Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
She's my angel, a devil in disguise || Euphemia Mer 31 Juil - 21:06
She's my angel, a devil in disguise
Feat Euphemia
Ses parents paraissaient si heureux dans leur lettre. Le bébé allait bientôt arriver, et ils avaient hâte, forcément. Probablement avaient-ils eu autant d'enthousiasme avant sa propre naissance. Et ils voulaient partager cette joie avec leur fille, pensant qu'elle devait aussi se réjouir de la nouvelle. Après tout, elle faisait semblant d'attendre avec impatience le jour de devenir grande sœur.
Mais, après avoir relu la lettre plusieurs fois, elle s'est précipitée dans la chambre de sa tendre amie, pour pleurer sur ses genoux. Effie lui caresse doucement la tête, en l'écoutant verser ses larmes sans un reproche. Penelope s'en veut de lui afficher ce visage, sauf qu'elle n'a personne d'autre ici. Si ses camarades ne se moquent pas, c'est uniquement parce que Euphemia se trouve à ses côtés.
Le pourquoi la jeune fille l'a prise sous son aile est toujours un mystère, car contrairement à l'handicapée, elle a tout pour elle. Difficile de se sentir digne de son amitié quand on fait la comparaison entre les deux. Mais Effie balaie à chaque fois ses doutes d'un revers de la main, et la rassure avec les mots les plus doux. Elle est si gentille, un véritable ange descendu sur terre.
Une fois ses sanglots calmés, Penelope se redresse dans son fauteuil, essuyant lentement ses yeux rougis. Sans le vouloir, elle a tâché l'uniforme de son amie avec ses larmes, et s'en veut de le voir trempé.
-Je... Je suis désolée... D'être aussi pitoyable...
Comme à sa habitude, Euphemia lève les yeux au ciel, et jette ses mots d'un geste de la main.
-Que tu es négative... Cesse dont de te rabaisser ainsi !
Penelope se tait donc, les paroles qu'elle voulait prononcer mourant sur ses lèvres. Soudain, Effie attrape son menton, et lui fait lever la tête vers elle. Le sourire sur ses lèvres a beau avoir quelque chose de mauvais, pour la jeune fille, c'est une vision agréable.
-Tes parents font une grossière erreur en te remplaçant. Ils sont incapables de voir ta véritable valeur. Mais moi, je la vois, et je suis là pour toi. Je le serais toujours...
Susurrant ces derniers mots, les lèvres de la blonde viennent se poser sur les siennes un instant. Un court instant, qui pourtant fait battre son cœur à toute allure. Elle aimerait répondre à ce baiser, sans oser le faire. Même si elle sait ne pas être la seule à recevoir ce genre de geste, elle aime se dire qu'elle est spéciale. Qu'il n'y a qu'à elle que sa camarade dit de telles choses.
Voilà que Penelope est rouge comme une baie tomato, ce qui fait éclater de rire l'autre jeune fille dès qu'elle recule son visage.
-Tu es adorable ! Si mignonne, si précieuse, un peu comme une poupée de porcelaine.
De quoi la faire rougir un peu plus. Loin de se douter du sens de la métaphore.
-Arrête de me taquiner...
Finalement, l'atmosphère étant redescendue, les deux amies peuvent se mettre à parler de tout et de rien, jusqu'à être interrompues par la cloche marquant leur prochain cours.
Re: She's my angel, a devil in disguise || Euphemia Mer 31 Juil - 21:21
She' my angel, a devil in disguise
ft.Penelope
Elle s'est retenue de soupirer en voyant Penelope débarquer dans sa chambre, devinant déjà la raison de sa venue. Celle-ci a du recevoir une énième lettre de ses parents, qui l'a mise dans un état impossible. Néanmoins, elle a réussi à serrer les lèvres, puis offrir un sourire, avant de caresser sa tête. Tandis que son bel uniforme finissait trempé par les larmes de l'autre.
Cette histoire la dépasse totalement. En tant que fille unique, Effie n'a jamais eu ce genre de soucis, et même si ses parents avaient voulu un second enfant, elle l'aurait de toute façon éclipsé. Mais voilà, sa camarade n'a pas sa confiance. Loin de là, c'est une petite chose fragile, qui s'émeut de tout. Alors qu'elle pourrait facilement prendre l'ascendant sur ce bambin qui arrive bientôt.
Sauf qu'elle n'est pas prête à entendre ça, donc mieux vaut attendre que la crise passe.
-Je... Je suis désolée... D'être aussi pitoyable...
Agacée par tant de critique, elle lève les yeux au ciel, et balaie tout ça d'un revers de la main.
-Que tu es négative... Cesse dont de te rabaisser ainsi !
Si c'est pour dire des conneries pareilles, autant qu'elle se la ferme. Justement, Penelope ne dit plus rien, murée dans un silence dont elle profite quelques secondes. Allez, elle ne peut pas être aussi méchante, son "amie" a besoin de réconfort. Elle attrape donc son menton pour lui faire lever la tête.
-Tes parents font une grossière erreur en te remplaçant. Ils sont incapables de voir ta véritable valeur. Mais moi, je la vois, et je suis là pour toi. Je le serais toujours...
Des mots susurrés, avant de venir l'embrasser doucement. Un geste qui suffira sûrement à la calmer. Ses paroles, Effie en pense la moitié. Penelope est un joyau brut qu'elle façonne petit à petit, à une image qui l'intéresse. Cette gamine a du potentiel, elle a pu le voir dès le début. Ses insécurités vis à vis de l'abandon ne la rendent que plus docile et réactive à ses gentillesses.
Oui, elle est certaine de pouvoir en faire quelque chose qui la rendra utile pour elle. Une chance qu'elle soit patiente, car ça demande du temps et du travail de créer une parfaite poupée. Une petite poupée toute rouge, ce qui ne manque pas de la faire éclater d'un rire moqueur.
-Tu es adorable ! Si mignonne, si précieuse, un peu comme une poupée de porcelaine.
-Arrête de me taquiner...
Enfin, elle ne pleure plus, elle pense à autre chose. Il est plus facile de jouer la gentille quand Penelope ne l'énerve pas avec ses jérémiades. Seule la cloche met fin à leur moment entre amies, mais Effie sait que ce n'est pas le dernier. Oh non, cette petite si manipulable est désormais trop attachée à elle pour s'échapper.