Heho, heho, on rentre du boulot ! ft. Syrius Al'Shams
Ce n'était pas assez. Pas encore. Orkas manquait encore bien trop de clients pour faire fonctionner de façon efficace sa clinique. Il lui en fallait plus, bien plus, et des patients à longs termes, pas ceux soigner bien trop vite avec quelques comprimés ! Pour l'humain, ne comprenait-il pas l'importance, pourtant, de venir le voir pour se faire soigner ?! Allons, qu'on ne lui dise pas que tout le monde ici était saint d'esprit, il n'en croyait rien...
Quoi qu'il en soit, les petits bobos à soigner par-ci par-là aidaient à renflouer les caisses parce que les crédits, c'étaient bien beau, mais il fallait les rembourser tout de même et la clinique, nouvelle, perfectionnée, avait coûté son pesant de pièces. C'est pour l'un de ces bobos qu'Orkas était sortie cette fois, quittant Doon avec Truffe et Assistant pour se rendre à la mine ou l'un des rares mineurs exerçant encore se métier s'était pris quelques pierres sur le genou. Certes, ce genre de soin n'était pas sa spéçialité, mais il avait assez de connaissance pour s'en occuper comme tel. Peut-être était-ce le problème avec Orkas ? À force de savoir des choses, on oubli parfois qu'on est ignorant sur d'autres.
Truffe possédait depuis peu deux petites sacoches dans lesquelles le docteur laissait son matériel, devenant pour quelques heures plus une bête de somme qu'un Pokémon de concours. Assistant aussi avait son petit sac, en bandoulière et ne perdait pas une occasion de rappeler la jeune chienne à l'ordre. Il faut dire que comparer à lui, elle manquait de rigueur et que le Wimessir avait en horreur l'intérêt pour cette bête à quatre pattes qui ne pouvait même pas véritablement l'aider, enfin, à ces yeux. Orkas avait pourtant était clair qu'il ne s'en séparerait pas, au plus grand malheur pour le Pokémon qui voyait en l'animal un obstacle pour devenir le meilleur des infirmiers, meilleurs que cette femelle embauché à sa place juste pour son stupide sourire.
Orkas aurait pu juste faire son travail et repartir pour ne pas perdre son temps si précieux si Truffe n'avait pas été attirer par une odeur que ni son Maitre ni son Assistant ne sentirent. Elle s'arrêtait alors, remuait le bout de son nez et d'un coup, se mit a bifurquer vers la mine.
"Truffe ! Nous n'avons pas le temps pour une chasse !"
Mais la petite chienne avait déjà trottiné jusqu'à un petit creux à l'écart et se mit à aboyer en remuant la queue comme un jeune chiot ayant trouvé un os ou un compagnon de jeu. Elle sautillait, fesse relever, avant abaisser vers les ténèbres de l'endroit. Le Wimessir lança un regard blasé envers la Malosse alors qu'Orkas fronçait les sourcils face à cet imprévu qui lui faisait perdre son temps. "J'espère que ce que tu as trouvé vaut le coup qu'Orkas se déplace ou Orkas te privera de repas ce soir pour rattraper le temps perdu."
Tournant les talons, il partit rejoindre la Malosse, le Wimissir à l'air toujours renfrogner le suivant à petit pas, près à intervenir.
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 15:20
Heho, heho, on rentre du boulot
Jamais encore la fatigue n’avait autant accablé Syrius. Traîner sa carcasse à travers les terres gelées d’Isolarmure avait dévoré ses dernières forces, tant que marcher était devenu beaucoup trop pénible. Sûrement se serait-il écroulé de fatigue avant même de franchir la frontière si Yara n’avait pas veillé sur lui. La belle Absol, malgré ses airs froids et solitaires, se révélait être d’une douceur infinie envers Syrius. Malgré la brutalité de ses mouvements, notamment dû à son jeune âge et la non-conscience de son propre corps, elle n’a jamais montré le moindre signe d’agression à l’égard du salvien. Elle lui a même sauvé la vie alors qu’une avalanche menaçait de l’engloutir. Depuis ce jour, la belle créature ne l’a pas quitté d’une semelle, et a même traversé la frontière en sa compagnie. Pris d’affection pour cette créature calme et digne, Syrius s’est permis de la surnommer Yara. Un sobriquet qui semble plaire à la concernée, parce qu’elle y répond depuis le premier jour. En tout cas, sa compagnie est un véritable réconfort pour le jeune homme, souffrant d’une solitude profonde depuis son départ du port de Skifford. Avec Yara à ses côtés, il trouve la force de continuer à avancer, sans jamais abandonner.
