KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Flower in disguise || Elizabeth
Elizabeth Bellingham
Elizabeth Bellingham
Flower in disguise || Elizabeth Carte_12
Flower in disguise || Elizabeth HLFoEuIFlower in disguise || Elizabeth Miniature_0058_LGPEFlower in disguise || Elizabeth Tranch11
Pokédollars : 25
Pas de badges
Inventaire : - 1 Fossile Nageoire
- 1 Pierre Feu
- 1 Oeuf Shiny
- 1 Charme Irisé
- 2 Pokemon ébène
Pas de rubans
Elizabeth Bellingham
Lowlands
Jeu 14 Mar - 20:34   

Elizabeth Bellingham

Identité

NOM Bellingham
PRÉNOM Elizabeth (Lizzy)
ÂGE 23 ans
ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle

ORIGINES Keros
VILLE NATALE Lallands
DOMICILE ACTUEL Bronswick

ACTIVITÉ/MÉTIER Ranger (vient tout juste de passer pro, grade 5)
VOTRE ALIGNEMENT Ohanien
CARTE DEMANDÉE Carte ranger

CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Mon choix

NOM DE L'AVATAR Aevia - Pokemon Rejuvenation

ton image
imageAlain
Niveau 10 ♂ Pikachu

A son entrée à l'académie ranger, on lui a confié son premier pokemon : ce pikachu. Une véritable teigne au caractère bagarreur qui saute sur tout ce qui bouge. Il adore sa dresseuse et les papouilles, ce n'est pas le soucis, Alain est très affectueux avec ceux qu'il aime bien. Mais voilà, il n'aime pas grand-monde en dehors de Lizzy, et n'hésite pas à envoyer des châtaignes quand quelqu'un ne lui plaît pas. On pensait que le donner à une personne tranquille le calmerait, c'est un peu raté...

Reflet Frotte-frimousse Voix envoûtante Chatouille

Histoire

Les Bellingham sont plus bourgeois que nobles, riches grâce au tourisme à Lallands. Mais ils rêvent de grandeur, de noblesse eux aussi, alors ils se mêlent aux grands noms, s'intéressent notamment au parti légatien pour les côtoyer. On les voit souvent vêtus de vêtements beaucoup trop chers, ou à parler des dernières sorties littéraires pour faire joli. Honnêtement, ils sont plus moqués que appréciés au sein de la noblesse. Puisqu'ils font de bons bouffons, on les laisse volontiers continuer leur spectacle. Ça fait un sujet de discussion. Les parents étaient ravis à la naissance de leur premier enfant, un petit garçon, l'héritier de leur empire touristique. Empire selon leurs propres termes, en réalité ils ne détiennent pas grand-chose.

Elizabeth est la seconde enfant, encore une fois convenant parfaitement aux attentes : après l'héritier mâle, il leur fallait une fille à marier. Heureusement pour leurs pauvres gosses, ils se sont arrêtés là, ne voyant pas l'utilité d'en faire d'autres. Pourquoi les pauvres ? Parce qu'il faut voir l'éducation qu'on leur donnait, absolument exagérée. En plus de l'école, Elizabeth et son frère avaient des tuteurs privés, qui enseignait tout ce qu'il fallait pour faire parti de la noblesse. L'étiquette, la musique, la danse, autant de choses qui n'allaient probablement pas leur servir dans leur vie future. Les deux enfants détestaient ça, pas vraiment intéressés, surtout qu'on se moquait d'eux à l'école à cause de leurs parents les bouffons.

Son frère rendait les insultes ou frappait les autres élèves qui osaient se moquer. Mais Lizzy ?  Oh non, trop gentille et calme pour faire ça. Alors sa meilleure amie le faisait à sa place, quitte à être engueulée par la suite. Plusieurs fois on l'a exclue, tout ça parce qu'elle avait osé défendre son amie. Julia trouvait ça injuste, ce sont les autres qu'on aurait du punir, pas elle. Ça ne l'a pas empêchée de continuer au fil des années, toujours à prendre la défense d'Elizabeth. Les parents n'étaient vraiment pas contents de cette amitié, comment leur fille pouvait accepter de traîner avec une sauvage pareille ? Eh bien parce qu'elle l'admirait, tout simplement.

Oui, la douce et tranquille Lizzy admirait la turbulente Julia. Pour son aura de confiance qu'elle rêvait d'avoir, pour la force dont elle faisait preuve. Elle, la petite timide, voulait devenir comme sa camarade. L'histoire retiendra qu'elles étaient vraiment bonnes amies, la vérité dira qu'il y avait des sentiments plus forts derrière. La vérité c'est qu'elles se sont embrassées plusieurs fois en cachette, en toute innocence bien entendu. Elles étaient encore des petites filles d'une dizaine d'années, incapable de voir le mal de cette relation. Même si elles comprenaient bien que, deux filles ensemble, ce n'était pas possible. A l'époque ça leur paraissait juste un jeu d'enfant, rien de problématique.

