Keros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

Keros
FORUM POKEMON · ANNEES 60 · AVATARS 200*320 · PAS DE MINIMUM DE LIGNES

En Novembre 1965, Keros fête ses 30 ans. Désormais libre de l'égide de Galar, la région se remet péniblement de deux guerres, et la jeunesse a envie de tourner la page. Sa liberté, elle la trouve autant dans l'activisme que dans des loisirs innocents. Les combats de Pokémon, en phase pour devenir la discipline phare à Keros. La coordination, l'élevage et le métier de ranger ont également le vent en poupe. Une organisation criminelle profite de cette mode pour s'enrichir grâce au braconnage et le gouvernement ne semble pas concerné par la crise écologique et économique imminente.Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur eget lectus in ligula luctus feugiat id vitae nisi.
00.00.00Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum rutrum arcu iaculis nisl porttitor sodales.
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
discord

Le forum a été créé le 00.00.00. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste du design a été pensé et codé par xxx.

Rejoignez nous !
Slideshow 1
Slideshow 2
Slideshow 3
Slideshow 4
Les coups de cœur



Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

boot camp × solo

Amalia Ballantyne
Lowlands
Amalia Ballantyne
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo 6vqdboot camp × solo Miniature_0246_EBboot camp × solo Canino16boot camp × solo Verpom12boot camp × solo Miniature_0123_EBboot camp × solo Miniature_0878_EBboot camp × solo Miniature_0013_LGPEboot camp × solo Pizota11
Pokédollars : 153
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéballs
- 0 Dés d'or
- 4 Repousses
- 2 Noigrumes verts
- 1 Noigrume bleu
Pas de rubans
boot camp × solo Mer 22 Fév - 21:56



❝boot(y) camp❞
ft. Solo Il faut se rendre à l’évidence : fréquenter uniquement la salle de muscu n’est pas suffisant, si elle veut avancer dans les grades il faut que ses pokémons s’entraînent aussi dur qu’elle. C’est une mission compliquée à Duill. Kevain essaye de draguer les autres pokémons oiseaux en les ‘impressionnant’ avec ses talents.. d’avaleur ? Peu importe ce que c’est. Pluto les voit comme des jouets à attraper alors il leur courre après et Pinky est effrayée à l’idée de se faire picorer. Pattypan ? Toujours à vouloir être traitée comme un petit bébé.

Vraiment, la ranger insiste, c’est compliqué.

Alors elle a la merveilleuse idée de se rendre dans un endroit où tout ce petit monde n’aura pas le choix que de mettre la patte à la pâte. Direction les Landes Désertiques pour un week-end bivouac ! Mis à part le Caninos doré, ses pokémons n’ont pas l’air convaincu. Ils préfèrent le confort de l’appartement qu’un séjour en nature. Elle doit être ferme ! Ce n’est pas en les cajolant qu’ils vont aider à sauver des gens ! Ferme ! C’est ce qu’elle se dit, tout en rangeant les paniers moelleux et les jouets dans son sac à dos là où elle ne prend qu’un pauvre sac de couchage. Pour le repas ils iront le chercher eux-même ! Dit-elle en rajoutant au cas où des en-cas.

Ce n’est pas que ses pokémons le problème.

Tout de même pleine de bonne volonté, elle embarque le samedi matin à l’aurore dans un taxi et se fait déposer à la sortie de Bronswick. Rien de mieux qu’une petite trotte rythmée jusqu’aux Landes pour se mettre en appétit ! C’est toujours Pluto qui l’accompagne mais le chiot fini par piquer du nez avant d’être arrivés. Amalia se défait de son écharpe, la passe autour de son torse et y range le pokémon endormi. Un poids devant, un poids derrière avec son sac à dos et son équipement. C’est équilibré ! Il n’y a pas que ses protégés qui vont s’entraîner, la muscu c’est sacré, il ne faudrait pas se relâcher et louper un jour d’exercice.

L’arrivée est retardée mais ce n’est pas grave, le week-end ne fait que commencer ! Puis le grand air la requinque, il ne lui faut pas longtemps pour trouver l’endroit parfait pour se poser. Une petite marre pas loin, une belle étendue plate pour avoir un regard sur tout, elle ne pouvait pas rêver mieux. Alors la ranger pose ses affaires, descend Pluto en le réveillant doucement avant d’appeler ses autres compagnons.

