la menace
ft.Solo
Je suis encore allée dans la forêt Eagal sans autorisation. Parce que je ne vois pas Bonnie aujourd'hui, je me suis dit que j'allais en profiter pour y retourner.
Ce n'est pas de ma faute si j'adore les pokemons là-bas. Ils sont espiègles mais pas méchants, et m'aident à ne pas me perdre.
Sans compter que j'ai le Noiraud qui continue à me suivre, prêt à intervenir en cas de danger. Donc aucun risque de rester coincée ou me faire agresser.
J'ai trop d'amis dans le coin pour qu'un pokemon sauvage tente de le faire.
Sur le chemin vers le cœur de la forêt je salue plusieurs spectres, mais remarque que tous sont agités. Angoissés même. Alors je leur demande ce qui ne va pas, et ils me répondent d'un drôle de pokemon cause le chaos non loin.
Apparemment il attaque tout ce qui bouge.
Forcément je me dois d'aller voir ce qui se passe, à la fois par curiosité, et puis pour défendre mon territoire. Le Noiraud ne semble pas tranquille non plus, je vois bien qu'il essaie de m'en dissuader.
Tout ira bien, j'ai Warui pour me protéger en cas de danger. Elle a mauvais caractère, mais je sais qu'elle m'aime bien, et moi aussi.
Le drôle de pokemon en question ressemble à un farfuret. Mais un farfuret avec des couleurs étranges, qui ne sont pas celles d'un shiny.
Il a l'air complètement perdu dans cet environnement. Un rescapé des sealgs ? Peut-être.
En tout cas il me fonce dessus aussitôt qu'il m'a repéré, mais se fait charger par la gourmelet sans avoir le temps d'esquiver.
Une première fois, puis une deuxième fois. Warui répète l'action autant qu'il le faut pour le calmer.
Au final le farfuret s'assoit au sol et commence à pleurer.
Je ne comprends pas tout ce qu'il raconte, mais on dirait qu'il est loin, très loin de chez lui.
-Allez pleure pas.Un patpat sur la tête pour le réconforter.
-Tu peux rester ici, les pokemons sont sympas. Mais faut pas attaquer tout le monde par contre.Je dis ça, le truc s'accroche à mon haut comme un enfant à son parent. Ah. J'ai compris.
D'accord, il peut aussi venir avec moi. Peut-être que un adulte saura ce que c'est comme pokemon exactement.