Néanmoins, sa pauvre carcasse demande grâce alors qu’ils traversent une étendue de verdure figée par le givre. Le froid pique les joues de Syrius et lui arrache quelques larmes brûlantes. Son sac à dos pesant lourd sur ses épaules, il vacille et se raccroche in extremis à l’encolure de Yara. Ce n’est qu’en se soutenant à l’Absol qu’il réussit à avancer encore, jusqu’à ce qu’ils arrivent à proximité de mines. Malgré leur aspect lugubre, Syrius ne se laisse pas impressionner et suit plutôt Yara tandis qu’elle pénètre dans une ouverture large et sombre. Il ne semble pas y avoir âme qui vive par ici, où alors les gens du coin sont étonnamment discrets. Toujours est-il que Syrius est trop fatigué pour continuer ou même pour se poser trop de questions : ainsi se laisse-t-il tomber sur le sol rocheux de la mine, éreinté par ces jours de marche. Au moins a-t-il enfin passé la frontière. Maintenant qu’il est à Keros, il n’aura logiquement plus de souci à se faire. Il va enfin pouvoir prendre le temps de se poser … et de réfléchir à la suite. Mais pour l’heure, la fatigue est telle qu’il s’endort sur le champ, adossé contre le mur de la mine …
Ce sont les grondements menaçants de Yara qui tirent Syrius de son sommeil. Les yeux encore lourds de fatigue, il devine la silhouette de l’Absol plus qu’il ne la voit vraiment. Dressée à l’entrée de la mine, les oreilles bien droites, le nez relevé, elle semble avoir repéré quelqu’un. Syrius entend alors des jappements joyeux, puis une voix. Les mineurs, peut-être …? Alors qu’il s’étire, les grognements de Yara s’intensifient. Il n’a pas le temps de la rassurer qu’elle disparaît comme une furie. Syrius bondit sur ses pieds sans réfléchir. Au cours de son voyage, il a eu l’occasion de constater que l’Absol n’était pas des plus tendres avec ses congénères Pokémon. En traversant Isolarmure, il avait du la bousculer pour qu’elle relâche un malheureux Laporeille ayant eu l’audace de fouiller dans le sac de Syrius. S’il ne l’avait pas arrêté à temps, le lapin n’y aurait sûrement pas survécu. C’est pourquoi il se dépêche de la rattraper, craignant qu’elle n’attaque les Pokémon des mineurs. Et ses craintes sont fondées, parce qu’il arrive pile au moment pour voir Yara bousculer un Malosse et l’enfermer entre ses grosses pattes.
Yara, lâche-le ! Il n’a rien fait de mal. Allez, dépêche-toi. S’il te plaît.
L’Absol paraît hésiter, le regard furieux, mais elle finit par abdiquer, non sans donner un léger coup de patte dans l’arrière-train du Malosse. Un soupir échappe à Syrius tandis qu’il vient poser sa main sur le cou de Yara. Heureusement, il arrive plus ou moins à la faire obéir, notamment lorsqu’elle attaque la première. Si la Malosse avait eu le malheur de se défendre, Syrius aurait été bien impuissant. Il croise finalement le regard d’un homme à quelques mètres, et courbe légèrement l’échine :
Veuillez la pardonner. Elle est jeune et a tendance à me défendre d’un peu tout et n’importe quoi. Elle vous a très certainement perçu comme une menace.
OrkasAl Khalid
In the dark of the night I was tossing and turning And the nightmare I had was as bad as can be It scared me out of my wits! A corpse falling to bits! Then I opened my eyes and the nightmare was me!
Heho, heho, on rentre du boulot ! ft. Syrius Al'Shams
Truffe n'avait pas trouvé de chose intéressante, seulement un autre Pokémon, agressif, et son dresseur. La Malosse, surprise, ne chercha pas spécialement à se défendre et une fois libérer, se remit vite sur ses pattes, à la fois sur ces gardes, mais aussi avec le regard plein d'interrogation. Elle n'était pas une menace pourtant.. Son Maitre... Peut-être... Parfois... Mais elle, elle n'avait que voulu jouer.
Pour une des rares fois, alors qu'il était prêt d'elle, Orkas posa sa main sur l'excroissance de sa tête pour montrer son soutient à l'animal autant que pour être sûr qu'elle n'ai rien. Truffe levait alors son regard vers lui et lâcha un jappement, rassurant, avant de s'asseoir alors qu'Assistant venait se caler de l'autre côté du médecin, fixant de ces prunelles qui jugent les deux inconnus. Il n'aimait ni l'un, ni l'autre, mais le Wimessir n'aimait personne et sûrement pas Orkas non plus. Il était avec lui juste parce que c'était le directeur et un très bon médecin. Enfin, dans le général, et même dans une grosse partie de chirurgie. En psychiatrie, diagnostiquer, ça va, c'est dans le reste que ça se complique vu son propre caractère.
D'ailleurs, son caractère, il est piqué au vif. Une menace ? Lui ?! Allons bon, il ne manquait plus que ça !