Le temps que je dresse le camp vous pouvez faire un petit tour des horizons, ne vous éloignez pas trop et restez ensemble d’accord ?

Ils restent un moment à la fixer, comme des gamins de la ville qu’on laisserait pour la première fois jouer dans la boue. Il faut qu’elle les pousse délicatement pour qu’ils bougent enfin mais il y a tout de même chez l’Embrylex un regard de « mère vous me trahissez ». Et c’est dur pour Amalia de ne pas la récupérer de suite dans ses bras mais elle doit se tenir à ce qu’elle s’est fixée ! Puis la tente ne va pas se monter toute seule.
© 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Ven 24 Fév - 22:10

Apparition



Combat


Que fait cette humaine sur son territoire ? Avec toute une bande de pokemons qui plus est ! Ce pikachu n'est pas content de voir du monde s'incruster chez lui, alors il veut se battre.

boot camp × solo Sprite_0025_%E2%99%82_XY
Un pikachu niveau 2 apparaît !
Il connait les attaques : Eclair - Mimi-queue - Vive-attaque - Charme



boot camp × solo Sprite10
Amalia Ballantyne
Lowlands
Amalia Ballantyne
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo 6vqdboot camp × solo Miniature_0246_EBboot camp × solo Canino16boot camp × solo Verpom12boot camp × solo Miniature_0123_EBboot camp × solo Miniature_0878_EBboot camp × solo Miniature_0013_LGPEboot camp × solo Pizota11
Pokédollars : 153
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéballs
- 0 Dés d'or
- 4 Repousses
- 2 Noigrumes verts
- 1 Noigrume bleu
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Lun 27 Fév - 18:32



❝boot(y) camp❞
ft. Solo Pluto est victime des zoomies : une telle étendue d’herbe pour jouer ? Le chiot est fou, tape ses meilleurs sprints, fait la tornade et essaye tant bien que mal de traîner ses petits camarades dans son jeu. Ils ne sont pas aussi réceptifs qu’il aimerait, contraignant le Caninos a émettre des petits couinements plaintifs pour attirer leur attention.

Ils ont tous tourné la tête !

Enfin sauf Kevain mais lui a la sienne coincée dans un terrier. L’oiseau s’affole au lieu de rester calme, Pattypan ne veut pas le toucher même avec un bâton et Pinky n’a pas de bras. Il n’y a que Pluto l’ignoré qui peut le sauver ! Le chiot prend son élan et fonce droit sur le Nigosier et ainsi, réussi juste à l’enfoncer plus profondément dans le trou.

Oups, mauvais sens.

Il est prêt à réparer son erreur en tirant sur les pattes du piaf mais un obstacle l’en empêche : un Pikachu bien énervé se met entre lui et son ami. Visiblement le terrier est le sien et il n’est pas très content du grabuge. Surtout que Kevain ne se débat plus et on l’entend essayer d’engloutir ce qu’il a trouvé chez la souris électrique, celle-ci n’est pas contente et décide de s’en prendre d’abord au chiot avant d’aller terminer son ‘invité’. Sauf que Pluto est bête. Ou seulement jeune ? Non, bête. Alors quand le Pikachu lui lance une Mimi-Queue, le Caninos ne cherche même pas à esquiver et se gratte contre la queue du pokémon adverse. N’ayant pas l’impression d’être pris au sérieux, le Pikachu s’écarte et fait frémir ses joues d’électricité pour bien faire passer le message que c’est un combat.

Pluto ne comprend pas.

