sugar & spice
ft.Solo
Elle aura pris son temps pour faire connaissance avec le pâtachiot. Les bénévoles sont tous de gros idiots, trop heureux de la voir revenir à chaque fois pour voir le petit.
Ils ne savent pas encore que le pauvre est mis sur une pente dangereuse.
Par chance, jusque là, personne d'autre n'a voulu du chiot, donc elle a encore la liberté de l'adopter. Malheureusement ça coûte des sous, ce qu'elle regrette, mais il est logique d'acheter un objet après tout.
Tout de même, Effie préfère quand elle récupère ces trucs gratuitement.
-Bonjour Sugar !D'une voix toute guillerette, la jeune fille appelle son nouvel ami, qui se précipite vers elle pour réclamer d'être dans ses bras. Mais pas cette fois, elle veut le voir jouer un peu avec Knife d'abord.
La rozbouton attend avec impatience d'avoir son partenaire de jeu à la maison. Un partenaire qui ne la quittera jamais.
C'est triste, mais Sugar a toujours aussi peur de Knife et son regard insistant. Pourtant il devrait s'y être habitué depuis le temps, ça fait plusieurs fois qu'elles viennent le voir lui spécialement. Vraiment, ça les attristent toutes les deux.
Au moins il est déjà le meilleur des toutous, fidèle à celle qui s'occupe régulièrement de lui.
Les bénévoles l'encouragent à chaque passage à le ramener à la maison. Il sera si bien dans le manoir Granger, avec un collier doré et un panier rien que pour lui. Plein d'espace, une dresseuse qui l'aime et un partenaire de jeu.
Oui, ils sont suffisamment idiots pour y croire, c'est bien, c'est pile ce qu'il faut.
La jeune fille reste au moins une heure à jouer avec le chiot ainsi que Knife, puis finalement il est l'heure de rentrer. Pas seule cependant. Cette fois c'est la bonne. Sugar s'est attaché à elle, c'est exactement ce qu'elle voulait.
-Sois heureux mon chéri, aujourd'hui tu vas découvrir ta nouvelle maison !Il penche la tête dans ses bras, puis jappe de joie. Quelques minutes plus tard, Effie ressort avec sa victime et son amie la rozbouton.
Dès qu'elle rentre, elle va bien s'amuser.