un timide fantôme
ft.Solo
Quand j'étais à l'orphelinat, madame Charlotte nous encourageait souvent à aller à la SPP. Elle disait qu'on pouvait toujours avoir le coup de cœur sur une créature là-bas, et que c'était une bonne action.
Les bonnes actions je m'en fous un peu je dois avouer.
Mais j'ai rien contre les pokemons, je les aime bien. Sauf quand eux aussi jouent les emmerdeurs, comme Le Noiraud qui s'obstine toujours à me suivre. Pourquoi je le laisse faire tiens ?
Dans le fond c'est comme Warui je crois. Je l'apprécie même si je le déteste.
La gourmelet vient d'ailleurs de me donner un bon coup d'boule pour me faire entrer dans les locaux. J'ai pris l'habitude de venir, les bénévoles sont pas méchants, alors je continue à m'y rendre.
Je sais que ça fait plaisir à Bonnie aussi - même si je m'en fiche ça.
Je fais rentrer Warui dans sa pokeball pour qu'elle ne dérange personne et demande à voir les pensionnaires actuels. Un bénévole me présente plusieurs d'entre eux, sans qu'aucun ne me tape dans l’œil.
Jusqu'au cacturne. Il est grand, il a l'air intimidant, voilà un pokemon qui me plaît.
En plus les cacturne ont mauvaises réputation, on dit qu'ils suivent les gens dans le désert pour leur faire du mal. Forcément ça n'attire pas les foules. Le pauvre, il va avoir du mal à trouver une maison.
Mais moi aussi j'ai mauvaise réputation.
Sauf que le bénévole fait vite voler en éclat l'image que j'ai de Ghost - c'est son nom. Il n'y a pas plus timide et discret que lui. Pas plus rempli d'amour aussi. Je vois bien qu'il l'ajoute pour me convaincre.
Mon intérêt pour le cacturne balance.
Il serait bien mieux avec un coordinateur, on m'explique également qu'il aime danser quand il pense qu'on ne le voit pas. Mais je ne compte pas monter un jour sur scène. Est-ce que je ferais une bonne dresseuse pour lui ?
Au pire, je peux toujours voir plus tard. Ce trouillard n'est pas prêt de devenir coordinateur de toute façon.
-Salut Ghost, moi c'est Mizuki. Je sais que tu as mauvaise réputation à cause de ton espèce. Eh bah figure toi que moi aussi j'ai mauvaise réputation. On est fait pour s'entendre non ?Le cacturne se cache d'abord derrière le bénévole qui rit un peu à ce que je viens de dire. Je tends la main au pokemon, attendant qu'il vienne la serrer de sa patte pleine de piques.
Contrairement à d'autres je ne veux pas de jolies pokemons populaires ou tout mignons.
Non, je les préfères particuliers comme Ghost.