"Comment donc Orkas pourrait-il être une menace ? À moins que vous ne soyez un confrère médical apeuré à l'idée de perdre ses patients au profit d'une médecine bien plus appliqué ? Mais vu votre tenue... J'en doute. À moins d'être un médecin rabaissé, banni de toutes cités, qui erre à la recherche de pauvres fous qui accepteraient quelques soins contre de quoi manger, ce qui, avouons le, n'a même pas la faible proportion du 1%. À jauger du regard votre corps fin et l'état de votre accoutrement, vous semblez plus du sans domicile fixe mendiant pendant ces journées que d'une personne dont les études auraient servie à un métier d'avenir."
Orkas lâcha un long soupire. Cet homme-là creuvait surement de froids et aussi d'hypothermie mais ce n'est pas ça qui allait en faire un client potable... À moins qu'il ne cache d'autres problèmes ? Sa mendicité, cachait-elle des troubles psychologiques ? Ou peut-être lui trouverait-il quelques soucis médicaux bien plus grave ? Certes, il ne semblait pas avoir un sous et ne servirait pas les intérêts financiers de la clinique, mais... Peut être que s'il posséde une maladie rare, cela pourrait faire remonter sa renomée.
Si Orkas savait sourire, il aurait pu le faire à cette idée-là, mais son visage restait impassible alors que son cerveau lançait ces idées à tout-va. Il se passa une main dans les cheveux avant de rajouter de la même voix habituée aux tons neutres, sans joie, sans tristesse, ni autre sentiment.
"Orkas est charitable. Rentrons à la clinique, il vous auscultera dans de meilleurs conditions qu'ici."
En effet, il ne lui demandait pas son avis, car après tout, qui refuserait de le suivre, lui, le génie médical, le cerveau de ce monde d'imbécile, l'homme qui trouvera le prochain remède contre l'homosexualité ?! Seul un sot refuserait.
Invité
Invité
Sam 2 Jan - 0:16
Heho, heho, on rentre du boulot
Les doigts de Syrius se perdent un instant dans la fourrure blanche de Yara, tentant de l’apaiser par ce simple contact. S’il a bien compris que l’Absol s’est donnée pour permission de le défendre contre tout et n’importe quoi, il ne désire absolument pas féliciter ce comportement beaucoup trop impulsif. Syrius a conscience que la nature même de ce Pokémon est de ressentir le danger et qu’il agit en conséquence, mais Yara doit encore faire la différence entre une véritable menace et l’arrivée d’un inconnu. A moins qu’elle ne ressente quelques mauvaises énergies provenant de ce grand homme au teint aussi basané que lui ? Son visage lui est d’ailleurs vaguement familier, sans qu’il ne parvienne vraiment à saisir pourquoi. Il est sûr et certain de ne l’avoir jamais lu et pourtant, il y a quelque chose dans son regard qui ne lui est pas tout à fait inconnu. Ainsi demeure-t-il bêtement là, à le dévisager longuement alors que l’homme, lui, commence à déblatérer. Syrius perd d’ailleurs le fil dès la deuxième phrase, se demandant bien où cet homme veut en venir. Quelque peu circonspect, il cligne des yeux, essaie de lier les phrases entre elles sans parvenir à réellement en saisir toute la portée. D’ailleurs, tout ce qu’il retient, c’est que cet homme ne le voit que comme un mendiant sans domicile. Piqué dans sa fierté, Syrius fronce les sourcils et réplique une réplique cinglante. Lui, un mendiant ? Si cet homme savait qu’il est un prince, il ravalerait sa langue de Séviper. Néanmoins … peut-il sincèrement se vanter de sa condition, après tout ce qui a pu se passer …? Il vaudrait même mieux qu’il ne dévoile pas sa véritable identité, du moins pas temps que les conflits ravagent Salva. En espérant, par ailleurs, qu’ils prennent fin un jour …
Tandis que Syrius plonge de quelques pensées douloureuses, il est rappelé sur terre par le visiblement dénommé Orkas - d’ailleurs, qui parle ainsi de lui-même à la troisième personne ? - qui l’invite à rejoindre sa clinique. Le prince salvien hausse un sourcil. A-t-il l’air maladif, pour qu’il veuille l’emmener à l’hôpital ? Certes, après un tel voyage il ne doit pas avoir très fière allure, mais tout de même. Il a eu l’occasion de manger relativement à sa faim malgré son périple dans les terres sauvages. Le seul mal qui l’accable, c’est la fatigue - et une lassitude certaine, mais cela ne tient pas d’un mal physique. Ainsi, passer entre les mains d’un médecin ne lui paraît pas réellement nécessaire. Ce qu’il se hâte d’expliquer à l’homme :
Je vous remercie pour votre sollicitude, mais je me porte très bien. Je suis juste fatigué après un très long voyage. Plus qu’une clinique, c'est une bonne nuit de sommeil dans un véritable lit dont j’ai besoin. Néanmoins, si vous pouviez me donner la direction de la ville la plus proche … je vous en serais très reconnaissant.