Il voit juste que son copain s’éloigne alors il le suit avec un enthousiasme déroutant pour le pokémon sauvage. Il y a bien une tentative d’Eclair mais Pluto ‘l’esquive’, tout du moins Pattypan l’interpelle et il s’arrête net. L’Embrylex soupire, désespérée par l’équipe de bras cassés qu’elle doit se coltiner mais puisqu’elle ne regarde plus, le chiot reprend sa course folle vers le Pikachu. Est-ce une attaque Charge ? C’est plus un plaquage qu’autre chose puisque le Caninos saute sur la souris électrique pour lui asséner de grands coups de langue bien affectueux. Et comment est-il remercié ? Par une nouvelle attaque Eclair ! Ça ne fait pas si mal mais ça brise son petit cœur, d’autant plus que le Pikachu en a profité pour se libérer de sa prise. Vexé, Pluto le Charge vraiment cette fois, avant de s’asseoir tout triste tandis que le Pikachu fait un roulé-boulé. Le Caninos est en pleine rupture amicale mais la souris électrique n’en n’a pas fini : elle fera elle aussi tomber cette grosse boule de poils ! C’est donc dans cette optique qu’elle lance une Vive-Attaque dans le dos de Pluto. Pattypan s’insurge, ce n’est pas du jeu ! Pinky s’écarte, de peur que dans sa colère, l’Embrylex s’en serve comme projectile pour venger leur petit camarade qui, lui, est simplement confus. Finalement le Pikachu veut toujours jouer ? Tête en avant, les fesses en l’air avec la queue qui s’agite sous l’excitation, Pluto est de nouveau en joie et ne tarde pas à Charger le Pikachu, puisque ça a l’air d’être le jeu que l’autre préfère. Il y a un échange de Vive-Attaque et de Charge avant que le pokémon ennemi fatigué abandonne et s’enfuit, non sans menacer de revenir.

J’ai presque terminé !

Entend la petite équipe avec Amalia qui leur fait signe de la main au loin. Au moins ils se sont débarrassés d’un pokémon ennemi ! Plus qu’à sortir Kevain avant que leur dresseuse ne constate qu’ils ne sont vraiment pas débrouillards. Pattypan veut bien continuée à être materner mais elle refuse de partager l’attention avec les autres alors s’il faut qu’elle les fasse passer pour des pokémons forts et indépendants, elle le fera !
© 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Mer 1 Mar - 16:00

Combat



Un Pokémon veut se battre !


Pauvre Kevain, lui qui n'a déjà pas l'air malin au quotidien, le voilà coincé dans une situation plus que ridicule ! Et avec son gros popotin, Amalia a bien du mal à le tirer de là. Elle pourrait le faire facilement, si elle n'avait pas peur de blesser son oiseau débile préféré, mais le fait de devoir jauger sa force rend le travail plus difficile qu'il ne devrait être...

Puis, tout à coup, Kevain pousse un hurlement digne d'un Goélise ! Sans qu'Amalia n'ait eu besoin de tirer, il s'extirpe tout seul de son trou ! La raison devient vite évidente : un petit renard lui mord le croupion, visiblement peu satisfait de s'être retrouvé coincé dans le terrier par sa faute ! Voilà qui facilite la tâche de la ranger, mais désormais, elle a un nouveau souci à gérer :

boot camp × solo Nickit
Un Goupilou ♀ niveau 9 apparaît !


Goupilou connait les capacités suivantes : Vive-Attaque - Aboiement - Mimi-Queue - Aiguisage

Amalia Ballantyne
Lowlands
Amalia Ballantyne
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo 6vqdboot camp × solo Miniature_0246_EBboot camp × solo Canino16boot camp × solo Verpom12boot camp × solo Miniature_0123_EBboot camp × solo Miniature_0878_EBboot camp × solo Miniature_0013_LGPEboot camp × solo Pizota11
Pokédollars : 153
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéballs
- 0 Dés d'or
- 4 Repousses
- 2 Noigrumes verts
- 1 Noigrume bleu
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Mer 1 Mar - 17:14



❝boot(y) camp❞
ft. Solo Malheureusement pour Pattypan, sa maman ne mentait pas quand elle disait en avoir bientôt terminé. La ranger marche lentement vers eux, toute sourire, avant que ses yeux tombent sur ce qui s’apparente être.. l’arrière-train de Kevain.

Oh mon pauvre petit père ! Comment as-tu fait ça encore..

Murmure la rousse en faisant le tour du terrier à la recherche d’une solution peu douloureuse pour le sortir de là. Elle se tourne vers ses autres pokémons, le regard paniqué, cherche dans leurs capacités comment aider le Nigosier. Aucun ne connaît Tunnel, si ? Après Pluto pourrait toujours creuser autour pour élargir le trou.. Un cri perçant vient interrompre sa réflexion et quand elle fait de nouveau face à Kevain, ce dernier est sorti de sa prison, un Goupilou mordant férocement son croupion. L’oiseau qui a déjà un nombre de neurone qui se compte sur les doigts d’une main s’agite, bat des ailes et continue de casser les oreilles de tous.

Avant que Pluto ne réagisse et empire la situation en se joignant au Goupilou, Pattypan prend les devant. Un cri digne d’un ordre de sergent fait stopper net Kevain, laissant libre cours à la miss de viser net la queue du Goupilou avec un Jet de Pierre. C’est au tour du pokémon sauvage de couiner de douleur, libérant sa proie qui s’empresse de se cacher derrière les jambes de sa dresseuse.

Pattypan tu es exceptionnelle !

S’exclame la ranger avec une sincérité telle que l’Embrylex ne regrette pas d’avoir secouru ce débilus d’oiseau. Cependant elle ne peut pas profiter pleinement du compliment puisque le Goupilou vient de s’extirper du caillou et est encore plus énervé qu’il ne l’était déjà. Celui-ci prépare une répartie, affûtant ses griffes à l’aide d’Aiguisage. Nullement intimidée, Pattypan lui lance une Grimace et les deux s’élancent en Vive-Attaque. Malgré la stratégie de l’Embrylex, elle reste moins rapide que son adversaire et c’est ce dernier qui touche en premier. ‘Heureusement’ Pattypan fait un certain poids et absorbe relativement bien le choc, ça n’empêche pas le Goupilou de profiter de leur proximité pour enchaîner avec un Mimi-Queue.

Eboulement avant qu’il ne s’éloigne !

Sous les conseils de sa dresseuse, l’Embrylex fait tomber une ribambelle de rochers sur le pokémon adverse tout en faisant une roulade arrière pour s’écarter. C’était dangereux mais aussi proche, la précision était un moindre problème. Le pokémon est déterré par la ranger et il est si apeuré que comme le Pikachu, il s’enfuit sans demander son reste.

Si les pokémons du coin ne sont d’ordinaire pas hostiles, l’équipe n’a pas vraiment de chance.
© 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Dim 5 Mar - 17:53

Combat



Un Pokémon veut se battre !


Bravo Pattypan ! Voilà un combat rondement mené ! Désormais, l'équipe d'Amalia devrait avoir la paix. Quelle serait la probabilité de tomber sur trois Pokémon agressifs à la suite ?

... vraisemblablement, elle est supérieure à zéro. En entendant les cris de détresse de sa soeur ensevelie sous les rochers, un autre Goupilou est venu à la rescousse ! Il a l'air un peu plus fort que sa cadette... mais pas de beaucoup.

boot camp × solo Nickit
Un Goupilou ♂ niveau 10 apparaît !


Goupilou connait les capacités suivantes : Météores - Vibrobscur - Mimi-Queue - Vive-Attaque

Amalia Ballantyne
Lowlands
Amalia Ballantyne
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo 6vqdboot camp × solo Miniature_0246_EBboot camp × solo Canino16boot camp × solo Verpom12boot camp × solo Miniature_0123_EBboot camp × solo Miniature_0878_EBboot camp × solo Miniature_0013_LGPEboot camp × solo Pizota11
Pokédollars : 153
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéballs
- 0 Dés d'or
- 4 Repousses
- 2 Noigrumes verts
- 1 Noigrume bleu
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Mer 8 Mar - 13:55



❝boot(y) camp❞
ft. Solo Une fois cet unique ( à sa connaissance ) combat, la ranger vérifie que tout ses petits protégés ne se sont pas faits de bobos pendant qu’elle avait le dos tourné. Pluto a l’air un peu plus sali que d’habitude mais il est en bien trop grande forme pour qu’elle suspecte quoique ce soit. Satisfaite, elle leur offre une grosse papouille à chacun avant de se redresser pour les inviter à rejoindre le camp. Cependant la rousse est bien vite stoppée par un nouvel opposant : un deuxième Goupilou qui a l’air d’avoir des comptes à rendre. Pattypan soupire, prête à retourner au combat s’il faut se sacrifier pour avoir vite le droit au repas mais Pinkie lui passe devant. C’est que ses deux camarades de jeu ont combattu ! Elle doit aussi leur montrer qu’elle peut se battre !

Tout le monde n’est pas convaincu.

Tu es sûre de toi Pinkie ?

Demande Amalia, les sourcils froncés d’inquiétude. Elle n’a jamais fait combattre ni la Verpom, ni le Caninos et si elle ne veut pas décourager sa petite pomme d’amour, le Goupilou a l’air bien trop énervé pour que la ranger se sente rassurée. Effectivement le renard n’attend pas plus longtemps que ceux qui ont embêté sa petite sœur finissent de se concerter pour user de Vive-Attaque et porter le premier coup. Sous l’impact la petite Verpom roule et son premier réflexe est d’user de Repli pour se cacher sur elle-même. Ca ne la rend ni invisible, ni intouchable alors le Goupilou reprend avec un Mimi-Queue. Profitant de la proximité, Pinkie se révèle avec Étonnement mais se fait plus peur à elle-même qu’à son adversaire.

Pinkie, esquive sa prochaine attaque avec Bond ! Ne sois pas figée !

Les encouragements de sa dresseuse ne sont pas assez pour sortir la Verpom de sa torpeur et le renardeau en profite pour asséner Météores qui, de toute façon, l’aurait tout de même touché. Sous ces coups, Pinkie se Repli à nouveau, refusant de refaire face au Goupilou qui ne s’arrête pas pour autant et lui assène une dernière attaque Vibroscur pour s’assurer que le message est bien passé. La Verpom bien amochée, il s’en va satisfait de sa victoire.

Oh Pinkie.. Tu as fait de ton mieux.

Lui souffle Amalia en la prenant dans ses bras, se sentant coupable d’avoir mis le doute sûrement chez sa partenaire. La rousse la ramène donc à la tente, suivie du reste de l’équipe pour soigner la Verpom qui va rester auprès de Pattypan. Il faut bien quelqu’un pour la protéger le temps qu’Amalia et les deux mâles de l’équipe aillent chercher de quoi allumer un feu et peut-être un peu plus à manger.
© 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Mer 8 Mar - 15:31

Combat



Un Pokémon veut se battre !


boot camp × solo Falinks
Un Hexadron niveau 18 apparaît !


Occupée par les préparatifs de leur casse-croûte, Amalia ne remarque pas qu'un Pokémon sauvage s'approche d'eux. Après tout, il est discret, curieux, ne semble pas être ici pour chercher la bagarre. Il aurait sûrement fini par repartir sans demander son reste en comprenant que l'humaine ne présentait aucun danger pour lui... si Kevain ne s'en était pas mêlé.

Voilà que cet idiot de piaf, apparu de nulle part, essaie de gober le Pokémon Combat d'une seule bouchée ! Évidemment, Hexadron n'a d'un Chenipan qu'une apparence vaguement insectoïde. Il n'a ni la taille, ni la fragilité de se laisser dévorer ainsi ! Au lieu de manger la "chenille", le Nigosier mange un vilain Direct Toxik ! Et le voilà empoisonné ! Amalia devrait intervenir si elle ne veut pas que son protégé se fasse rétamer par sa "proie".

Hexadron connait les capacités suivantes : Éclate-Roc - Coup d'Boule - Direct Toxik - Puissance

Amalia Ballantyne
Lowlands
Amalia Ballantyne
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo 6vqdboot camp × solo Miniature_0246_EBboot camp × solo Canino16boot camp × solo Verpom12boot camp × solo Miniature_0123_EBboot camp × solo Miniature_0878_EBboot camp × solo Miniature_0013_LGPEboot camp × solo Pizota11
Pokédollars : 153
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéballs
- 0 Dés d'or
- 4 Repousses
- 2 Noigrumes verts
- 1 Noigrume bleu
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Mer 8 Mar - 20:04



❝boot(y) camp❞
ft. Solo Depuis le temps, Amalia devrait savoir que quand Kevain est trop silencieux, à la manière d’un enfant, c’est qu’il est déjà trop tard et qu’une bêtise est en cours. C’est donc les bras pleines de brindilles qu’elle se retourne et les lâche toutes, au grand bonheur de Pluto qui se voit offrir une pluie de jouets.

Est-ce que ça va ?!

Demande-t-elle en s’approchant de son volatile et du pokémon qu’il a très certainement voulu croquer dans son dos. A croire qu’elle ne le nourrit pas ! La rousse est prête à présenter ses excuses, éventuellement proposer un dédommagement en friandises pour essayer de calmer la situation en voyant que le Nigosier est déjà empoisonné. Mais celui-ci décide ( involontairement évidemment ) de remettre de l’huile sur le feu ! Si cette étrange chose n’est pas rentrer, c’est sans doute que c’était trop gros ! Alors sa solution ? Une bonne dose d’attaque Furie ! Il essaye de percer à grands coups de becs cet énorme Chenipan ! Et ça semble fonctionner puisqu’après avoir assené trois coups sur la tête assez dure à cause de ce qu’il pense être une carapace, son repas se divise en six morceaux ! Tout fier de lui, il est parti pour retenter de gober son casse-croûte.

Vole Kevain !

Lui crie sa dresseuse. S’il contemple un bref instant l’ordre, il est secoué par le poison et quand il secoue son plumage comme pour se débarrasser de cet état, le voilà encerclé par son repas. Est-ce un buffet ? C’est si bien disposé ! Son contentement se dissipe quand il se fait charger avec un Coup d’Boule. Le cri strident du piaf résonne et enfin il s’envole, usant de Stockage sous conseil de la ranger sur laquelle il fonce. Désormais dans ses jupons, l’Hexadron a au moins la gentillesse de ne pas s’en prendre à la femme mais n’abandonne pas pour autant le combat. L’escadron se reforme et prépare son prochain coup avec Puissance.

Kevain stocke encore.

Est-ce vraiment une bonne idée ? A l’image de son partenaire, Amalia déglutit mais le Nigosier ne bronche pas et répète l’attaque une seconde fois, toujours secoué par le poison. Oh il faut vraiment qu’elle s’occupe de ça mais tout est resté au camp pour Pinkie. Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, le pokémon ennemi charge et prend bien soin de contourner l’humaine pour infliger un coup d’Eclate-Roc à l’oiseau. Le type de l’attaque mêlé à Puissance lancé auparavant jouent contre la défense augmentée du Nigosier qui, sans attendre l’avis de la rousse, préfère utiliser Avale que Relâche pour se sentir mieux. Ça ne le rétabli pas de l’empoisonnement qui lui inflige encore une brève sensation de douleur mais il ne fait pas la même erreur et s’envole maladroitement pour esquiver une nouvelle charge de Coup d’Boule. Toute cette action et sa condition ? Ça devient beaucoup pour le piaf qui ne vole pas bien haut. Il a presque le mal des airs et quand il lance Hydrocanon, en plus de contenir un peu de bile, le jet est si puissant qu’il explose l’escadron et propulse le Nigosier un peu plus dans les airs. L’adversaire est KO mais quand Amalia rattrape son oiseau, il est mal en point.

Ce sera boîte de conserves aujourd’hui, on verra demain pour chasser et cueillir.

Souffle la rousse en ramenant son partenaire au camp. Là elle soigne l’empoisonnement, le panse, lui offre une potion et le cale dans la tente pour un peu plus de repos. Il a tout de même une gamelle de nourriture pokémon comme le reste de l’équipe à défaut d’avoir pu préparer autre chose. Et pour que la ranger mange.. Il va vraiment falloir qu’elle s’occupe du feu. Mais Pluto a bien bavé et mâchonné toutes ses brindilles, plus qu’à recommencer !
© 2981 12289 0
Professeur Chardon
Highlands
Professeur Chardon
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo Miniat12
Pokédollars : 2064
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Mar 21 Mar - 20:14

Combat



Des pokémons apparaissent !


Tout ce grabuge n'est pas passé inaperçu, en effet, deux pokémons observaient jusque là sans rien dire ni faire mais ils ont finit par faire leur choix : venir en aide à cette pauvre équipe branquignoles. Alors quand Amalia sort de sa tente, c'est pour faire face à un gros Charibari tenant un petit fagot de brindille avec sa trompe. L'Insécateur, elle, plus timide, se cache derrière son compère. Elle veut aider, pas de doute, mais la grande carrure d'Amalia l'intimide un peu...

boot camp × solo Cufantboot camp × solo Scyther-f
Un Charibari ♂ niveau 15 & un Insécateur ♀ niveau 10 apparaîssent !


Charibari connait les capacités suivantes : Charge - Roulade - Éclate-Roc - Piétisol

Insécateur connait les capacités suivantes : Vive-Attaque - Taillade - Groz'Yeux - Riposte

Amalia Ballantyne
Lowlands
Amalia Ballantyne
boot camp × solo Carte_12
boot camp × solo 6vqdboot camp × solo Miniature_0246_EBboot camp × solo Canino16boot camp × solo Verpom12boot camp × solo Miniature_0123_EBboot camp × solo Miniature_0878_EBboot camp × solo Miniature_0013_LGPEboot camp × solo Pizota11
Pokédollars : 153
Pas de badges
Inventaire : - Licence
- 4 Pokéballs
- 0 Dés d'or
- 4 Repousses
- 2 Noigrumes verts
- 1 Noigrume bleu
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Lun 27 Mar - 15:34



❝boot(y) camp❞
ft. Solo La ranger cligne des yeux une fois, deux fois avant de comprendre qu’elle a bel et bien en face d’elle un drôle de duo de pokémons. La surprise passée, elle accepte ce que le Charibari lui tend, contente de ne pas avoir à recommencer sa recherche de brindilles mais un peu gênée que des pokémons sauvages aient jugé qu’elle avait besoin d’aide. D’un autre côté.. C’est là une bien grande qualité.

C’est très gentil.

Les remercie donc la rousse en allant poser le cadeau près du cercle de pierres où elle a installé sa cuisine de fortune. Une fois ses mains libres, elle retourne voir les deux pokémons qui n’ont pas bougé et s’abaisse à leur hauteur pour les caresser. Il n’y a que l’éléphanteau qui accepte le contact, l’Insécateur recule un peu avant que son ami ne le rassure. L’insecte prend son courage à deux mains et tend une de ses lames que la ranger saisit en faisant bien attention de ne pas se couper. Les présentations faites, elle leur sourit.

Est-ce que vous voudriez manger avec nous ?

La proposition embarrasse l’Insécateur mais le Charibari, lui, accepte avec un enthousiasme tel qui se jette sur la femme qui tombe en arrière. La chute n’est pas terrible puisqu’elle n’était pas debout mais le pokémon est désolé.

On dirait Pluto, vous devriez bien vous entendre. Il sera ravi de jouer avec toi le temps de notre séjour si tu veux bien !

Son équipe qui avait la tête dans leurs repas font enfin attention aux nouveaux venus quand Amalia dépose deux autres gamelles pour ces derniers. A part Kevain qui est complètement à l’ouest, le courant semble bien passer. Amalia est contente et se met enfin à cuisiner pour elle, rattrapée par le bruit de son estomac qui lui rappelle qu’il a été trop longtemps ignoré.

Le reste du week-end suit le programme d’entraînement concocté par la ranger. Avec l’aide des deux pokémons sauvages qui se sont greffés au groupe, son équipe peut bénéficier de leur expérience de combat et de terrain. Ça prend très vite une allure de classe verte mais ils ont si bien travaillé que la rousse ne peut pas leur refuser ça. L’endroit est propice à la détente, ils ne croisent pas d’autres humains et les pokémons sauvages sont un peu plus cléments maintenant qu’ils ont l’Insécateur et le Charibari en guise de protection. La fin vient un peu trop vite au goût de tout le monde et les au revoir sont aussi longs que difficiles.

Allons on reviendra.

Souffle la dresseuse en caressant Pluto qui couine contre l’éléphanteau qui lui aussi essaye de le consoler avec sa trompe. Il regarde son amie insecte, celle-ci hoche la tête et c’est suffisant comme confirmation qu’ils sont sur la même longueur d’ondes pour cette décision. L’Insécateur tapote doucement sur l’épaule de la ranger et pointe les pokéballs de ses compagnons à sa taille.

Il m’en manque ? Un, deux.. Commence à compter Amalia avant de redresser subitement la tête, Oh. Vous voulez que.. ?

Ce bootcamp aura décidément été fructueux. Nul doute que cette nouvelle addition à l’équipe est une bonne nouvelle pour le travail et le bien-être de ses pokémons déjà bien attachés au duo.
© 2981 12289 0
Keldeo
Admin
Keldeo
Pas de cartes
boot camp × solo Miniature_0647_D%C3%A9cid%C3%A9_EB
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Re: boot camp × solo Lun 27 Mar - 15:34

Le membre 'Amalia Ballantyne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Fouille' :
boot camp × solo Noigve10
Contenu sponsorisé
Re: boot camp × solo

boot camp × solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» To be, or not to be [solo]
» Mom, dad, i'm gay (solo)
» [Solo] I want to be your god
» All by myself [solo]
» Better now than never [Solo]

Keros :: Le Poké-Récré :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers: