Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.
Keros FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES
En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
Ses pokemons sont plus prêts que jamais, prêts à se défouler contre le champion de Pryderi. C'est la meilleure stratégie à appliquer, faire en sorte qu'il se défoule. Luana n'a pas mieux, alors elle compte juste le battre à son propre jeu. Ses pokemons sont suffisamment puissants pour se lancer dans cette entreprise.
Comme prévu la dernière fois, elle s'est installée chez son amie Celeste le temps de faire son combat. Officiellement d'ailleurs elle est juste là en visite chez cette même amie. Ses parents n'étaient pas vraiment pour, ils ont insisté qu'elle soit prudente, comme la pollution de la ville peut être assez mauvaise pour ses poumons.
Elle se fiche bien de sa santé, ce ne sont pas quelques jours dans la capitale qui vont la rendre vraiment malade. Au pire Sothis est là avec son doux parfum pour la soulager.
-J'espère que tu es prête à crier plus fort que les autres pour m'encourager !
Un clin d’œil à son amie alors qu'elles rentrent dans l'arène. Le champion est bien là, elle a vérifié les horaires la ville avant de venir. Celeste peut prendre place dans les gradins, tandis qu'elle a sa place sur le terrain. Du moins c'était l'idée, sauf que Cameron vient de refuser son défi.
La raison ? C'est une fille. Et les filles n'ont pas à devenir dresseuse selon lui. Luana voit rouge quand elle entend ça, mais le champion est déjà parti avant même qu'elle ne puisse répliquer. En colère, elle se tourne vers Celeste qui vient de la rejoindre.
-Il ne veut pas me combattre sous prétexte que je suis une fille. Je suis sûre qu'il a juste peur !
Dernière édition par Luana de Montgomery le Lun 9 Oct - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Girl power || Celeste Ven 18 Aoû - 0:25
Comme promis, tu accueilles ton amie, Luana, le temps qu'elle "visite" la capitale. La négociation avec les parents de la petite a été légèrement compliquée (en soi, tu leur donnes raison de s'inquiéter de la santé de la jeune femme), mais le mensonge a fait le travail. Oui, tu comptes bien lui faire visiter certains coins très sympathiques de Pryderi, mais le principal objectif, c'est son arène. Si les géniteurs apprennent ceci, tu ne reverras certainement plus jamais ce qui est certainement ta meilleure amie.
"M'imagines-tu vraiment crier ?"
Elle n'a pas idée. Tu es une femme calme, et on peut le dire, froide. Les émotions, tu les gardes à l'intérieur et normalement sous contrôle. Mais avec les proches, tu lâches un peu plus. Et pour elle, qui a définitivement besoin de soutien. Macha le sait très bien, que tu peux être extrêmement bruyante. D'ailleurs il faudra certainement que tu retiennes la momartik de descendre dans l'arène pour éclater la tête des adversaires de la jeune femme.
En d'autres mots, une fois que tu es dans les gradins - et a une très bonne place, en tant que proche - tu as hâte de l'encourager.
Sauf qu'il y a un "mais". Un énorme mais. Un "mais" qui te fait froncer les sourcils et qui te donne envie d'insulter ce "champion". Luana te fait signe de la rejoindre et tu ne te fais pas prier.
"Oh, vraiment ?"
Elle te connait assez pour entendre que tu es énervée.
"Parce qu'il pense qu'il peut refuser ?"
Tu ne sais pas s'il peut, mais tu ne comptes pas lui laisser le choix. Tu interceptes un des assistants de l'arène.
"Mes excuses, il me semble que votre champion refuse de remplir ses responsabilités."
Et après ils ont dit que les femmes ne font pas le travail...
"Nous sommes ici pour une raison, et il est de son devoir d'affronter les Pokémon de celle qui est venue pour ceci."
Tu laisses quelques secondes passer.
"À moi qu'il veuille saboter sa réputation, bien sûr."
Et ça n'est pas une menace en l'air. Tu es peut être une femme, mais tu as moyen de faire tourner tout ceci en votre faveur. Tu as des contacts qui se feraient une joie de critiquer les champions payé à ne rien faire.
Si Celeste est énervée, c'est aussi son cas. Comment le champion ose-t-il refuser son combat ? Est-ce qu'il en a le droit ? C'est son travail d'affronter les challengers. Mais Luana est une fille, et pour cette unique raison il ne veut pas lui donner ce qu'elle réclame. Elle est pourtant aussi douée que n'importe quel garçon quand il s'agit de combattre, ses pokemons sont très bien entraînés. Alors son excuse n'est pas valable.
Son amie intercepte un employé de l'arène, qui semble visiblement très gêné par la question. En même temps il a face à lui deux femmes déterminées à avoir ce combat d'arène, dont l'énergie fâchée doit intimider.
-Je suis désolé... Si il ne veut pas, nous ne pouvons rien y faire...
En soit la jeune femme comprend, ce n'est pas de leur faute si le champion refuse, mais il devrait y avoir des règles pour éviter ce genre de soucis. Aaron lui avait dit de se méfier de Cameron, elle le savait misogyne, mais elle ne s'attendait pas à un non clair et net. Voyant que sa réponse ne satisfait pas les deux femmes, il s'empresse d'ajouter.
-Vous pouvez toujours affronter l'un des dresseurs de l'arène si vous le souhaitez. Peut-être que ça le fera changer d'avis...
Il ne semble pas convaincu, cependant n'a probablement pas de meilleure alternative à proposer. Luana l'ignore et se retourne vers son amie.
-Qu'en penses-tu ? Je peux combattre ce dresseur, mais je doute que ça fasse revenir Cameron sur sa décision.
Elle glousse et vient murmurer à son oreille.
-Je peux peut-être partir et revenir déguisée en garçon. Mais ce ne serait pas un bel exemple pour les autres dresseuses.
Dernière édition par Luana de Montgomery le Lun 9 Oct - 21:05, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Girl power || Celeste Dim 3 Sep - 0:00
Face à deux femmes en colère, l'assistant est bien obligé de s'excuser. Mais à tes yeux, ça ne vaut pas grand-chose. Vous êtes venu pour affronter le champion, pas un vulgaire sous-fifre. Ça te rappelle certains collaborateurs qui osent t'envoyer une personne de rang inférieur, quand ils ne l'ignorent pas entièrement. Ils finissent toujours par le regretter.
Alors pour Luana ? Ça va être pire. Toi, ça va, mais on ne s'attaque pas à tes amies. Et certainement pas d'une manière aussi insultante. Pas question de repartir les mains vides, ou au minium, sans combat.
"Tu pourrais, mais ça invaliderait légèrement le message et le courage exemplaire dont tu fais preuve."
Tu n'exagères pas. Tu le penses vraiment. Est-ce que tu penses qu'un déguisement d'homme lui irait ? Oui. Autant ne pas imaginer. Tu ne portes pas des vêtements très féminins après tout. Mais ça n'est pas la question.
"Moi je pense que tu l'éclates, et si ce soi-disant champion ne vient toujours pas, tu éclates tous ceux qui passent. Si tu démontres tes talents devant autant de personnes, il devra bien finir par venir pour ne pas perdre la face."
C'est simple… en théorie. En pratique, il faut qu'elle gagne. Mais tu as une totale confiance en ses capacités. Si tu te mets à douter, elle va stresser, la pauvre !
Non, pas question de revenir un autre jour déguisée en garçon. Comme le dit son amie, ça invaliderait le message. Il faut qu'elle gagne ses badges en tant que femme, pour prouver qu'elle est toute aussi capable qu'un homme. De ça, la jeune femme n'a aucun doute. Ses pokemons sont très bien entraînés, prêt à affronter un champion.
Sauf que celui-ci a manifestement décidé de ne pas faire son travail. Luana n'a plus qu'à suivre le conseil de Celeste : éclater tous ceux qui passent. Histoire de montrer sa force. Et si ça ne convainc pas Cameron ? Elle trouvera une autre solution.
-Bonne idée. Je vais suivre ton conseil ma chère.
D'un signe confiant, elle l'invite à prendre place pour observer le combat contre le dresseur qu'on l'a invitée à affronter. Puisque celui-ci utilise des pokemons de type électrique, il fait face à Jeralt. Le courageux terraccool ne fait qu'une bouchée de ses adversaires, montrant le fruit de l'entraînement de la dresseuse.
Et si il faut en affronter d'autres ? Luana a toute une équipe qui n'attend que son tour pour entrer sur le terrain.
On vante souvent les bienfaits de la douceur féminine. Un concept qui t'échappe un peu. Oh, tu peux être douce oui, mais le moment où l'on commence à te pourrir la vie, tu abandonnes les fleurs pour attraper les gants et monter sur le ring. Ce que les hommes détestent voir. Raison pour laquelle il faut le faire. Être le moteur, le changement que tu veux voir. Chacune a son niveau, et pour elle, c'est maintenant. Tant qu'elle ne recule pas, tu comptes bien rester à côté d'elle et la soutenir autant que possible.
Et là, elle est motivée. Elle a ce regard quand elle t'invite à observer le combat. On ne dira pas que tu as un peu provoqué l'autre dresseur depuis ta place de spectatrice, que tu as hurlé des choses totalement ladylike comme "vas-y, défonce-le", mais un peu quand même. Il faut croire que tu en profites pour lâcher un peu ta frustration également. D'une certaine manière, elle se venge pour toi.
Et vu comment elle éclate le (pauvre, mais bon, il l'a cherché) gars qu'elle affronte, au point que tu dirais qu'il est presque difficile d'appeler ceci un combat, tu es fière d'elle. Et ça s'entend. Peut être que tu t'emportes un peu trop, mais tu t'en fichez. Tu es sa fan numéro un, et tu ne t'arrêteras pas tant qu'elle aura son badge !