OrkasAl Khalid
In the dark of the night I was tossing and turning And the nightmare I had was as bad as can be It scared me out of my wits! A corpse falling to bits! Then I opened my eyes and the nightmare was me!
Heho, heho, on rentre du boulot ! ft. Syrius Al'Shams
Ah... Il avait donc à faire à un sot. Un sot qui ne voyait pas le geste immense qu'il faisait pour sa personne si misérable. Excédé par son ignorance, Orkas se pinçait le nez, ennuyer, avant de lui répondre. Assistant, à ces côtés, ne se gênait pas pour les regarder de haut, pensant plus ou moins la même chose qu'Orkas alors que Truffe attendait en observant l'Absol qu'elle se décide aussi à jouer. Elle remuait sa petite queue en espérant un regard ou un geste d'accord de sa part. "Un lit.... Ignorez-vous donc que les cliniques sont dotés de chambres pourvus de lit ? Mais d'où venez-vous donc pour ne pas savoir cela ? Du fin fond d'une jungle ? Sans compter que la clinique d'Orkas a été pourvu du meilleur matériel qu'il soit, il n'y a donc aucune raison que vous n'y trouviez pas le sommeil."
C'est à demi-voix, comme pour lui-même, qu'il rajoutait après un long soupire.
"Pourquoi donc le grand Orkas Al Khalid doit vivre dans un monde remplis de tant d'imbéciles qui n'ont pas la moindre connaissance commune...."
Posant de nouveaux son regard sur le jeune homme, il reprit d'une voix qui avait de nouveau retrouver son ton.
"Vous ne tiendrez pas jusqu'à la prochaine ville, encore plus avec votre Pokémon instable. Acceptez donc ma proposition, si vous vous sentez si bien, qu'y perdrait vous ? Par ailleurs, un refus de votre part voudra dire qu'Orkas a perdu son temps à s'avancer jusqu'ici et a user sa salive à votre encontre. Un temps précieux perdu, impossible à récupérer, qui l'ennuierais fortement donc cessez de faire votre enfant. Orkas ....a ....vraiment.....horreur.... de perdre.... son temps."
On pouvait lire tout son dégoût pour cela dans sa façon de dire ces quelques mots d'ailleurs. Comment les gens pouvaient-ils supporter de faire des actions et user de mots pour rien ?! On ne récupère jamais le temps perdu, linéaire comme il est ! Et il n'y a jamais de retour en arrière possible...
Invité
Invité
Mar 5 Jan - 13:22
Heho, heho, on rentre du boulot
Décidément, jamais de sa vie Syrius n’a rencontré un homme aussi … étrange. Pourtant, Solem était peuplée de personnes tellement différentes qu’il avait sincèrement pensé avoir fait un tour d’horizon général. Mais la première personne qu’il rencontre à Keros lui prouve qu’il a eu parfaitement tort. Et plus que le fasciner, cette réalisation l’inquiète un peu. Il ne sait absolument pas quoi penser de cet homme, qui ne lui inspire pas la moindre confiance. Est-ce un détraqué qui attire des pauvres hères dans sa clinique pour leur faire subir des expériences interdites ? Syrius ne ressent vraiment aucune envie d’aller y mettre les pieds. S’ils sont tous aussi étranges que lui, il ne donne pas cher de sa peau. Ainsi lance-t-il un regard quelque peu inquiet à Yara. Si elle peut sentir les dangers imminents, que pense-t-elle de cette étrange proposition, et surtout de cet homme pour le moins curieux ? Étrangement, la grande créature paraît plutôt calme. D’ailleurs, elle préfère même dévisager la jeune Malosse qui paraît attendre quelque chose. A en juger par les mouvements de sa queue, elle aimerait jouer - néanmoins, ce n’est certainement pas dans la nature de l’Absol de se laisser tenter par ce genre de chose. Malgré sa jeunesse, elle est déjà d’un stoïcisme fascinant. Ainsi se contente-t-elle d’observer la jeune chienne, sans chercher à répondre à son invitation.
L’homme marmonne dans sa barbe quelques mots que Syrius ne peut saisir, avant de s’adresser à nouveau à lui. Si le prince commence à se sentir sincèrement vexé par ses reproches injustifiés, il doit bien reconnaître qu’il a raison. Fatigué comme il est, voyager lui apparaît vraiment pénible. Cependant, il refuse de considérer Yara comme instable. Elle est seulement un jeune Pokémon qui doit apprendre à reconnaître les grands dangers des petites menaces bénignes. Cela viendra avec le temps, Syrius en est persuadé - alors pour le moment, il fait de son mieux pour l’éduquer. Ainsi se soutiennent-ils l’un l’autre dans cette aventure que la vie a décidé de mener pour eux, conscients que tout ne sera pas aisé cependant.
Comprenant qu’il ne pourrait pas couper au passage à la clinique, Syrius finit par abdiquer. De toute façon, si quelque chose de louche le guette, il sait très bien qu’il pourra compter sur Yara. Tout ce qu’il désire, c’est un bon lit pour se reposer, rien d’autre. Et d’ailleurs, il veillera bien à ne rien accepter d’autre qu’un verre d’eau … qu’il prendra soin de se servir lui-même. Fuir son pays a tendance à développer une certaine paranoïa.
Très bien, j’accepte votre invitation. J’ai laissé mes affaires plus loin, je vais les récupérer et nous pourrons partir.
Sur ces mots, Syrius tourne les talons et, escorté par Yara, il pénètre à nouveau dans la mine afin d’attraper son lourd sac de voyage. Son poids devient de plus en plus difficile à supporter, mais Syrius n’a pas le choix. Il devra se le trimballer jusqu’à trouver un logement fixe. Et quelque chose lui dit que ça ne sera pas pour demain.
OrkasAl Khalid
In the dark of the night I was tossing and turning And the nightmare I had was as bad as can be It scared me out of my wits! A corpse falling to bits! Then I opened my eyes and the nightmare was me!
Un Sonistrelle et un Funécire sauvages apparaissent !
Un Sonistrelle ♂ niveau 5 apparaît !
Ce Sonistrelle dormait paisiblement lorsque les deux hommes sont entrés dans la mine. Réveillé par l'attaque de Yara, il était déjà bien sur les nerfs, alors quand Syrius s'approche trop de lui par inadvertance, il prend peur et attaque immédiatement, envoyant une Tornade sur l'Absol !
Un Funécire ♂ niveau 10 apparaît !
Au contraire de la chauve-souris, la bougie a été attirée par la dispute, bien décidée à aller absorber quelques mauvaises ondes. Pour ne pas se faire repérer, il utilise Liliput et se faufile dans les ombres derrière le Wimessir. Orkas ferait mieux de prévenir son Assistant...
Invité
Invité
Sam 9 Jan - 20:42
Heho, heho, on rentre du boulot ! ft. Syrius Al'Shams
Parfait, enfin, il se montre raisonnable et accepte. Il n'aura donc perdu ni son temps, ni sa salive ! Heureusement, car cela l'aurait tellement agacé dans le cas contraire...
Orkas l'observait s'éloigner et croisait alors les bras en l'observant. En cherchant bien, bien sûr que si, comme tout le monde, celui-là avait surement quelque chose de pas net et même si, finalement, il n'avait l'occasion de le trouver en une soirée, il pourrait toujours parler des chambres adaptés de la clinique et des soins proposer par le personnel médical. Bref, un peu de pub pour plus de patients, plus d'argent, et plus de facilité de trouver des cas intéressants.
Assistant aussi observait les futurs patients, mais avec dédain. Il ne sentait pas du tout cette Absol... Elle allait sûrement causé des ennuis à la clinique, laisser des poils partout ou des traces de pattes boueuses, brefs, des choses à nettoyer et qui lui feront perdre des occasions, à la place, d'assister Orkas dans des situations plus intéressante ! Qui s'aperçut alors du Funécire à la flamme bleuté qui rétrécissait derrière lui ? Truffe et son incroyable flair. Elle se mit à aboyer et sautiller, prenant ça pour un jeu alors que ce n'était pas le cas de son confrère Pokémon. Assistant se retournait alors et ennuyer d'être ainsi dérangé pour rien, se mit à l'attaquer irrémédiablement d'un extrasenseur à coup portant.
S'apercevant de l'agitation de son Pokémon, Orkas tourna à son tour la tête vers la bougie animée. Oh... Ne serait-ce pas intéressant pour la clinique ? De quoi lui faire économiser un peu d'électricité non ? Une esquisse de sourire étira ses lèvres alors qu'il posait son regard vers Assistant qui était près à en découdre.
"Bien, n'en reste donc pas là et rends le moi K.O., que je ne perde pas de temps à le voir s'échapper de ma ball. Recommence donc Extrasenseur, le reste n'est guère utile contre ce genre de Pokémon."
Bien décidé à montrer qu'il est mieux que Truffe ou n'importe quel autre Pokémon, Assitant se concentra pour une nouvelle attaque pour lui faire mordre rapidement la poussière ! Comme Truffe, il savait à quel point son Maitre détestait perdre son temps ! La chienne d'ailleurs bougeait d'impatience, prenant ce combat comme un jeu et espérant, intérieurement, pouvoir y participer aussi.
Malheureusement pour elle et au contraire pour le plus grand bonheur d'Assistant, le Funécire ne sus résister aux deux attaques, tombant K.O. sur le coup. Orkas en profita pour sortir sa ball, la remonter et sans la moindre pitié, laisser l'objet absorber son nouveau Pokémon.
"Parfais Assistant."
L'animal, gardant sa tête blasé, lança tout de même un regard à sa camarade, hautain, alors que la chienne jappais de joie en l'ignorant, ravi d'avoir un nouvel ami.
Le membre 'Orkas Al Khalid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de 100' : 64
--------------------------------
#2 'Dé de Coup Critique' : 4
--------------------------------
#3 'Dé de 100' : 42
--------------------------------
#4 'Dé de Coup Critique' : 1
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Sam 9 Jan - 20:57
Le membre 'Orkas Al Khalid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de 100' : 81
--------------------------------
#2 'Dé de 100' : 21
Invité
Invité
Dim 10 Jan - 13:37
Heho, heho, on rentre du boulot
Tout en installant son sac sur ses épaules, Syrius pousse un long soupir. Cette idée de séjour dans une clinique ne lui plaît absolument pas. Il se sait en bonne santé, il est seulement fatigué. Et n’importe quel lit de n’importe quel hôtel ferait largement l'affaire. D’autant que l’insistance de ce médecin ne lui dit vraiment rien qui vaille. Mais est-il sincèrement en mesure de refuser une telle offre ? Son estomac crie famine, ses doigts sont gelés et le sommeil pèse si lourd sur ses paupières qu’il manque de s’endormir à tout instant. Et puis, que peut-il bien risquer dans un hôpital ? En théorie, il sera pris en charge par un personnel compétent. Il n’y a qu’à espérer qu’ils ne lui fassent pas payer les frais de séjour car, en règle générale, l’hôpital est bien plus cher que l’hôtel et la bourse de Syrius a connu des jours bien meilleurs. Un léger soupir franchit la barrière de ses lèvres alors qu’il se redresse. Son corps entier le fait souffrir. Rien de bien méchant en soi, seulement d’horribles courbatures dues à un long voyage. Mais jamais encore Syrius n’a eu à subir de telles douleurs, il est donc très difficile pour lui de les supporter.
Pour autant, il tourne les talons et se dirige vers la sortie de la mine. Inutile de s’attarder plus longtemps, le fameux Orkas doit l’attendre avec une agaçante impatience. Yara sur les talons, Syrius s’approche de la sortie lorsqu’une bourrasque le propulse au sol. Il n’a pas le temps de comprendre ce qu’il vient de lui arriver que son Absol pousse un cri menaçant qui résonne dans toute la caverne. En se redressant, il avise un petit Sonistrelle passablement courroucé. Il vole au-dessus de Yara en la foudroyant du regard, ce qui ne plaît absolument pas à la concernée. Elle bondit en lançant ses pattes en l’air, désireuse d’emprisonner la chauve-souris entre ses griffes pour la tailler en pièce. Malgré une douleur lancinante au genoux, causée par une écorchure bénigne mais dérangeante, Syrius se redresse afin de prendre en main le combat. En espérant, néanmoins, que l’Absol accepte de lui obéir … et malheureusement, avec elle, rien n’est moins sûr.
Yara, calme-toi ! Utilise plutôt Châtiment, et enchaîne avec Vive-Attaque.
Contre toute attente, Yara obéit au premier ordre du Prince et pousse un grognement sombre. Aussitôt, des petites flammes violettes apparaissent autour de la même de l’Absol et foncent en direction de leur adversaire. Ce dernier pousse un cri de douleur : la capacité l’a frappé de plein fouet, avec une violence inouïe. Et alors que Syrius s’attendait à ce qu’elle enchaîne avec Vive-Attaque, la créature blanche préfère observer cruellement son adversaire qui se tord de douleur au point de s’échouer sur le sol. A la portée de l’Absol, le Sonistrelle risque de ne pas faire long feu. Et connaissant les tendances parfois assassines de Yara, Syrius panique. Il ne peut pas la laisser tuer ce Pokémon de sang-froid ! Ainsi répète-t-il son nom encore et encore, tentant vainement de la dissuader d’attaquer...
________________________________________________
Yara utilise Châtiment contre Sonistrelle, et réalise un coup critique. Attaque Neutre : -2 Puissance 65 : -1 Coup critique : -5 Elle lui inflige donc -8 de dégât.
OrkasAl Khalid
In the dark of the night I was tossing and turning And the nightmare I had was as bad as can be It scared me out of my wits! A corpse falling to bits! Then I opened my eyes and the nightmare was me!
