NOM Mayol PRÉNOM Jules ÂGE Quinze ans ORIENTATION SEXUELLE Meh
ORIGINES Galar VILLE NATALE Corrifey DOMICILE ACTUEL Connlach
ACTIVITÉ/MÉTIER Collégien / Sealg VOTRE ALIGNEMENT Citoyen CARTE DEMANDÉE Carte Sealg
CHOIX POUR VOTRE ÉQUIPE Un choix de moi un choix de toi :doki :
NOM DE L'AVATAR Angel Devil – Chainsaw Man
Puchi
Niveau 26 Masculin Hypnomade
N’allez pas dire que les parents de Jules n’en sont pas des bons juste parce qu’ils ont abandonné leur fils, dans leur grande bonté ils lui ont laissé un babysitter ! L’Hypnomade est terrifiant, dépasse de 2cm son humain, marche sur quatre pattes la plupart du temps en ayant l’espoir de passer pour un adorable petit Voltali.. Les seules fois où il se redresse, c’est pour forcer son jeune dresseur à lui tenir la main car Jules ne regarde pas où il marche et chuterait / se ferait percuter si le pokémon psy n’était pas là pour le sauver. Les passants se trompent souvent sur ses attentions à l’égard de l’adolescent, franchement vexant. C’est pourtant Puchi qui essaye tant bien que mal d’éduquer Jules en rendant les portes-feuilles que ce dernier vole. Pas un très bon partenaire de crime pour un Sealg..
Coupe PsychoHypnoseGaz ToxikRafale Psy
Surnom
Niveau Sexe Race
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas fermentum convallis consectetur. Aenean dictum erat turpis, non pulvinar dolor tristique non. Donec pellentesque ultrices dolor sed imperdiet. Curabitur finibus elit in aliquet placerat. Nullam eu ante at dui dignissim sollicitudin fringilla quis lorem. Proin porttitor accumsan ipsum, vel vestibulum enim vulputate at. Vivamus pulvinar id nisl sit amet rutrum. Donec ornare velit vel massa tempor, eu interdum felis porta.
Capacité ICapacité IICapacité IIICapacité IV
Histoire
« Avec l'argent que tu te fais, tu pourrais aller à la fac. »
L'air de dégoût auquel il est confronté montre que Jules ne partage pas du tout cette idée. Il devrait s'en douter, le gamin, puisque c'en est encore un, s'accroche à ses habitudes comme à une ligne de survie. Il n'a nulle envie de changer de vie, s'est résolu bien trop vite qu'il était sealg et mourrait sûrement sealg. Il n'a pas beaucoup de rêves l'adolescent, avoir un toit, manger à sa faim et avoir un lit confortable le tout dans un endroit où personne ne le dérange c'est suffisant. Où se voit-il dans dix ans ? Toujours là, peut-être avec son diplôme de fin d'études en poche, pas que ça lui soit très important.
L'homme soupire, si lui avait la chance de pouvoir encore changer de voie, il le ferait. Mais il ne l'a pas et Jules ne semble pas conscient du trésor qu'il a. Il se souvient de quand le gamin s'est pointé au repère des Sealgs, mains en l'air mais le visage apathique, comme si ça l'ennuyait d'être là. Ses parents, des gens attirés par l'appât du gain, voyageaient de région en région toujours à la recherche de l'affaire la plus rentable. Ils s'étaient vite lassés de Keros et avaient, une fois encore, oublié leur enfant unique.
« Ça arrive. »
Avait simplement avoué Jules uniquement intéressé par combien de sucres mettre dans son thé pour rendre la chose buvable.
« Tu es jeune. »
Un constat.
« C'est justement pour ça que vous devriez me recruter. »
Il avait soufflé doucement sur sa boisson et avait tout de même réussi à brûler sa langue. Pour un garçon qui se disait utile et débrouillard, il n'avait pas l'air de l'être. Mis à l'épreuve, le rouquin avait vite montré ses talents, de simples tours appris par ses parents : crocheter une serrure, faire démarrer une voiture sans clef, se faufiler dans des conduits, minauder devant les forces de l'ordre..
« Mes vieux m'ont bien formé, non ? »
Si son ton n'était pas aussi monotone, on aurait peut-être pu y déceler un peu de fierté mêlée à de l'amertume. Alors on l'accepta et s'il était un peu fainéant et se contentait du strict minimum syndical, il faisait docilement ce qu'on lui demandait. Visiblement il en valait de même pour sa vie de civil, à l'école il était et reste un élève dans la moyenne, ni bon ni médiocre, qui rentre chez lui dès que la cloche a sonné. Aussi sociable qu'avec les Sealgs, mettant sur leur dos son manque d'amis, après tout rejoindre le repère quasiment tous les weekends quand il n'a pas de missions autres à faire, ça prend du temps. Puis on ne lui a jamais confié rien de bien trop dangereux, ce ne sont pas des monstres ( quoique ) juste du transport, quelques informations volées en se servant de sa petite stature pour se faufiler là où un adulte aurait eu du mal à se glisser, du repérage. Ça ne l'a jamais empêché de s'en servir d'excuse pour éviter les autres adolescents.
« Arrête de me regarder, c'est flippant. »
L'homme est tiré de ses pensées, ramené à la réalité par le gamin qui le juge du regard, l'accuse silencieusement du pire. Ce n'est pas très impressionnant, il doit faire quoi, 1m58 les bras levés ? Avec ses cheveux roux qui deviennent trop longs et qu'il refuse de couper ou d'attacher et qu'il passe sa journée à souffler sur les mèches qui essayent de l'aveugler. En parlant d’aveugler, il ne doit pas craindre non plus le soleil ! Il est blanc comme s’il ne sortait jamais ! Son visage est juvénile bien qu'il ne soit pas très expressif, ses yeux le sont plus, laissant paraître de temps à autre une émotion. Puis c'est un gringalet, avec son costume trop grand, on dirait presque un déguisement, sûrement pour faire plus vieux mais c'est loin de fonctionner, ça a même l'effet inverse. Il porte des gants comme beaucoup, une histoire de professionnalisme, pas du tout parce que ses mains sont toujours froides et ses cuticules arrachées rendant ses ongles sanguinolent. Ça ne se dit pas songe l’homme mais Jules n’a rien de désirable. Au contraire, plus il le regarde plus il se rend compte du physique pitoyable du gamin.
« Tiens toi droit tu vas finir par ressembler à un Escargaume.. Est-ce que tu manges à ta faim ? Ma femme pourrait te faire un repas en plus, on a besoin de toi en forme tu sais. »
Il ne proposerait pas ça à tout le monde mais voilà, parfois il est pris de faiblesse, surtout face à quelqu'un d'aussi jeune et solitaire. Parlons d'instinct paternel ou d'une sorte de compassion.
« C'est une tentative de bonne action ? »
Ah, il avait presque oublié que Jules voit chaque acte de solidarité comme de la pitié.
« Je m'occupe très bien de moi tout seul. »
Qu'il peste même, aussi visiblement agacé qu'il peut le paraître. Ça fait perdre à son aîné tout le peu d'inquiétude qu'il avait à son égard et pour montrer qu'il considère surtout son cadet comme un sale gosse, il le décoiffe avant de lui coller une pichenette sur le front.
« Si tu le dis nabot, j'ai bien vu comment tu lances tes pokéballs, tu crains pour ça et pourtant va falloir que tu fasses tes débuts en braconnage tu sais ? »
Le dit nabot lui tire la langue et lui présente le doigt du milieu. Quel morveux, pense l'adulte en le poussant pour l'inciter à retourner s'entraîner. L'adolescent ne prend même pas la peine de se recoiffer, se frotte juste le front pour estomper la douleur vive de la pichenette.
« Si t'avais le crâne plus rempli en suivant tes cours, ça n'aurait pas aussi bien claqué. »
Cette fois-ci il n'obtient qu'un soupir agacé de la part de son junior qui ne prend même pas la peine de le regarder, marchant uniquement vers le terrain qu'ils se sont attribués pour s'entrainer. D'abord au lancé, puis au combat et, quand il saura se débrouiller, ils partiront à la capture.
« Pourquoi Connlach ? »
Fini par demander l'homme après quelques essais infructueux de Jules visant juste la cible.
« Urgh ce n'est pas assez d'essayer de me transformer en champion de baseball ? Je dois aussi subir un interrogatoire ? »
À croire qu'il n'est que las ou énervé. Il a bien une fois où le plus vieux sealg a cru le voir sourire, le jour des brownies en dessert à la cantine. Peut-être qu'il cherche trop à chercher des explications, à percer le mystère qu'est l'adolescent en créant lui-même le brouillard autour de Jules. Il se peut que, tout bêtement, il ne soit que quelqu'un de simple, alors pourquoi c'est si difficile à accepter ?
« Juste curieux et en toute honnêteté, je n'aime pas trop le silence. »
Confesse l'homme en s'étirant.
« Eh bien moi si, c'est pour ça que je suis resté là-bas. »
Parce que c'est familier qu'il s'empêche d'avouer. Le bruit des vagues a accompagné de nombreux voyages avec ses parents, le bateau était toujours un moyen privilégié pour aller de région en région. Lui ? Mélancolique ? Un peu. Alors après les cours il traîne sur la jetée, profite des derniers rayons de soleil qui se reflètent sur l'eau, rempli ses poumons de l'air humide et salé. Ça lui suffit, il n'a ni l'envie ni le besoin de repartir, au bout d'un moment un navire doit jeter l'ancre et Jules a trouvé le port qu'il ne veut jamais abandonner, quitte à s'échouer pour être pris au piège ici et justifier ainsi son séjour qui s'éternise sur les terres de Keros. Si ses parents étaient amenés à ne jamais revenir.. Il serait triste quelques jours mais le deuil de leur absence a déjà commencé. Il ne veut plus attendre qu'on se souvienne de lui, quitte à l'abandonner, autant arrêter de lui donner l'espoir de venir le récupérer.
