KEROS Forum Pokémon années 60

Forum Tout public optimisé pour Chrome et Firefox.

Avatar illustré 200x320, contexte Pokémon années 60. Pas de minimum de lignes.
Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

New challenger [solo adoption]
Page 1 sur 1
Azraël Hunt
Azraël Hunt
New challenger [solo adoption] Carte_12
New challenger [solo adoption] Miniature_0064_LGPENew challenger [solo adoption] Miniature_0519_EBNew challenger [solo adoption] Plumel14New challenger [solo adoption] Chloro11New challenger [solo adoption] Grahye12New challenger [solo adoption] Aligat10
Pokédollars : 119
Pas de badges
Inventaire : - 3 Pokéballs
- 1 Dé d'Or
- 14 Super Bonbon
- 1 Perle
- 2 Dés Chroma
- 1 Noigrume rouge
- 1 Pierre Feu
- 1 Bel'Ecaille
- 1 Armure de la Fortune
- 1 Couronne de Galanoa
Pas de rubans
Azraël Hunt
Galar
Sam 15 Juil - 23:37   
addition
Azraël se demande encore ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ça. Sa présence à Keros ne résultait qu’en un désir d’études scientifiques qui, théoriquement aurait du s’arrêter à ça : l’étude du terrain de sa faune et de sa flore. Mais voilà depuis son arrivée, entre l’acquisition définitive et bien involontaire de Gossip et de tous les autres qui suivirent, il commençait à se poser de véritable questions.

Aujourd’hui voyait le scientifique de nouveau passer le périmètre de Bronswick pour se procurer certains matériaux. À ses pieds marchaient Wisp et Lady, Kamui étant reparti dans sa pokéball pour se reposer après l’utilisation de Téléport. Les deux petits pokémons étaient, remercions Arceus, calme et sage. L’absence de Gossip laissait l’étrange chlorobulle être plus posée qu’en présence de l’oiseau. Les deux femelles se prenaient constamment la tête et Azraël n’avait pas hâte de voir ce que cela donnerait quand elles évolueraient.

Une fois ses différents matériaux récupérés il ne s’attarda pas, comme à son habitude. Toutefois, et il aurait dû le voir venir, Lady se détacha du groupe quand ils passèrent devant la société de protection des pokémons et disparue entre les grilles comme si de rien n’était. Azraël se figea, inspira profondément par le nez et soupira. Il avait une intéressante impression de déjà-vu.
Wisp leva la tête pour le fixer, l’incertitude brillant dans les yeux de l’oiseau. Qu’il pouvait le comprendre, le pauvre était le seul, avec Kamui, que le dresseur avait réellement volontairement récupéré. Lady aussi si on observait deux secondes le chlorobule mais elle avait plus choisit dés le début que lui.

Il ouvrit donc les grilles extérieures du refuge, attendit que Wisp rentre à son tour et referma derrière lui avant de partir à la recherche de Lady. Pour ce faire, et parce que son temps était aussi précieux que dangereux si il venait à attirer l’attention, il libéra Belle pour qu’elle l’aide dans ses recherches.
Ce qu’il n’avait pas anticipé c’était la réaction instantanée du grahyéna en voyant où elle se trouvait. Elle fit volte face dans sa direction, les yeux plus brillants que de coutume qu’Azraël associa à des larmes et elle commença à couiner en essayant de se faire toute petite. La confusion fit rapidement place à la compréhension dans la tête du scientifique et il prit sur lui pour rassurer la femelle qui était en pleine détresse de se penser de nouveau abandonner. Dire qu’il n’était pas à l’aise pour rassurer son pokémon était un euphémisme, mais Belle avait apprit à lire et comprendre son dresseur, aussi le voir tenter de la rassurer avec des mots et des gestes qu’il ne prononçait pas 90% du temps la firent redoubler de pleure. Heureusement cette fois-ci c’était parce qu’elle était rassurée de ne pas être abandonnée mais Azraël ne faisait pas la différence lui.

Il lui fallut plusieurs minute pour se calmer mais la grahyéna s’apaisa et ils purent se mettre en quête de Lady. Elle ne faisait pas fière allure à renifler les yeux encore rouge mais sa proximité avec Azraël était un bon signe. Le scientifique serait tenté de protester si il n’était pas certains à 97% que cela relancerai les pleures de la femelle.

Apparu alors une montagne bleu. Ou plus exactement un aligatueur couvert de cicatrices mais au vu de la taille de ce pokémon, Azraël se permettait la comparaison. Le type eau ne semblait pas les avoir vu et marchait en essayant de voir le sommet de son crâne où Lady s’était perché. Elle émit d’ailleurs un sifflement joyeux en voyant le petit groupe ce qui tourna enfin l’attention du gros pokémon vers eux. Curiosité et bonne humeur brillait dans le regard de l’impressionnant pokémon ce qui était aussi surprenant que bienvenu, il ne tenait pas à répéter l’attaque contre Belle parce que cette dernière voulait protéger.

Azraël observa les différentes cicatrices sur le pokémon ne mettant pas longtemps à tirer ses propres conclusions tout en soulevant une question dans son esprit : comment un pokémon ayant visiblement souffert entre les mains des humains pouvaient rester aussi positif face à un représentant de l’espèce ?

La réponse lui vint à moitié d’un bénévole qui avait reconnu Belle et s’était approché, inquiet qu’elle ne leur soit ramené. Après quelques rapides mots pour rassurer la personne histoire qu’on ne lui reprenne pas la grahyéna de force, il l’interrogea. Ses soupçons furent bien entendu confirmés et avec ça l’attitude clairement positive de l’aligatueur qui s’était rapproché pour renifler curieusement Azraël. Belle gronda et celle qu’on lui présenta comme s’appelant Tsunami perdit toute évidente sympathie pour fixer son pokémon.
De ce qu’il entendait du bénévole, Tsunami attaquait tout ce qui représentait une menace à ses yeux. Aussi Azraël posa t-il la main sur le museau de Belle pour lui signifier d’arrêter et les grondements cessèrent. Cela sembla satisfaire l’aligatueur qui récupéra Lady pour la tendre au scientifique. Attrapant le chlorobulle, il la déposa sans cérémonie sur le dos du grahyéna et se retrouva alors nez à museau avec Tsunami qui le dévisageait curieusement sous les sifflement ravis de Lady.

Wisp lui préférait rester caché sous Belle, il ne voulait pas finir écrasé par mégarde.

Il se renseigna alors sur la possibilité d’adopter Tsunami. Le bénévole qui avait vu l’évolution de Belle après son adoption hocha très vite la tête avant de partir en courant pour récupérer les papiers. Azraël n’avait pas vu quelqu’un d’aussi pressé depuis bien longtemps. Mais tout ce qui lui importait c’était qu’il allait pouvoir rajouter l’étude de la psyché de Tsunami à sa liste d’expériences toujours plus grandissante.

Alors oui peut-être ne choisissait-il pas au premier abord ses pokémons. Mais au final ils lui apportaient tous leur lot de nouvelles curiosités, alors il ne se plaignait pas trop.
Keldeo
Keldeo
Pas de cartes
New challenger [solo adoption] Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2055
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Admin
Sam 15 Juil - 23:37   
Le membre 'Azraël Hunt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
New challenger [solo adoption] Fossil16
Page 1 sur 1