Le membre 'Syrius Al'Shams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé d'Obéissance' : 1, 2
--------------------------------
#2 'Dé de Coup Critique' : 1, 1
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Dim 10 Jan - 17:20
Combat
Un Sonistrelle et un Funécire sauvages apparaissent !
Le Sonistrelle n'a pas eu le temps de montrer ses fantastiques aptitudes au combat... à peine attaque-t-il l'Absol qu'elle le met KO d'un formidable coup critique. Syrius peut s'estimer heureux qu'elle ait daigné l'écouter... la chauve-souris ne risque pas de se réveiller avant quelques heures.
Yara a combattu un Pokémon du même niveau qu'elle, elle gagne donc 3 niveaux.
Assistant non plus n'a pas chômé. Deux coups faisant mouches dont un coup critique, la capacité Liliput n'a pas suffi à protéger Funécire des dégâts et il coule le long du sol, KO, avant d'être absorbé par la Pokéball d'Orkas. Il n'est évidemment pas en état de résister la capture/
• Félicitations ! Tu as capturé un Funécire ♂ niveau 10 ! • Il connaît les attaques Liliput - Étonnement - Flammèche - Une capacité par reproduction au choix • Comme tu l'as mis KO, il commence avec une base de bonheur de -1. • N'oublie pas d'aller recenser ton nouvel ami !
Invité
Invité
Mer 13 Jan - 12:49
Heho, heho, on rentre du boulot ! ft. Syrius Al'Shams
La ball rangé dans l'une de ces sacoches, Orkas passa un coup de main sur sa blouse comme si c'était lui qui s'était battu au point d'en froisser ses vêtements. Son regard se posait ensuite sur le vagabond qui essayait de calmer son Absol et le pokémon à terre.
"Allons donc, ce n'est pas le temps de jouer. Rentrons, Orkas a déjà perdu bien assez de temps ici. Orkas est un homme occupé."
Sans l'attendre, il fit demi-tour, allant en direction de son transport pour rentrer au plus vite à la clinique. Assistant le suivit, trottinant pour rester à la hauteur des grandes enjambés de son maître alors que Truffe, pour sa part, cherchait plutôt à accompagné l'Absol. Elle se mit à sa hauteur, mimant sa démarche en jappant joyeusement. Il faut avouer qu'Orkas, autant qu'Assistant, n'étaient pas le genre d'être à rire et jouer... Sauf peut-être lors des concours, et encore. En chemin jusqu'au Taxi volant, le médecin lui donnait alors quelques consignes sans même le regarder. "Orkas permet la présence des Pokémons dans son établissement, enfin, si ceux-ci ne sont pas trop imposant. Des paniers de tailles multiples sont à disposition ainsi que des gamelles et des croquettes. Il s'avère que leur présence peut-être un bon renforcement psychologique. Nombreux employés possèdent d'ailleurs des Pokémons psy capables de ressentir ce que les patients ignorent eux même, tel que les Wimessirs. Néanmoins, veuillez noté que les combats sont interdits à l'intérieur de l'établissement et qu'Orkas se montrera très dur envers ceux qui ne respecteront pas cela. Veuillez donc tenir votre Absol afin qu'elle ne cause aucun dégât. Les repas sont servis trois fois par jour et sont fait d'après un menu spécifique qui tient en compte les besoins nutritionnels de chacun. Il vous faudra remplir un formulaire pour prévenir de possibles allergies ou intolérance. Un esprit saint dans un corps saint, n'est-ce pas ? C'est le credo de la clinique. Bien entendu, une heure de sport est également obligatoire, quotidiennement, afin de renforcer le corps et l'esprit. Plusieurs sont au choix, du pokévolanneau à la simple course monté. La clinique possède d'ailleurs sont propre stade, petit, certes, mais fonctionnel. Orkas n'a pas lésigné sur les moyens pour faire de sa clinique un endroit parfait comme lui. Les douches sont communes et des agents de sécurités veillent, lors de leurs tournées, qu'aucun acte superflu ne vienne poser soucis. La clinique possède 3 ailes, l'une pour l'administration dont vous n'aurez bien sur aucun accès, une pour les patients mineurs qui vous suffira bien tant qu'on n'aura pas décelé de graves pathologies en vous et une, sécurisée, pour les cas plus intéressants qui demandent une surveillance constance. Avez-vous des questions ?"
Certes, pour le moment, cet inconnu n'était qu'un passager récupéré plutôt qu'un patient, mais il n'y a pas de coup de bâton dans l'eau... Chaque action à obligatoirement des conséquences. Malade ou non, s'il montrait à ce garçon que sa clinique était la meilleure de toute, nul doute qu'un jour ou l'autre, il lui enverra quelqu'un s'y faire soigner. Après tout, des malades, il y en a partout et on en croise forcément un dans sa vie, voir plusieurs... Surtout quand on traîne, affamé et fatigué dehors. Les gens sans toit, sans repas, sans hygiènes, c'est si facilement contaminé et contagieux. Arrivé devant l'immense Corvaillus qui les attendait avec la nacelle et son dresseur, Orkas prit place suivie de ces Pokémons avant de poser de nouveau son regard sur l'autre. "Orkas vous prierez de ne pas garder bouche ouverte pleine de bave quand vous découvrirez la clinique. Certes, elle est époustouflante, mais cela n'est guère agréable à voir et donne un impression d'imbécilité très écœurante."
