KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption]
Page 1 sur 1
Ainsley Ballantine
Ainsley Ballantine
[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption] Carte_dresseur
[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption] Miniature_0876_%E2%99%82_EB[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption] Pixil-10[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption] Miniature_0225_EB[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption] QLpyaTR[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption] Voltou11
Pokédollars : 20
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'Or
Pas de rubans
Ainsley Ballantine
Innerlands
Mar 10 Oct - 23:07   
cherryflan
All I Want for
Christmas is You
.
Le Wimessir à ses talons avait beau tenter de lui rappeler la liste de raison pour laquelle il ne devrait pas prendre en charge plus de Pokémon (probablement plus longue que son espérance de vie), cela ne dissuada aucunement Ainsley de traverser la porte du refuge de Peridot. Il n'avait pas de raison profonde pour vouloir un nouveau Pokémon, non, le sujet de la SPP avait simplement surgit lors d'une discussion avec ses collègues et était resté dans un coin de son esprit. A la rigueur, une action caritative ferait une bonne excuse pour ce saut dans sa ville natale : à en voir son chignon décoiffé et la paire de lunette de soleil qu'il arborait, l'acteur n'avait pas envie de se faire remarquer. Peu de gens ont envie de signer des autographes sur la tombe de leurs parents faut dire.

Mais ça, c'était un soucis pour le lui du futur. Actuellement, Ainsley regardait son Wimessir partir en avant -visiblement résigné à au moins faire passer un entretien à chaque candidat potentiel- sourire au lèvres : est-ce que le type psy était désespéré à ce point de trouver un compagnon d'infortune ? Il est vrai que Jacky était trop "spécial" pour servir de support émotionnel... Quoi qu'il en soit, l'homme décida de faire son propre tour de son côté. Il avait décliné de se voir présenter à ses bestioles par un employé, leur passé lui était égal et il n'avait aucune envie que son jugement soit altéré par ce dernier. L'acteur espérait avoir un coup de coeur, comme lorsqu'il avait aperçu le Métamorph blanc la première fois, mais hélas aucune créature ne parvenait à retenir son attention.

Il soupira avant de jeter un coup d'oeil vers Michel : comme il l'avait prédit, le pauvre avait fait fuir tout ses candidats après les avoir ainsi inondé de question. Peut-être pouvait-il se contenter de laisser un don et retenter sa chance plus tard, pensait l'homme, mais tandis qu'il se préparait à rejoindre son assistant sa jambe se prit dans un... Sac ? Déduction rapide à faire, en entendant les piaillements paniqués d'un Cadoizo. Ainsley doutait que s'être ramasser aussi ridiculement ne menace sa vie mais le type vol rentra vite dans son champ de vision, gesticulant dans tout les sens avant d'être rejoins par Michel. L'acteur eu le temps de se relever et de s'épousseter d'un geste avant de capter qu'il essayait de s'excuser.

" - C'est à moi de m'excuser, j'aurai dû être plus prudent. " prononça t-il dans l'espoir de calmer la créature mais, au contraire, cette dernière semblait paniquer d'avantages, l'obligeant à rajouter " Non, non, c'est de ma faute, j'aurai dû regarder où j'allais !"

Michel regarda les deux s'échanger excuses pour excuses quelques longues minutes, visiblement blasé. Puisqu'ils étaient partis pour un bon moment comme ça, le type psy jugea bon d'aller quérir l'attention d'un employé- l'arrivée duquel cessa effectivement la querelle. La tête de son dresseur prit de court en valait la peine, même s'il se ressaisit vite :

" - Pardon. J'aimerai adopter ce petit. "

Cette, il apprendra plus tard mais qu'importe : mission réussie.
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Mar 10 Oct - 23:07   
Le membre 'Ainsley Ballantine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
[Solo] All I Want for Christmas is You [Adoption] Fossil16
 :: Innerlands :: Peridot
Page 1 sur 1