Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : Glossaire Pokémon - Dans la boutique : Superette ! - Un détail à préciser ? Normal, normal ~ - Total : 1 x 20... A votre avis ? 20$ en tout!
Merci !
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 15:52
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : Luxe Ball - Dans la boutique : Supérette - Un détail à préciser ? Rien - Total : 15P
Merci !
Invité
Invité
Sam 28 Nov - 17:25
C'est noté pour vous deux ! Je prélève vos dollars et ajoute les objets concernés à votre inventaire
Invité
Invité
Dim 29 Nov - 0:17
J'ai oublié un élément essentiel pour une capture !
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : Repousse x5 + Glossaire Pokémon - Dans la boutique : Supérette - Un détail à préciser ? Rien ;w; - Total : lot à 5P + 20P = 25P
Merci !
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 9:12
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : 2 x Luxe ball - Dans la boutique : Supérette - Un détail à préciser ? Carte Sleag - Total : 15x2 = 30$
et
Bonjour ! Je viens vendre quelque chose… - Le(s) objet(s) en question : Morceau d'étoile - Prix : 10$
Merci !
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 11:14
On commence la production !
Bonjour ! Je viens commander une Noigrume Ball… - La Pokéball en question : Love Ball x 1, Appât Ball x 2 - Ingrédients : 5 pokédollars + Noigrume Rose ; 10 pokédollars + 2 Noigrumes Bleu Total : 15P
Merci !
Invité
Invité
Mar 1 Déc - 21:10
Bonjour ! Je viens commander une Noigrume Ball… - La Pokéball en question : Copain Ball - Ingrédients : 5 pokédollars + Noigrume vert que j'ai eu dans mon jet de fouille
Merci ! Je m'en occupe moi-même
Invité
Invité
Mer 2 Déc - 0:49
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : Cinq dés d'or et dix repousses svp - Dans la boutique : Supérette - Un détail à préciser ? Nion. - Total : 6 + 10 = 16
Merci !
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 16:43
Bonjour ! Je viens échanger quelque chose avec Charle de Montgommery - Le(s) objet(s) en question : Fossile Crâne - Prix : Fossile Nageoire
Merci !
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 16:44
Je passe juste pour dire que je confirme avoir accepté l'échange
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 19:23
Hello, plusieurs petites choses :3
Bonjour ! Je viens vendre quelque chose… - Le(s) objet(s) en question : Poussière d'étoile - Prix : 10P
Merci !
Bonjour ! Je viens donner quelque chose à Rachel Hirschwald - Le(s) objet(s) en question : Appât Ball - Prix : Rien, c'est cadeau !
Merci !
Par chance, j'ai eu une autre noigrume bleue héhé.
Bonjour ! Je viens commander une Noigrume Ball… - La Pokéball en question : Appât Ball - Ingrédients : 5 pokédollars + Noigrume bleue
Merci !
ET MERCI POUR TOUT
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 10:29
C'est fait pour tout le monde ! Vos pokédollars ont été ajusté, vous pouvez donc éditer vos inventaires
Invité
Invité
Lun 14 Déc - 10:35
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : 1 Luxeball - Dans la boutique : Supérette - Un détail à préciser ? "Carte Sleag" - Total : 15$
Bonjour ! Je viens vendre quelque chose… - Le(s) objet(s) en question : 1 Morceau d'étoile - Prix : 10$
(J'ai mis mon profil a jour, y a juste a piquer les sousous !)
Merci ! Merci !
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 9:04
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose pour ce soir minuit si les enfants m'ont pas tuée avant (Et du coup oui oui doublepost!) - Les objets en question : Jeton DC - Dans la boutique : Supérette - Un détail à préciser ? Carte Sealg - Total : 50$ (Whesh, bande de voleur, c'est cher /pan)
Merci !
Invité
Invité
Dim 20 Déc - 14:37
C'est fait Charle
Invité
Invité
Lun 21 Déc - 19:11
A moi, à moi !!
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : Deuxième compte - Dans la boutique : supérette - Un détail à préciser ? aucun - Total : 50P durement gagnés (ou pas)
Merci ! Je m'enlève mes sousous comme une grande
Invité
Invité
Jeu 24 Déc - 15:39
Bonjour ! Je viens commander une Noigrume Ball… - La Pokéball en question : Loveball - Ingrédients : 5 pokédollars + Noigrume rose récupéré ICI!
Je viens également demander ma récompense après avoir rempli mon glossaire ! - J'ai vu en tout : 12 Pokémon - Lien de ma t-card mise à jour : ICI
Et comme Fluvetin a combattu alors qu'il est dans une Luxeball, je viens demander les 10$ de son combat ICI!
Merci !
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 11:48
C'est fait pour vous !
Pour ton objet cadeau Charle, j'ai fait une sélection de ces objets-ci : 1 Repousse, 1 Dé d'Or, 1 objet évolutif, 1 Pokéball, 1 Guérison. Je vais tirer aux dés ce que tu gagnes.~
Edit. J'ai tiré le 2, tu gagnes donc un dé d'or en plus des 10P de récompense !
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 18:07
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : 1 Potion - Dans la boutique : Pharmacie - Un détail à préciser ? // - Total : 5P
Merci ! Je m'en occupe moi-même !
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 9:48
Bonjour ! Je viens demander ma récompense après avoir utiliser Fluvetin (en combat) avec une LUXEBALL
Bonjour ! Je viens commander une Noigrume Ball… - La Pokéball en question : Niveau Ball - Ingrédients : 5 pokédollars + Noigrume rouge
Merci ! Je m'enlève les sous moi-même
Invité
Invité
Mer 6 Jan - 21:02
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : Pierre Stase - Dans la boutique : Supérette - Un détail à préciser ? Pas de promo - Total : -20 pokédollars.
Merci !
Invité
Invité
Jeu 7 Jan - 12:17
Bonjour ! Je viens acheter quelque chose… - Les objets en question : 1 Glossaire et un paquet de 3 Pokeball - Dans la boutique : Supérette - Un détail à préciser ? Nop - Total : 20 + 20 = 40$
Merci !
Edit Rohann. c'est fait !
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 0:34
Hey ! J'ai eu un fossile aléatoire au marché de Breith, je viens donc demander du quel il s'agit (le rp est ici) :3
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 0:43
Alors, pour désigner quel serait ton petit fossile, j'ai pris la liste des fossiles de Poképédia et j'ai utilisé "random numer generator" pour déterminer lequel de la liste tu allais obtenir. Voici le résultat :
Le 5ième de la liste est Anorith. Tu gagnes donc un superbe Fossile Griffe ! Je te l'ajoute à ton inventaire.