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Mer 13 Jan - 12:49
Le membre 'Orkas Al Khalid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' :
Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 17:31
Heho, heho, on rentre du boulot
Les babines retroussées, les griffes sorties, Yara est plus menaçante que jamais. Ses grondements résonnent dans la grotte, et Syrius craint qu’elle cède à ses pulsions cruelles. En dernier recours, il n’a pas d’autre choix que de saisir violemment l’unique corne à l’angle de son crâne pour détourner l’attention de l’animal. Le feulement colérique qu’elle pousse aurait donné des frissons au plus courageux des hommes, mais le prince tient bon. Il plante aussitôt ses yeux dans ceux de l’Absol, la forçant à le regarder lui et non plus le Sonistrelle évanouie. Si Syrius craint dans un premier temps qu’elle le repousse d’un bon coup de patte, Yara finit heureusement par se calmer et à s’asseoir devant le salvien. Ce dernier ne peut retenir un petit soupir rassuré. Ce Sonistrelle a vraiment échappé au pire. Ainsi évanoui, Yara n’en aurait fait qu’une bouchée. Mais avec un peu d’autorité, Syrius parvient à se faire obéir du jeune Pokémon. Il sait qu’un long chemin les attend encore, mais il est fier de constater que l’Absol accepte ainsi de lui obéir. Après tout, il y a quelques jours encore, Yara était encore un Pokémon sauvage …
En tout cas, tout est bien qui finit bien. Syrius pousse doucement son Absol vers la sortie, et la créature se laisse faire docilement. Ainsi rejoignent-ils Orkas qui les attend à l’extérieur, l’air toujours aussi sympathique (ironie). Et tandis que le prince lui emboîte le pas, Yara dévisage la jeune Malosse qui gambade gaiement à ses côtés. La chienne n’a pas encore abandonné l’idée de jouer avec l’Absol, et Syrius est attendrie par un tel comportement. Néanmoins, malgré ses affaires, il est certain qu’elle n’obtiendra pas gain de cause : Yara n’est pas joueuse et elle ne va pas se forcer pour faire plaisir à une petite créature de son genre. Le jeune homme se permet néanmoins de lui offrir une petite caresse sur le haut du crâne, comme preuve de sa bonne foi et de ses bonnes intentions. Le dresseur de la Malosse est peut-être étrange, mais la créature ne paraît pas malheureuse alors … il ne doit pas être si terrible que ça.
Tandis qu’ils se rendent jusqu’au taxi volant ayant de toute évidence escorté Orkas jusqu’ici, ce dernier lui fait tout un monologue concernant la clinique et le comportement qu’ils devront adopter là-bas, Yara et lui. Si Syrius l’écoute, ce n’est que d’une seule oreille, préférant observer les environs dans le cas où un autre Pokémon ne décide de venir leur chercher des noises. Dans un endroit aussi reculé, les créatures sauvages font la loi et ne tolèrent aucune intrusion sur leur territoire. Ainsi reste-t-il sur ses gardes, d’autant que les explications d’Orkas ont eu tôt fait de l’ennuyer. S’il a des questions ? Il en a mille, mais concernant lui et non pas l’établissement qu’il s'évertue de vendre depuis plus de dix minutes. Et puisqu’il serait beaucoup trop déplacé de le questionner sur cette étrange manière de parler de lui-même à la troisième personne, Syrius préfère secouer négativement la tête. Sa petite voix intérieure lui déconseille de marcher sur des œufs pour le moment.
Finalement, ils arrivent auprès de la cabine et Syrius s’y glisse à la suite de Orkas. Avisant l'exiguïté de l’habitacle, il récupère sa Pokéball dans son sac à dos et rappelle Yara : ce sera bien plus confortable pour tout le monde.
Sauf votre respect monsieur, je n’ai rien d’un imbécile. Je sais comment me tenir. Et de toute façon, l’aspect de votre clinique m’importe peu tant que je peux m’y reposer …
Autant jouer franc-jeu, puisque son interlocuteur n’y va pas non plus avec le dos de la cuillère. De toute façon, Syrius n’a rien à lui prouver, n’est-ce pas ..?
OrkasAl Khalid
In the dark of the night I was tossing and turning And the nightmare I had was as bad as can be It scared me out of my wits! A corpse falling to bits! Then I opened my eyes and the nightmare was me!