De toute façon elles n'eurent pas le temps de découvrir l'homosexualité et la revendiquer, puisque Julia déménagea au début de leur adolescence. Partie ailleurs dans Keros ou à l'étranger ? Elizabeth ne su jamais, elle ne vit que le vide du jour au lendemain dans sa vie. Ses autres amis n'arrivaient pas à la consoler, son frère non plus, et ses parents encore moins. Eux trop heureux que leur fille cesse de se fourrer avec une sauvageonne. Dommage pour eux, ce fut le déclencheur chez la petite, qui décida qu'elle allait honorer l'absence de Julia. Après quelques semaines à se morfondre, elle fit de son mieux pour devenir forte. A commencer par répondre aux insultes – sans en venir aux poings cependant. Une horreur pour les adultes de voir cette enfant si sage se transformer.

Bon, elle n'en était pas à être une racaille au point de se faire virer. C'est juste... Elle ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds ? Dans le fond elle restait une personne faible, elle le savait, mais en extérieur elle paraissait un peu plus forte. Julia serait fière d'elle non ? En tout cas, elle serait sûrement fière de la voir tenir tête à ses parents. Ces derniers voulaient qu'elle étudie la coordination, histoire de se faire une belle place dans le monde du spectacle. Parfaite activité pour une fille de bonne famille selon eux. Si elle commença à s'intéresser au milieu, et qu'elle aurait probablement fait carrière d'elle-même, Lizzy ne voulait pas se plier à leur souhait. Il fallait quelque chose qui allait les choquer, les déranger.

La voie qu'elle trouva fut celle des rangers. Dresseuse aurait aussi fonctionné, mais il n'y avait pas de côté satisfaisant à ses yeux. Alors que ranger ? Elle pouvait aider des tas de gens ! Surtout avec le braconnage autant en hausse dans la région. Elizabeth a toujours été une fervente défenseure des pokemons, et de la nature, rien d'étonnant à ce qu'elle ait adhéré à l'idéologie Ohanienne lorsque celle-ci s'est implantée dans la région. Sans ça, sans doute aurait-elle suivi le mouvement de Meredith Smith, une figure qu'elle admire autant que son amie d'enfance. Faute d'avoir l'accord de ses parents, il fallut attendre sa majorité pour pouvoir rentrer à l'académie ranger en tant qu'apprentie. Une chance qu'ils comptaient toujours sur elle pour se marier, sinon elle aurait été virée de la maison aussitôt. Si ils savaient que leur fille n'a d'yeux que pour les courbes féminines... Mais elle n'a pas encore osé leur dire.

Profitant de ses années en tant qu'apprentie ranger, Lizzy affina son caractère pour qu'il devienne plus marqué. Du moins en apparence. C'est que, physiquement, elle n'impressionne pas. Une petite taille, de longs cheveux roses bonbons... Trop féminine pour effrayer. Il n'y a que ses yeux rouges qui peuvent déranger certains à la rigueur. Donc de l'extérieur, elle fait tout pour paraître forte. Une vois assurée, un port fier, tout est dans l'apparence oui. Parce que dans le privé, elle redevient une personne toute gentille, presque timide. Trop bonne âme dans le fond. Parfois un peu bonne poire, il faut compter les fois où on lui a refilé des missions bizutage sans qu'elle ne réalise... Son apprentissage n'a pas été de tout repos, c'est certain.

Récemment, Lizzy a obtenu son cinquième grade, passant ainsi ranger professionnelle. On la bizute moins qu'à ses débuts, maintenant qu'elle a fait ses preuves. Ses parents ne sont toujours pas ravis, et essaient encore de l'attirer vers la coordination, qu'elle considère sérieusement en seconde voie. Ils parlent aussi de plus en plus mariage, et là, c'est elle qui n'est pas ravie.

icon

Votre pseudo – ici
Âge – ici
Pronoms – comment doit-on s'adresser à vous
Comment avez-vous trouvé le forum ? – ici


Professeur Chardon
Professeur Chardon
Flower in disguise || Elizabeth Carte_12
Flower in disguise || Elizabeth Miniat12
Pokédollars : 2033
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Highlands
Ven 15 Mar - 2:11   

Félicitations !



Tu es validé !


Validé.e !

••• + 1 Flower in disguise || Elizabeth Ancien10
••• + 1 Flower in disguise || Elizabeth Deor10


Bottin des avatars - Recensement des métiers et activités - Recensement des Equipes
Demande de RP - Carte Dresseur & Contacts



Flower in disguise || Elizabeth Sprite10
Page 1 sur 1