignant Sealg en tant que trafiquant d'œuvres d'arts.
Rencontrée durant les débuts de la galerie "Gribouille", elle a tout de suite attiré l'oeil de Noah de par ses compétences artistiques. Un Pokémon capable de peindre, du jamais vu ! Surtout qu'elle possède réellement une vision et un coup de pinceau distinct. Cela a de suite fasciné l'homme, et le fait qu'elle soit Chromatique n'est que du bonus.
MEIGA
Goupilou ☆ Niveau 13 ♀
AboiementMimi-QueueBastonFeu EnvieuxAiguisage
Seelie date de l'époque où Noah vivait encore à Galar, dans le manoir de son père au fin fond de la Forêt de Lumirinth. Aidée par la famille Camelott alors qu'elle était blessée. Suite à cela, et en apprenant plus sur Noah, la Fée/Acier s'est décidée de servir ce dernier telle un Wimessir. Elle fait constamment de son mieux pour être utile.
Recueillie dans le centre SPP de Tartan, Noah a été totalement charmé par la beauté et surtout l'histoire derrière la Goupix d'Alola. Toujours aussi sociale qu'à la Pension, elle n'a aucun mal à s'intégrer à la famille Camelott. Mais ça lui arrive d'attendre machinalement son ancienne maîtresse. Noah l'observe, conscient de la vérité.