Good dog, best friend
SoloCarnel fréquente souvent la SPP, c'est un fait, il faut dire qu'il aime beaucoup passer du temps avec les pokémons qui s'y trouvent. Il songe même à devenir bénévole, mais il va bientôt passer professionnel, qui dit qu'il aura le temps pour ça?
Il vient à peine d'arriver et voilà qu'un pokémon lui saute dessus, en baissant la tête, l'apprenti ranger tombe nez à nez avec un Grondogue aux couleurs étranges, et si cette espèce est connue pour être aggressive, celui là n'en a pas du tout l'air, au contraire même.
Carnel s'accroupit pour être à son niveau et immédiatement, le pokémon pose ses pattes avant sur la jambe du jeune homme pour lui lécher la joue. Si certains auraient trouver ça dégoutant, ça arrache un rire à Carnel qui gratte le Grondogue derrière les oreilles, ce dernier tends la tête pour l'inciter à continuer.
"C'est un bon chien ça!"Avec un grand sourire, il commence à gratter le dos du pokémon avec insistance, et il a l'air d'aimer ça, sa queue remue joyeusement de droite à gauche et il lèche la joue du ranger encore une fois.
Il ne comprend pas comment un pokémon aussi affectueux se retrouve ici, certes ce n'est pas commun pour son espèce, mais il mérite une maison et un dresseur pour jouer avec lui.
Oh et puis merde, un pokémon de plus ou de moins-
Carnel soulève le pokémon dans ses bras en continuant de lui gratter l'oreille, si personne ne veut l'adopter, il le fera. Il n'est pas déranger par la bave du pokémon ou quoi que ce soit, il est parfait comme il est.
"Aller viens là, je vais t'emmener dans ta nouvelle maison, tu va voir, même si le paternel a l'air sévère, il est pas méchant."C'est qu'a force, il a l'habitude que Carnel ramène des pokémon à la maison.
Yin joue l'héroïne en
#ff9900