C'est peut-être la colère qui lui permet d'enchaîner autant de balles lancées correctement mais brutalement sur les cibles. Et si son aîné est inquiet, il se fait une raison : ils sont tous là pour quelque chose, ça ne sert à rien de copiner car si l'un des leurs tombe, ils n'iront pas s'embêter à le sauver quand c'est si aisé de trouver des personnes désespérées qui peuvent le remplacer.
Jules n'est pas une exception, il ne l'a jamais été.
Il ne cache rien, sait faire preuve d'honnêteté, n'est juste pas habitué à ce que l'on veuille l'écouter. Et c'est pourquoi le rouquin vit ainsi, content de sa petite vie qu'il a construit et s'offusque quand on ose lui dire qu'il peut prétendre à plus. Jules ne veut pas plus, moins il a de choses à protéger, plus il lui est facile de s'y accrocher. Trouver le Lockhlass albinos semble plus à porté de mains que de se faire des copains.
Votre pseudo – ouaf ouaf bark Âge – 25 Pronoms – tout Comment avez-vous trouvé le forum ? – tombé dans les backrooms
Professeur Chardon
Pokédollars : 2037
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Professeur Chardon
Mar 17 Jan - 8:43
Félicitations !
Tu es validé !
Et tu es... Validé !
Ici Chacha, j'aurais besoin d'un lien de toute urgence ! Surprenant, n'est-ce pas ? Personne ne s'y attendait !
J'adore ce petit Edgelord blasé de la vie et je ne sais pas si j'ai envie qu'il change pour le meilleur ou qu'il reste comme il est. Espéront juste qu'il gagne en maturité ! Ou que ses parents reviennent avec le lait qu'ils sont partis chercher il y a de cela des siècles – mais ça c'est comme le Père Noël, j'y croit pas.
Hâte de rp avec toi en tout cas ! Ce n'est pas comme si tu avais le choix de toute façon.
Forgerette est un amour de pokémon. Elle est orginaire de Paldea et a attérit à Keros grâce – ou plutôt à cause – des Sealg. Un pokémon traffiqué parmi tant d'autres, quoi. On pourrait se demander pourquoi Jules la garde, la réponse est bien bête. C'est son vieux collègue qui lui a assigné. Car Forgerette a un talent pour transformer les tas de ferrailles en pièges de braconniers, un pokémon parfait pour un « débutant ». Jules n'a pas voulu de cet « acte de pitié » bien sûr, mais Forgerette l'a suivi quand même, comme un petit Voltoutou. Elle se comporte de même au quotidien. Un véritable petit pokémon canin qui ne demande que quelques caresses et vieux bonbons de temps en temps.
ÉtonnementVent FéeriqueRegard TouchantRuse
Scrutella
Mâle - Niveau 5
Scrutella n'a pas d'âme. C'est ce que l'on se dit immédiatement en voyant ses deux yeux de poisson mort. On trouve le pokémon bien glauque et ça repousse un peu les gens qui auraient voulu mieux connaître Jules en tant qu'amis. Aussi inexpressif que son dresseur, aussi mélancolique également, oui, vraiment, on peut dire tel pokémon, tel maître dans cette situation-là. Seul Jules est capable de savoir ce que son compagnon de route pense et dans quel état il se trouve. Comme si il y avait une connexion spéciale entre eux, une complicité. Ensemble, ils s'amusent à embêter Puchi comme il se doit. Quelle petite saleté sous ses airs indifférents ! Comme son dresseur, quoi.
Choc MentalÉcras'Face CamaraderieBluff
Léboulérou
Mâle - Niveau 5
Léboulérou est un pokémon hyperactif, on pourrait même le considérer comme chiant par moment. Impossible pour Léboulérou de rester sur place ou de se concentrer plus d'une minute, toujours à rouler sa boule de boue de ci de là. Mais qu'est-ce que Jules fiche avec un pokémon pareil ? Et bien c'est très simple, il l'a juste retrouvé chez lui pendant la dernière migration et ce dernier refusait de quitter les lieux, revenant en douce à chaque fois qu'il était chassé du logis. Jules a donc bien dû se faire une raison, il devrait vivre avec. Il n'y a pas vraiment d'attachement entre le dresseur et son pokémon. Et encore, dresseur est un bien grand mot. Ce serait plus squatteur et squatté mais bon, Jules a finit par s'habituer.
ChargeBoul'ArmureJet de SableSoin
Keldeo
Pas de cartes
Pokédollars : 2178
Pas de badges
Inventaire : //
Pas de rubans
Keldeo
Mar 17 Jan - 8:43
Le membre 'Professeur Chardon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés