Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur

La menace (solo)

Nana Beauchamp
Unys
Nana Beauchamp
La menace (solo) Carte_11
La menace (solo) Miniature_0619_EBLa menace (solo) Pashmi10
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 6 Dés Doré
- 5 Repousses
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
La menace (solo) Mar 4 Juil - 22:45

la menace

ft.Solo

Je suis encore allée dans la forêt Eagal sans autorisation. Parce que je ne vois pas Bonnie aujourd'hui, je me suis dit que j'allais en profiter pour y retourner.
Ce n'est pas de ma faute si j'adore les pokemons là-bas. Ils sont espiègles mais pas méchants, et m'aident à ne pas me perdre.

Sans compter que j'ai le Noiraud qui continue à me suivre, prêt à intervenir en cas de danger. Donc aucun risque de rester coincée ou me faire agresser.
J'ai trop d'amis dans le coin pour qu'un pokemon sauvage tente de le faire.

Sur le chemin vers le cœur de la forêt je salue plusieurs spectres, mais remarque que tous sont agités. Angoissés même. Alors je leur demande ce qui ne va pas, et ils me répondent d'un drôle de pokemon cause le chaos non loin.
Apparemment il attaque tout ce qui bouge.

Forcément je me dois d'aller voir ce qui se passe, à la fois par curiosité, et puis pour défendre mon territoire. Le Noiraud ne semble pas tranquille non plus, je vois bien qu'il essaie de m'en dissuader.
Tout ira bien, j'ai Warui pour me protéger en cas de danger. Elle a mauvais caractère, mais je sais qu'elle m'aime bien, et moi aussi.

Le drôle de pokemon en question ressemble à un farfuret. Mais un farfuret avec des couleurs étranges, qui ne sont pas celles d'un shiny.
Il a l'air complètement perdu dans cet environnement. Un rescapé des sealgs ? Peut-être.

En tout cas il me fonce dessus aussitôt qu'il m'a repéré, mais se fait charger par la gourmelet sans avoir le temps d'esquiver.
Une première fois, puis une deuxième fois. Warui répète l'action autant qu'il le faut pour le calmer.
Au final le farfuret s'assoit au sol et commence à pleurer.

Je ne comprends pas tout ce qu'il raconte, mais on dirait qu'il est loin, très loin de chez lui.

-Allez pleure pas.

Un patpat sur la tête pour le réconforter.

-Tu peux rester ici, les pokemons sont sympas. Mais faut pas attaquer tout le monde par contre.

Je dis ça, le truc s'accroche à mon haut comme un enfant à son parent. Ah. J'ai compris.
D'accord, il peut aussi venir avec moi. Peut-être que un adulte saura ce que c'est comme pokemon exactement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Nana Beauchamp
Unys
Nana Beauchamp
La menace (solo) Carte_11
La menace (solo) Miniature_0619_EBLa menace (solo) Pashmi10
Pokédollars : 14
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokeball
- 6 Dés Doré
- 5 Repousses
- 1 Copain Ball
- 1 Pierre Miracle
Pas de rubans
Re: La menace (solo) Sam 8 Juil - 18:03

la menace

ft.Solo

Le petit nouveau ne me lâche pas la main durant tout le trajet jusqu'à la sortie de la forêt. On dirait qu'il n'aime vraiment pas cet endroit, je ne peux pas lui en vouloir.
Les gens normaux n'aiment pas la forêt Eagal en général, pas comme moi qui l'adore.

Le Noiraud nous a suivi tout du long aussi, il reste depuis l'orée de la forêt pour surveiller que je me dirige bien vers l'orphelinat. Oui, oui, je rentre, ne t'inquiète pas espèce d'idiot de Noiraud.
Enfin j'avais prévu de retourner à la maison avant de me faire gronder, mais je me fais arrêter par deux abrutis de ma classe.

-Eh la gouine ! Je te parle !

Je les ignore d'abord, puis les deux me barrent la route. Je lâche un long soupir agacé, relâchant la main de Yuki pour croiser les bras.

-Vous voulez quoi ?

En soit je le sais déjà, ils veulent toujours la même réponse. Ils sont persuadés que j'ai une fille en vue et comptent bien l'apprendre pour aller le répéter à tout le lycée.

-Roh fais pas la tronche, sois sympa, dis nous, allez quoi !

-Y a rien à dire, et même si c'était le cas vous pouvez crever pour que je vous dise quoique ce soit. Maintenant dégagez les cons.

Et j'avance un pied pour reprendre ma route.

-Ouais, c'est ça, dégage toi l'orpheline. Je suis sûr que ce sont tes parents qui ont préférés crever qu'avoir une gouine pour gamine !

Là c'en est trop. Mais avant même que je puisse réagir, le drôle de farfuret a sauté sur le con pour lui taillader méchamment la joue. Et visiblement, si je ne l'arrête pas, ça va finir en bain de sang.
Est-ce qu'elle a compris ce qu'ils ont dit ? Non, elle a sûrement réagit à ma colère.
Bon, mieux vaut arrêter ça avant qu'elle ne lui tranche la gorge.

-Yuki ! Stop !

La farfuret se fige puis recule, et revient en courant jusque dans mes bras, telle une enfant prise en faute. Son regard en dit cependant long sur ses envies de meurtre.
Le mien aussi d'ailleurs.

-Considérez que c'est un avertissement. La prochaine fois je ne l'arrêterait pas.

Le duo détale comme des laporeille, en hurlant que je suis folle. Je souris et caresse doucement Yuki en guise de remerciement.
On va sans doute m'engueuler pour ça, mais je ne regrette pas de leur avoir tenu tête.
Et puis, eh, j'ai un nouvel argument dans mon équipe pour calmer les emmerdeurs comme eux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
La menace (solo) Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2242
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: La menace (solo) Sam 8 Juil - 18:03

Le membre 'Mizuki Zaitsu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés