Pokédollars : 17
Pas de badges
Inventaire : - 1 Pokéball
- 1 Dé d'or
- 1 Oeuf Keros
Pas de rubans
[Solo] J'aime les fleurs :D [Adoption] Sam 25 Mar - 0:12 | |
| J'aime les fleurs :D SoloSi vous connaissez Campanella, vous vous doutez que ce n'est pas un pokémon "normal" qui a attiré son attention au refuge. Pas qu'il ne les aime pas, il aime tout les pokémon après tout ! Mais il est surtout quelqu'un de curieux, aussi a t-il une préférence prononcée pour toutes les créatures plutôt mystérieuses. Centaurus était de cette catégorie, par exemple : le gamin avait saisi comment s'occuper du Météno dans la vie de tout les jours, fort heureusement, mais la façon dont ce dernier fonctionnait lui échappait encore parfois. Même les spécialistes n'en savaient pas tant que ça sur cette espèce et la possibilité d'être le premier a découvrir quelque chose dessus avait de quoi faire travailler son imagination ! Mais sa curiosité et celle d'un scientifique étaient deux choses bien distinctes.
Campanella n'était pas en quête de LA découverte qui le rendrait célèbre, pour commencer. Il n'avait pas la moindre arrière pensée et, s'il y avait une raison à trouver derrière sa soif de savoir, ce serait le désir d'apprendre à connaître son prochain et son monde avant tout. Il ne voyait pas ses Pokémon comme sa "propriété", plutôt comme des amis qui l'accompagnait de leur libre arbitre. Il savait plus que quiconque son manque d'emprise sur la façon dont les êtres vivants quittent ce monde. L'adoption d'Edgar avait certes été un caprice, causé par la peur de se voir encore arraché un être aimé, mais au vue de certains événements récents le garçon voulait se penser passé au-dessus de telles considérations désormais. Ce n'est pas lui, cette fois, qui aurait suggérer adopter Indigo.
Il passait plutôt souvent, désormais, à la SPP de Connlach rendre visite aux pensionnaires. Cela ne semblait pas gêner les bénévoles, au contraire cela les arrangeait que ces Pokémon aient de la compagnie et puissent sociabiliser en dépit de leur situation parfois délicate. Certains étaient trop dangereux pour qu'on laisse un enfant près d'eux, ceci dit, auquel cas Campanella n'insistait pas pour les voir. Quelques fois Edgar l'accompagnait, le Corvallius ayant prit l'habitude de le suivre dans ses trajets à l'école, et sûrement voir le corbeau aussi chôyé dans son nouveau domicile fut un énième point ajoutant à sa bonne réputation et menant à ce qu'on lui suggère d'adopter le mystérieux Germéclat récemment arrivé... Enfin, les motivations des adultes étaient loin d'être désintéressées, elles.
Parce qu'ils étaient pressés par le temps : beaucoup de scientifiques s'intéressait à la créature bleue, depuis son arrivée, or la possibilité qu'elle finisse entre de mauvaises mains de nouveau était un réel risque. Ils ne pouvaient pas se permettre d'accepter n'importe quel dossier sans ces considérations morales mais ils ne pouvaient pas enfermer cette pauvre bestiole ici toute sa vie non plus. Alors naturellement le gamin qui s'était déjà montré un minimum responsable, dont toutes ces questions passeraient bien au-dessus de sa tête et à la famille aux professions totalement détachées du milieu des Pokémon, parût comme une solution viable, d'autant plus que le courant semblait passer entre ce dernier et le type roche. Accepter sans réfléchir était, pour une fois, belle et bien la réponse qu'on attendait de lui. agora |
|
Pas de cartes
Pokédollars : 2228
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
[Solo] J'aime les fleurs :D [Adoption] Sam 25 Mar - 0:12 | |
| Le membre ' Campanella Wallis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Fouille' : |
|