Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
La SPP a parfois besoin d'aide pour leur ramener des pokemosn qui se sont échappés, soit par négligence, soit parce qu'ils sont un peu trop futés. C'est rarement compliqué de les rattraper, donc c'est le genre de petite mission qu'elle aime bien. Avec les deux filous sous le bras, la jeune femme passe les portes de la SPP pour les ramener à des bénévoles soulagés. Ces fugueurs risquent de leur causer plus d'une frayeur, ce n'est déjà pas la première fois qu'ils s'échappent.
Ayant un peu de temps libre, Lizzy en profite ensuite pour jouer avec les pensionnaires, Belle étant ravie de sortir se dégourdir les pattes. Interdiction pour elle de produire la moindre flammèche cependant, il ne faudrait pas causer de dégâts ici. Ce qui ne l'empêche pas de sauter sur les autres pokemons, ou les mordiller gentiment. Le moindre couinement trop fort la fait aussitôt lâcher, car son but n'est pas de blesser. Un jeune toutou bien élevé en somme.
Parmi tous les pensionnaires, il y en a qu'elle connait, d'autres non. Avec ces derniers, elle sait être prudente pour les approcher, certains ont après tout des traumatismes, et peuvent être agressifs ou effrayés. Malheureusement, personne n'a eu le temps de la mettre en garde contre Taranis. Un magnifique guériaigle des temps anciens, dont le plumage noir attire les convoitises. Sacré parcours que le sien, âme libre qui a réussi à échapper à ses anciens propriétaires jusque là.
Mais voilà, Taranis est fier, beaucoup trop. Lorsque Lizzy s'avance doucement vers lui, c'est sans malice, sans mauvaises intentions. Sans se prosterner devant lui. Au moment où un bénévole remarque la scène, et se précipite, il est déjà trop tard. L'oiseau a donné un puissant coup de serre directement dans le visage de la jeune femme, qui se recule aussitôt avec un cri. En quelques minutes, c'est la panique à la SPP, on fait venir les secours pour s'occuper d'elle.
Une question vient à se poser, n'est-il pas trop dangereux de le garder ? Ce genre d'incident pourrait se reproduire. Sauf que la ranger, malgré les soins qu'on lui procure d'urgence, ne tient pas à ce qu'un pokemon souffre par sa faute. Elle aurait simplement du être plus prudente, se renseigner avant de vouloir s'approcher.
-Laissez lui une autre chance, s'il vous plaît.
Il faut de longues négociations, qui déplaisent au médecins, désireux de l'emmener à l'hôpital le plus vite possible. Mais Elizabeth est un peu têtue quand elle veut. Finalement, il est convenu que Taranis ne peut rester à la SPP. C'est la ranger qui le gardera, le temps de lui trouver quelqu'un capable de le maîtriser. Quelques noms lui viennent déjà en tête, alors même qu'elle envisage de devenir amie avec le guériaigle. Sa blessure ? Pas une once de rancœur. Pas alors que c'est entièrement de sa faute.